Quel est votre produit favori ? / PsychoACTIF

Quel est votre produit favori ?

Publié par ,
5864 vues, 49 réponses
IcreamBoy80 
Nouveau membre
Belgique
000
Date d'inscription: 16 Jan 2018
Messages: 8
Salut les psychohead ! merci-1

J'étais en train de me demander le produit que préfère la majorité des gens et apercevoir un peu les préférences générales .

Personnellement j'ai deja testé la codé, mdamphétamines, tramadol , la c , le cannabis et plusieurs benzos . J ai toujours su gérer mes consomations  ( sauf le cannabis jusqu'à l'année passée,  actuellement je suis clean et ne consomme plus rien big_smile )

Pour Répondre à ma question , mon pêché mignon dans tout ce que j'ai pu testé sont les amphétamines . Certaines personnes trouveront ca bizarre mais c'est le prod que j'ai le mieux apprécié.  D'une part pour la durée des effet et le prix très peu élevé pour la qualité .

Et vous c'est quoi votre petit préféré?  drogue-peace

La drogue c'est pas bien

Hors ligne


Petit conton 
Petit coton
France
2100
Date d'inscription: 07 Apr 2016
Messages: 1575
Blogs
Bonne question

J'aime la coke mais avec ça descente je dirai que c'est pas mon produit préféré

J'aime bien les opiaces/opioides vu que se sont des produits que je maîtrise et ils m'apportent ceux sentiment de détente profonde

Je trouve les truffes aussi très bien rasta

Je ne sais pas vraiment si je pourrais donné mon produit favoris...

Le speed moi j'aime pas trop, c'est trop long

Hors ligne


Funkanoïde
Soul Syndrome
1810
Date d'inscription: 08 Sep 2017
Messages: 317
Je pense au cannabis, parce que c'est un produit relativement facile à gérer, et pour ses effets psychédéliques, euphoriques et de détente -de détente surtout si riche en CBD.

Comme ce que j'aime le plus ds le cannabis ce sont ses effets psyché, je placerais, donc, au dessus, les psychédéliques : Le LSD -mais ça fait très très longtemps que je n'en ai pas pris, le dernier lysergamide que j'ai pris c'est le AL-LAD et l'expérience n'a pas été très concluante. Le LSA a mieux marché, mais les effets secondaires (vasoconstriction) gâchent un peu le plaisir.
Pour ça que je placerais les tryptamines au dessus : Les psilo, depuis le temps qu'ils sont utilisés on en a un bon retour pour ce qui est des effets à moyen-long terme et ils sont assez safe si on pratique la RDR.
Je n'ai essayé qu'une tryptamine synthétique : le 4-ACO-DMT. Bien bien plus puissant que les psilo, expérience complètement immersive, OEV très présentes et très riches. Quand je tripe je dessine, et sous cette trypta RC la surface de la feuille acquière une profondeur 3d, j'ai l'impression que je peux y plonger les mains, mes dessins, que je ne peux distinguer des OEV, flottent dedans. Les CEV, dont les habituels motifs géométriques des tryptamines s'enrichissent d'arabesques byzantines, de dentelles très fines et de formes cartoonesques, gravitent autour de ma tête, ds un grand espace à tel point lumineux que j'oublie que j'ai les yeux fermés. Mais au bout d'un moment arrive une phase de sédation qui si je m'y laisse aller tourne au bad. J'en ai pris six fois, et n'ai réussi à échapper à la phase de bad que la dernière fois. Le set & setting est très très important pour cette molécule. Donc je placerais les champi au dessus pour la sécurité -bad moins fréquents et effets à moyen-long terme sur la santé mieux connus.

Et puis les disso, du moins le seul que j'ai essayé : le DXM. J'aime beaucoup, mais entraine un peu trop vers une sorte de romantisme noir, même si l'expérience en elle-même peut être très lumineuse. "Romantisme noir" càd que je voyage ds un monde inhumain. Pas inhumain au sens de cruel, ou sans-coeur, mais au sens où je me retrouve ds un univers au delà de l'humanité. C'est très séduisant, je voyage à travers l'espace et le temps, libéré de mon carcan de chair, pur esprit. Sauf que ça peut marquer psychologiquement, avoir des conséquences psychiatriques -plus que les tryptamines-, voire neurologiques.
Comme produit préféré mon coeur dit DXM, ma raison dit champis.

Mais mon vrai de vrai produit préféré c'est le zipéprol, on pouvait le trouver ds un sirop contre la toux https://en.wikipedia.org/wiki/Zipeprol
Ça a été retiré du marché en France en 1995 suite aux détournements pour usage récréatif/par les héroïnomanes pour calmer le manque. A l'époque j'avais quelque fois pris de l'héro (sniff), et bien le zipéprol m'emmenait plus loin. Plus haut, dirais-je. Ça m'offrait une zénitude totale, une absence à soi rêveuse, la tête ds les nuages par ciel bleu, un effet clair et propre, pas le "matelas dark" que me procurent les opiacés/opioïdes -chose que je peux apprécier.

Le wiki le décrit comme anticholinergique et rapporte des abus en Corée à fin d'hallucinations, mais ça ne ressemble en rien aux effets que mes coreligionnaires adeptes de cette défonce et moi vivaient sous ce produit. Peut-être une question de dosage ... Mais ça aurait été dangereux d'en prendre plus que ce qu'on prenait (un flacon) à cause de l'abaissement du seuil épileptogène que le zipéprol provoque. D'ailleurs il y a eu des morts en Corée.

Donc vaut mieux en rester au cannabis.

Dernière modification par Funkanoïde (20 janvier 2018 à  16:09)


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne


Snap2 
Psychopstick
Suisse
2423
Lieu: Geneva modafuka
Date d'inscription: 19 Nov 2017
Messages: 440
Mon prod préféré c'est la kétamine. De folles expériences avec cette jolie poudre blanche. De la dissociation cotonneuse à n'en plus finir, des autres mondes explorés, des sorties hors du corps, des moments d'incompréhension totale mais toujours avec une paix omniprésente.
Jusqu'au jour où j'ai abusé et la dans mon sang s'est recristallisée dans mes reins. 3 jours à vomir plusieurs fois par jour avec des maux d'estomac horribles, et des céphalées qui m'empêchaient de faire quoi que ce soit, en plus des crampes super violentes chroniques.
Donc elle m'a foutu une belle claque la kéta. Mais en le faisant elle m'a beaucoup appris aussi, et puis ces paysages magnifiques observés depuis le dos d'un oiseau multicolore battant ses ailes au rythme de Carbon Based Lifeforms, jamais je ne les oublierai.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne


Petit conton 
Petit coton
France
2100
Date d'inscription: 07 Apr 2016
Messages: 1575
Blogs
Moi la ketamine je la trouve bizarre et j'ai peur de me blessé avec cette anesthésie totale

Mais c'est dingue le voyage que tu décrit, j'ose pas passé ce capte

Je reste à la légère dissociation, perception modifier et anesthésie rasta

Hors ligne


Snap2 
Psychopstick
Suisse
2423
Lieu: Geneva modafuka
Date d'inscription: 19 Nov 2017
Messages: 440
Après il faut de la bonne kéta, en tout cas sur Genève c'est super dur à trouver, j'ai fini par commander sur le deepweb pour avoir un degré de pureté correct. Et ça change vraiment tout ^^
Sans tolérance une trace de 80mg me fracassait la gueule et ce voyage était à 150mg avec une tolérance modérée, après j'ai eu plus mindfuck avec 400mg mais bon c'était trop violent pour être agréable haha. Mais néanmoins intéressant.

Il m'est arrivé de me blesser avec la c'est vrai, rien de bien grave juste un bras un peu ecorché (petit bout de peau parti). Par contre devenir tellement déséquilibré au point de ramper du lit jusqu'aux chiottes ça j'ai vécu uhu, et c'est pas la partie la plus cool de cette drogue.

Hors ligne


Porygon 
Animateur PsychoACTIF
France
2200
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 20 Jan 2015
Messages: 1264
Blogs
Vu que avoir un produit favori est difficile je vais classer par catégorie.

Psychédélique: je dirais l'AMT

Stimulant: Même si j'aime pas trop cette classe de drogue je dirais le 4-FA car la MDMA est trop capricieuse avec moi.

Dissociatif: Alors, j'avais choppé une MXE qui je suppose n'en était pas même si je pense à un batch mais foireux mais j'ai un doute car j'ai par la suite eu de la vrai MXE et au final j'ai préféré la "fausse" MXE, du coup je dirais que c'était l'un des disso que j'ai le mieux aimé mais faute de nom à donner je dirais le 3-MEO-PCP avec qui j'ai eu des très bon moment, que se soit seul chez moi ou avec des amis.

Benzo: Le rohypnol (pour un nom à donner) sinon je dirais le valium en ampoule pluggé.

Mais au final par dessus tout ça je dirais l'U-47700 qui est pour moi ma drogue favorite.

Porygon,
Reputation de ce post
 
U-47700 au top pour moi aussi – Tommy

Sound System owner,
Member of La Résistance.

Hors ligne


Oxymoron 
Banni
1012
Date d'inscription: 10 Jan 2017
Messages: 285
Blogs
Oxycodone et ketamine

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne


Zero 
Nouveau Psycho
France
810
Date d'inscription: 05 Aug 2017
Messages: 102
Les dissociatifs c'est vraiment la classe de psychotrope que je préfère, le DXM en particulier, j'ai essayé pas mal de chose mais rien ne m'a encore procuré autant de plaisir que les dissos ! ^^

Hors ligne


Bootspoppers 
Crackiol e savant e
France
3900
Lieu: ile2france, Est, ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 925
Blogs
Passionnant
Comment j'ai pu passer à côté de ce forum.... Merci de l'avoir lancé @icreamboy

Mon périmètre: Cannabis, 3MMC, 1PLSD, DXM, codé, morphine (skenan).
Puceau, quoi...

Exit le 1PLSD qui me fait bader. Les autres je tolère très vite hélas. Je suis l'homme des premières fois...

Je n'ai jamais su gérer les opiacés.

Des déceptions avec le cannabis.

Deux amours: Dxm et 3mmc.
Le DXM c'est connu et stable. Produit pas cher de qualité pharmaceutique. Un mythe.

La 3 Mmc pour ses effets empathogènes. Ah... Les premières 3...j'en pleure d'émotion. Pas seul évidemment. Un empatho seul , c'est comme dormir avec un dissociatif ..  C'est absurde. 

Le S&S est aussi important que les produits. J'en suis ici sur PA un apôtre fanatique. 

A compléter au fil de mes expériences.
drogue-peace

La tranquillité en amour est un calme désagréable (Molière) hélas. Je dirais malgré tout que cette vie fut belle (Aragon) heureusement. Semper plus.

Hors ligne


Anonyme2996
Invité
Les préférées ?
Coke , Benzo , tramal , shit. ,
Vodka
Plus de drogues chimiques style mdma
J ai plus trop confiance sad
smile

Dernière modification par Anonyme2996 (21 janvier 2018 à  22:37)


Faust08 
Nouveau membre
Belgique
000
Lieu: Hainaut
Date d'inscription: 28 Jul 2017
Messages: 34
Blogs
Mhhh je pense que j'aurais répondu tramadol si j'aurais vite répondu ...

Sinon je pense que les opiacés l'emporte haut la main !

Petite pensée a l'alprazolam quand même qui n'as que peu de point négatif si on l'utilise de manière très sporadique, et qui reste (toujours dans ces conditions) très agréable

"J'ai des coups d'chaud, des sueurs froides comme un alcoolique
Quand j'vois les humains, j'perds la foi comme un catholique
J'reste à la casa, t'arrive, ça sent canna' "

Hors ligne


Nils1984
Psycho[[A]]
France
2610
Date d'inscription: 12 Aug 2018
Messages: 86
Blogs
coucou !

Le LSD sans hésitation.
Pour deux raisons (nan trois) : j'ignore tout de A à Z des R.C et nouvelles drogues psyché, donc j'en suis resté à la Reine (en tt cas pr moi)

Le LSD est ma drogue favorite car je l'ai toujours consommée sans abus, je veux dire c'est la drogue que finalement j'ai le moins pris (une dizaine de trips + une dizaine de micro-pointes en l'espace de 20 ans)

Ce qui amène au 3

J'aurais aimé pouvoir dire que mon héroïne est la Reine. Trop déchirant une histoire avec l'héro, le plaisir ultime à un prix si élevé que jamais je ne réussirais à éponger totalement ma dette (envers moi-même) mais bon trêve de blabla

Le L.S.D baby !

Dernière modification par Nils1984 (26 septembre 2018 à  03:46)


--------- -------- ------- ------ ----- ---- --- -- -
... et que vienne un temps dont on s'éprenne.
- -- --- ---- ----- ------ ------- -------- ---------

Hors ligne


Nils1984
Psycho[[A]]
France
2610
Date d'inscription: 12 Aug 2018
Messages: 86
Blogs

Snap2 a écrit

Après il faut de la bonne kéta, en tout cas sur Genève c'est super dur à trouver, j'ai fini par commander sur le deepweb pour avoir un degré de pureté correct. Et ça change vraiment tout ^^
Sans tolérance une trace de 80mg me fracassait la gueule et ce voyage était à 150mg avec une tolérance modérée, après j'ai eu plus mindfuck avec 400mg mais bon c'était trop violent pour être agréable haha. Mais néanmoins intéressant.

Il m'est arrivé de me blesser avec la c'est vrai, rien de bien grave juste un bras un peu ecorché (petit bout de peau parti). Par contre devenir tellement déséquilibré au point de ramper du lit jusqu'aux chiottes ça j'ai vécu uhu, et c'est pas la partie la plus cool de cette drogue.

Oui effectivement la en ce qui me concerne arriverait en 2ème position (ou... en 69 ème avec l'héro...?)

salut à toi


--------- -------- ------- ------ ----- ---- --- -- -
... et que vienne un temps dont on s'éprenne.
- -- --- ---- ----- ------ ------- -------- ---------

Hors ligne


jason13thh 
Newbie
Belgique
721
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 21 May 2018
Messages: 498
Bon j'ai testé la weed, le shit, les champs, truffes magiques, xtc, lsd (eth-lad et 1p-lsd) 3-MMC, 6-APB, 3-FEA, benzo (clonazalam) , alcool (sky, bières, vodka, absynthe, martini, vins) le kratom (red thaï et red borneo) j'ai encore des rc chez moi que j'ai pas encore testé ceci dit (comme le 4-ho-met) ou comme  dibutylone    1    €18.00    €18.00
4-MPD POWDER
  - Select Weight: 1g    4_mpd_powder.

Ce que je préfère pour le moment c'est le kratom pour son effet relaxant et sedatif, sa chaleur, vraiment très agréable et bon marché. Je paie 23eur (frais de port inclus) pour 100gr. Je le prend enpas thé (kratom sous forme de poudre) , le seul truc c'est que le goût est bof mais c'est rien.

Dernière modification par jason13thh (28 septembre 2018 à  16:21)


Carpe Diem

Hors ligne


xorxe 
Nouveau Psycho
France
200
Date d'inscription: 08 Aug 2014
Messages: 69
dur a dire le produit favoris hmm , j'ai des favoris en fonction des contextes souvent

de manière générale surement le LSD (pris 2-3 fois dans ma vie ) , car celle ci permet une autre vision des choses , s’ouvrir au monde , comprendre certaine chose ........................................

apres rien a voir mais l'EPH , peut etre parce que c'est lui que j'ai le plus consommé et donc eu le plus d'histoire .
la coke mais peut etre parce que celle-ci a marque le cerveau (enfin jsais pas expliqué , car juste a l'odeur on l'aime )

le tramadol plutot cool quand fatigué envie de rien et que jdois bosser (il me stimule)

codeine pour etre posé (contrairement au tramadol la codeine me rend tres posé)

Dernière modification par xorxe (30 septembre 2018 à  12:55)

Hors ligne


jason13thh 
Newbie
Belgique
721
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 21 May 2018
Messages: 498
Honnêtement, j'ai pris deux fois du lsd (eth-lad et 1p-lsd) mais ça m'a pas ouvert l'esprit pour autant.

Juste des effets visuels mais pas d'hallus et un peu d'effet auditif (légère surdité et acouphènes)

Désolé pour le trol.

Carpe Diem

Hors ligne


Rick 
Adhérent PsychoACTIF
5000
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 496
Blogs
La kétamine (j'aime bien le flash de la morphine aussi mais le trip est pas aussi drole)

Dernière modification par Rick (30 septembre 2018 à  17:36)

Hors ligne


Nimlo 
tramwoaw
France
100
Date d'inscription: 12 Apr 2018
Messages: 45
Le tramadol (la morphine quoi)

le LSD ça devient de la merde avec ce qu'on trouve dans la rue...

Hors ligne


PSYCHOCRACK 
gilet jeune
France
2121
Lieu: dans la rue
Date d'inscription: 27 Dec 2013
Messages: 1917
le cannabis + tabac en même temps, c'est les seul trucs que j'arrive pas à stoper.

aux fort la santé, aux débiles la vie.

En ligne


jason13thh 
Newbie
Belgique
721
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 21 May 2018
Messages: 498

Nimlo a écrit

Le tramadol (la morphine quoi)

Euh ...la morphine est un opioïde bien plus fort que le tramadol alors non, c'est pas la même chose.

C'est comme comparer une tisane et ...du clonazalam.


Carpe Diem

Hors ligne


C21H23NO5 
Nouveau membre
France
100
Date d'inscription: 05 Aug 2018
Messages: 15
La drogue vers laquelle je vais en premier c'est l'héroïne c'est ma valeur sûre mais si je veux faire la fête entre amis ce serait plus la c ou les taz. La weed c'est ponctuel et souvent plus pour la descente de c.

Hors ligne


Nimlo 
tramwoaw
France
100
Date d'inscription: 12 Apr 2018
Messages: 45

jason13thh a écrit

Nimlo a écrit

Le tramadol (la morphine quoi)

Euh ...la morphine est un opioïde bien plus fort que le tramadol alors non, c'est pas la même chose.

C'est comme comparer une tisane et ...du clonazalam.

Je me suis mal exprimer... je voulais plutot parler du tramadol dont 15% est transforme en morphine par le corp.


le LSD ça devient de la merde avec ce qu'on trouve dans la rue...

Hors ligne


Gaeshea 
Nexus Nerd
France
2011
Date d'inscription: 24 Nov 2015
Messages: 376
Difficile d'en choisir une, ça dépend de l'effet attendu sur le moment ...

Le speed pour sa polyvalence. Que ce soit pour faire la teuf, étudier ou faire le ménage comme un dingue chez toi, il est toujours al et tu sais à quoi t'en tenir niveau effets.

Le 2-CB pour les soirées. La crème des drogues festives selon moi, je me demande pourquoi les gens continuent à bouffer des tazs alors que ce truc existe. Cette drogue, c'est le turfu.

Le tramadol, parce qu'il ne ressemble à aucun autre opi.

Le phenibut, pour son efficacité inégalable en terme d'anxiolyse, toute en subtilité. T'es juste content. C'est comme si c'était tous les jours Noël.

L'alprazolam pour sa rapidité d'effet. Toujours là quand y'a besoin de lui. Il te donne ce dont tu as besoin tout de suite sans tergiverser mille ans. Bon petit gars.

L'alcool, parce que c'est rigolo (avec modération).

Mais si je ne devais en garder qu'une, ce serait la weed ... Celle-la je ne m'imagine pas m'en passer une seule seconde. Malgré des hauts et des bas, je suis presque sûre qu'elle m'accompagnera jusque sur mon lit de mort wink

Hors ligne


L'Apoticaire 
Le mec est là quoi
France
14800
Lieu: Chez L'Apoticaire
Date d'inscription: 02 May 2016
Messages: 1579
Blogs
En première position j'dirais le tabac en bang, sans hésiter, avec evidemment de préference du shit avec le tabac, mais le plus interessant des effets vient pour moi du tabac, une douille de tabac pur c'est déjà nickel.

En deuxième position les chouchous : le shit en bang, le DXM respect-2, le butane mélangé au cannabis

En troisème position les chouchous un peu moins chouchous que ceux en deuxième position : La salvia respect-2, la kétamine IV, la coke IV, les amphet IV, le LSD, la clope electronique aux sels de nicotine, les joints tabac+shit+speed respect-2

En Quatrième position j'dirais à plus ou moins ex-aecquo les amphetamines en para/trace, le noopept, la caféine, le lyrica, les dissos qui ne sont pas du DXM, les déliros, les cannabinoïdes de synthèse, le protoxyde d'azote, le LSA

En cinquième position les produits que j'apprécie mais sans les adorer : L'alcool, l'ether, le yopo, le kanna, les champignons, le nefopam, les NBOME, la MDA, l'absynthe faite maison avec la blinde de thuyone dedans, le zolpidem en IV, la phenylethylamine, le phenibut, le poppers, les IMAO

Et les quelques produits que j'aime pas ou quasi pas : Tous les opiacés, les benzos, le trichloroéthylène, l'essence, la MDMA, la beuh, les hortensias vertes, le cannabis sous forme de joints, la colle à rustine, la pseudoephedrine, la mephenesine, la valériane

jason13thh a écrit

Nimlo a écrit

Le tramadol (la morphine quoi)

Euh ...la morphine est un opioïde bien plus fort que le tramadol alors non, c'est pas la même chose.

C'est comme comparer une tisane et ...du clonazalam.

Ouais voilà c'est un peu ça x)

Nimlo a écrit

Je me suis mal exprimer... je voulais plutot parler du tramadol dont 15% est transforme en morphine par le corp.

Contrairement à la codéine par exemple, qui se transforme en morphine une fois métabolisée par les enzymes du foie, le tramadol ne se transforme pas en morphine dans le corps, il se transforme (en grosse partie) en O-Desmethyltramadol, et il a des effets stimulants sérotoninergiques genre MDMA/LSD que la morphine ne possède pas du tout.

Donc assez peu de rapport entre le tramadol et la morphine, contrairement par exemple à la codéine, ou à l'héroïne, qui elles ressemblent beaucoup à la morphine en terme d'effets et qui se transforment en morphine dans le corps.

Dernière modification par L'Apoticaire (30 septembre 2018 à  19:07)


Pourquoi fumer du crack quand on peut boire de la monster energy bleue ?

Hors ligne


Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
12431
Date d'inscription: 19 Sep 2015
Messages: 3905
De mon point de vue, l'apo, tu es quand même vraiment atypique dans ton classement et tes préfèrences wink

Un peu comme le topic sur l'injection de méthadone que tu as initié il y a quelques temps, et auquel, à ma dernière visite, personne n'avait encore répondu..Preuve encore, il me semble, que tu es un usager atypique wink

Et j'ai bien dit atypique si, sans doute pas unique wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne


Snap2 
Psychopstick
Suisse
2423
Lieu: Geneva modafuka
Date d'inscription: 19 Nov 2017
Messages: 440
Ça fait plaisir de voir quelqu'un d'autre pas fan de beuh ^^
Perso je l'apprécie que en edibles/vaporisation (et encore c'est pas fou), sinon en joint c'est bwaf. Ou vraiment pour dormir.

Hors ligne


Rick 
Adhérent PsychoACTIF
5000
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 496
Blogs
Pour le cannabis j'ai des soucis aussi : si ça vient pas d'un cultivateur passioné,  de boutures choisies parmis tant d'autre, la magie EST là mais pour les plans de rue sad . J'aime bien avoir le choix entre une qui est très euphorique ou energétique, une très stone, une qui fait rire etc.

Sinon j'aime bien les opiacés en IV aussi mais si on me donnait "un dernier voyage" je choisirais la K en IV. Je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir une héroïne de qualité confirmé donc je n'ai jamais essayé.

Dernière modification par Rick (30 septembre 2018 à  19:40)

Hors ligne


NeoX 
Adhérent PsychoACTIF
France
100
Date d'inscription: 04 Jun 2016
Messages: 482
Bonsoir,

Pour moi, c'est une bonne beuh cultivée avec amour et vaporisée (je ne fume plus) !
J'apprécie aussi le 2NE1 (noid) que je prend uniquement le soir (la beuh a tendance à m'empêcher de dormir).

J'aimais bien l'héro dans les années 80, mais j'ai arrêté depuis longtemps et je n'ai plus de contact dans ce milieu pour en trouver de la bonne (l'héro de rue, on ne sais jamais ce qu'il y a vraiment dedans).
Mais si l'occasion se présente, je ne cracherai pas dessus...

NeoX

Hors ligne


Funkanoïde
Soul Syndrome
1810
Date d'inscription: 08 Sep 2017
Messages: 317
Un.e candidat.e pour le datura comme drogue préférée ? smile
Après tout on peut en retirer des hallu vraiment hallucinantes ... Je me souviens avoir vu des arbres avec des visages grimaçants sur le tronc, comme ds Blanche-Neige. Aussi les cheveux d'une fille pousser jusqu'au sol et devenir de l'herbe ... Une fois qu'on en a réchappé et que le temps a passé, ça devient des visions qu'on n'oublie pas et qui peuvent être inspirantes ...

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Besoin d'information sur produit
par RebIsDead, dernier post 17 juillet 2017 à  17:20 par RebIsDead
  2
[ Forum ] Analyse de drogue - Analyse de produit en CAARUD
par Yog-Sothoth, dernier post 18 septembre 2018 à  21:48 par Mister No
  17
[ Forum ] Comment étulise t-on ceci et avec qu'elle produit ?
par Julie1000, dernier post 21 juin 2015 à  13:36 par LLoigor
  3
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Global Drug Survey 2019
    16 novembre 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Réduction des risques à distance, stop aux inégalité de santé
    06 novembre 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Rassemblement de témoignages,conseils et guides sur le SET AND SETTING
    Il y a 16hCommentaire de Faust08 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel est votre budget drogue mensuel?
    Il y a 17hCommentaire de Gatsby420 (170 réponses)
     Forum UP ! 
    Cannabidiol - Question concernant les c-liquides
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Effets secondaires - Amnésie et tolérance avec le Zolpidem
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Baisser ma tolérance au plus vite !
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de OrgaWZ dans [Benzodiazépines...]
    (19 réponses)
     Forum 
    Je dois arrêter le tabac dans les joints, d'autres alternatives ?
    Il y a 1mnCommentaire de PSYCHOCRACK dans [Cannabis...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Lorazépam - Interaction entre suboxone et lorazepam
    Il y a 26mnCommentaire de Paco Rabanne dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Etude - Les gens qui ne supportent pas l'alcool (goût, odeur, effets, etc.)
    Il y a 50mnCommentaire de Jesus1234 dans [Alcool...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Aide moi svp je supporte plus
    Il y a 2hCommentaire de AnnonymF dans [Cocaïne-Crack...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Actualité - Émission radio RC NPS
    Il y a 2hCommentaire de jason13thh dans [Research Chemicals (R...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Actualité - Accroître la puissance d'un mushroom
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de jason13thh dans [Enthéogènes...]
    (6 réponses)
     Forum 
    medicament contre les angoisses extremes et sans fatigue ?
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de blastfunk dans [Médicaments psychotro...]
    (23 réponses)
     Blog 
    Présentation
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de Viaflie dans le blog de Viaflie
    (7 commentaires)
     Blog 
    God’s wishlist
    Il y a 5hCommentaire de Xtaboy dans le blog de Xtaboy
    (2 commentaires)
     Blog 
    Dessins après trip LSD
    Il y a 15h
    3
    Commentaire de Lagertha dans le blog de Lagertha
    (6 commentaires)
     
      QuizzZ 
    La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
    Dernier quizzZ à 18:08
     PsychoWIKI 
    Psilocybe, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    CosmicShaman, Chêne, Darkside1982, Celui-là-bas nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Fumeur depuis l'âge de 11 ans, 10 ans plus tard, je constate.
    par Gatsby420, le 11 Dec 2018
    Salut, je suis nouveau sur le forum et je souhaiterai vous faire part de mon expérience personnelle avec les produits stupéfiants. Tout d'abord, je me présente, Gatsby ou Gatz de mes surnoms, j'ai 21 ans et comme vous l'avez sans doute lu dans le titre, ça fait une dizaine d'années que je fume...[Lire la suite]
     Manque brutal de kratom
    par SpinHead, le 09 Dec 2018
    Salut personnellement ça fais plus de 5 ans que je consomme du Kratom quotidiennement mais il m'est arrivée de devoir faire des pauses forcées notamment au moment du Ban UK pour chercher un nouveau fournisseur et oui j'ai du supporter un manque physique pas agréable genre jambes sans repos, inso...[Lire la suite]
     Test drogue en suisse
    par smegma, le 09 Dec 2018
    Salut, Je fais de temps à autre tester mes substances au DIZ ( Drogeninformationszentrum) à Zürich. C'est pour moi un investissement en temps et argent (billet de train) afin d'être sur de ce que je vais consommer. Le principe est simple. Le mardi, dès 17h30, 25 personnes peuvent amener une...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Retour d'expérience très instructif dans [forum] Besoin de conseil pour Un trip au tramadol
    (Il y a 30mn)
    Merci pour les infos ( Blastfunk) dans [forum] medicament contre les angoisses extremes et sans fatigue ?
    (Il y a 3h)
    Nan c'est pas nawak je trouve. C'est juste sensé.Menestrelle dans [forum] Prenez soin de vous, tout va très vite.
    (Il y a 6h)
    Tout est dit en peu de mots Mas dans [forum] Fumer Opium dans une pipe a crack?
    (Il y a 7h)

    Pied de page des forums