Suis je accro ?

Publié par ,
20645 vues, 35 réponses
Latortue femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2017
37 messages
Au final après discussion avec mon psy et l'addictologue je vais être mise sous methadone. Je ne sais pas encore le dosage, je revois l'addictologue dans une semaine pour mettre tout ça en place.
Merci à tous de votre soutien et de vos conseils

Hors ligne

 

Latortue femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2017
37 messages
Methadone commencée hier. Effets secondaires un peu forts ( tête qui tourne tremblement dépression respiratoire ). Probablement majorée par le seresta que je prends en plus.
Aujourd'hui dose diminuée et pas de seresta : envie de dormir mais ça va nickel au niveau des angoisses. C'est le jour et la nuit ! Que cela fait du bien d'être sereine !
Ça soulage tellement ! 
Après on va voir pour arrêter le seresta et le tercian. C'est un peu bizarre comme traitement,  de la méthadone contre des angoisses massives mais c'est le seul truc qui marche après avoir essayé tous les neuroleptiques, sans succès ou effets secondaires  trop lourds.

Hors ligne

 

Latortue femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2017
37 messages
Bonjour à tous !
Depuis janvier je suis sous methadone et oh miracle je n'ai plus envie de rien plus ce besoin du shoot cette sensation de planer. Je suis très heureuse de ce nouveau médicament. Il me va à merveille. Le seul truc c'est que parfois jais sommeil dans la journée.  Mais c'est miraculeux franchement !  Je conseille à tous les gens qui ont envie d'arrêter d'aller dans un centre et de rencontrer un addicto qui sans juger saura vous trouver la molécule la plus efficace. Merci au forum et aux personnes d'ici qui m'ont poussé à consulter c'est une réussite.

Dernière modification par Latortue (13 avril 2018 à  12:24)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
ça fait plaisir !!!   smiley-gen013smiley-gen013smiley-gen013

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Merci beaucoup d'avoir donné des nouvelles Latortue, ça nous encourage beaucoup de savoir qu'on a été utile aussi :)

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Latortue femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2017
37 messages
Oui vous avez été vraiment utile et votre forum est très intéressant à parcourir quand on a été accro à diverses dépendances.  Merci d'exister.
Reputation de ce post
 
Ça fait plaisir à lire, en te souhaitant que tout aille au mieux ! Zaz

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Accro à l'oxy
par Choupi31, dernier post 23 octobre 2023 par Eden6440
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Accro à  l'oxynorm oro, besoin de votre aide
par EloKhaleesi, dernier post 12 avril 2016 par EloKhaleesi
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Devenu accro a l'oxycontin super vite
par TheG68, dernier post 27 novembre 2017 par TheG68
  2

Pied de page des forums