"Thirtylone" , RC manquant d'information

Publié par ,
4761 vues, 8 réponses
La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs
Je recherche des infos sur ce RC   ne trouvant rien de significatif sur le web .... Merci :)


/forum/uploads/images/1517/1517010956.jpg




/forum/uploads/images/1517/1517012028.jpg

Dernière modification par La lie (27 janvier 2018 à  01:13)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut,

En faisant des recherches, j'suis tombé là-dessus: https://www.reddit.com/r/researchchemic … hirtylone/

C'est un thread reddit, où un usager dit:

I looked into a CAS number for it and couldn't find anything, I found 2 different numbers from sources, but when I checked the CAS registry it said they didn't exist. It's suspected full name is thethylenedioxy-N-ethylcathinone. But the thethylene seems odd to be on there. I found someone who made a rough estimate for the 2D structure. http://s10.postimg.org/jg83hvzeh/Screen … _40_PM.png

All and all it seems like a fake chemical that's probably a mix of various others. Would not buy for use. But buying it and having it tested to see what is in it would help the community greatly.

traduction 2spi: "J'ai vérifié son CAS (numéro d'enregistrement unique auprès de la banque de données de Chemical Abstracts Service) et je n'ai rien trouvé. J'ai trouvé 2 numéros différents correspondant à cette substance de différentes sources, mais quand j'ai regardé dans le registre de CAS, ça n'existait pas. Le nom complet de la molécule serait "thethylenedioxy-N-ethylcathinone". Mais la liaison "thethylene" est bizarre pour se trouver ici. J'ai trouvé quelqu'un qui a fait une estimation vite fait pour la structure 2D de la molécule. voir lien + haut)
Finalement, il semble que ça soit un fake chemical qui est en fait probablement un mix de plusieurs molécules. Je n'achèterais pas pour l'utiliser personnellement. Mais l'acheter et le faire tester pour voir ce qu'il contient pourrait être d'une grande aide à la communauté."

il rajoutera à ça

Update: I couldn't find any related compounds to the structure I linked. When you try to use a program to generate a structure from the name, it comes up with an error. definitely a fake chemical. If you do buy DO NOT USE, but buying it would help uncover the mystery surrounding it , if you send it to a lab to get tested.

"Je n'ai trouvé aucune molécule correspondante à la strucure que j'ai link. Quand tu utiliser un programme pour générer une structure à partir du nom de la molécule, ça fait une erreur. C'est définitivement un fake chemical. Si vous en achetez un, NE L'UTILISEZ SURTOUT PAS, mais l'acheter et le faire analyser aiderait à résoudre le mystère qui l'entoure."

Dans un autre thread reddit: https://www.reddit.com/r/researchchemic … in_the_us/

Anything sold as "thirtylone" is whatever the vendor wants to sell you. It's not a real compound.

"Tout produit vendu en tant que "thirtylone" peut s'avérer être n'importe quoi, au bon gré du vendeur. Ce n'est PAS une vraie molécule en soit."


https://www.reddit.com/r/researchchemic … medhylone/
Un autre thread, où il est fait mention du thirtylone, "It could be another thing like "thirtylone" where they try to pass off any old chem lying around that no one wanted as a new thing, purely for branding purposes."


Un autre thread: https://www.reddit.com/r/RCSources/comm … hat_is_in/

Pareil, personne ne sait ce que c'est, même pas les vendeurs.
De toutes les infos que j'ai pu trouvé sur différents sites, y'en n'a aucun qui a pu clairement établir ce que c'était, à éviter à mon avis

bonne journée

Dernière modification par Agartha (27 janvier 2018 à  05:58)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Superbes les recherches. Effectivement mieux vaut se méfier.
La Lie tu as testé ?

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Coucou!


Le nom sonne clairement nom commercial même si j'ai fait 0 recherches à l'inverse Agartha.
Thirty aka "on à mélangé 30 poudres au pif, give us monies plz iz the bestz compound".


Bonne journée

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Oui c'est un truc assez connu que vendent certains shop malhonnêtes depuis quelques années, mais cette molécule n'existe pas. C'est souvent vendu comme stim avec ce nom complet pour faire plus sérieux : thethylenedioxy-N-ethylcathinone mais ça n'a pas de sens, ça veut rien dire.

http://www.bluelight.org/vb/threads/752 … cathinone)

Généralement c'est un bon indicateur que le shop est pourri parce que ça veut dire que les vendeurs n'hésitent pas à vendre des produits qu'eux même ne connaissent pas, donc à éviter !

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs

La Lie tu as testé ?

Bah pas très RDR du tout sur ce coup là fache-non-non  .... et oui je l'ai tapé .
J'avais le nez trop bouché pour sniffer , et j'ai tout tapé au youyou ....
Effets sympathiques sans être trop bourrins , grosse stim , et énorme craving .... Heureusement je n'en avait que 0,2 g ... neutral

Merci à vous pour vos commentaires . merci-1


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
R.Duke homme
Los Angeles ---> Las Vegas
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2018
20 messages

La lie a écrit

La Lie tu as testé ?

Bah pas très RDR du tout sur ce coup là fache-non-non  .... et oui je l'ai tapé .
J'avais le nez trop bouché pour sniffer , et j'ai tout tapé au youyou ....
Effets sympathiques sans être trop bourrins , grosse stim , et énorme craving .... Heureusement je n'en avait que 0,2 g ... neutral

Merci à vous pour vos commentaires . merci-1

Ah lol, dire que cest pas très rdr ce qu'il te dit pour ensuite dire que tu l'as fait...

C'est qui qui est pas très rdr jai pas compris ? thinking


Tripping through L.V circus-circus
Holy shit, why not ?

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs
Salut R.Duke.

Visiblement j'ai du mal m'exprimer .... hmm

Ce que j'ai voulu dire , c'est que malgré le fait que ce soit pas du tout RDR , et bien je l'ai fait quand même ... neutral

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Un chimiste qui a tenté une version chelou de l'ethylone ?
Un nom commercial pour réfourguer des cathinones ou des pyrovalerones cracra ?

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
par pierre, dernier post 13 juin 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Émission radio RC NPS
par ricomel, dernier post 29 décembre 2018 par Maska
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums