3-MMC la grosse discussion

Publié par ,
216394 vues, 514 réponses
avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
La meilleure route d'administration du 3-mmc est certainement le plug, et oui c'est une cathinone très récréative, la mephedrone, lol, c'était ya un moment 8-12 années....lol

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
sirbee
Psylosoucoupe
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Bonjour,

N'ayant pas assez de manière pour faire un TR, je vais vous faire un bref retour d'expérience pour ma 1ère fois au 3mmc.

J'ai décidé de test enfin le 3mmc à une soirée techno le week-end dernier. J'ai prit une dose moyenne (100mg + 100mg en redrop) oralement.

J'ai bien apprécié le voyage en lui même. Les premiers effets arrivent assez rapidement et la montée est très douce/progressive. Pour moi elle était même franchement euphorisante.
Pour ce qui est du plateau les effets sont semblable à la MDMA : stimulation physique, euphorie, empathie... En revanche l'empathie est un poil moins prononcé. Au niveau mental je trouve le trip plus "clair" (peut être car contrairement à la MDMA, le 3mmc n'est pas un psyché).
Attention au redrop compulsif ! Cette idée m'a suivi presque toute la soirée (en sachant que je n'avais pas de quoi en reprendre sur moi).
J'ai pensé à bien m'hydrater régulièrement.
Autre chose importante à savoir pour la suite, j'ai beaucoup fumé de weed. D'habitude c'est 2-3 joints par soirée. Là c'était une bonne dizaine.

En gros ma soirée c'était :

- 22h45 : drop (100mg)
- 23h30 : premiers effets
- 00h45 : redrop (100mg)
- 01h00 : entrée dans la soirée techno
- 3h30 : Premier "ralentissement" dans les effets. Légère baisse de la stimulation/euphorie mais toujours cool.
- 4h15 : Perte de la majorité de la stimulation physique et de l'euphorie.
- 4h40 : sortie de la soirée, on est allé se poser avec mes potes pour fumer un peu.
- 5h15 : Retour en vélo chez moi. J'ai connu meilleur retour de soirée, je suis totalement essoufflé, mon cœur bat assez vite.
- 5h30 : Arrivé chez moi je me pose en me disant que dans 1h max j'irai mieux (et maybe la stimulation mental aura stoppé) et je pourrai m'endormir. Sauf que non, même si mon cœur va ralentir il a continué à battre plus vite que la normale. Physiquement je me sentais pas très bien. Le mental a continué à décliner (déjà depuis mon trajet en vélo) et j'ai commencé à sérieusement regretter d'avoir prit ce prod.

Au final je n'ai pas réussi à dormir de la nuit et je me suis levé à 9h30.
Le matin j'étais fatigué avec un léger mal de tête et toujours pas top mentalement.
L'après midi j'étais presque en forme !


J'ai bien aimé ce prod, je le vois comme une bonne alternative à la MDMA, bien qu'il lui manque un petit quelque chose, ce je-ne-sais-quoi qui fait que la MD est ce qu'elle est.
Par contre la descente... On m'avait dit tout en douceur c'est ce qu'il s'est passé (au début du moins) mais après ça a été une sacré épreuve. Je ne comprends pas pourquoi je me suis senti aussi mal et pourquoi je n'ai pas réussi à dormir, même à 8h du matin.

Je me suis dis que peut être la consommation excessive de cannabis n'a pas aidé.

Des avis ?

Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

Roger
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Bonjour à tous,
Voilà ce topic risque de ne pas être pertinent, et je m'en excuse, mais voilà pour ceux qui connaissent ils comprendront. Voilà c'est la 1ère fois que j'essaie la 3-MMC et j'étais ravis de cette expérience jusqu'au moment où il à fallu se coucher. J'ai eu la merveilleuse idée à 29 ans d'aller vivre chez ma mère le temps de trouver un appart. Elle a une vie saine et mange bio ^^. Moi c'est tout l'inverse j'enchaîne les expériences du genre et la je me retrouve chez elle sur mon clic clac dans le noir à lui faire croire que je dors mais c'est une horreur en réalité je suis bouillant j'ai envie de courir tout nu dans la ville de baiser chaque personne sur mon chemin j'ai envie de parler bordel! A mon dieu c'est une horreur j'en arrive à me parler à moi même je vous jure. Voilà donc c'est ma 1ère fois pour la 3-MMC j'ai pris une gélule de 100mg au bout de 30 min j'ai fais wow alors j'en est pris une deuxième puis j'ai pris un 1er snif à vue d'oeil je dirais 100mg aussi puis un 2eme à peu près la même dose et depuis je suis dans un état de surexitation pas croyable. C'est monté crescendo depuis ma 1ere prise qui était à 19h. En fait à la base ce topic n'a pas vraiment de sens je préviens il me sert en 1er lieu de défouloir en second lieu j'aimerais bien avoir un ou deux lecteurs qui pourraient me faire partager leur expérience sur ce produit. J'ai vraiment kiffé quand j'étais actif mais la depuis que je suis allongé sur mon clic clac je suis dans un état de frustration inégalable. J'étais un habitué de l'éthylphénidate c'était vraiment mon rc fétiche je prenais un pied carrément fou je fesais des sessions de dingue en restant pas loin de une semaine sans dormir sans jamais descendre mais plus la session était longue plus la descente était effroyable et j'ai lu que la 3-MMC ne donnait pas vraiment de descente alors ça m'a intéréssé. Bon je me rend compte que je raconte ma life mais c'est plus fort que moi tout mes amis sont couchés. Je suis un grand phobique de la descente je la refuse de tout mon être et du coup je me retrouve à faire des sessions extrêmement longue et dangereuse. La je commence à ressentir la descente c'est plutôt doux je l'accorde  mais j'ai qu'une envie retaper. Je pense que mon coeur va vite se fatiguer si je continue à faire ce genre de sessions. Ouais bon ça y est je fatigue ça deviens décousu. Ça y est j'ai craqué j'ai retapé 100 et avaler 100. C'est magique je me sens tellement bien. J'ai une idée pourquoi n'auriont pas un questionnement philosophique. Pourquoi les psychoactifs sont ils vu comme étant une bête noire par la société? Moi je pense que la société est un effet de foule et que la foule réfléchi mal. Finalement ce qui nous fait évoluer c'est les expériences que nous vivons et dont nous tirons une conclusion. Les psychoactifs sont une forme d'expérience seulement il y a un effet sournois la monter se transforme en descente et la descente nous focalise sur l'idée de remonter c'est le 1er point nocif le cercle vicieux à éviter, le 2ème c'est que le fait d'être excentré de la réalité peut nous sembler tellement meilleur que nous risquons de tomber dans une consommation quotidienne et nocive. Prenant en compte que les produits sont nocifs physiquement et neurologiquement la seule manière de jouir de ce type d'expérience est d'avoir un mental très fort, c'est à déconseillé à quiconque possède une faiblesse psychologoque dans ce cas de figure là il est possible de vivre ce type d'expérience intéressant sans se nuir à soi même. Il m'est arrivé une drôle d'expérience avec l'éthylphénidate je prenais des doses importantes de ce produit et je tombais parfois dans un état d'introspection très intense un peu comme si j'arrivais à percevoir mon fonctionnement plus précisément j'avais l'impression d'accéder à la matrice de mon raisonnement. Pas directement mais en parlant je me surprenais à dégoter des choses qui étaient en dehors de ma conscience. Vous allez me dire que c'est probablement un trip. N'empêche que je suis persuadé d'avoir déniché certaines informations de mon subconscient (Bon c'est des trucs très personnels) ça m'a vraiment marqué. Et la je me suis dis qu'il y avait des choses intéressantes à explorer dans tout ça. Bon bien sûr moi je suis pas très bien placé pour parler de modération j'essaie de consommer en espaçant de 15 jours mais dès que j'ai le nez dedans j'en sors pas avant d'avoir tout fini. Donc oui je trouve que d'une manière générale rien qui puisse exister n'ai fondentalement mauvais ou bon pour moi tout à un équilibre: les côté extrêmements nocifs des produits sont contre balancés par la lumière du savoir qu'il peut nous octroyer. Je vois la vie comme une balance où toute chose matériel ou pas possède autant de bon que de mauvais pour atteindre un état neutre. Même spirituellement je nourris la conviction qu'il n'y a pas de personne plus heureuse qu'une autre tous vivont autant de moments heureux que malheureux c'est une intuition très forte chez moi tout absolument tout doit atteindre son équilibre. Je pense que l'on soit très riche où très pauvre l'égalité se produit dans le fait que tout soi relatif. Bon je stoppe là lol je vais probablement me trouver ridicule demain.

Hors ligne

 

Roger
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Alala si vous saviez j'ai repris un cacheton de 100 et 3 grosses lignes à intervalles de temps très rapproché. Je suis dans un tel état de bien être c'est comme ci tout mon corps était devenu une zone hérogène qu'on stimulé, j'ai l'impression de vivre un orgasme de chaque instant. C'est le pied total bordel! Par contre j'ai vraiment abusé j'ai eu de gros étourdissement en allant fumer ma clope et j'ai comme des pointes au niveau du coeur. Mais c'est tellement bon quel pied! Bon je suis pas loin de la limite je crois je vais ralentir un peu. Pour vous quel est le signe qui Vous fais dire stop? Je suis vraiment pas raisonnable je connais pas le produit et d'emplois je me met une mine. Alla j'aimerais tellement que quelqu'un me réponde. Y a pas des testeurs de limites dans le coin?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

chemic
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2018
15 messages
4-CMC et 3-CMC est le meilleur remplacement et vous pouvez l'obtenir en ligne

Hors ligne

 

avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
bonsoir,
Pour répondre a roger pour moi les signe d arrêt de session c est quand j ai les muscle crisper surtout les jambe j arrête net,pour une session c est 300 mg max (oral et snif comprit) pour 24h généralement une session je fait  4 5 h d affiler , et pas plus de 2 jour de suite espacer de 5 jour minimum au dessus j ai trop d effet secondaire le lendemain surtout des bleu sur les jambe et cuisse et sa sert a rien étant donner que sa matient tout juste le plateau et les effet sont tellement réduit que c est juste de la perte pur et dur
les meilleur effet pour moi c est quand je suis entre 100 et 200 mg j ai l impression que la 3 mmc relève ces réelle effet des 100 mg et après entre 200 et 300 c est juste pour maintenir les effet mais c est plus court et sa perd de son intérêt enfin c est que mon ressentie super
Et chemic perso je connait la 3 mmc que depuis peu donc le connait que trop peu le sujet faudrait que je teste ceux que tu a mit un de ces jour mais il on pas une bonne renommer malheureusement lol

prenez soin de vous

amicalement

Dernière modification par leodric (28 août 2018 à  02:08)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

4-CMC et 3-CMC est le meilleur remplacement

On sait que la 3-MMC c'est pas hyper bon pour la santé mais les X-CMC c'est pire encore. Suffit d'une prise pour constater que le produit est crade.

 

madg
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Sep 2018
54 messages
Hello ici,

Petit nouveau sur ce forum que je lis depuis pourtant bien longtemps...

Voilà un petit TR, j'ai décidé de test le 3-MMC. J'ai 32 ans, je consomme plus grand chose si ce n'est des compléments alimentaires et du café (ouais faut que je me soigne là dessus un de ces quatre big_smile ), mais de 19 à 25 ans j'ai fumé bcp de weed, testé pas mal de psychédéliques, et qques stims (coke notamment, mais vraiment peu).

Cet été j'ai décidé de test les RC, notamment le 4-FMA et le 4F-MPH. Et hier le 3-MMC. Pourquoi ? Disons que n'ayant jamais testé l'exta / mdma, et vu que pas mal de mes anciens potes en parlaient sans cesse, je me suis dis que je testerais qque chose de ressemblant...

J'avais 500 mg. Rien pris depuis juillet où j'avais test le 4FMA. Ce weekend après une grosse semaine de taf très dure, j'étais tout seul à la maison, le moment était idéal.

TR
--

Stack RDR : acetyl l carnitine (alcar), magnesium, acide lipoique (ALA), vitamine C. Prenons des précautions !

J'ai fait 2 tests d'allergie dans la semaine précédente.

Vers 11H00, après avoir fait qques courses, je décide de drop 100 mg, pris avec de l'ALA. Estomac surement vide, j'ai ptit déj' + ALCAR à 7h.

11H30, tjrs rien, je me décide de faire une petite trace de 30 mg (ça picote mais pas ouf non plus) et je fume une clope. Je sens quelque chose de subtil, ça monte, je me sens bien.

11H45, c'est très subtil, je décide de me faire une partie de starcraft 2 pour voir où ça nous mène. Ca commence à monter plus fort, j'ai le smile et je me sens un peu speed. On est loin de l'effet tunnel vision du 4F-MPH.

Vers 12h15, j'ai une forte envie de fumer une autre clope. Là c'est grand sourire, je sens que j'atteins un plateau. Bon alors c'est pas vraiment un "roll" comme j'ai pu lire les descriptions, mais j'ai envie de parler. Je ressens pas vraiment de gros changement dans l'appréciation de la musique etc... pas vraiment envie de bouger. La libido monte, mais impossible de bander ou quoi que ce soit.

Durant tout le plateau j'ai pas mal de sueurs froides au niveau des mains et pieds, c'est pas super agréable.

Je zone sur le net, constate tjrs l'impossibilité de bander ( big_smile )... Dommage, en dehors de ça l'effet est agréable et assez soft.

A 14h30 environ, d'une manière assez abrupte, ça descend. Alors c'est pas la descente de ouf, mais j'ai le coeur à 140 BPM, et une grosse déception. Pas de déprime ou quoi, juste un "c'est tout ?".

Je me repose un peu, tiens pas trop en place, c'est relou.

Vers 17H je me dis vas-y je vais tenter plus en sniff. Je fais 3 lignes de 35 mg et j'en prend 2. Ca remonte, ça ressemble plus à de la coke, j'ai pas trop l'effet empathique.

J'enchaine les petites traces toutes les 30 / 45 min, car l'effet retombe vite. Entre temps je me fais un shake de protéines, je bois du yop et m'hydrate bcp et continue à prendre l'ALA et ALCAR comme préconisé pour les rolls.

Vers 22H je décide de stop, j'ai du taper 350 mg environ en tout sur 11h, et je suis bien claqué. J'ai le nez qui brule pas mal et la gorge irritée aussi.

La descente est pas trop ressentie, même si le palpitant est à 130/140 constamment. Je fais deux trois trucs et finis sur la télé, à minuit au dodo.

Vers 2H du mat' j'entend un chien aboyer dehors, ça me réveille, et je suis ds un état chelou un peu comateux et en confusion. Je me rendors et me réveillerai encore à 4h et 6h.

A 8h le lendemain (dc ajd'hui), j'ai le nez en vrac malgré les lavages au spray nasal, la gorge en feu et pas mal de tensions dans le corps ainsi qu'un mal de crane bien chiant. Je me fais une marche matinale, je prend le soleil et me recouche un peu en me disant que c'était pas bien ouf.

Là ça va bcp mieux, je me suis bougé et rangé / nettoyé, pris deux ptits cafés. Limite j'ai envie d'une petite trace mais je vais m'abstenir je pense.

Voilààà, agréable mais pas ouf big_smile ptet que je suis trop vioc' pour ça et ça aurait ptet ete mieux ds un contexte social

Dernière modification par madg (16 septembre 2018 à  10:53)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour,
Merci pour ce TR.
Quand je prends de la 3mmc, je n’ai jamais le cœur qui se met à battre à 130 ?

Quand on sniffe de la 3mmc, c’est bien aussi de gober aussi un ou deux para. Ça Permet d’éviter les montagnes russes du sniff et ça a un effet beaucoup plus « smile »

Avec la 3mmc, si tu ne peux plus bander, c’est que tu en as pris un peu trop. C’est très délicat à doser, mais à force, tu le sais.

Hors ligne

 

madg
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Sep 2018
54 messages
Salut Pierre,

Et merci pour ce que vs faites sur ce site / forums :)

Pour le rythme cardiaque le mien est naturellement un peu élevé (80-85 en journée). Je sais pas trop pourquoi ça monte si fort mais ça arrive souvent dans les descentes avec des stims.

C'est aussi un effet des clopes je crois, la nicotine se stacke avec le stim, et quand le système cardio-resp est déjà un peu survolté l'effet de la nicotine est bcp plus fort, et ça fait monter la F.C.

Et comme je fume quasi pas en dehors de mes petites sessions, je pense que ça peut être ça...

Hors ligne

 

madg
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Sep 2018
54 messages
Hello ici

Alors j ai finalement reçu un nouveau batch de crystal 3mmc. Site B***** reputé meme source que le premier

Test allergie ok, puis je decide de sniff 35 mg et redose 35 mg plus tard.

Alors la tres surpris. Stim bien presente ms pas super agreable, zero effet empatho. Libido pas boostee du tout. Descente assez rude avec tachycardie. Bon j avais un mindset un peu chelou a la base (anxiete) et pas conditions mentales ideales mais je met un doute sur la qualité du truc. L odeur est tres faible aussi. L autre sentait tres fort.

Ca se presente sous forme de petits cristaux blanchatres. Bizarre.

Hors ligne

 

Metisdrug
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2018
47 messages

madg a écrit

Hello ici

Alors j ai finalement reçu un nouveau batch de crystal 3mmc. Site B***** reputé meme source que le premier

Test allergie ok, puis je decide de sniff 35 mg et redose 35 mg plus tard.

Alors la tres surpris. Stim bien presente ms pas super agreable, zero effet empatho. Libido pas boostee du tout. Descente assez rude avec tachycardie. Bon j avais un mindset un peu chelou a la base (anxiete) et pas conditions mentales ideales mais je met un doute sur la qualité du truc. L odeur est tres faible aussi. L autre sentait tres fort.

Ca se presente sous forme de petits cristaux blanchatres. Bizarre.

Moi je reçois ma commande la semaine qui vient je te ferais un retour j'ai commandé sur le shop avec un 8

Hors ligne

 

avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Bonsoir,
Donc pour le site avec un 8 qui d aillieur a un 2 eme site j ai tester poudre et critaux j ai recu il y a 2 jour 10g de critaux donc la poudre est plus forte en effet mais une horreur a snif c est comme du platre couper a je ne c est pas quoi .
Les cristaux sont bien mieu et de meillieur qualiter ,les teste colimetrique certifie bien que c est bien de la 3 mmc
Et les batch sont identique depuis 3 4 mois enfin chez eux ,comme j en commande beaucoup cher eu casi tout les mois bravo
Donc poudre pour oral et cristaux pour snif sinon pas de souci particulier hors mi les effet secondaire classique de la 3 mmc
Bonne soirer les amis
Voila 10 gramme cristal reduit en poudre


/forum/uploads/images/1538/img_20181006_211536.jpg

Dernière modification par leodric (06 octobre 2018 à  21:17)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Metisdrug
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2018
47 messages

leodric a écrit

Bonsoir,
Donc pour le site avec un 8 qui d aillieur a un 2 eme site j ai tester poudre et critaux j ai recu il y a 2 jour 10g de critaux donc la poudre est plus forte en effet mais une horreur a snif c est comme du platre couper a je ne c est pas quoi .
Les cristaux sont bien mieu et de meillieur qualiter ,les teste colimetrique certifie bien que c est bien de la 3 mmc
Et les batch sont identique depuis 3 4 mois enfin chez eux ,comme j en commande beaucoup cher eu casi tout les mois bravo
Donc poudre pour oral et cristaux pour snif sinon pas de souci particulier hors mi les effet secondaire classique de la 3 mmc
Bonne soirer les amis
Voila 10 gramme cristal reduit en poudre


Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 211536.jpg

Ok moi j'ai hâte de recevoir ma commande je prevoir un week-end de malade si je l'a reçoit a temps. Je me suis procuré des test d'identification je testerais.
Question comment fais tu pour commander 10g et ne pas terminer ça en moins de deux. Cette quantité dure combien de temps ?

Hors ligne

 

avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages

Ok moi j'ai hâte de recevoir ma commande je prévoir un week-end de malade si je l'a reçoit a temps. Je me suis procuré des test d'identification je testerais.
Question comment fais tu pour commander 10g et ne pas terminer ça en moins de deux. Cette quantité dure combien de temps ?

croise les doigt j ai recu en 4 j avec suivi mais sans assurance niquel pour te donner ma technique euhh comment dire j essaye d être le plus discipliner possible et surtout ne pas commencer a consommer 1 trait veux dire une session on est bien tous les même quand on commence on s arrêt plus mais je connait que trop les effet secondaire c est pour sa que j arrive a gérer et sa me refrène
en gros je doit passer 2 a 4 gramme par mois a peu pret
j essaye de jamais comsommer 2j de suite et jamais quand je bosse le lendemain

Le mieu pour gérer sa conso c est d être discipliner et prévoir avant un sachet de ce que tu va consommer avant et t interdire absolument de taper dans le stock plus dur a dire qu a faire lol 

La je vais me faire 2 ligne de 35 mg et après direct j anticipe avec un benzo qui me coupe l envie d en reprendre et aide a la decente

en tout cas amuse toi bien après réception et oublie pas le teste allergique on c est jamais super

Dernière modification par leodric (06 octobre 2018 à  22:34)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Metisdrug
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2018
47 messages

leodric a écrit

Ok moi j'ai hâte de recevoir ma commande je prévoir un week-end de malade si je l'a reçoit a temps. Je me suis procuré des test d'identification je testerais.
Question comment fais tu pour commander 10g et ne pas terminer ça en moins de deux. Cette quantité dure combien de temps ?

croise les doigt j ai recu en 4 j avec suivi mais sans assurance niquel pour te donner ma technique euhh comment dire j essaye d être le plus discipliner possible et surtout ne pas commencer a consommer 1 trait veux dire une session on est bien tous les même quand on commence on s arrêt plus mais je connait que trop les effet secondaire c est pour sa que j arrive a gérer et sa me refrène
en gros je doit passer 2 a 4 gramme par mois a peu pret
j essaye de jamais comsommer 2j de suite et jamais quand je bosse le lendemain

La je vais me faire 2 ligne de 35 mg et après direct j anticipe avec un benzo qui me coupe l envie d en reprendre et aide a la decente

en tout cas amuse toi bien après réception et oublie pas le teste allergique on c est jamais super

Merci je ferais un tr de mon week-end si je reçois avant.
J'ai commandé 5g et j'espère ne consommer qu'un de toute façon je n'irais pas avec les 5g en week-end

Hors ligne

 

avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
méfie toi l amis faut jamais dire jamais je croyait gère au début de ma conso de 3 mmc je pensait avoir une volonter de fer et bah c est pas facile lol j avais jamais consommer une prod ou j aurait put partir en couille mais avec le temps j ai apprit de mes erreur et rectifier le tire heureusement
Mais ta raison prévoit un sachet et laisse le reste la ou tu poura pas avoir acces ou donne le a quelle qu un de confiance bien évidement fait sa avant de consommer sinon c est mort lol

Tien voila mon stock la poudre en cachet en 50 mg c est niquel

bonne soirer

3-MMC

Dernière modification par leodric (07 octobre 2018 à  01:09)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Salut depuis peu je dilue ma 3mmc avec du serum phy et je me l'injecte en intranasal je trouve que ca pique moins la gorge et fait moins de résidu mais peu etre est ce pas du tout RDR?
qu'en pensez vous?
c'est comme du sniff mais liquide
merci

au fait j'utilise mon outil rose spécial bb ou pour faire les plug (beurk)

voici l'outil
/forum/uploads/images/1538/win_20181007_18_29_35_pro.jpg

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

Metisdrug
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2018
47 messages

leodric a écrit

méfie toi l amis faut jamais dire jamais je croyait gère au début de ma conso de 3 mmc je pensait avoir une volonter de fer et bah c est pas facile lol j avais jamais consommer une prod ou j aurait put partir en couille mais avec le temps j ai apprit de mes erreur et rectifier le tire heureusement
Mais ta raison prévoit un sachet et laisse le reste la ou tu poura pas avoir acces ou donne le a quelle qu un de confiance bien évidement fait sa avant de consommer sinon c est mort lol

Tien voila mon stock la poudre en cachet en 50 mg c est niquel

bonne soirer

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 010048.jpg

C'est clair en plus moi je l'injecte donc l'envie de redrop est beaucoup plus présente et difficilement gérable.
Donc je ne prendrais que ce que j'ai besoin

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja
Lifelover
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Salut,

J'avais acheté 5g il y'a un moment sur un shop assez connu (S*****C***S***)"["si j'ai pas le droit de mettre 3 initiales je m'en excuse et je supprimerai dans ce cas"], la qualité est plus que correct je dirai, des gros cailloux blanc qui quand on les écrases ont tendances à faire une sorte de pâte, différente du speed, mais c'est assez dur à expliquer roll
Là pour le coup des images valent mieux que des mots, voilà la bête :

/forum/uploads/images/1538/3mmc.jpg



Par contre à sniffer elle est assez douloureuse pour les sinus et a l'air très corrosive, sachant que c'est pas forcément la ROA pour ce prod, le plug semble lui être la meilleure ROA suite à ce qui s'est dit plus haut, j'ai jamais essayé donc pas d'avis mais je fais confiance :)
L'IV pareil pas testé mais vu comment ça pique en sniff je sais pas si c'est très agréable en IV, mais paraît qu'il y'a un putain de flash ? (J'avouerai que j'ai pas lu tout le topic hmm)

Je préfère personnellement la voie orale, ça monte plutôt vite (10-15 me smeble ?), les effets je dirai que c'est stimulant mais assez doux comparé au speed, on sent pas vraiment une grosse montée par contre je trouve thinking


A la différence de speed par contre elle est beaucoup plus euphorisante pour moi, elle me désinhibe au point ou je pourrai parler à n'importe qui, elle a un p'tit côté love comme la MD, elle me motive et me donne envie de faire plein de truc que j'aurai la flemme de faire actuellement, genre j'commence à partir loin en voulant faire des projets de ouf, puis vient la redescente ou tu reviens à la réalité roll En soit on pourrait penser que c'est une "smart drug?", j'ai essayé 2 fois en cours et c'est vrai que j'étais ultra attentif et je participais toujours, parfois sans même avoir écouté la question en souriant bêtement big_smile mais le truc c'est qu'à long terme ça craint comme substance malheureusement, sur une conso de à peu près 300-400mg par jour pendant 3 jours, au 4ème jour j'ai eu un sacré coup de mou et beaucoup d'angoisses, là descente a été horrible (merci flualprazolam) et le soir du 4ème jour impossible de dormir sans benzo, une tachycardi vraiment dégueulasse, surtout que les 2ème et 3ème jours c'était largement moins intéressant que le premier, donc bon, faites attention et prenez soin de vous wink
Sinon elle me transforme en véritable pipelette, je sais plus m'arrêter de parler un peu comme quand j'suis sous speed (comme maintenant neutral [Je risque de dire full merde, désolé les gars] )
En tout cas ça file la patate, et franchement à choisir entre du speed, un taz et ça, je réfléchis pas pour moi c'est 3-MMC snort

Le craving est vraiment violent par contre une fois que tu commences à en prendre, c'est dur de se contrôler et de s'arrêter, plus dur qu'avec le speed pour ma part
Après tout ce que j'ai écrit c'est juste mon ressenti personnel et pas forcément une réalité, j'suis un novice des stimulants, j'consomme du speed trèès rarement, mais la 3MMC je sais pas, elle à un truc attirant, je trouve la descente douce (c'est toujours ce qui me rebute chez les stimulants, la descente gerbe) si on en abuse pas
Et malgré mes 5g que j'ai depuis facile 8 mois, je suis pas tenté d'en prendre souvent, je l'utilise que lorsque j'ai besoin de faire un truc et que j'ai 0 motivation

J'ai dû raconter un tas de connerie, je m'y connais peu je m'en excuse d'avance hmm

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Bonsoir,
Deja merci de ton retour ofdrykka sa ma fait rire quand j ai lut sa et c est intéressant effectivement la 3 mmc est particulière je la voit toujours comme le ying et yang d un coter c est une tres bonne prod avec ces efect si appréciable mais d un autre coter tout ce paye cache et la decente te rappel a l ordre mur

c est vraiment une prod a double tranchant comme les stim en générale d ailleurs surpris
vue tes conso sa reste bien tu semble assez maitriser dans ta consommation je te tire mon chapeau super

Salut depuis peu je dilue ma 3mmc avec du serum phy et je me l'injecte en intranasal je trouve que ca pique moins la gorge et fait moins de résidu mais peu etre est ce pas du tout RDR?
qu'en pensez vous?
c'est comme du sniff mais liquide
merci

salut safe en gros tu fait un spray nasal ce qui est bien vue que les cathi se dissous bien dans l eau j idée est sympas je compte aussi faire pareil avec un spray et la 3 mmc vue les retour sa arracherai pas le le nez comme pour le snort faut juste bien procéder j ai hate de tester sa jatenp mes spray

Tu peu me dire ce que sa donne et aussi tes dosage par curiosité combien de ml par rapport la 3 mmc  ?

amicalement

Dernière modification par leodric (08 octobre 2018 à  04:12)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Le moyen le + safe de consommer de la 3MMC est soit le plug, soit de te faire 1 para. Ou encore tu imbibes des cotons d'une solution 3MMC+ eau, une fois ceux ci bien bien humides tu les calles dans les narines (assez haut pour pas en perdre), ça passe par la muqueuse nasale. Parce que sniffer te défonce les cloisons/muqueuses.
L'injection ne procure pas vraiment de flash, en tout cas rien de comparable à la coke par exemple. ça se rapproche tout au + d'une injection d'amphétamines

Hors ligne

 

Metisdrug
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2018
47 messages

sud 2 france a écrit

Le moyen le + safe de consommer de la 3MMC est soit le plug, soit de te faire 1 para. Ou encore tu imbibes des cotons d'une solution 3MMC+ eau, une fois ceux ci bien bien humides tu les calles dans les narines (assez haut pour pas en perdre), ça passe par la muqueuse nasale. Parce que sniffer te défonce les cloisons/muqueuses.
L'injection ne procure pas vraiment de flash, en tout cas rien de comparable à la coke par exemple. ça se rapproche tout au + d'une injection d'amphétamines

Faux pour moi qui l'injecte je sens tres bien ce flash.

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Ce "flash" est il comparable avec celui de la CC ??

Hors ligne

 

Metisdrug
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2018
47 messages

sud 2 france a écrit

Ce "flash" est il comparable avec celui de la CC ??

Equivalent je dirais pas mais il y en a un et encore plus pour la 4mec

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja
Lifelover
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
(leodric) Ouais je t'avouerai que j'étais un peu high hier alors je pouvais pas m'empêcher de parler/écrire et de dire des conneries lol
Enfin j'ai essayé d'être sérieux par rapport à mon ressenti avec la 3-MMC

Ouais voila, cette substance à comme deux "personnalités", elle peut être vraiment agréable et très kiffante si t'en abuses pas, avec une descente que je trouve plutôt douce pour un stim (bon je connais mal les stims), d'un autre côté si t'en abuses, que tu cèdes au craving sur une session de plusieurs jour, là ça se paye cash comme tu dis, avec des after effects très désagréables et anxiogène pour ma part (je supporte très mal la tachycardie) roll

Oh tu sais étant peu fan des stims (anxieux de base, en descente c'est un enfer) c'est plutôt compréhensible, là ou je gère pas du tout ma conso c'est avec la came lol

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

AlexxxAkv
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2018
6 messages
Hello tout le monde,

Bon, juste pour ajouter rapidement ma pierre à l'édifice.
Premier RC stim que j'essaye, et je dois dire qu'à la base je suis plutôt tourné vers les psyché, mais après ce que j'ai pu lire, j'étais assez curieux. Je commande donc via mon site de RC habituel 5 para de 100mg chacun.

Test allergique, et on y va. Sincèrement..... rien. j'ai avalé 2 paras pour commencer, et 1 heure plus tard, que dalle. Je déteste rester sur une défaite, j'en ajoute encore 1, une heure plus tard, toujours rien. Foutu pour foutu, je me jette les deux derniers dans le gosier. Et, rien. Simplement... Juste un léger calme intérieur, comme après une bonne nuit de sommeil.

Je sais pas si c'était daubé ou quoi, d'habitude les lysergiques que je prends sur ce RC shop sont d'une très bonne qualité, mais là, vraiment, du vent.
Alors la grosse question que je me pose maintenant, est-ce la substance qui est un faible effet (visiblement sur moi, je lis un tas de TR passionant avec ce truc, histoire de me rendre jaloux), ou alors est-ce le site qui vend de la m*rde (sachant que leur eth-lad et al-lad étaient juste parfait) ? Auquel cas est-ce que ca vaudrait le coup d'aller s'en procurer dans un autre shop ?

(PS : je profite un chouya de ce post pour poser une petite question légèrement hors sujet, juste histoire de pas créer un autre topic inutilement, et étant toujours à la recherche d'un RC stimulant, vers quoi pourrais-je me tourner actuellement ? Merci et mea culpa pour cet aparté)

Hors ligne

 

madg
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Sep 2018
54 messages
Très honnêtement je vois pas comment ne serait ce que 100 mg, sans tolérance, de véritable 3-MMC pourraient être sans effet. Ne serait ce que la stimulation basique.

Par contre c'est pas du tout RDR de drop une cathinone comme si c'était des bonbons parce que t'as pas d'effet au bout d'une heure...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 5-EAPB la grosse discussion
par pierre, dernier post 06 octobre 2017 par ff4life
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - NEP (N-EthylPentedrone), la grosse discussion
par Nemesia, dernier post 27 octobre 2023 par Luzyver
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 6-APB : La grosse discussion
par pierre, dernier post 09 mai 2023 par blouse44
  75
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums