A quoi bon se battre la vie en vaut elle la peine ?

Publié par ,
5462 vues, 8 réponses
avatar
maxlepacks homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2014
38 messages
Bonsoir avant de vous expliques mon cas pour que vous compreniez la situation assez dramatique dans laquelle je me trouve... voila un "résumé" désolé c'est long mais je suis au bout du bout j'ai besoin de soutien...merci...

J'ai commencer à prendre de la drogue assez tôt je prenais 4 gramme d'herbe à 15 ans+en extra sans prescription 4 seroquel (pas des xr) 2 valium et une 15 ene de bière forte à 9 %  sa chaque jour pendant 2 ans du coup j'ai atterri en psychiatrie à 17 ans ou en gros tox que jetait je simuler des symptôme grave en pensant que les médoc maiderai à tenir dans ce lieu  le docteur ne chercher même pas à comprendre et les donner direct.. Du coup je me suis retrouve à 17 ans sans aucune pathologie (hormis ma consommation excessive de produit) avec un traitement composez de haldol ,dhb 1200mg de seroquel/jour 6 valium/jour du remergon 4 dipiperon  2 temesta.... Je suis sortie de la à 18 ans et demi autant dire que quand je suis sortie comble de l'ironie la jetait vraiment mal crise d'angoisse parano h24 etc... Bref entre. Temps problème avec la justice retour plusieurs fois case psychiatrie... De pire en pire après plusieurs année de lutte j'ai réussi à me débarrasser de ses medoc que quelque part je metait imposé par ma propre connerie après plusieurs rechute alcool juste sa parce que a cause des médoc que j'avais eu à chaque fois que je fumais un joint énorme crise d'angoisse parano extrême bref un moment passe j'ai 21 je me retrouve sdf et découvre l'héroïne et la méthadone et surtout...la seringue au début je prenais juste de la metha de rue vue le bas prix bref mon premier shoot était à la méthadone douleur atroce etc... Puis dans la rue on apprend vite a faire de l'argent... A la fin je minjectais 5 grammes d'héroïne par jour +valium+15-20 bière forte pendant presque un ans après un accident de voiture et le soutien de ma famille j'ai arrêter lhero j'ai commencer à 140 mg de metha à l'heure actuelle je suis à 85mg et sa fait plus de deux ans et demi maintenantenant  que je suis clean jetait rentrer chez moi arrêter les médoc l'alcool et la came sauf un petit shoot tout les deux trois mois en extra et à l'occasion une iv de ma metha totalement soluble bref je metait repris en mains mais voila ou sa repart en couille jetait full clean je metait trouver une meuf qui n'a jamais toucher à sa on saimait etc... Après 4 mois elle est tombe enceinte on était heureux et tout le truc c'est que la meuf avait pas d'amis plus de contact avec sa famille du coup on n'était qu'as deux mais une fois que j'ai arranger ses soucis avec sa famille elle rompt et repart chez eux plus de nouvelle j'ai le coeur en miette elle ma manipuler comme une sous merde ont ma represcrit du tranxene 50 et je suis tellement malheureux que j'arrête pas de me shooter de la coke déjà dépensés 600 euro en 3 jour j'avais tout arrêter j'avais une femme et je perd tout...de nouveau...a quoi bon lutter... Merci d'avoir prit la peine de lire le résumé de ma vie de merde...

Une veine... une touche

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs
Bonjour ,

Vie de merde , vie de merde .... Franchement y'a + causette largement comme vie de merde wink ....

Je te comprends , et un chagrin d'amour est parfois dur , voir très dur à digérer  et accepter , et ce , encore + si tu avais placé des espoirs de changements de ta vie dedans , mais je te conseillerais personnellement de ne pas gâcher tout ce que tu as fait comme travail pour te sortir des vraies grosses galères précédentes , celles que tu as connu depuis ton adolescence ....
Essaies de relativiser ....

Mines toi pas comme ça pour une "simple" rupture , et vous n'étiez pas fait pour vivre ensemble visiblement , vu son départ ..
Et cette histoire d'enfant ? Es tu certain de la réalité de sa grossesse ? T'as telle donné une explication à son retour chez ses remps ? .....


M'enfin bref , t'es jeune , t'as su te sortir de merdiers pas possibles précedemment , alors gaches pas ta life , et au contraire , rebondit , et vas de l'avant .....
Tu as tout ton temps pour en faire de nouvelles chouettes rencontres dans ta vie smile....T'inquiète !

Prends soin de toi , l'ami .
Amicalement.

La lie

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
maxlepacks homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2014
38 messages
La lie, merci de ton message concernant mon ex en vraie avant jenchainer (énormément) les plan d'un soir puis avec elle toute à changer c'était ma vraie première relation de couple pas uniquement base sur le sexe et oui elle est enceinte de 4 mois maintenant ont à été déjà 4 fois chez le gynéco ont avait l'échographie du foetus cette fille était en rupture famillialle sans amie et quand elle était seul je devais être disponible 24h/24 7j/7 pour elle par contre une fois quelle à repris contact avec ses parents tout à changer presque plus de nouvelles attitude hautaine le pire c'est que c'est parents l'ont mit 2 ans a la rue et sois disant sont père à abusée d'elle est elle retourne la pour une première relation j'ai vraiment l'impression qu'on sait servie de moi de plus elle avait prit un appart dans ma ville pour qu'on soit plus près l'un de l'autre elle y met plus les pied elle a peur d'être la toute seul elle se cache chez sa famille  je peut même pas lui parler pour savoir quoi faire avec le bébé elle bloque tout mes messages et envoie le copain de sa soeur parler à sa place le pire c'est quelle ma dit que sont père était pédophile sa soeur une salope sa mère une handicapé soumise et maintenant elle nie tout en bloc et fait le brave toutou on s'étonne que je suis à deux doigt de retomber dedans....

Une veine... une touche

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Bon une rupture c'est affreux . Je sais. Mais on finit par s'en sortir. Ça peut mettre longtemps.
C'est un sevrage abominable parfois.  C'est vrai.

Tu as des amis cleans ? Tu vois un psy?

Rester seul c'est dangereux.

Traiter une rupture comme un sevrage

Courage
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Blogs
Yo Max!!

Pas la forme hein? envie de taper encore et encore...punk1 tout envoyer chier.. Réflexe d'autodestruction en cas de grosse déception, je connais moi aussi.
Mais tu le sais que de consommer comme ça sauvagement, avec la rage et le dégout ne t'apportera rien, regarde toutes les bonnes choses qui te sont arrivées depuis que t'es stabilisé !! super Au départ si tu as pu la rencontrer cette fille c'est justement parce que t'étais plus un tox..alors si c'est arrivé une fois, ça peut bien se reproduire non?
Ouais je sais facile à dire, puis t'as pas le gout...Laisse du temps au temps, ta douleur est justifiée tu as beaucoup investi avec cette rencontre.

Mais sérieux pense à toute la galère que ça amène de replonger, au cul de sac dans lequel tu finis par tomber...Merde Maxlepacks tu vas pas lâcher tout ce travail accompli fache-non-non
Tu consultes un doc, un psy? Prends rdv, parle leur de ta souffrance, de ton envie de défonce, ils vont certainement t'accompagner à leur manière. Traverse l'orage sans encombres, sans y laisser trop de plumes et au bout tu auras la satisfaction de t'être sorti de deux addictions, la came et l'amour lol
Bon pour l'amour on n'est jamais totalement vacciné..désolé sad
Puis viens te lâcher ici, tu verras ça soulage bien, tu trouveras toujours quelqu'un ici pour t'écouter même dans les délires les plus fous :) mais please, te laisse pas aller, personne n'en vaut la peine

Allez accroche-toi salut

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs
Salut Max ,

Merci d'avoir prit la peine de nous donner ces compléments qui nous permettent d'un peu mieux comprendre et cerner ta situation .

Effectivement , présentée comme ça , j'arrive à concevoir que tu n'aies pas un franc sourire en ce moment ....
Tu te prends beaucoup de trucs dans la gueule d'un coup , alors que tu t'imaginais enfin arriver à avoir ce que tu idéalise comme une "vie normale" .....
La sensation de trahison est quelque chose de quasi impossible à appréhender rationnellement , surtout que vu ce que nous dis , son comportement à elle est vraiment incompréhensible , voir de prime abord , complètement illogique ....
De mon œil extérieur , je suis incapable de te donner le moindre conseil face à une telle situation , et malheureusement , même si le dialogue se renouait entre vous , j'ai peur que votre histoire annonce quelque chose de bancal et bien chaotique ...

As tu essayé de parler avec ses parents ? Peut-être leur fabulle telle une histoire à ton sujet , mais il ne coûte rien de demander à leurs parler entre personnes responsables ....

J'ai l'impression que du doute de la véracité de sa famille qui serait bien space et éxécrable comme à un moment elle te la décrite... Peut-être ....Mais peut-être pas , et le fait qu'elle soit retourné les voir ne signifie aucunement qu'elle ne te disait pas vrai à l'époque ... Dans tous les cas , il y'a ou il y'a eu des mensonges , et pas des petits , et ça c'est incompatible avec l'espoir d'une future vie de couple équilibrée ...

Mais là , il y'a une urgence pour toi , c'est celle que tu arrives à te préserver , et ne pas plus t'enfoncer dans la coke , qui ne pourrait pas faire autre chose qu'aggraver cette situation ... Et ce sur pleins de tableau : ta santé physique et mentale , et te fermer tout espoir de pouvoir essayer d'entamer un dialogue .

Il sinon , il existe des médiateurs qui peuvent intervenir dans ce genre de "conflit" .... Peut-être est ce une piste que tu pourrais explorer...
T'as la tête sur les épaules , et tu as pris la mesure de l'impasse où t'entraineras inexorablement la continuation de tes abus de coke .
Là , tu es en danger , et il  faut absolumment que tu te fasse accompagner par des professionnels , et que tu arrives à te  livrer sur cette mauvaise passe  , et que tu parles le plus honnetement possibles des choses qui lourdement te pèse ..... Et surtout ,  que tu ne reste pas seul face à tes tourments , et que tu arrive à en parler avec quelqu'un dans une structure médicale ....

As tu un médecin en qui tu aurais confiance ,et auprès de qui tu pourrais livrer tout ce que tu as sur le coeur ?


Je te souhaite de trouver un peu d'appaisement , et que tu ne sombre pas complètement , car vu la fragilité qui est tienne en ce moment , il te serait très dur de pouvoir t'en relever....
Là , la coke , surtout vu tes énormes consommations ne peuvent que t'enfoncer , à un point , où il te sera impossible d'esperer le moindre espoir d'arrangement .....


Je te le répète , ne gâche pas tout ce que très courageusement tu as su reconstruire ....

Sincèrement , à mon regret je ne peux pas t'aider de plus que les conseils un peu bateau que j'ai tenté de te décrire .

Bon courage , et accroche toi mec ! La vie est courte , et à défaut qu'un coup de baguette puisse miraculeusement arranger quoi que ce soit , tu peux faire en sorte qu'elle (ne) te soit vraiment moche ...

Je te souhaite que de belles choses pour ton avenir , et que tu saches une nouvelle fois rebondir comme tu as su courageusement le faire après toutes tes galères de jeunesse traversée ...

Prends soin de toi , l'amigo smile....
Je me permets de t'adresser une respectueuse et amicale petite bise .

Tiens nous au jus de tes évolutions ...
Bonne journée , et à +  salut

La lie.

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
maxlepacks homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2014
38 messages
Merci de vos messages de soutien après dire au début  j'avais crue que vous penseriez que vous alliez menvoyez chier parce que je fait ma pleureuses mais je vois qu'ici dune certain ne manière je trouve grâce à vous un peu de réconfort... C'est décide je fini mon reste de cc aujourd'hui et puis je coupe contact avec tout mes pote tox et jessayerai de trouver un psy sérieux (parce que via la psychiatrie les charlatans je les connait)  c'est pour sa que je restait sur des plan cul et ne pas m'attacher pour ensuite avoir le coeur en miette... Merci pour tous vos messages je vous tiendrais au courant merci  : )

Une veine... une touche

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs
Bonjour Max , salut

Tout ce que tu as encaissé depuis tout jeune , et cette dernière grosse baffe au moment où tu croyais voir le bout du tunnel , font qu'il est tout à fait normal que tu ne respire pas la joie de vivre en ce moment neutral ....

Mais là , par ta ferme décision de stopper pour le moment la coke , tu prouves à nous , mais surtout à toi même , que malgré ta jeunesse tu as la tête sur les épaules , et que tu as su prendre la mesure que si tu continuais tes consommations massives , tu te condamnais à l'impasse .

Et ça , c'est pas rien !  smile C'est un grand pas de fait , le premier qu'il fallait que pour aller sereinement de l'avant ....

Bien accompagné , tu risque même d'être assez vite étonné de constater , qu'en fait les solutions à tes problèmes , étaient beaucoup plus simples qu'initialement tu ne te l'imaginais ...

Te couper de tes connaissances autour des produits , surtout si ces personnes ne sont pas de véritables ami-e-s , est une très bonne chose . super .....
Et , en + , t'as vu , c'est toi seul qui l'a compris . Pour le reste du processus pour espérer entrevoir de + beaux horizons , ce sera la même chose , tu es le maitre de ton destin , et le médecin accompagnant seras juste là à t'aider à  ne pas te tromper de direction ...

Tu as tout mon soutien et ma sympathie , et c'est avec un réel plaisir que je viendrais suivre l'évolution de ce passage de ta vie .

Continues comme ça , tu as tout pour réussir , et tu as le droit au bonheur si tu t'en donnes les moyens .

Prends soin de toi , et persévère dans cette attitude positive et courageuse , et l'issue du tunnel , tu l'as verra bientôt ....

Amicalement.

La lie

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Key homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2018
41 messages
Salut
J'ai lu ton message et ceux des autres, ils ont raison franchement t'es un gars bien t'a toujours était pour ta meuf, tu l'a toujours aidée.

Je pense que elle te mérite vraiment pas, par contre essayes (peut être pas tout de suite laisses passer du temps) de t'expliquer avec elle.... Elle a quand même ton gosse !

Bref t'es un gars bien, t'en fais pas ça va s'arranger, moi actuellement je vis une rupture difficile et mon conseil c'est : trouve toi de vrais amis en qui tu as confiance et passe du temps avec eux. Ça fait du bien.

En tout cas bonne chance tu vas t'en sortir on est avec toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Est-ce que le Crack vaut la peine d'essayer?
par JordanDZ, dernier post 26 mai 2019 par JordanDZ
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon coeur s'arrête de battre quand je respire trop fort
par Alprax, dernier post Il y a 6j par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Coke peine justice
par Nosakill06111979, dernier post 22 févier 2018 par MushRocks
  6

Pied de page des forums