Consommer des psilocybes

Publié par ,
4079 vues, 8 réponses
Elf on crack
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2017
4 messages
Salut j'ai désormais 19 ans et avec un amis on aimerait tester des champis magique pour la Première fois .
Étant donner que l'on était dans l'incapacité de ce procurer un growkit et que le seul mec qui vend de la drogue que je connaissent ne vend que de la beuh , je me suis dit que des champignons ils y en a plein en France pourquoi pas des hallucinogène ? Je me suis donc dirigé vers ce forum et après avoir lu deux-trois topics IL me reste des questions que voici :

  -pour le dosage moi et mon pote doit on en prendre 10 séchés chaquin ?
  -que doit on faire si le propriétaire du champs débarque ?
  - habitant dans une ville de paysans près de Rambouillet est ce que les propriétaires de champs ne vont pas m'y chasser à coup de pelle ?

J'attends vos réponses avec impatience pour ma ceuillete d'octobre salut

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Tout d'abord si ton dealos ne vend que de la beuh je suppose que tu n'a pris que ça, tu peux peut être trouvé des substances intermédiaires au lieu de passer tout de suite aux champis.
Je te conseille de trouver les champis et de les prendre ailleurs que dans un endroit où t'es susceptible de te faire tirer dessus par un agriculteur.
Par ailleurs, les champignons sont la propriété du possesseur du terrain sur lesquelles ils poussent. Donc juridiquement, tu t'introduiras dans un terrain privé et y derobera des biens privés, donc gare à tes fesses.
Concernant les dosages je ne m'avancerais pas puisqu'ils dépendent de l'espèce de champignon et de nombreux autres facteurs, je te conseil simplement de commencer avec le dosage minimal qu'on t'auras conseillé

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Elf on crack
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2017
4 messages
Eh bien je ne connais pas d'autres espèces à part l'amanite tue mouche qui pousse en France mais je veut vraiment pas y rester juste car j'ai voulu teste des champignons .
Et concernant un substance intermédiaire que me conseille tu ?
Je voulais tester le lsd mais j'ai entendu parler des champis et du coup je trouvais ça plus soft.

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Si t'y connais rien en cueillette de champignon et que tu connais personne qui connait un peu le sujet abandonne tout de suite l'idée, t'as plus de chance de finir à l’hôpital que de tripper wink
Le growkit est la méthode la plus safe (ou acheter des truffes sur le net) pour une première expérience.

Il n'y a pas spécialement de psychédélique plus soft que d'autre, tout est une question de dosage, si tu compte te mettre à tripper renseigne toi un peu sur ce qui t'attend, le wiki du site est bien fourni de ce côté là !

Dernière modification par Cobe (24 septembre 2017 à  16:56)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Elf on crack
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2017
4 messages
Le problème c'est que je ne peut rien acheter en rapport avec de la drogue sur Internet hmm

Dernière modification par Elf on crack (24 septembre 2017 à  17:05)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Crois moi qu'on peut en acheter des choses illégal dont de la drogue sur internet, essaie de te renseigner, hors de psychoactif évidemment car ce serait hors charte.

Comme intermédiaires je pensais plutôt à quelque chose de moins fort mais qui te permettrait d'acquérir de l'expérience sur les hallucinogènes, par exemple les sirops et comprimés a base de Dextromethorphane

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Elf on crack
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2017
4 messages

TheRealSlimShady a écrit

Crois moi qu'on peut en acheter des choses illégal dont de la drogue sur internet, essaie de te renseigner, hors de psychoactif évidemment car ce serait hors charte.

Comme intermédiaires je pensais plutôt à quelque chose de moins fort mais qui te permettrait d'acquérir de l'expérience sur les hallucinogènes, par exemple les sirops et comprimés a base de Dextromethorphane

Et bien en disant que je ne peut pas acheter de choses en rapport avec la drogue sur Internet je parlais plus du fait que j'ai 19 ans et que je vis toujours chez ma mère et que je ne possède pas de carte banquaire à mon nom et du coup je ne me voit pas demender à ma mère un growkit pour noel lol

Dernière modification par Elf on crack (24 septembre 2017 à  19:22)

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
EJ'ai une carte depuis que j'ai 15 piges O.o
Bref lol

Tu sais il n'y pas que la carte comme moyens de payements.

Laisse tomber l'idee de ceuillir des champis si tu n'y connais rien...

Pour t'informer, il existe plusieurs especes de champi hallucinogenes en France.

Hors ligne

 

Edgar de La CAMBRIOLE
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2018
1 message

Elf on [label=/sujet/freebase a écrit

crack[/label]]

TheRealSlimShady a écrit

Crois moi qu'on peut en acheter des choses illégal dont de la drogue sur internet, essaie de te renseigner, hors de psychoactif évidemment car ce serait hors charte.

Comme intermédiaires je pensais plutôt à quelque chose de moins fort mais qui te permettrait d'acquérir de l'expérience sur les hallucinogènes, par exemple les sirops et comprimés a base de Dextromethorphane

Et bien en disant que je ne peut pas acheter de choses en rapport avec la drogue sur Internet je parlais plus du fait que j'ai 19 ans et que je vis toujours chez ma mère et que je ne possède pas de carte banquaire à mon nom et du coup je ne me voit pas demender à ma mère un growkit pour noel lol

Tu peut acheter des cartes de crédit jetable en bar tabac par exemple contre du cash évidemment la somme sur la carte sera un peu inférieure a ce que tu a vraiment dépenser mais tu pourra acheter sur le net sans aucun soucis apres pour la livraison fait toi livré dans un point de relai, une maison abandonner pret de chez toi ou chez un amis qui pourra te dépanner sans probleme

Après au niveau  de la cueillette tu peut ramasser les Psilocybe semilanceata regarde bien (vraiment bien) sur le net les descriptifs de se champignon et si tu en trouve avec toute les condition réuni tu peut avoir confiance après si tu à un seul doute n'essaye rien et jette ton champis

Pour les dosages je ne sais pas dsl

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Psilocybes, avis, conseils
par Kattio, dernier post 25 avril 2020 par SillyCone
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Es des psilocybes ?
par Karim420, dernier post 31 mai 2018 par sphax
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Psilocybes ou pas ?
par Dreanhor, dernier post 14 avril 2018 par Dreanhor
  2

Pied de page des forums