Appel à  témoignages : rester occasionnel avec l'Héroïne

Publié par ,
158975 vues, 337 réponses
hanzo2 homme
Banni
Inscrit le 22 May 2016
18 messages
oui bien entendu j'ai connu les affres du manque..

il m'arrive de prolonger mes consommations. Et d'y mettre fin brutalement à  chaque fois. Mais je pense quand même que ce que je vis doit être moindre par rapport à  d'autres qui ont une consommation excessive.

15 jours c'est vraiment le mini pour moi. Mais effectivement un mois serait préférable afin de vraiment rien sentir.

Pour répondre à  tes questions Syam, je consomme uniquement et uniquement en snif. Ayant dans mon entourage des amis exigeants sur la qualité du produit qu'ils consomment, je ne consomme que du très bon matos.
J'ai pour meilleurs amis deux personnes qui consomment beaucoup et je ne connais pas de personne qui ont une consommation comme la mienne.

Le produit me procure un bien être ponctuel et me permet de décompresser quand je suis en surmenage.Je me sert également du produit pour améliorer mes performances sexuelles ou pour m' aider à  dormir après plusieurs jours avec très peu de sommeil. Ca dépend de mon besoin.

Je ne me sers pas de l'héro pour faire la fête ou quoi que ce soit, celle-ci ne se prêtant pas spécialement à  faire la fête selon les effets que moi je ressens. D'ailleurs moi je ne fais jamais la fête.. N'ayant rien à  fêter.. lol

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
syam
je vais leur poser tes questions et te les rapporter

Dernière modification par bighorsse (22 mai 2016 à  22:37)


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Un truc qui me frappe dans le témoignage d'Hanzo, c'est cette capacité à  stopper tout en ayant un peu de matos en réserve.
En fait avant d'être dépendant, c'est quelque chose que j'étais capable de faire. Je faisais mon break et dès que je l'avais décidé terminé, le matos était là , c'était une vraie fête. Le problème était à  ce moment-là  de ne pas être en contact avec des potes qui consomment parce que la tentation était trop grande ou m'obligeait à  mentir ("non, j'ai plus rien désolé") et je déteste ça.
Et je ne parle pas des vacances, où je partais avec juste un petit peu de matos pour stopper progressivement et un petit paquet qui attendait mon retour après deux ou trois semaines clean, là -aussi, le pied !
Mais cette résistance au produit n'a pas duré et finalement pour être capable de m'arrêter, il fallait que je n'ai rien et surtout être capable d'oublier le numéro de tél du dealer.
En fait, tant que la résistance au produit est là , la conso occasionnelle est possible, en mettant en place les stratégies que l'on a déjà  évoquées ici (breaks prolongés, doses modérées, voyages, boulot, autres centres d'intérêt), chacun les adaptant à  sa manière.
La difficulté c'est que lorsque la volonté abdique, c'est souvent trop tard. Et on a tendance à  négliger les signaux qui montrent que la volonté est en train de chanceler.
Personnellement, je me suis laissé aller à  une conso qui ne pouvait aboutir qu'à  l'addiction parce que j'ai fini par fatiguer ma volonté à  toujours la mobiliser pour me limiter afin de rester occasionnel.
A un moment donné j'en ai eu simplement marre de ces efforts mentaux, avec évidemment, sans cesse, la tentation qui est là , puissante...
Un peu comme si t'étais avec une femme qui t'attire de façon incroyable et que tu doives sans cesse te refréner, genre on ne fera l'amour qu'une fois par semaine, c'est mieux. Y'a un moment où tu envoies chier tout ça parce que tu as envie de baiser tous les jours, et même plusieurs fois par jour.

Dernière modification par Caïn (23 mai 2016 à  10:51)


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Et Dieu sait que la came fait bien l'amour.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Ha ha Tetris !
Je sais bien que la comparaison est classique. Il suffit d'écouter le morceau de Mano Solo "La femme de ceux qui n'en ont pas". Mais sachant que toute comparaison n'est pas raison, ce que je voulais dire c'est que c'est un effort mental tellement intense (si vraiment tu apprécies l'héro, mais sinon tu n'en prendrais pas) que ça finit toujours, ou presque, par craquer.
Edit : le morceau de Mano Solo qui en fait s'appelle "Au creux de ton bras", idéal pour te foutre le blues.

Dernière modification par Caïn (23 mai 2016 à  13:28)


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Non mais la comparaison n'est pas vide de sens, ça compense pas mal même si avoir les deux et en même temps si possible c'est mieux.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Pour revenir au cœur du sujet, je suis impatient de lire les témoignages des ami(e)s de BigHorse, ud occasionnels. En réfléchissant à  mes potes qui sont dans ce cas. Je peux dire qu'ils ont fini par ne plus être occasionnels du tout. Non pas parce qu'ils ont plongé mais parce qu'ils ont en fait cessé de taper de l'héro.
Ceci à  la suite de déménagement et donc parce qu'ils n'ont plus de contacts.
Parce que la difficulté, elle est là  aussi. Quand on est ud occasionnel, on a pas les contacts que l'on peut avoir lorsque l'on prend de la came régulièrement, quand il faut aller acheter son matos tous les deux ou trois jours ou même tous les jours. Et si l'on s'éloigne du prod' sans trop de problème, ben on ne fait pas l'effort de retrouver des contacts pour un plan ou deux dans l'année, on s'en passe définitivement. D'autant que souvent cet éloignement va de pair avec une situation sociale et affective stabilisée (pardon de généraliser mais je parle en fait de mes relations). 
C'est très vieux, ça date d'au moins une quinzaine d'années. J'avais vu à  la télé une émission de Delarue (oui, il connaissait le problème mais à  ce moment-là , personne ne savait qu'il était accro à  la C. et aux opiacés) sur la drogue. Il y avait évidemment les habituels reportages moralisateurs avec des exemples de mecs ou nanas ayant foutu leur vie en l'air. Mais tout à  la fin, il y avait un sujet d'une vingtaine de minutes sur une bande de quatre ou cinq copines qui, tous les week-ends se faisaient un plan héro (exactement comme d'autres sont cleans toute la semaine avant de se lâcher le week-end avec des taz). J'ai encore ça en tête parce que justement j'avais enfin vu un reportage qui reflète une réalité que l'on ne montre jamais, en tout cas pas associée à  l'héro, celle d'utilisatrices qui limitaient volontairement leur conso au week-end. Et d'ailleurs, je m'en souviens parfaitement, le journaliste n'avait pas pu s'empêcher de conclure à  la fin que c'était un cas rare et que "probablement" ça ne durerait pas, comme si les nanas étaient promises à  un avenir de junkies alors qu'apparemment ce type de conso les satisfaisaient, et depuis longtemps. Moralisation quand tu nous tiens...

Dernière modification par Caïn (23 mai 2016 à  13:50)


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

DVA5-2Tls homme
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
Bonjour,
voici ma petite pierre à  l'édifice, Youpi si ça peut faire réfléchir des gens et les aider à  comprendre la vie...

Dans quel esprit consommez(-iez)-vous ?
-Pour me défoncer de façon non commune (pour le moins !) et être avec les copains.

Combien et par quel mode de consommation ?
-Un shoot par semaine [la fièvre du samedi soir] ou par quinzaine ou par mois, pendant plusieurs semestres.

Comment avez vous géré pour pas prendre tous les jours ?
-Je n'avais pas de sous puisque étudiant, et ne voulais pas trop voler personne.

Comment avec vous renoncé (le cas échéant) à  cet usage sans jamais tomber dans la dépendance ?
-En tombant amoureux de la future mère de mes enfants. (F28 et G23)

Etait-il difficile de s'abstenir ? De maintenir des jours sans ?
-Ce n'était pas possible autrement.

Et toutes informations pertinentes sur vos premières expériences avec le produit, ce qu'il représente pour vous, comment vous vivez(-iez) les effets et le désir éventuel de consommer plus, craving etc.
-Trop difficile à  synthétiser pour l'instant, puisque à  peine ai-je un peu de beuh à  moi depuis la conception de ma fille, que j'ai un mal fou à  rester occasionnel léger avec.

David
Reputation de ce post
 
Merci pour le partage. /Syam

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages

Syam a écrit

BigHorsse, si tu en sais plus sur leurs habitudes, comment ils considèrent le produit, est-ce qu'ils ont des stratégies pour se préserver de l'addiction, comment ils consomment, voilà  ce qu'on cherche à  savoir plutôt qu'à  recruter wink

Tetris, tu peux évidemment développer ton hypothèse.

pour repondre à  tes questions, que je leur ai posées depuis ,voilà  leurs réponses :

- la majorité sniffe l hero à  raison de pas plus de 2 fois par mois
- un seul la shoote parfois, ou la  fume le plus souvent
tous disent refuser délibérément de devenir accro et mettent donc beaucoup de distance entre eux et l hero ; ils aiment bien ses effets, mais disent que cela ne mérite pas de gâcher sa vie avec
-ils ont un certain mépris pour les addicts à  l'hero et avouent ne pas aimer les fréquenter
( j ai pu constater ce mépris en parlant avec eux et ce depuis fort longtemps; en 30 ans ils n ont jamais évolué dans leur manière de considerer les "tox" )
- ils préfèrent largement fumer  de l'herbe  quotidiennement , mais ne considèrent pas cela comme addictif ( et n'acceptent pas du tout le classement récent du cannabis comme drogue au même titre que les autres )

Reputation de ce post
 
Très intéressant merci! /Syam

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
de rien syam c'est un plaisir de partager
j espere que parfois quand je te met un petit mot tu ne le prends pas mal car loin de moi l'idee de t ennuyer..parfois ta tournure des choses m amuse; voilà 
bises

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
ontheverge femme
Wiser
Inscrit le 30 May 2014
157 messages
Salut,

J'avais déjà  répondu à  cette question, je pense que c'était il y a un an mais je ne retrouve plus mon post.
Bref, tout a pour donner la suite de l'histoire... Il n'y en a pas.
Je n'ai jamais retouché à  l'héroïne, j'avais essayé en 2014, le tout sur une période de 2 semaines; tout d'abord 2/3 jours d'affilés, puis 4 jours sans rien, puis 8 jours d'affilé.
Il paraît que c'est vraiment beaucoup de jours, et effectivement, quand je n'ai plus eu de produit, j'ai ressenti des symptômes de manque, que je n'ai pas reconnus à  l'époque, mais maintenant, je sais de quoi il s'agit.

Enfin je m'éloigne. En gros, j'avais dit à  cette époque que je n'avais aucune intention d'y toucher de nouveau, et je n'y ai plus jamais touché.
Cela dit, à  la suite de cette session fin mai/ début juin 2014, j'ai découvert le Tramadol, par rapport à  un problème de santé définitif que j'ai, et qui est amélioré par l'action d'opiacés.

Aujourd'hui, je suis à  un dosage moyen de 300 mg de Tramadol / jour chaque jour et ce, depuis octobre 2014, presque 2 ans.
Au début, j'ai pris pas mal de plaisir avec les médocs, mais très rapidement, plus vraiment parce que je n'y arrivais plus, et puis peu après, je n'ai même plus essayé. Ca fait longtemps maintenant que je prends mon traitement comme un traitement avec effets secondaires, mais sans effet de plaisir particulier.
Si j'arrête le tramadol ou si je n'en ai pas eu pendant trop longtemps, j'ai les symptômes de manque; dépression en premier, froid, éternuements fréquents, mal dans la colonne, douleurs liées à  mon souci de santé qui reviennent horriblement et le pire de tous - parce que tous ceux-là , je peux les supporter plus ou moins- c'est les spasmes musculaires incessants.

Pour conclure, certes, je n'ai jamais retouché à  l'héroïne et je m'en fous complètement, je n'y pense jamais, mais je suis quand même sous une forme thérapeutique s'opiacés, forme thérapeutique qui donne tout de même lieu à  des symptômes de manque à  l'arrêt.
Alors est-ce qu'on peut considérer que je n'ai vraiment jamais retouché à  l'héroïne après la période où j'ai testé?
Reputation de ce post
 
Oui bien entendu, merci pour ce retour! /Syam

Hors ligne

 

hanzo2 homme
Banni
Inscrit le 22 May 2016
18 messages
Bonjour à  tous,

J'espère que vous allez bien. Je passais par là  pour vous dire bonjour.

et vous donnez quelques nouvelles..

Ma dernière consommation d'héroïne remonte à  5 semaines. Je me suis envoyé 5 grammes sur 3 jours. Et depuis plus rien...

Bon jeudi de l' Ascension à  tous ...

Hors ligne

 

avatar
adebisi2
Banni
Inscrit le 24 Jul 2017
48 messages
Moi je consomme d'une manière occasionnelle..

Toujours sniffer, mon 1er sniff remonte en 1989 à mes 18a.. A cette époque j'en est consommer 2 fois / ans, perso je détester le gout du produit qui passer par la gorge.. j ai stopper jusque mes 45a.. Mais toujours fumer le pétard tte ma vie.

Dans ma vie, je prenais bcp de stimulant , speed-mdma-lsd-lsa- j'alais bcp + vers les drogues qui vont vite..
Mais de nos jour avec mon age, tt ces stimulant je ne les supporte plus du tt, palpitation tachi a donfff...

Je recommencer à consommer de  Hero vers mes 45a en sniff sans excès, 1 mini pointe le soir et pas + 0.0001mg.. ( je prend toujours de l excellente came d Allemagne bien en caillou et bien noire )
Je recrache toujours le produit des qu il transite par la gorge, je sniff et 10 mn + tard je recrache tous le brun dans le lavabo. je n avale jamais. Gachi ? tempis ve pas foutre ca dans mon bide !!

La denier fois que j ai snifer remonte au mois dernier, mon gr que j achète me dure + de 10 jrs au moins... sa met du temps à le finir, j'en sniff 10jrs et me reste encore bcp et ce reste je m en débarrasse toujours en le jettent par la fenêtre ou les chiotte... Je sais ca fait mal sur le coup mais je veux pas de ce prod chez moi , dans la maison + de 10 jrs !!!

Je n'est jamais connu le manque réel, mais j'est connu le manque convulsif qui pour moi ve dire, envi de consommer de Hero après plusieurs années d abstinences..

J adore l Hero, elle me permet de décompresser quand me sans trop surmené
aussi elle me permet de régulariser mon sommeil lorsque je n'est pas bien dormis les derniers temps.

C'est un prod tres tres addictif et je pense qu il ne doit surtout pas être confier dans les mains de tt le monde.

Dernière modification par adebisi2 (29 août 2017 à  09:44)


Celui qui se transforme en bêtes..
se délivre de la douleur d'être un homme.
   DR Johnson.

Hors ligne

 

avatar
nBk homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2015
10 messages

bighorsse a écrit

Syam a écrit

BigHorsse, si tu en sais plus sur leurs habitudes, comment ils considèrent le produit, est-ce qu'ils ont des stratégies pour se préserver de l'addiction, comment ils consomment, voilà  ce qu'on cherche à  savoir plutôt qu'à  recruter wink

Tetris, tu peux évidemment développer ton hypothèse.

pour repondre à  tes questions, que je leur ai posées depuis ,voilà  leurs réponses :

- la majorité sniffe l hero à  raison de pas plus de 2 fois par mois
- un seul la shoote parfois, ou la  fume le plus souvent
tous disent refuser délibérément de devenir accro et mettent donc beaucoup de distance entre eux et l hero ; ils aiment bien ses effets, mais disent que cela ne mérite pas de gâcher sa vie avec
-ils ont un certain mépris pour les addicts à  l'hero et avouent ne pas aimer les fréquenter
( j ai pu constater ce mépris en parlant avec eux et ce depuis fort longtemps; en 30 ans ils n ont jamais évolué dans leur manière de considerer les "tox" )
- ils préfèrent largement fumer  de l'herbe  quotidiennement , mais ne considèrent pas cela comme addictif ( et n'acceptent pas du tout le classement récent du cannabis comme drogue au même titre que les autres )

Salut à tous,

Voilà moi c'est exactement mon profil bien vu bighorsse! Sauf que je fais que fumer je sniffe pas je trouve le goût plutôt dégueulasse alors qu'en fume ça va.

Moi c'est la codéine qui me manque sad

Hors ligne

 

avatar
adebisi2
Banni
Inscrit le 24 Jul 2017
48 messages
De retour..


Là j ai sniffer 1 gr en 20 jrs...

2 mini lignes le soir sans retaper ( avec 1 tt pti cailoou, je fait au moins 4 ligne^^) car moi je fume bedo dessus ... ( sans bedo je vous assure je ne ressent presque pas l hero).



En fixant cette musique, c'est grandiose..



Consommation de + de 15jrs et pas de signe de manque, et  mon prochain gr sera en décembre ; )  )

La 1ere journée sans Hero, j avoue.. j'ai ressenti 1 éveil et j’aime cette sensation...


suis je un martien ??neutral

Dernière modification par adebisi2 (28 septembre 2017 à  17:29)


Celui qui se transforme en bêtes..
se délivre de la douleur d'être un homme.
   DR Johnson.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Pas du tout. Tant que j'ai réussi à limiter ma conso à 1 g par semaine, je n'avais quasi pas de signe de manque physique. En revanche la dépendance s'installait dans mon cerveau. Tant que tu réussis à tenir tes limites, la dépendance est gérable, très peu ressentie en fait.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Monsieur Potiron homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2018
6 messages
Salut à tous,

Je voudrais apporter mon témoignage. Si il peut empêcher quelqu'un de faire les mêmes erreurs que moi, ça sera énorme.

J'ai la quarantaine passée. J'ai été aux contacts des drogues de 15 à 30 ans. Puis après, vie sportive et heureuse, loin de tout cela. Il y a 2 ans je découvre internet. Je suis vieux et sage, je peux me faire plaisir, je contrôle. En fait j'ai rien contrôlé du tout ! "occasionnel" dans mon cas ça n'a été qu'une étape, un mensonge, un leurre, ça ne dure pas.  Surtout que dans ma vie j'avais des chagrins.

2 ans après, je suis sous subutex, complétement déboussolé, le cerveau qui refuse l'idée même d'une journée sans drogue. Bref je me suis mis tout seul dans la merde bien comme il faut. J'avais lu ce sujet, bien sûr je n'y avais cherché que des prétextes à m'enfoncer toujours un peu plus. Je n'en retenais que ce qui m'arrangeait.

En fait, j'en arrive à la conclusion que si tu touche à la came à un moment ou t'es un peu fragile, tu risques de déraper, et le risque est très fort. La meilleure des choses à faire c'est de pas y toucher, même une fois pour voir. la question à se poser c'est : est ce que j'ai assez d'emmerdements dans ma vie ou j'ai envie de m'en ajouter des nouveaux ?

Dernière modification par Monsieur Potiron (17 janvier 2018 à  15:59)

Reputation de ce post
 
Sensible et pertinent. Effectivement la question à se poser AVANT. /Syam

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Dans mon cas j'ai toujours plus ou moins était occasionnel avec l'héroïne et autre opiacés

Part le passé ma plus grande phase de consommation c'est étaler sur une semaine

Aujourd'hui c'est plutôt tous les mois, voir tous les deux mois

Mais j'ai besoin de m'occuper l'esprit sinon il m'arrive de consommer part ennuie

En ce moment avec le chômage je trouve que je prend plus souvent des produits

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Petit Conton, tu saurais développer un peu pour exprimer tes idées sur comment tu t'es protégé du danger de la dépendance, et de quelle façon tu consommais? (Mode de conso, quantité, fréquence du moins si tu t'en souviens).

Merci Potiron, ton rappel est hors sujet ici en théorie mais j'ai ouvert ce fil de discussion avec en tête de bien différencier l'idée qu'il est possible POUR CERTAINS de rester occasionnel avec l'héroïne (et les opiacés forts) et de voir l'ampleur du phénomène et éventuellement les mesures qui peuvent aider à ne pas échouer... avec celle qu'on peut facilement l'envisager.

A vrai dire même si il semble bel et bien très possible de rester occasionnel, même si les témoignages nombreux démontrent sans ambiguïté que les idées fausses diabolisant l'héroïne comme une drogue de perdition obligatoire sont de vrais mensonges totalement faux, mais ils ne démontrent en rien tout le monde peut parvenir à rester occasionnel.

L'idée de ce fil est de corriger certaines idées reçues, mais ce n'est pas pour les remplacer par des mensonges pires. Je suis effectivement convaincu que le jeu d'essayer l'héroïne n'en vaut pas la chandelle et que de nombreuses personnes -impossibles à identifier avant, et ceux qui sont les plus certains d'être immunisés sont sans doute parmi les plus vulnérables parce que cela prouve qu'ils se connaissent bien mal).
Et vu l'aspect un peu polémique du fil et les dangers qu'il y aurait à mal interpréter les résultats de l'étude et les témoignages, j'ai toujours pensé qu'il est important qu'on rappelle très régulièrement qu'essayer l'héroïne c'est potentiellement si on a le malheur d'être prédisposé (et on ne le sait jamais avant) foncer inévitablement vers une dépendance dramatique et son lot de malheurs. Et aucune méthode sûre ne permet de s'en protéger, à part celle qui consiste à ne pas y toucher.

Pour ces raisons ton témoignage est utile ici et mérite d'y rester, merci wink

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut Syam :) oui pas de soucis

Alors ma première fois avec l'héroïne était à l'époque de mes 16 ans en sniff, une ligne=Légère euphorie et sentiments de détente profondeur

Puis je n'ai plus consommer pendant plus de 3 ans à part du cannabis et de l'alcool

À mes 19 ans je consommé principalement de la coke et quelque fois de l'héroïne quand j'en avait marre de l'effet de la cocaïne, ainsi que pendant les descentes pour diminuer les effets désagréable

Je consommer toujours en sniff, le dragon ne me plaisait pas vu que le goût de l'héroïne me dégoûté déjà insufflé

Au début sans tolérance 50-100mg me suffisait puis au file du temps, sur deux ans de consommation occasionnel en grande partie ma tolérance à légèrement augmenter

Je prenais au maximum 200-250mg, la plupart du temps je consommais sur une soirée puis j'arrêtais de une à plusieurs semaines

Ma plus longue période de consommation était d'une semaines avec toujours les même quantitées/jour 200mg en moyenne

Je n'ai jamais ressentit de craving et n'y de manque vu que mes prises était suffisamment espacé

Mais un amis à l'époque consommer moins que moi et lui il sait tapé un léger sevrage (insomnie, perte d'appétit, fatigue, nausée, fièvre, douleur) comme quoi selon les usagers

Il n'a pourtant pas repris d'héroïne comme les nombreux usagers ayant vécu des sevrage supportable

Le 4 ème ou 5 ème jours de sevrage il est aller acheter de la cocaïne mais pas un seul mg de came

Donc l'héroïne dans mon groupe n'était pas la drogue de prédilection

Aujourd'hui je consomme en sniff des quantités légèrement plus élevé vu le pourcentage plus bas d'héroïne sur le DW part rapport à celle que je prenais dans la rue autre fois

Donc en sniff de 150-250mg sans tolérance et selon pureté je ressent un effet assez marqué et parfois les lendemain jai encore des nausées, voir vomissements 

J'en reprend depuis deux ans et je n'en prenais plus depuis bien 5 ans, j'en ai rachetait quand j'ai découvert le DW

Toujours 500 à 1000mg de France,  Allemagne voir Hollande

J'en consomme plus ou moins tous les deux mois selon "mes" envies

J'ai du consommer en tout 4g sur prêt de deux ans, en ce moment je n'en n'ai plus et je ne prévois pas de passé commande

Je prend également un peut de kratom de 5 à 8g en général, chaque mois voir plus...également depuis peut, un peu de morphine (skenan lp) c'était plaisant comme effet j'en reprendrai peut être d'ici quelques mois

Dernière modification par Petit conton (18 janvier 2018 à  11:43)

Reputation de ce post
 
Merci pour le partage de ton expérience :) Reck.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Yes ! ça fait plaise de retrouver ce post. Syam, à la difficulté que tu mentionnes pour rester un usager occasionnel, j'ajouterai que non seulement on ne peut pas savoir à l'avance si l'on pourra rester dans une conso occasionnelle, mais de surcroît cet état émotionnel peut changer. Ce qui veut dire que pour un même individu, il y a des périodes où consommer occasionnellement est tout à fait faisable et d'autres où ce sera impossible. Par exemple quelqu'un qui contrôle bien ses dosages, ses fréquences de conso à l'accoutumée peut se retrouver accro parce que par exemple il a une blessure personnelle (rupture amoureuse, décès d'un proche etc.). Pas simple !

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Oui c'est exact Cain

Rarement quand il se passait quelque chose qui me rendait anxieux, j'allai chercher de l'héroïne pour diminuer mes futur angoisses et craintes

Aujourd'hui je consomme que si je me sens bien !

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages

Petit conton a écrit

Oui c'est exact Cain

Rarement quand il se passait quelque chose qui me rendait anxieux, j'allai chercher de l'héroïne pour diminuer mes futur angoisses et craintes

Aujourd'hui je consomme que si je me sens bien !

A mon avis, tu fais bien ! C'est quand ça va mal qu'on a le plus tendance à se laisser aller...


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron homme
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Je préfère toujours les pharmaceutique, notamment l oxy, que je suis contraint à arrêter.

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Suite à une discussion avec un ami je me suis dit que finalement mon témoignage pouvait avoir sa place dans cette discussion thinking

Pour faire cours j'ai un parcours de polytox depuis environ 22 ans, toute sorte de produit. J'ai toujours eu une préférence pour les stimulants et les hallucinogènes. Il faut dire que pour se battre contre des flics/crs/agents-de-sécurité-ratp/videur/skin... c'est plus pratique les amphet punk1

Concernant l'héro, j'aime bien l'effet euphorique que ça me procure, bon si j'en tape 2-3 fois dans l'année c'est beaucoup, mais c'est agréable.

Aussi j'aime bien en prendre pour amortir les descentes un peu raides. C'est vachement pratique, sa enlève la parano que peu procurer les descentes d’amphétamines, sa détend le corps donc on repose un peu les muscles qui ont été mis à rudes épreuves durant plusieurs heures, les idées commencent à ressembler à quelque chose en partant moins dans tous les sens, on parviens à se fixer plus ou moins sur un sujet. Bref, je le trouve bien utile pour accompagner une descente de stims wink

En dehors de ces 2 occasions, je n'en prend pas. J'aime bien les effets, mais pas au point d'en acheter.
Je suis vraiment plus stimulants depuis tout ce temps et je ne voie pas grand chose à l’horizon pour y changer grand chose vape

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Effectivement c'est EN PLEIN dans le sujet du fil :)
Alors dis moi, je crois connaître la réponse, mais comme le but de ce fil était d'observer aussi la relation entre rester occasionnel et les modes de consommation, en ce qui concerne l'héroïne proprement dite, tu veux bien indiquer le mode de conso pour les autres lecteurs?

Repos des muscles : attention au piège, car il y a un sentiment de repos mais SI on continue de tirer dessus en fait ils ne se reposent pas et même au contraire vont trop loin. C'est un risque quand on utilise les opiacés comme dopants : la fatigue musculaire indique un état objectif des muscles où il ne faut pas les pousser plus loin (mini-déchirements, micro-traumatismes etc) et le "dopage" opiacé peut amener à de mauvais résultats. Bref pour bénéficier du "repos" opiacé, il fait rester se reposer.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Concernant le dopage opiacé, étant joueur de tennis, j'y ai eu parfois recours. C'est agréable mais je pense que l'aide est plus psychologique que musculaire (sauf peut-être pour un effort prolongé de faible intensité). On se sent libéré des enjeux de compétition (qui de toute façon me semblaient souvent négatifs), on joue pour s'amuser, ce qui devrait être toujours le cas. Je plussoie Syam, comme on a un effet anesthésiant de la fatigue musculaire, il faut faire attention à ne pas forcer, sinon on risque la blessure. 
(Je sors un peu du sujet mais j'avais eu par exemple recours à la coke, et là j'avais pas aimé. L'effet a été l'inverse de celui que j'espérais, ça a augmenté ma nervosité...)

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je la sniff uniquement. Pour la quantité je ne saurais vraiment pas quoi répondre car on me la propose à chaque fois, je n'en ai jamais acheter.

Et je me doute bien que pour le repos des muscles sa peut être un leur, mais dans mon cas c'est pour redescendre, donc c'est un moment où j'ai généralement envie de me poser.
Sinon je repars sur les stims :sniff:

Hors ligne

 

avatar
adebisi2
Banni
Inscrit le 24 Jul 2017
48 messages
j ai 46 ans et sa fait 20a j en consommes en cadence de 1 gr en 10/15 jours avec interruptions de 30 à 40 jours...
Mon gr le consomme en générale en 15  jrs voir +, le soir 2 à 3 pti traits sans +,sa me permet de rentrer en créativité et après mon gr terminé , une sensation d éveil, j aimes bien aussi cette phase..
Mon boulo est assez sportif, je marche bcp je dépasse les 12 000 pas/jours...^^
Toujours en sniff,et que en soirée maison solo ( j'avale jamais le amer dans la gorge, dans le levier le crache ), j adore me goinfrer de bouffe avec ^^ lol, moi gros avantage je grossi jamais^^.
Sans manger je détestes consommer..

Parfois dans un clope en la ramollissant en l aspirent dedans comme dans le film , Pusher 3 ^^
Mais j évite de la fumer en clope sa nik.. les bronches à donff...

Jamais été en manque de ma vie , je ne sais pas ce que c est...
Par contre j'ai stopper la picole bibine grâce à l'hero.

L hero ma aidé dans pas mal de chose au cours de ma vie, est elle dangereuse?, jdit surtout non! Sont les consommateurs qui le sont..

j en achète jamais sur DW, pas confiance et trop cher, toujours peur d être empoisonné par un tarré, bref...

Mon blem c est le Cannabis ( 30a de fumette ), là j avoue , j'ai le manque psycho accrus !

Oui je l avoue je suis un consomateur occasionel et sa fait 20 jrs que j ai rien consomé en Hero et tous va bien dans le meilleur des mondes..

Dernière modification par adebisi2 (04 février 2018 à  17:58)

Reputation de ce post
 
Merci pour ce témoignage précis /Syam

Celui qui se transforme en bêtes..
se délivre de la douleur d'être un homme.
   DR Johnson.

Hors ligne

 

Xeroquel homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2018
2 messages
Hello à tous, j'ai fait partie des consommateurs occasionnels, j'ai pas retouché à l'héroïne depuis 6-7 ans environ.

J'en prenais à l'époque avec des amis de ma promo, eux-aussi occasionnels (Dieu sait ce qu'ils sont devenus depuis, je pense pas qu'ils soient restés à ce stade très longtemps).

Je sais par expérience que j'ai déjà un profil assez peu addictogène. Par exemple, ça fait 10 ans que je ne fume des clopes qu'en soirée, avec de l'alcool. Je n'ai jamais fumé une seule clope hors d'un cadre festif alcoolisé.

Mais au-delà de ça, je pense que ce qui m'a évité de tomber dedans, c'est ma discipline.

Je ne prenais que trois traces dans une soirée et je ne prenais rien 15 jours de suite. Je comptais les jours pour être sûr.

J'ai tournicoté autour de cette substance, j'ai tenté de la comprendre et l'apprivoiser, mais je ne suis jamais tombé dans son piège.

Après, on ne peut pas dire que j'en prenais beaucoup non plus. C'était trois vraies traces, mais j'aurais pu poursuivre l'expérience plus encore si je voulais. La peur de l'overdose m'empêchait d'aller plus loin.

A l'époque je faisais des études de philo. J'ai testé toutes les drogues possibles (sauf les psychédéliques pour des raisons de fragilité psychologique) dans le but de modifier mes chemins de pensées, et ainsi acquérir de nouvelles réflexions sur un sujet donné. J'étais dans une approche très intellectuelle, la défonce devait m'aider à raisonner.

Aujourd'hui, à part quelques pétards certains week end, je ne prends quasiment plus rien. La dernière fois que j'ai pris de la coke c'était en septembre. Je ne prends plus vraiment de speed ou même d'ecstasy car à 28 ans mes redescentes ne sont plus "rentables" (je profite d'une montée de 2h et il me faut 24h pour m'en remettre).

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Dernière modification par Xeroquel (06 février 2018 à  13:58)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Héroïne et opiacés : rester occasionnel ?
par V'alchimiste, dernier post 14 avril 2021 par V'alchimiste
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Rester occasionnel avec l'héroïne après 1longue consommation,possible?
par momo1212, dernier post 09 mai 2018 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche témoignages sur les Overdose d'Heroïne
par pierre, dernier post 30 mars 2012 par Alain Will
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums