Baser le tramadol

Publié par ,
9125 vues, 3 réponses
avatar
Extinction homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
62 messages
Bonjour à tous et à toute.
Alors voila.. Aujourd'hui (façon de parler) je me retrouve avec l'envie de me défoncé plutôt violemment, au début j'avais pris le petit chemin paisible du canna, mais ayant quelques problème j'ai atterri dans le cercle des "consommations dure", par exemple coulé des douilles, 10,20,30/j, après les douilles est venu le tramadol, puis la coke, amphet, etc...

Enfin bref je me retrouve donc à chaque milieu de mois sans rien pour me mettre bien, étant donner que mon compte est rapidement vide, par chance il me reste le tramadol, j'ai aussi trouvé à peut prêt le bon dosage, 600mg, comme ça 1 fois sur 2 ça me défonce, et je ne finit pas à l'hôpital suite de crise d'épilepsie.

Et problème c'est qu'à ce dosage qui pour moi est faible, je commence petit à petit à m'habituer, qui dit habitué, dit moins défoncé.

C'est donc la que je demande un peu d'aide.. on base la coco pour pouvoir la fumer ? Pourquoi pas du tramadol ? J'ai lu qu'on pouvais baser les alcaloïdes, la morphine en fait partis, mais j'ai lu sur le tramadol qu'il devait être passé par le foi pour se transformer en morphine (ou un truc du genre),  la question est : est-il possible d'obtenir un effet assez puissant (mais pas trop) en basant le tramadol pour le fumer ?

Voila, j'espère que j'ai était clair dans mon petit post et j'attend donc vos réponses (positive de préférence ^^)

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Blogs
j'aurai tendance à dire non puisque comme tu l'as très bien remarqué le tramadol doit être synthétisé par le foie pour agir....
Cela dit attention au tramadol s'il est associé à du paracétamol, la quantité de paracétamol par jour est de maximum 4g car au delà tu endommages gravement ton foi!! Je t'invite donc à bien vérifier que tu ne dépasses pas cette limite des 4g/jour il serait dommage de t'abimer ainsi.

Par contre, si tel est le cas, tu peux éliminer une bonne partie du paracétamol contenu dans tes cachets en pratiquant une cwe, mais pour cela je te laisse trouver la méthode ici wink
Pour finir soit prudent, le tramadol devient vite addictif...

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

avatar
Extinction homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
62 messages
Pas de problème pour le paracétamol, il n'y en a pas, et pour l'addiction c'est pas vraiment au paracétamol, mais plutôt à la défonce...
Je vais me renseigner sur le "cwe" ça ne me dit rien mais si ça peut enlever le paracétamol c'est sûrement une méthode de purification donc ça m'intéresse ^^

Je vais donc faire mes petites expérience sur le basage du tramadol, et je vous en donnerai des nouvelles.

Mais c'est peut être possible ? En fumant le tramadol base, ça pourrait aller direct dans le sang, et vu que le sang passe dans le foie il pourrait être synthétiser ? Je ne m'y connais pas trop mais j'espère cela possible. Les expert pourrais peut être me renseigner ?

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
C'est pas parce qu'une molécule est sous forme "freebase" qu'elle devient forcément fumable, le crystal Meth c'est de la Methamphétamine Chlorhydrate, de même l'oxycodone chlorhydrate est fumable (enfin du temps ou l'oxycontin avait peu d'excipients), la Morphine dans l'opium est sous forme de divers sels pourtant l'opium se fume quand même.

En fumant le tramadol base, ça pourrait aller direct dans le sang, et vu que le sang passe dans le foie il pourrait être synthétiser ?

Pas de voie orale = pas de premier passage hépatique = moins de métabolites produit, dans le cas du Tramadol moins de Desmetramadol responsable de l'activité opioïde.

J'ai déjà eu du Tramadol en intra-veineuse a l'hopital c'est naze pour moi.

Dernière modification par Terson (31 janvier 2018 à  13:33)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate
par looney2000, dernier post 12 janvier 2019 par Vapkingbzh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums