Quel est votre produit favori ? / PsychoACTIF

Quel est votre produit favori ?

Publié par IcreamBoy80, 19 janvier 2018 à  23:36
1856 vues, 10 réponses
IcreamBoy80 
Nouveau membre
Belgique
000
Date d'inscription: 16 Jan 2018
Messages: 8

Salut les psychohead ! merci-1

J'étais en train de me demander le produit que préfère la majorité des gens et apercevoir un peu les préférences générales .

Personnellement j'ai deja testé la codé, mdamphétamines, tramadol , la c , le cannabis et plusieurs benzos . J ai toujours su gérer mes consomations  ( sauf le cannabis jusqu'à l'année passée,  actuellement je suis clean et ne consomme plus rien big_smile )

Pour Répondre à ma question , mon pêché mignon dans tout ce que j'ai pu testé sont les amphétamines . Certaines personnes trouveront ca bizarre mais c'est le prod que j'ai le mieux apprécié.  D'une part pour la durée des effet et le prix très peu élevé pour la qualité .

Et vous c'est quoi votre petit préféré?  drogue-peace


La drogue c'est pas bien

Hors ligne

Petit conton 
Petit coton
France
3800
Date d'inscription: 07 Apr 2016
Messages: 1575
Blogs

Bonne question

J'aime la coke mais avec ça descente je dirai que c'est pas mon produit préféré

J'aime bien les opiaces/opioides vu que se sont des produits que je maîtrise et ils m'apportent ceux sentiment de détente profonde

Je trouve les truffes aussi très bien rasta

Je ne sais pas vraiment si je pourrais donné mon produit favoris...

Le speed moi j'aime pas trop, c'est trop long

Hors ligne

Funkanoïde
Soul Syndrome
1510
Date d'inscription: 08 Sep 2017
Messages: 224

Je pense au cannabis, parce que c'est un produit relativement facile à gérer, et pour ses effets psychédéliques, euphoriques et de détente -de détente surtout si riche en CBD.

Comme ce que j'aime le plus ds le cannabis ce sont ses effets psyché, je placerais, donc, au dessus, les psychédéliques : Le LSD -mais ça fait très très longtemps que je n'en ai pas pris, le dernier lysergamide que j'ai pris c'est le AL-LAD et l'expérience n'a pas été très concluante. Le LSA a mieux marché, mais les effets secondaires (vasoconstriction) gâchent un peu le plaisir.
Pour ça que je placerais les tryptamines au dessus : Les psilo, depuis le temps qu'ils sont utilisés on en a un bon retour pour ce qui est des effets à moyen-long terme et ils sont assez safe si on pratique la RDR.
Je n'ai essayé qu'une tryptamine synthétique : le 4-ACO-DMT. Bien bien plus puissant que les psilo, expérience complètement immersive, OEV très présentes et très riches. Quand je tripe je dessine, et sous cette trypta RC la surface de la feuille acquière une profondeur 3d, j'ai l'impression que je peux y plonger les mains, mes dessins, que je ne peux distinguer des OEV, flottent dedans. Les CEV, dont les habituels motifs géométriques des tryptamines s'enrichissent d'arabesques byzantines, de dentelles très fines et de formes cartoonesques, gravitent autour de ma tête, ds un grand espace à tel point lumineux que j'oublie que j'ai les yeux fermés. Mais au bout d'un moment arrive une phase de sédation qui si je m'y laisse aller tourne au bad. J'en ai pris six fois, et n'ai réussi à échapper à la phase de bad que la dernière fois. Le set & setting est très très important pour cette molécule. Donc je placerais les champi au dessus pour la sécurité -bad moins fréquents et effets à moyen-long terme sur la santé mieux connus.

Et puis les disso, du moins le seul que j'ai essayé : le DXM. J'aime beaucoup, mais entraine un peu trop vers une sorte de romantisme noir, même si l'expérience en elle-même peut être très lumineuse. "Romantisme noir" càd que je voyage ds un monde inhumain. Pas inhumain au sens de cruel, ou sans-coeur, mais au sens où je me retrouve ds un univers au delà de l'humanité. C'est très séduisant, je voyage à travers l'espace et le temps, libéré de mon carcan de chair, pur esprit. Sauf que ça peut marquer psychologiquement, avoir des conséquences psychiatriques -plus que les tryptamines-, voire neurologiques.
Comme produit préféré mon coeur dit DXM, ma raison dit champis.

Mais mon vrai de vrai produit préféré c'est le zipéprol, on pouvait le trouver ds un sirop contre la toux https://en.wikipedia.org/wiki/Zipeprol
Ça a été retiré du marché en France en 1995 suite aux détournements pour usage récréatif/par les héroïnomanes pour calmer le manque. A l'époque j'avais quelque fois pris de l'héro (sniff), et bien le zipéprol m'emmenait plus loin. Plus haut, dirais-je. Ça m'offrait une zénitude totale, une absence à soi rêveuse, la tête ds les nuages par ciel bleu, un effet clair et propre, pas le "matelas dark" que me procurent les opiacés/opioïdes -chose que je peux apprécier.

Le wiki le décrit comme anticholinergique et rapporte des abus en Corée à fin d'hallucinations, mais ça ne ressemble en rien aux effets que mes coreligionnaires adeptes de cette défonce et moi vivaient sous ce produit. Peut-être une question de dosage ... Mais ça aurait été dangereux d'en prendre plus que ce qu'on prenait (un flacon) à cause de l'abaissement du seuil épileptogène que le zipéprol provoque. D'ailleurs il y a eu des morts en Corée.

Donc vaut mieux en rester au cannabis.

Dernière modification par Funkanoïde (20 janvier 2018 à  16:09)


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Humdrum. Don't succumb !

Hors ligne

Snap2 
Psychopstick
Suisse
2433
Lieu: Geneva modafuka
Date d'inscription: 19 Nov 2017
Messages: 412

Mon prod préféré c'est la kétamine. De folles expériences avec cette jolie poudre blanche. De la dissociation cotonneuse à n'en plus finir, des autres mondes explorés, des sorties hors du corps, des moments d'incompréhension totale mais toujours avec une paix omniprésente.
Jusqu'au jour où j'ai abusé et la dans mon sang s'est recristallisée dans mes reins. 3 jours à vomir plusieurs fois par jour avec des maux d'estomac horribles, et des céphalées qui m'empêchaient de faire quoi que ce soit, en plus des crampes super violentes chroniques.
Donc elle m'a foutu une belle claque la kéta. Mais en le faisant elle m'a beaucoup appris aussi, et puis ces paysages magnifiques observés depuis le dos d'un oiseau multicolore battant ses ailes au rythme de Carbon Based Lifeforms, jamais je ne les oublierai.

Hors ligne

Petit conton 
Petit coton
France
3800
Date d'inscription: 07 Apr 2016
Messages: 1575
Blogs

Moi la ketamine je la trouve bizarre et j'ai peur de me blessé avec cette anesthésie totale

Mais c'est dingue le voyage que tu décrit, j'ose pas passé ce capte

Je reste à la légère dissociation, perception modifier et anesthésie rasta

Hors ligne

Snap2 
Psychopstick
Suisse
2433
Lieu: Geneva modafuka
Date d'inscription: 19 Nov 2017
Messages: 412

Après il faut de la bonne kéta, en tout cas sur Genève c'est super dur à trouver, j'ai fini par commander sur le deepweb pour avoir un degré de pureté correct. Et ça change vraiment tout ^^
Sans tolérance une trace de 80mg me fracassait la gueule et ce voyage était à 150mg avec une tolérance modérée, après j'ai eu plus mindfuck avec 400mg mais bon c'était trop violent pour être agréable haha. Mais néanmoins intéressant.

Il m'est arrivé de me blesser avec la c'est vrai, rien de bien grave juste un bras un peu ecorché (petit bout de peau parti). Par contre devenir tellement déséquilibré au point de ramper du lit jusqu'aux chiottes ça j'ai vécu uhu, et c'est pas la partie la plus cool de cette drogue.

Hors ligne

Porygon 
Animateur PsychoACTIF
France
2200
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 20 Jan 2015
Messages: 1208
Blogs

Vu que avoir un produit favori est difficile je vais classer par catégorie.

Psychédélique: je dirais l'AMT

Stimulant: Même si j'aime pas trop cette classe de drogue je dirais le 4-FA car la MDMA est trop capricieuse avec moi.

Dissociatif: Alors, j'avais choppé une MXE qui je suppose n'en était pas même si je pense à un batch mais foireux mais j'ai un doute car j'ai par la suite eu de la vrai MXE et au final j'ai préféré la "fausse" MXE, du coup je dirais que c'était l'un des disso que j'ai le mieux aimé mais faute de nom à donner je dirais le 3-MEO-PCP avec qui j'ai eu des très bon moment, que se soit seul chez moi ou avec des amis.

Benzo: Le rohypnol (pour un nom à donner) sinon je dirais le valium en ampoule pluggé.

Mais au final par dessus tout ça je dirais l'U-47700 qui est pour moi ma drogue favorite.

Porygon,


Sound System owner,
Member of La Résistance.

Hors ligne

Oxymoron 
Banni
1132
Date d'inscription: 10 Jan 2017
Messages: 285
Blogs

Oxycodone et ketamine


"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

Zero 
Nouveau Psycho
France
1010
Date d'inscription: 05 Aug 2017
Messages: 100

Les dissociatifs c'est vraiment la classe de psychotrope que je préfère, le DXM en particulier, j'ai essayé pas mal de chose mais rien ne m'a encore procuré autant de plaisir que les dissos ! ^^

Hors ligne

Bootspoppers 
docteur en fugues
France
3400
Lieu: ile2france, Elsass, ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 791
Blogs

Passionnant
Comment j'ai pu passer à côté de ce forum.... Merci de l'avoir lancé @icreamboy

Mon périmètre: Cannabis, 3MMC, 1PLSD, DXM, codé, morphine (skenan).
Puceau, quoi...

Exit le 1PLSD qui me fait bader. Les autres je tolère très vite hélas. Je suis l'homme des premières fois...

Je n'ai jamais su gérer les opiacés.

Des déceptions avec le cannabis.

Deux amours: Dxm et 3mmc.
Le DXM c'est connu et stable. Produit pas cher de qualité pharmaceutique. Un mythe.

La 3 Mmc pour ses effets empathogènes. Ah... Les premières 3...j'en pleure d'émotion. Pas seul évidemment. Un empatho seul , c'est comme dormir avec un dissociatif ..  C'est absurde. 

Le S&S est aussi important que les produits. J'en suis ici sur PA un apôtre fanatique. 

A compléter au fil de mes expériences.
drogue-peace


La tranquillité en amour est un calme désagréable (Molière) hélas

Hors ligne

Anonyme2996
Invité

Les préférées ?
Coke , Benzo , tramal , shit. ,
Vodka
Plus de drogues chimiques style mdma
J ai plus trop confiance sad
smile

Dernière modification par Anonyme2996 (21 janvier 2018 à  22:37)


Écrire une réponse Remonter


Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Besoin d'information sur produit
par RebIsDead, dernier post 17 juillet 2017 à  17:20 par RebIsDead
  2
[ Forum ] Comment étulise t-on ceci et avec qu'elle produit ?
par Julie1000, dernier post 21 juin 2015 à  13:36 par LLoigor
  3
[ Forum ] Analyse de drogue - Analyse de produit en CAARUD
par Yog-Sothoth, dernier post Hier à  21:48 par Mister No
  17
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
 Psychoactif 
Questionniare : votre consommation de GHB/GBL/1.4BD
17 août 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Quel est votre budget drogue mensuel?
Il y a 6hCommentaire de OrgaWZ (37 réponses)
 Forum 
Test colorimétrique - Tester fentanyl et dérivés dans l'héroine (et autres)
Il y a moins d'1mn
5
Commentaire de momo1212 dans [Heroïne...](40 réponses)
 Forum 
Troussssss.... de mémoire avec ou à cause de la h
Il y a 5mnCommentaire de momo1212 dans [Heroïne...](3 réponses)
 Forum 
Tetrazepam - Trouver un puissant myorelaxant comme Myolastant suprimer
Il y a 12mnCommentaire de AndyNimes30 dans [Benzodiazépines...](1 réponse)
 Forum 
Culture - Quel régime de star était le plus nocif ?
Il y a 20mn
1
Commentaire de babaji dans [Au coin du comptoir.....](6 réponses)
 Forum 
Elargissement de la politique des TS à d'autres produits
Il y a 45mn
1
Commentaire de ILE dans [TSO - maintenance au...](4 réponses)
 Forum 
Moisissure/Contamination - Mycelium tâches brunes, contaminé ?
Il y a 1hCommentaire de Yuk dans [Psilocybe - Champigno...](41 réponses)
 Forum 
Matériel de consommation - Ingrédients du lean au Maroc
Il y a 1hCommentaire de babaji dans [Codéine et dihydrocod...](26 réponses)
 Forum 
Identification - Identification
Il y a 2hCommentaire de Exys dans [Psilocybe - Champigno...](2 réponses)
 Blog 
La passion du Christ
Il y a 18mnCommentaire de zozo17 dans le blog de Massa (3 commentaires)
 Blog 
Deux fois neuf, la messe est dite
Il y a 1hNouveau blog de CrappyJunky dans [Actualités]
 Blog 
Polytoxicoman diaries : D.7 Surpris par la 3-MMC planning revu
Il y a 2hCommentaire de Daane-El dans le blog de SafeManTrip (69 commentaires)
 
  QuizzZ 
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 00:19
 PsychoWIKI 
Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Ideés-recues et préjugés sur les addictions et les addicts
 Nouveaux membres 
AnyLastWerdz31, chihab37, Soouz nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Connaissez vous le terme de "réduction des risques" liés à l'usage de drogues ?
 

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Le piracetam avec la MDMA, j'ai testé [Trip Report]
par Byoko, le 16 Sep 2018
Salutations chers amis, étant étonné d'à quel point le piracetam manque de renommée sur l'ensemble des forums de discussion français dédiés à la drogue, et qu'aucun trip report francophone sur le sujet n'existait jusqu'à ce jour, je me suis dit que j'allais moi-même tester le mélange, ay...[Lire la suite]
 Gouttes contre les Yeux rouges
par filousky, le 10 Sep 2018
Depuis assez longtemps déjà, ayant facilement les yeux rouges et donc en suspicion d'avoir consommé des produits quels qu'ils soient, j'utilise des gouttes opthalmiques très efficaces qui rendent très blanc le blanc de l'œil et décongestionnent les paupières en moins de 5 minutes. Ces goutte...[Lire la suite]
 Arrêt Lyrica Besoin d'aide
par Lilas24, le 23 Aug 2018
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Magnifique TR et quelle expérience ! Merci de l'avoir partager dans [forum] Trip Report: 24H en enfer et 600€ de perdu pour une perche au LSD
(Il y a 2h)
Adjugé dans [commentaire de blog] Le lapin Gaby
(Il y a 3h)
Merci pour ta participation dans [forum] Topic unique - Les fautes d'orthographe : rapportez les ici !
(Il y a 4h)
surtout qd on sais conbien cela coute produire... dans [forum] Analyse de produit en CAARUD
(Il y a 6h)
super retour de perche :) dans [forum] Trip Report 190mg d'ecstasy - perche très étrange
(Il y a 8h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.



Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0