Surdose snif extasy

Publié par ,
6443 vues, 6 réponses
Sylv68 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2018
1 message
Bonjour je voudrais partager mon expérience un peut bizare tout commence avec moi et mon amie on a acheter 6 exta sa fesait 3 chaqun on c’est dit sa suffit on se décide de se poser tranquillement on snif 3 raille sur lexta boom du coup je monte et le reste on gobe 1h aprer sa commence a agire je remonte on décide de de snifer un exta entier chaqun et de gober l’entier on na taper beaucoup de snif g pas compter mes pas mal aprer avoir tout prie commencer avoir l’es chose se déformer aprer je voyer que mon amie devant plus rien autour de lui je déconnecter complet j’avais l’impression d’avoir juste une tête plus de corp un moment je voyer plus rien autour de moi on esayer de se parler on Seb perder sur se qu’on se disait on oublier se qu’on fesait à l’instant même je savais plus ou jeter je comprenez plus rien à chaque snif que je prener je monter de plus en plus tout les deux minute j’en prenais une jusqu’à moment j’avais l’impression de mourire de décrocher du monde chepa trop comment dirt faut l’avoir vécu mes je recommande a personne mes le lendemain moi et mon ami avou prie encore 5 on a gober une moitier chaqun lapreme il nous a fait sentir poser dans la tête mes pas envie de parler juste de bader pendant 3h aprer on na reprise un chaqun on n’es remonter mes bizare tj pas trop envie de parler mes stone a mort 1h aprer on décide de gober encor un chaqun 1h aprer complètement fracasser juste pour savoir pk le lendemain sa me stoner mes pas comme dabitude. Merci d’avoir lue

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs
Bonsoir Sylv et bienvenue ,

Merci pour ton témoignage , mais .... hmm

C'est rare que je disent ça , crois moi , mais j'espere sincerement pour vous que c'est de la merde que vous touchez ..... Car vu les certains taz généreusement chargés qui trainent parfois en ce moment , vous avez potentiellement bouffer + d'une gramme de MDMA en 24 h ....
Non , mais allô quoi !!!
Pour des types comme moi , relativement sensibles à cette molécule, une telle dose à de quoi 10 fois nous faire passer l'arme à gauche....

J'te dis pas ça pour me la jouer à la papa , mais là , vous êtes vraiment inconscients .... Je t'assure que vous mettez réellement votre vie en péril en agissant ainsi ....

Vous vous êtes renseigné un peu sur la MDMA avant de consommer ? thinking .... Si c'est pas le cas , je t'encourage vivement à lire le psychowiki qui lui est consacré , il est bien foutu et j'espère qu'il t'ouvrira les yeux sur la réalité des dangers qui vous guettent....

Prends soin de toi et de tes ami-e-s ,  et rappelles toi que nous vivons qu'une fois .... (mal?heureusement...)
Amicalement. salut

La lie

EDIT :

Tiens Sylv ... Tu n'en as même pas pour 5 petites minutes à lire ça ...
Et ce qui y'est raconté , c'est pas pour empêcher les gens de s'amuser .... loin de là ... C'est même fait pour que les gens puissent s'amuser le + longtemps possible , si tu vois ce que je veux dire wink

Et c'est pas pour te commander , mais serait il envisageable qu'à ta prochaine intervention tu prennes la peine d'un peu aérer ton texte ?
Les gens , en particulier ceux qui comme moi sont contraint d'évoluer sur @ via un tout petit écran ,t'en seront très reconnaissants d'ainsi nous faciliter ta lecture smile.....
( De + , il est grave possible que ton post n'ait pas reçu de réponse , car à la vue d'un tel pavé, beaucoup gens aient été rebutés avant même de se lancer à sa lecture ...)

Dernière modification par La lie (07 janvier 2018 à  04:41)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
blizard91 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
14 messages
me rappel d une sale experience avec des taz pourtant la chose que j ai preferais jusqua la ,, j avais pecho 4 ecsta en soireè et du coup un soir j en prend un du coup pas moyen de dormir logique..et  le lendemain matin je bosser.. j etait agent de securitè a l epoque donc je me taper des 12h d affiler.. donc je par au taf et sa va j etait dans une loge tranquille pas de temoin je me limitè a faire des rondes et ouvrire des barriere a l entreè du site je bosser dans un fret a roissy ,, du coup tranquille dans ma loge j etait avec un collegue ,, sachant que lui me balancerais pas ,, et vu que la fatigue comencer a se faire resentir  petite descente ,, je me dit je vais en gober un ..donc je gobe  j en avais pris deux en tous,,, tous va bien jusqua se que je finisse le taf et rentre chez moi tous ce passe normal ,, et la je croise mon cousin et ma soeur et malgrè j avais pas dormi j etait encore bien defoncer ,, et me disent vient on sort ,, du coup me dit hop j en reprend un petit normal quoi ,, et la on sort j ai eu a peine le temp de faire 100metre dehors me rappel etre arriver sous un porche et la je me sent pas bien du tous ,, tete qui tourne etc et du coup je tombe au sol  comme une merde,, j etait alllonger ,, plus moyen de bouger,, pourtant conscient de tous ce qui se passer autour .. et je me rappel avoir regarder mon zinc et ma soeur et de les voir comme si j etait au fond d un puits et eux tous en haut qui me disait sa va?? quesqui va pas ??etc ,, et moi au sol qui pouvais plus bouger ni meme parler pourtant bien conscient ,, mais je me voyais au fond de se puits  et eux super haut qui me pressait de question ,,il etait un peu en panique et pour cause,,, et d un coup le trou noir plus rien ,,j ai perdu conaissance ,,, je me suis reveiller je ne c est combien de temp après sur mon lit tous habiller ,,faut savoir que a l epoque j etait toujours chez ma mere ,, en gros mon zinc et ma soeur m avais porter jusqua ma chambre en esquivant ma mere ..si l avais vu  c est elle qui m aurais tuer je pense ,,heureusement a rien vu ..et surtout heureusement  j etait pas loin de chez moi .. sinon il aurais pas pu me porter et la c etait pompiers .. et il m avais poser comme sa et esperais j aller me reveiller ,, heureusement j ai repris conaissance des heures après je serait pas dire combien de temp sa a dureè la perte de conaissance.. j etait dèboussolè complet et mal de tete sympa,.. je savait pas  coment j etait arriver la.. vu que y avais  personne autour quand me suis reveiller,, et  mes dernier souvenir c etait au fond de se puits bizarre sans pouvoir bouger ni meme parler,,du coup je comprenais pas du tous ce qui c etait passer,, vraiment un truc tres bizarre j en garde un sale souvenir  ..ca etait un de mes pire bad trip que j ai eu sous drogue ..certain quand je leur en est parler mon dit j avais fait une overdose ..se dont je doute ..car pour moi si tu fait ca et qu on fait que dalle ti reste ,, j avais un peu fait une surdose c est sur mais pas overdose comme on ma dit plusieurs fois,, sans dormir ni rien ben resultat sa a fini en perte de conaissance rien de grave au final mais quand meme sa ma fait reflechir faut vraiment faire gaffe avec sa ,, faut dire aussi que sa remonte a 2005 il etait pas dosè comme ceux de maintenant il etait plus costaud je trouve enfin sa c est mon avis vu ceux je trouve maintenant ,a par quand tu prend  la mdma sinon les ecsta de maintenant les trouve naze,, bref depuis j evite les gros excès ca calme ..un conseil mec fait attention a toi .. ta l air de faire de beau excès aussi toi ,, faut pas jouer de trop sa peu mal tourner ,,ta qu une vie,, moi sa ma calmer un bon moment je peu te le dire ..meme 13ans après j en garde encore un sale souvenir et c est rester gravè dans la tete ,, j ai conscience des risques,, fait vraiment attention a toi sa serait domage dit rester  pour un delire ..

Dernière modification par blizard91 (20 janvier 2018 à  06:21)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs
thinking

Pour des sniffeurs impulsifs comme vous , la logique aurait voulu que vous sachiez  aller à la ligne ? Non ?

Oim commençant à être blasé a écrit

Et c'est pas pour te commander , mais serait il envisageable qu'à ta prochaine intervention tu prennes la peine d'un peu aérer ton texte ?

Les gens , en particulier ceux qui comme moi sont contraint d'évoluer sur @ via un tout petit écran ,t'en seront très reconnaissants d'ainsi nous faciliter ta lecture smile .....

( De + , il est grave possible que ton post n'ait pas reçu de réponse , car à la vue d'un tel pavé, beaucoup gens aient été rebutés avant même de se lancer à sa lecture ...)

Dernière modification par La lie (20 janvier 2018 à  08:16)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut,

Roooh, La lie, je préférais la version pré-Edit big_smile

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs
thinking Bah merde , trop drogué , me rappelle même plus de ma V.O ... sad ....

EDIT suite post Agartha ci dessous :
Ahhhh oui ! Merci copain heart .... Bon , bah je note alors !
Et sinon , j'ai un job pour toi , tu voudrais pas m'accompagner quand je suis à bloc , à m'aider dans mes choix parfois pas très judicieux ? wink

Dernière modification par La lie (20 janvier 2018 à  08:48)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
"Mais du coup, c'est le fait de sniffer de l'ecsta qui vous empêche de sauter des lignes?", mais en + drôle

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Snif md
par Kreakm, dernier post 09 août 2014 par Paz
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Dosage snif
par Funzoo, dernier post 19 décembre 2018 par Wonderland
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Snif de mdma mal passé
par pratosphere, dernier post 01 févier 2022 par pratosphere
  2

Pied de page des forums