Grosse prise, pas d'effets

Publié par ,
6774 vues, 5 réponses
Aruakoz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2018
1 message
Bonjour à tous ! Je ne le suis pas encore présenté mais voilà je m'appelle Flo :)
Alcoolique depuis 10 ans et à la super ribambelle de médocs dont je me suis débarrassés (les benzo de la journée et d'autres). Il me reste là plein de medicaments et je voudrais faire un test afin de voir si je peux ressentir quelques effets en surdosant un peu.
Seresta 50
Escitalopram 5
Loxapac (Loxapro) 25
Lecitur
Venlafaxine 2*75
Lormétazépam 2
Zopiclone 7.5
Mirtazapine 15

Qu'en pensez-vous? Il y a moyen de faire un bon coctel avez ça?

Dernière modification par Aruakoz (29 janvier 2018 à  00:50)

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'soir,

Mirtazapine, Escitalopram et Venlafaxine: à oublier, ce sont des AD, pas d'intérêt récréatif.

Lecitur ??

Seresta est un benzo qui assomme en 50 mg.. Lormétazépam est aussi un BZD.

Zopiclone est régulièrement utilisé en usage récré mais,


Bof, y a rien de très valable dans cette liste...

Powered by Me®

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Blogs

Aruakoz a écrit

Seresta 50
Escitalopram 5
Loxapac (Loxapro) 25
Lecitur
Venlafaxine 2*75
Lormétazépam 2
Zopiclone 7.5
Mirtazapine 15

Qu'en pensez-vous? Il y a moyen de faire un bon coctel avez ça?

Comme dis plus haut, l'escitalopram, la mirtazapine et la venlafaxine, sont des antidépresseur, rien a espéré comme effet récrétif avec ces molécule,

Tu as des anxiolytique, le seresta 50 et le lormétazepam, rien de bien folichon a attendre surtout si tu as deja une tolérance aux benzo,

Le loxapac est un neuroleptique sédatif, ca assomme,

Le lepticur est un correcteur des effets secondaire du loxapac, rien de récréatif non plus la dedans.

Zopiclone, j'en ai aussi, meme les fois ou j'en ai pris plusieurs d'un coup je n'ai jamais trouver d'effet recreatif, a part un gout métalique pas bon dans ma bouche, et m'aider a dormir si tu te couches apres l'avoir pris,

je ne pense pas qu tu puisses tirer un effet récréatif des médicament en ta possession, si j'etais toi, je les rapporterai a la pharmacie si tu ne t'en sert plus.
Bonne journée
Polo

Dernière modification par Polo187 (29 janvier 2018 à  06:36)

Hors ligne

 

avatar
Capt E.Wynne homme
Capitaine
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2016
41 messages
Ne pas confondre Zolpiclone (fort effet sedatif) et Zolipem (Fort effet hypno, legeremen euphorisant, sédatif et peut selon certaines personne etre hallucinogène) niveau effet c'est quand même pas pareil (mais y'a une grosse addiction et une  tolérance très rapide et qui dur ultra longtemps et un risque de sevrage aux benzo)

franchement c'est le mauvais plan fache-non-non

Son pavillon, outre les classiques crâne et tibias, comporte un sablier qui rappellerait que la vie est courte et qu'elle n'est que poussière .

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs

Capt E.Wynne a écrit

Ne pas confondre Zolpiclone (fort effet sedatif) et Zolipem (Fort effet hypno, legeremen euphorisant, sédatif et peut selon certaines personne etre hallucinogène) niveau effet c'est quand même pas pareil (mais y'a une grosse addiction et une  tolérance très rapide et qui dur ultra longtemps et un risque de sevrage aux benzo)

franchement c'est le mauvais plan fache-non-non

Le Zopiclone est également détourné pour des effets hallucinogènes voire délirants. Mais beaucoup ne l'aiment pas à cause du gout métallique degueulasse qui reste des jours à de hautes doses.

La majorité préfère le Zolpidem mais à ce moment là les trous de mémoires sont encore plus fréquents. Tu peux outer une soirée entière et faire de grosses conneries.
C'est vraiment déconseillé. Les z drug c'est vraiment a prendre et aller se coucher juste après.

Sinon la Venlaxafine est apparemment utilisée comme "speed du pauvre" (vu ici) mais je déconseille surtout que tu as un traitement et qu'avec ça toute la chimie de ton cerveau sera chamboulée. Bonjour les effets secondaire dune baisse drastique pour revenir au dosage thérapeutique.

Et les benzo tout ce que t'as comme dit plus haut assomment. De base les benzo je n y trouve rien de récréatif a moins que ton but soit seulement d'être complètement mou et à l'ouest.

Fais attention à toi


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le post date un peu, ma réponse s'adressera donc plutôt à d'autres ( à moins que l'auteur du topic ait patienté en laissant ces médicale dans son armoire à pharmacie ).

J'aurais tendance à déconseiller les " cocktails " !!

S'il doit y avoir consommation a titre récréatif, j'aurais tendance à penser qu'il serait préférable de ne pas melanger les molécules en raisons des interactions possibles qu'elles peuvent prèsenter ( voir des potentialisations qui finiraient par donner des effets beaucoup trop prononcés et/ou des blacks out ).

Je pense qu'il est préférable de comme,fer par une dose thérapeutique et d'augmenter progressivement si envie/besoin.

Je te conseille de rester à domicile pour la consommation de ces molécules... Elles sont toutes ( celles qui ont un effet psychotrope, c'est à dire benzodiazepine et neuroleptiques ) à visée sédative et augmente le risque de black out ( ne plus se rappeler de la soirée ).
Un sitter ( une personne de confiance qui veillera sur toi pendant la durée du trip ) apportera un confort de sécurité certain.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Venlafaxine - Effets secondaire nombreux après une seule prise
par Likrya, dernier post 20 novembre 2022 par Likrya
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Paroxetine - Paroxetine et ses effets
par Wanderlust67, dernier post 17 mai 2018 par Wanderlust67
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Duloxétine - Effets secondaires
par Arthy, dernier post 27 septembre 2018 par Bad As Karma
  1

Pied de page des forums