Le sevrage par le voyage

Publié par ,
7587 vues, 26 réponses
Lauresse femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2018
51 messages
Bonjour,

Alors, pour vous décrire à situation...
J’ai comlencer l’hero vers mes 15/16 ans . (Avec une histoire qui était vraiment sordide donc qui a laisser pas mal de traces psychologiquement) vers mes 17 ans j’ai commencer a la shooter en IV . A 18ans , j’ai rencontrer celui que je pensais être l’homme de ma vie . J’ai tout arrêter , sans TSO. J’ai beaucoup bu pendant toute cette période (lui aussi avait un problème avec l’alcool bien qu’il n’est jamais toucher à la came)
Je pensais régulièrement à l’hero, mais pour moi c’etait Fini , pour de vrai . Il y a de sa deux ans (on c’est rencontrer en 2011) un vieil ami m’a fait ré fumer de La Coke . C’etait Pas le top dans notre couple , et je me suis bien accrocher à cette merde ce qui n’a donc rien arranger .
En janvier l’annee Dernière je suis partie en Birmanie , ce qui m’as permis d’arreter La fumette . Je suis revenue . Notre couple battait de plus en plus de l’aile, on s’engeulait constamment , il le traitais de sale junki, disant que j’étais juste bonne à baiser mes dealers , que je ne méritais que sa etc... j’ai fini par craquer , un soir complètement bourrée je suis allez dans un quartier ou j’etais sur d’en trouver. J’etais Ivre morte (une bouteille de gin) et je me souviens avoir toucher, tester le matos avec le mec dans l’allée et la plus rien .. je me suis réveiller à 6h du mat dans l’allee , j’avais plus de porte feuille mais j’avais 2g dans la poche . Ensuite on a continuer à s´engeuler , et je m’y Suis remise . D’abbord Juste en sniff, puis je sniffer jusqu’a 3/4g par jour , sa a commencer à vraiment partir en vrille entre nous, je m’en suis pris vraiment plein la geule et j’ai fini par partir . Forcément je me suis bien remise au shoot . Sa, c’etait Il y a un peu près 4mois. Aujourd’hui j’en suis à un peu près 2g/jour en IV .
Le 17, je pars deux mois au Sri Lanka avec la ferme attention d’arreter .
J’ai appeler l’institut national du médicament , apparement pas besoin d’autorisation spécial pour le subutex la bas .
Que pensez vous d’un sevrage par le voyage ? Pensez vous que cela puisse marcher ?

Désolée , mon histoire doit sûrement être un peu décousu , je voulais vous décrire rapidement la situation ...

Bien à vous ,

L.

Dernière modification par Lauresse (10 janvier 2018 à  12:48)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
salut
oui c est un peu decousu mais je pense avoi'r saisi le sens general
j ai beaucoup voyage aussi et parfois clean parfois stone parfois pour decro avec plus ou moins de succes par ex je suis parti en Thai pour decro a cause des lois tres dures du pays et me suis retrouve accro au yaba qq mois plus tard puis a l ice et ca s est termine en taule au Cambodge apres 3piges de presence avec boulot copine ...
donc je ne peux que te conseiller des destinations sans tentations ou des bonnes comme de l herbe car il est vraiment difficile de resister a la blanche d Asie ou l indienne ou ^pako
tout depend de ton etat d esorit lors de ton trip si tu veux ne pas taper tu peux tripper sans y faire gaffe mais evites les spots a touristes ou ca fait la teuf car il y aura plus de tentations
interresses toi vraiment a la culture locale et tu devrais pouvoir eviter certaines personnes
j ai beaucoup trippe en Inde certaines fois juste apres avoir atterri je me chope direct un g de blanche, d autre fois je n ai rien consomme pendant tout mon voyage je me contentais de fumer du charas et des fois d un peu d op
ca peut etre l occasion de baisser ton traitement ce sejour si tu es en bonne conditions
perso j avais stoppe la metha avan,t d aller en Inde la premiere fois car je n aurais jamais eu assez de stock pour 6mois et ca etait une super motivation je n ai rechute que 10plus tard
ca m a pris un an mais l envie de repartir m a vraiment servi a resister a tt tentations 
bon voyage
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Je suis ton histoire Lauresse et je suis sur que tu vas réussir.
Tu pars toujours le 17 alors que tu as un.nouveau boulot?

Hors ligne

 

Lauresse femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2018
51 messages
Bonsoir à tous,

Je suis bien partie le 17, j’ai signer une rupture conventionnelle avec mon boulot avant de partir, de toute manière ma dépendances m’à fait devenir laxiste, et j’avais un poste à responsabilité, c’Est triste à dire parce que j’ai batailler pour l’avoir, que je n’arrivais plus a assumées .
Nous sommes le 20. Mon dernier fix remonte au 17 à 18h.
Et bah vous savez quoi ?
C’est la merde .
C’est ce que j’aimerais crier aux gens qui n’ont pas commencer mais qui Se tâte : laissez tomber . Vous allez aimer , c’est certain. Et une fois que vous y aurait goûter , plus rien n’aura le même goût ni la même intensité.
Personne n’est plus fort qu’Elle . On as beau dire qu’on gère c’est faux. C’est elle qui vous tiens en laisse , et elle n’hesitera Pas à vous faire souffrir . De mon expérience personnel, l’heroine Est plus vicieuse que le crack par exemple. Le crack, tu peux rien faire d´autre et à moins d’etre Milliardaire tu peux pas suivre . L’hero Tu peux vivre avec... un certain temps. Et quand tu te rend compte que c’est elle qui gère ta vie et tes humeurs c’est trop tard...

Je ne vais pas mentir, ces derniers jours on été horribles. Et si je n’est Pas re - craquer c’est parce que je suis au bout du monde et que je n’est pas le choix.
Trois jours de manque bien hard, sans rien manger, sa commence à aller un peu mieux...
Heureusement que j’ai le sub...
Et mon adorable père qui garde un œil inquiet sur moi.
Mais le manque physique c’est pas le pire . Je peux pas fermer les yeux sans penser à ce petit gramme que j’ai laisser cacher dans le bureau..
J’ai bien peur que tout sa sois inutile et qu’en rentrant tout recommence...
Je vais essayer de profiter un maximum.
Pour le moment je me calme en sniffant du sub (et sublingale aussi) . Mais rien à voir, je ne vous apprends rien.

Merci à vous,
Amicalement du bout du monde

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
salut Laurese
le plus dur "est fait ,perso je te conseillerais d y aller mollo sur le sub,tu as passe le pic ca va aller en degressant  ,j ai deja arrete en voyage sans rien a part du valium pour dormir ok j en ai chie une semaine,mais j etais vraiment motive a bloc , mais apres j etais bien ,positif ,completement open a ce qui m entourait et surtout je n avais rien qui me tentait ne connaissant pas le pays ,
en etant au Srilanka tu peux te faire un trip clean ,tu connais les pieges a eviter
je te souhaite un bon trip et reussite ds ton sevrage ,apprecies ce magnifique pays qui te fera oublier les prods,
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Lauresse femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2018
51 messages
Bonsoir B,

Merci pour ta réponse.
Je crois que je m’angoisse tellement sur Mon retour que j’ai du mal à profiter ... je ne sais pas vraiment comment expliquer Sa mais j’ai une petite voix dans ma tête qui me harcèle comme pour dire « ne t’inquieTe pas tu vas la retrouver »...

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Tu ne peux pas faire détruire ce gramme?
Bon voyage en tout cas. Nous pensons fort à toi.

Hors ligne

 

Lauresse femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2018
51 messages
Non personne n’as mes clefs...
En fait il doit rester une bonne poutre et un gros shoot (déjà dans la seringue) que je ?est pas eu le temps de m´injecter (plus de veine) sous peine d’en rater l’avion..

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Blogs

Mais le manque physique c’est pas le pire . Je peux pas fermer les yeux sans penser à ce petit gramme que j’ai laisser cacher dans le bureau..

Lauresse, enfin tu le sais non?

Dur de décrocher quand tu sais qu'il en reste...après c'est quoi l'objectif, désolé si j'ai pas bien compris, tu veux arrêter définitif ou conserver quelques prises occasionnelles dans l'année? Moi je m'autorise quelques prises dans l'année style 4/5 par an. A ces occasions j'achète 2g que je m'enfile sans ménagement(sans me maitriser quoi, je laisse faire) et suite à quoi je retourne à mon traitement, augmenté certes pendant quelques jours et basta!!
Donc si tu veux en finir pour toujours avec elle, ben Boots a raison, sépare toi de ce petit pochon, même si ça fait toujours c**** de balancer des prod'...enfin t'es pas obligée de jeter n'importe où, tu peux jeter dans ma direction par exemple lol

Allez accroche-toi ça va passer tu vas y arriver, puis accroche à ton gentil papa et à l'amour qu'il te porte...


Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

Lauresse femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2018
51 messages
Salut !
En fait, à la base je voulais juste me mettre une charge avant de partir, mais mes veines sont dans un tel état que je ?est pas eu le temps de finir et j’ai du tout abandonner en catastrophe...
Idéalement, j’aimerais pouvoir consommer sans la dépendance’ physique, mais je ne sais pas si j’en serais capable..
Pour le manque psychique toute manière ?est foutu, il n’y a pas de bouton « restart » dans le cerveau malheureusement
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Blogs
je le sais bien ça qu'on a pas de reset !! malheureusement...
J'ai traversé les mêmes soucis. Pour une conso occasionnelle, je te conseille dans un premier temps une longue abstinence(malheureusement). Moi après 10 ans d'abstinence( rien de rien pendant ce temps là) je me sentais assez loin du produit pour être sur de pas retomber. Ben je me suis fait niquer comme un bleu...au début festif, tout va bien je gère t'inquiète!! j'ai fini au csapa, en chien. Le pire sevrage de ma vie. J'étais incapable de m'en sortir seul...

Depuis, ça fait 8 ans, je navigue entre sub, métha, médocs mais pas de vraie rechute. Quelques faiblesses, quelques journées "noires" mais rien de grave.
Tout est possible, il faut trouver ton rythme, mais pour ça faut avoir l'esprit libre, libéré de sa présence; et pour ça un bon vieux sevrage des familles s'impose. C'est une question de temps, faut laisser du temps au temps et au corps de digérer ça, on lui en a fait voir de toutes les couleurs quand même! Te décourage pas, c'est dur je le sais mais je t'assure que ça vaut le coup super

Allez, serre les dents, tu sais pourquoi tu le fais...

De tout coeur avec toi, il est pas trop tard la vie est longue.. heart

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
salut polytox
j ai exactement la meme experience une abstinence de plus de dix ans ,uniquement du cannabis et rarement de l opium j etais loin de tout ca et mega rechute que je n ai pas su gerer seul
j avais arrete suite a un traitement metha sur deux ans fait ds les regles ds les 90 S  ,je m etais vraiment eloigne de tout ca
puis il m est arrive un sale coup du destin ,la perte de ma femme ,j ai remis ma gueule dedans de plus belle ,de maniere bien plus destroy qu etant jeune ,tres vite, un meuj de came et un de coke tous les jours en IV ,je me barre en Thai pour decro plein de bonne volonte ,j ai tenu quelques mois facile et j ai plonge ds la meth
depuis j suis sous metha et aucun extra ,c est trop galere avec la metha on ne sent rien,a moins de faire des break j aime autant suivre mon traitement et me faire un extra metha de tps a autre  ,et plus ca va plus je me sens sur d arreter et d avoir fait le tour des dopes ,j ai passe trop d annees dedans
il faut se trouver quelque chose qui nous tienne autant que la came ,ca peut etre professionel ,sport,passions diverses mais s occuper le mental car qd on voit l energie depensee pour la came lorsqu on arrete si on met la meme energie ds des occupations diverses on peut etre vraiment au top et ne pas souffrir d un manque sur un prod
perso le fait de voyager m a enormement aider meme si j ai eu des trips parfois franchement arrache ,je retiens plus un effet salvateur
amicalement et bon trip
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Lauresse femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2018
51 messages
Merci pour vos message , je pense Qu’en rentrant je vais tester la metha, le sub je peux pas m’empêcher de le mettre sous la langue et de le sniffer (inutil je sais) et je dors toujours pas... et je sais que là metha procure une petite chaleur, peut être ce qui me manque...
Mauvaise nouvelle je vais peut être devoir me faire rapatrier , je me suis fait avaler à carte, donc bloquer au bout du monde sans argent .
Vais voir ce que l´ambassade et la banque peuvent faire...
Bonne journée

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Blogs
mauvaise nouvelle pour la carte sad tu peux cela dit te faire envoyer de l'argent via western union..
Pour la métha cela peut être une bonne béquille oui.
Tiens nous au jus salut

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
J'avais compris que ton père était avec toi...
Bon. La banque qui a avalé ta carte devrait te la rendre!
Ca m'est déjà arrivé en Corée et je l'ai récupérée.
Et tu as sans doute une assurance?
Courage .
Et tu nous raconteras tes beaux souvenirs j'espère!

