O-DSMT, à quoi m'attendre pour une première fois ?

Publié par ,
8991 vues, 5 réponses
avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Salut les amis, petite question qui me taraude, et à laquelle j'espère obtenir quelques éléments de réponse...

J'ai récemment acquis 500 mg de ce métabolite du tramadol qui est vendu sous forme de RC.

Je suis totalement puceau dans l'univers des opiacés, qu'il s'agisse des originaux ou de leurs dérivés. J'y connais absolument rien, pour être honnête, à part ce que j'ai pu lire dans les sites comme PsychonautWIKI, mais bon c'est surtout pour les indications en matière de dosage. Il était hors de question pour moi de me tourner vers un dérivé du fentanyl, donc mon choix s'est porté sur l'o-desméthyltramadol. Je pense consommer à l'oral la première fois, environ une cinquantaine de mg. À quels effets s'attendre ? Physiquement, mentalement ? Des recommandations particulières ?
Vos avis m'intéressent !

Merci d'avance de vos réponses big_smile

Dernière modification par ff4life (19 janvier 2018 à  04:10)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
A plus ou moins l'effet du tramadol en un peu plus sédatif si je me souviens bien
Check sur reddit y'a quelques topic dessus :)

Take care,

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Super, merci de ton retour je vais explorer tout ça !

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Blogs
Bah c'est le principe actif du tramadol responsable de l'effet opioide, du coup ça n'a pas la limite du maximum, car pas de risque de convulsions...

Tu as une tolérance aux opioides? Car le o dsmt est puissant si tu as pas de tolérance... une dose forte est 50+mg

Et essaie d'éviter les autres depresseurs du SNC (benzodiazépines, alcool, ghb etc.)

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Aucune. J'ai jamais essayé aucun opiacé de ma vie en fait : j'entre en territoire complètement nouveau, par pure curiosité. Enfin, si, j'ai trouvé du tramadol une fois par hasard (combiné au paracétamol), du coup j'avais ingéré 120/130 mg à peu près (j'ai pas été au-delà à cause des effets néfastes du paracétamol à haute dose), mais ça m'avait pas fait grand chose.
Du coup je vais commencer tout doucement, comme tu le recommandes. 30 mg, tu penses que c'est correct ?

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Blogs
15-25mg selon ton poids a mon avis ça va aller, vaut mieux commencer le plus bas possible...

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Arrêt du 2map pour un voyage : à quoi m'attendre ?
par Unposcaille, dernier post 17 mai 2022 par Unposcaille
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] O-Desmethyltramadol - [TR] Ma première expérience avec les opioides: O-DSMT
par taum, dernier post 17 juillet 2022 par taum
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] O-dsmt HCL
par Wakiartek, dernier post 24 mars 2024 par Wakiartek
  4

Pied de page des forums