Hors ligne

 

Lauresse femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2018
51 messages
Mon père est bien avec moi, c’est Sa carte qui a été avaler (et détruire, on est aller à la banque) moi je suis interdit bancaire...
J’ai penser au western union, mais je connais que des gens raques/juste donc je vois vraiment pas qui pourrais m’envoyer une grosse somme d´argent (idem pour mon père, aucune connaissance qui peux « voir venir » niveau fric)

Et pour l’assurance , c’est uniquement rapatriement, on vas essayer de voir avec la banque si ils ne peuvent pas faire un virement western direct du compte (en plus j’ai virer sur le compte de mon père tout l’argent que j’avais, donc même pas possible de voir avec deux banques...)

Dernière modification par Lauresse (22 janvier 2018 à  09:07)

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Blogs
OK j'ai une piste pour ton souci d'argent : par internet tu fais un virement de ton argent à une personne de confiance qui t'envoie la somme virée sur son compte. Voila, plutôt simple mais efficace, j'ai déjà procédé ainsi lors d'un voyage. Par contre avec western fais bien attention que le nom et surtout le prénom noté sur le transfert soit bien exactement le même que sur le passeport. J'ai eu une galère comme ça car sur le transfert ils n'avaient mis que mon premier prénom du coup à la banque ça a été galère, pour eux il fallait 2 prénoms !!! l'enfer quoi!! ça s'est bien fini..

Ce serait dommage d'écourter votre séjour pour un petit souci comme celui-là..

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

Lauresse femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2018
51 messages
Coucou,
Merci pour le tuyau du deuxième prénom, c’est exactement la solution que j’étais En train d’utiliser , mais je ?avais pas penser à sa !
Normalement tout devrais rentrer dans l’ordre, mais que de galère moi qui pensais être un peu tranquille...
Mais je ne me plains pas . Les symptômes physiques on disparu, je dors pas la nuit et sa m´obsede mais bon ...
Je pense me mettre à la metha à mon retour

Merci pour tout en tout cas ! ??

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Blogs
:) bon voyage alors tout s'arrange tu vois salut

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
salut Lauresse
galere le plan carte mais bon tu as une solution pour t en sortir ,je l ai testee aussi a Abidjan ca fonctionne tres bien comme technique
tu dis que tu va mieux physiquement ,c est un peu normal vu que tu es sous sub(tu prends un gros dosage ?)
si tu avais stoppe a l l ancienne tu commencerais a aller mieux physiquement  aussi ,un sevraged hero sans rien d opiace dure physiquement  une semaine ,je l ai teste en voyage justement car beaucoup plus simple qu en France  ,moins de chauds et froids grace au soleil ca aide vraiment
profites de l instant present tu verras si tu en auras tjrs besoin a ton retour de ton tso je te souhaite que non ,ce voyage peut t aider a prendre du recul sur ta conso et que tu percoives la vie de maniere un peu differentre
tu vas voir des super trucs bien plus forts humainenement ,culturelement qu un keps de poudre ,et partant j etais vraiment un gros defonce mais par exemple a Kathmandou ai debut de mes voyages  contrairement a ce que l on pourrait croire je suis reste tres raisonnable ,que du hash,rien d opiaces;la beaute de ce voyage me suffisait et j etais vraiment  bien ,pas d envie ,au contraire je voyais ce que la poudre me retirait ca m a beaucoup appris
la beaute du site est telle que ca ne me traversait pas l esprit de taper ,j en ai meme eu sous le nez et j avais decline l invitation me sentant encore faible par rapport aux prods
pour tes soucis de sommeil tu peux trouver ds n importe quelle pharmacos du diazepam qui peut t aider a dormir et calmer des eventuelles angoisses ,tu verras ca va aller de mieux en mieux
bon trip a toi
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Lauresse femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2018
51 messages
Normalement je suis à 8 pour le sub, mais le médecin m’as mis 16 pour pas que je sois dans la merde et n’as vous conseiller  prendre 16 au début si sa n’allait pas. J’ai du mal à perdre le geste, donc je m’en sniff un peu mais je le prend sous la langue car c’est comme sa qu’il est efficace. Je compte réduire les dose pour arriver à zéro a la fin fin du voyage...
Normalement demain je vais enfin pouvoir partir de la capitale, pas vraiment top et enfin apprécier ...
L’annee Dernière j’ai stopper le crack en partant en Birmanie, plus jamais retouché .
Mais l’hero Reste mon grand amour ...
Mais effectivement, voir d’autre culture , d’autres mondes et des panoramas magnifiques, c’est bien mieux qu’un keps.
J’appréhende le retour mais on verra, carpe diem
Merci pour le conseil de la pharmacie, j’irais demain avant de en quitter colombo
Merci encore pour tout vos conseil, je vais tout faire pour profiter un Max et me changer les idées!
J’essayerai de vous mettre quelques photos
Amicalement

Dernière modification par Lauresse (22 janvier 2018 à  18:46)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Super nouvelles . Dis nous comment ca s'arrange !

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Blogs
oh oui, des fotos bravobravobravo

Beau post Babaji ! on est plusieurs à profiter d'un voyage pour décrocher...et le plus drole c'est de le faire chez les producteurs !!
Bon séjour Lauresse, pour ton ttt tu verras au retour, pour l'instant profite, prends des vitamines!!! croque la vie et croque vacances lol

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Pas top le coup de la dose qui attend à la maison... hmm

Donne nous l'adresse, quelques infos (chien? portail sécurisé? voisins qui veillent ?), le carreau le moins couteux à remplacer, et on se fera un plaisir de te rendre service big_smile

Pas de panique ça ne sera pas jeté ! wink

Powered by Me®

Hors ligne

 

Lauresse femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2018
51 messages
Promis vous aurez des photos :)

Merci pour tout vos conseils‘ en tout cas, c’est cool de savoir qu’on est pas tout seul dans ce cas (même si je le savais j’ai, vous m’avez compris...)

Je sais bien que ?’est pas top...
C’etait Pas volontaire a la base , après j’aimerais pouvoir me faire quelque extras mais bon...
La petite chose qui changera à mon retour c’est que j’ai un amoureux qui m’attend (ancien à la metha, 2-3 extra mais ?est tout) et avec qui j’avais jusqu’ici refuser de m’engager parce que.. j’avais envie de me mettre  à l’envers(pour divers raison) et sa je le fait seule, j’en n’aime pas me defoncer avec quel quelqu’un... enfin on verra ce que sa donne, mais la promesse est de s’entre aider, sans trop de pression mais sans abus non plus !
Et puis j’ai quitter mon boulot avant de partir, je vais m’inscrire à une formation sur trois ans en alternance pour être éducateur Spécialisé (serveuse avant) et passer mon permis
Donc pas mal de changement qui vont m’aider je pense !
Après je sais même pas si ça va être consommable , c’est déjà dans la seringue ... et il reste une petite trace
Je me doute bien qu’il y aura pas de gâchis, mais avec le voisin psy que j’ai pas besoin de chien de garde:)

Dernière modification par Lauresse (22 janvier 2018 à  19:36)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
salut Lauresse
tu as toutes les conditions pour que tu arrives a decro ,surtout que cette technique fonctionne tu l as experimentee pour le crack (qui est plus  dur au nivrau psy)
un super voyage va te tenir eloignee des mauvais plans et a ton retour.
ton cheri et une formation serieuse t attendent
tu n auras plus le tps ni l envie de taper tant mieux
toutes les personnes que j ai vu arreter et qui avait de bons orojets y parvener
car une fois clair on se retrouve avec vraiment la patate,si tu es engagee en Amour ou ds ce projet pro tu seras dotee d une energie que d autres n auront pas
bon voyage,plein de decouvertes,de rencontres  et profites de l instant present sans te mettre la pression
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Oui en général le dépaysement se frotter à de nouveaux us et coutumes et s'y adapter font oublier trs très facilement les consos....Perso chaque fois que je vai voir ma soeur en Irlande je pense m^me pas à consommer (sauf mon splif du soir pour dodo) un peu par respect pour ma soeur mais surtout parce que j'y pense tout simplement pas; le fait de sortir de ma "zone de confort" relègue mes envies de dope au dernier plan...Et pourtant y'à l'air d'y avoir ce qu'il faut là bas....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage aux pays !
par lollipop, dernier post 10 août 2014 par BoilingBlood
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage en Turquie
par momo1212, dernier post 29 juillet 2017 par Anonymousse au chocolat
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Consomation d heroine et voyage en avion
par naya, dernier post 29 mars 2008 par behrthram
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums