Méthode de purification de l'Héro... quelqu'un l'a-t-il essayé???

Publié par ,
15818 vues, 31 réponses
momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Bonjour à tous il a traîné pendant longtemps sur le forum des discussions voulons parler de cette fameuse méthode de purification venant du site anglais erowid...
Bien que celle-ci est été maintes fois contestee approuvee et désapprouver.. ..
Je voudrais savoir si quelqu'un l'a vraiment essayé et si oui quelles en sont les résultats....
Je me suis enfin décidé à faire analyser et les produits de par chez nous ont des taux de pureté allant de 25 à 35 %....
Mais malheureusement je pense qu'il y a énormément de caféine et ce malgré des taux de+- 30 %...
Je pense que de partir d'un produit d'un tel pourcentage pourrait donner un bon résultat final....
Mais voilà est-ce que cela fonctionne t-il vraiment cette méthode???
Merci d'avance...

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Bonsoir déjà il faudrait que tu décrives cette méthode d'autant plus si elle n'est plus sur erowid .....

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
La méthode dont je parle et celle qui est sur ce forum aussi dans le topic méthode de purification...

Hors ligne

 

avatar
guigz homme
Mac Gyver 2.0
Inscrit le 11 Oct 2017
88 messages
Salut momo1212, tu parles de ce proto ?
https://www.erowid.org/chemicals/heroin … nfo5.shtml
L'auteur explique une procédure qui vise à acidifier son héroine pour la rendre soluble dans l'eau ensuite il l'a base et ensuite il l'a ré acidife pour l'obtenir sous forme de sel..
Je pense qu'il est possible d'agir autrement.. Déjà si l'héroine est freebase alors autant la "travailler" sous cet forme plutôt que de suite vouloir la basculer en sel.. Le narrateur utilise la réaction acide/base et les différences de solubilité de l’héroïne dans ces 2 cas en fonction de différents solvants, en outre ici c'est l'eau et l'ether diethylique.
L'eau étant un solvant polaire elle servira à solubiliser l'héroine sel tandis que l'ether étant un solvant apolaire servira à solubiliser la forme freebase...
Perso je n'utiliserai pas l'ether diethylique mais plutôt le xylène.. Il faut checker , voir si il est capable de solubiliser sa forme freebase (normalement ca devrait marcher) mais du xylène pour 2 raisons: sa température d'ébullition est autour de 130°c..donc supérieur à l'eau (100°c)..
Sa température d'auto-inflammation aussi est élevé.. contrairement à l'ether dont cette dernière avoisine les 50°c il me semble.
De plus c'est très volatile l'ether.. donc danger d'explosion et difficulté à travailler avec ce solvant: lors d'une décantation par exemple entre l'eau et l'ether (comme il l'explique dans son protocole) ne dure pas 5 minutes.. normalement c'est 30/40 minutes une bonne décantation.. mais avec l'ether vous allez vous retrouvez avec seulement 20% de la quantité que vous aviez au départ utiliser.. car elle se sera évaporer..
Donc il faut en rajouter pendant certaines étapes (notamment lors des décantations .
Je pense que lorsqu'on cherche à séparer des molécules comme c'est le cas ici, il est important de lister le nom de ces molécules.. et de chercher les propriétés chimiques de celles-ci..
De cette façon, vous saurez quelle est la meilleure "méthode" à utiliser..
On peut faire appel à la séparation à l'aide des différences de solubilité des molécules présentes, on peut faire appel à la distillation simple, fractionnée ou carrément sous vide (très efficace en générale et aussi à l'extraction acide base comme c'est le cas dans ce protocole.. On utilise une base, un acide, et deux solvants.. On doit aussi normalement tenir compte du Pka de l'héroine ainsi que celle de ses coupes... Pour amener le Ph du milieu réactionnel au niveau auquel l'héroine devient soluble dans le SNP donc basique: pas + , pas moins.. L'auteur de ce protocole n'y a volontairement pas prêter attention.. Et dalleurs il précise bien qu'à la fin il se retrouve avec de l'héroine hcl (chlorhydrate) et du sel de table (NaCl).. Car quand on mélange une acide et une base on obtient du sel..
Mon avis est qu'il pourrait très bien éviter ce problème de création de "sel" en pratiquant un essorage de l'ether contenant l'héroine base AVANT de rajouter l'eau acide et la converser en sel..Il suffit de rajouter une quantité d'eau 2 fois supérieur à la quantité de xylène (snp) et de secouer fortement 5/10 min:
..eau FROIDE si vous utilisez de l'ether pour ne pas la faire bouillir et ni l'évaporer trop vite pendant la décantation..
..eau bouillante/très chaude si vous utilisez le Xylène..
Car un solvant chaud solubilise mieux..et plus vite..
Vous décantez pendant 30 à 40 minutes et vous récupérez la phase organique: le xylène (ou l'ether)contenant l'héroine freebase..
Grâce à cette petite étape vous vous serez débarrasser du "surplus" de base à savoir ici de l'ammoniaque..(ammoniac=gaz, ammoniaque=ammoniac acqueux donc dissout dans de l'eau)
Pour améliorer cette étape vous pouvez utiliser un filtre hydrophobe et/ou un autre à charbon actif pour "séparer" les phase et ne pas avoir de résidus de solvants lors des séparations.
Deux bons "essorages" de votre SNP à l'eau (si possible chaude) et une bonne décantation par dessus avant de séparer les 2 couches suffira à virer 98% de votre ammoniaque résiduelle...
Je n'avais pas connaissance de ce protocole et je m'étais donc dit qu'il était surement possible de purifier la brown en utilisant de l'eau au PH neutre ou légèrement basique pour "essorer" l'héroine base, celle-ci étant insoluble dans l'eau..
On chauffe l'eau avant de la mettre en contact avec l'héroine on remue.. on laisse refroidir et on sépare l'eau.. du SNP.. Mais surtout il ne faut pas jeter l'eau car elle contient peut-être de l'héroine sel comme du chlorhydrate par exemple.. On ne sait pas comment elle a était synthétisée.. Il est possible qu'une partie seulement soit sous forme freebase.. Pour éviter de jeter du sel d'héroine, on garde l'eau utilisée pour essorer puis on pratique une réaction acide-base dessus pour voir si il y en a ou non.. Ou sinon on base de suite pour être sûr que c'est bien tout basique.. On  peut utiliser un Ph métre pour utiliser le Pka , être sûr qu'on est bien en phase basique..

Je relève aussi un oubli selon moi de l'auteur dans son protocole: à la fin quand on récupère son héroine sel (hcl) on l'essore avec de l’acétone anhydre.. Normalement elle y est insoluble sous cette forme.. (à vérifier quand même)..  Cette étape est important d'après moi car elle permet d’éliminer l'acide chlorhydrique résiduelle issue de la réaction acide/base.. (l'acide chlo étant soluble dans l'acétone..

Dernière modification par guigz (17 décembre 2017 à  10:14)


Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Bonjour guigz:
Penses tu que tout cela soit réalisable pour un novice en chimie out faut il une base sérieuse pour s y confronter???
Je t avais envoyé un message privé mais peut être que tu n y a pas encore acces su tu est niveau membre ???
Merci d'avance. ..

guigz a écrit

Salut momo1212, tu parles de ce proto ?
https://www.erowid.org/chemicals/heroin … nfo5.shtml
L'auteur explique une procédure qui vise à acidifier son héroine pour la rendre soluble dans l'eau ensuite il l'a base et ensuite il l'a ré acidife pour l'obtenir sous forme de sel..
Je pense qu'il est possible d'agir autrement.. Déjà si l'héroine est freebase alors autant la "travailler" sous cet forme plutôt que de suite vouloir la basculer en sel.. Le narrateur utilise la réaction acide/base et les différences de solubilité de l’héroïne dans ces 2 cas en fonction de différents solvants, en outre ici c'est l'eau et l'ether diethylique.
L'eau étant un solvant polaire elle servira à solubiliser l'héroine sel tandis que l'ether étant un solvant apolaire servira à solubiliser la forme freebase...
Perso je n'utiliserai pas l'ether diethylique mais plutôt le xylène.. Il faut checker , voir si il est capable de solubiliser sa forme freebase (normalement ca devrait marcher) mais du xylène pour 2 raisons: sa température d'ébullition est autour de 130°c..donc supérieur à l'eau (100°c)..
Sa température d'auto-inflammation aussi est élevé.. contrairement à l'ether dont cette dernière avoisine les 50°c il me semble.
De plus c'est très volatile l'ether.. donc danger d'explosion et difficulté à travailler avec ce solvant: lors d'une décantation par exemple entre l'eau et l'ether (comme il l'explique dans son protocole) ne dure pas 5 minutes.. normalement c'est 30/40 minutes une bonne décantation.. mais avec l'ether vous allez vous retrouvez avec seulement 20% de la quantité que vous aviez au départ utiliser.. car elle se sera évaporer..
Donc il faut en rajouter pendant certaines étapes (notamment lors des décantations .
Je pense que lorsqu'on cherche à séparer des molécules comme c'est le cas ici, il est important de lister le nom de ces molécules.. et de chercher les propriétés chimiques de celles-ci..
De cette façon, vous saurez quelle est la meilleure "méthode" à utiliser..
On peut faire appel à la séparation à l'aide des différences de solubilité des molécules présentes, on peut faire appel à la distillation simple, fractionnée ou carrément sous vide (très efficace en générale et aussi à l'extraction acide base comme c'est le cas dans ce protocole.. On utilise une base, un acide, et deux solvants.. On doit aussi normalement tenir compte du Pka de l'héroine ainsi que celle de ses coupes... Pour amener le Ph du milieu réactionnel au niveau auquel l'héroine devient soluble dans le SNP donc basique: pas + , pas moins.. L'auteur de ce protocole n'y a volontairement pas prêter attention.. Et dalleurs il précise bien qu'à la fin il se retrouve avec de l'héroine hcl (chlorhydrate) et du sel de table (NaCl).. Car quand on mélange une acide et une base on obtient du sel..
Mon avis est qu'il pourrait très bien éviter ce problème de création de "sel" en pratiquant un essorage de l'ether contenant l'héroine base AVANT de rajouter l'eau acide et la converser en sel..Il suffit de rajouter une quantité d'eau 2 fois supérieur à la quantité de xylène (snp) et de secouer fortement 5/10 min:
..eau FROIDE si vous utilisez de l'ether pour ne pas la faire bouillir et ni l'évaporer trop vite pendant la décantation..
..eau bouillante/très chaude si vous utilisez le Xylène..
Car un solvant chaud solubilise mieux..et plus vite..
Vous décantez pendant 30 à 40 minutes et vous récupérez la phase organique: le xylène (ou l'ether)contenant l'héroine freebase..
Grâce à cette petite étape vous vous serez débarrasser du "surplus" de base à savoir ici de l'ammoniaque..(ammoniac=gaz, ammoniaque=ammoniac acqueux donc dissout dans de l'eau)
Pour améliorer cette étape vous pouvez utiliser un filtre hydrophobe et/ou un autre à charbon actif pour "séparer" les phase et ne pas avoir de résidus de solvants lors des séparations.
Deux bons "essorages" de votre SNP à l'eau (si possible chaude) et une bonne décantation par dessus avant de séparer les 2 couches suffira à virer 98% de votre ammoniaque résiduelle...
Je n'avais pas connaissance de ce protocole et je m'étais donc dit qu'il était surement possible de purifier la brown en utilisant de l'eau au PH neutre ou légèrement basique pour "essorer" l'héroine base, celle-ci étant insoluble dans l'eau..
On chauffe l'eau avant de la mettre en contact avec l'héroine on remue.. on laisse refroidir et on sépare l'eau.. du SNP.. Mais surtout il ne faut pas jeter l'eau car elle contient peut-être de l'héroine sel comme du chlorhydrate par exemple.. On ne sait pas comment elle a était synthétisée.. Il est possible qu'une partie seulement soit sous forme freebase.. Pour éviter de jeter du sel d'héroine, on garde l'eau utilisée pour essorer puis on pratique une réaction acide-base dessus pour voir si il y en a ou non.. Ou sinon on base de suite pour être sûr que c'est bien tout basique.. On  peut utiliser un Ph métre pour utiliser le Pka , être sûr qu'on est bien en phase basique..

Je relève aussi un oubli selon moi de l'auteur dans son protocole: à la fin quand on récupère son héroine sel (hcl) on l'essore avec de l’acétone anhydre.. Normalement elle y est insoluble sous cette forme.. (à vérifier quand même)..  Cette étape est important d'après moi car elle permet d’éliminer l'acide chlorhydrique résiduelle issue de la réaction acide/base.. (l'acide chlo étant soluble dans l'acétone..

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Guigne :
Il me semble aussi ou dis-moi si je me trompe qu'il part d'un produit hydrosoluble donc soit apparemment une numéro 4???
Est-ce bien ça???
Ensuite dans la fin du topic ils disent ceci:
D'autre part, cette technique de purification n'est valable que pour éliminer les charges / débris non alcaloïdes. Si l'héroïne contient de la caféine, de la morphine, de la codéine, de la cocaïne ou d'autres alcaloïdes, ceux-ci subiront le processus de purification avec de l'héroïne, car ceux-ci réagissent de la même manière que l'héroïne.!!!!!
Apparemment cela ne ferait pas partir la caféine mais la rentrée aussi plus pur????
Cela paraît bizarre ou être un fake car une héroïne sans caféine personnellement je pense que ça n'existe pas ou plus????
Merci

Hors ligne

 

avatar
guigz homme
Mac Gyver 2.0
Inscrit le 11 Oct 2017
88 messages
Je crois qu'on ne sait pas vraiment ce qu'il a comme produit à la base puisqu'il dit :
"The first stage of the process I used was to make sure the diacetylmorphine I received was totally converted to a soluble hydrochloride salt. The heroin I usually received was a brown powdered heroin, sometimes off white, very little vinegar smell. Today all you can find is a black crud that reeks with a vinegar (acetic) odor. The way I made sure it was a soluble salt was to drop enough 28% hydrochloric acid to make it wet"

Il dit que parfois elle est "brown" parfois "white".
Lui même il est pas sûr à 100% , à moins de l'avoir analyser, on ne peut pas être sûr que la poudre soit complétement "sel" et pas du tout "freebase".. Donc par sécurité il faut s'assurer que tout soit converti d'un côté ou de l'autre..

Oui la méthode qu'il utilise ne permet pas de séparer les alcaloides entre eux.. tout simplement parce qu'il ne s'inquiète pas du Pka des molécules en question... Sinon il aurait utiliser un ph métre pour dosé la quantité de base à mettre dans le liquide réactionnel pour arriiver pile poile au Pka de la molécule désirée... Je ne sais pas si je m'explique correctement..
Le Pka c'est la limite à la quelle l'alcaloide devient basique/sel..
Là dans son protocole il fait ce qu'appelle les américains un "overlocked" .. c'est verrouillé il s'assurer d'avoir mis la quantité et un peu plus... A l'oeil.. ce qui est pas évident quand on ne connait pas la réaction , qu'on ne sait pas quand c'est bon et quand c'est pas "assez"...
edit:"Si l'héroïne contient de la caféine, de la morphine, de la codéine, de la cocaïne ou d'autres alcaloïdes, ceux-ci subiront le processus de purification avec de l'héroïne, car ceux-ci réagissent de la même manière que l'héroïne.!!!!!"
Oui ils réagissent à l'acide et à la base.. Mais ils n'ont pas les mêmes Pka.. donc ils n'ont pas besoin de la même quantité pour réagir. De là on peut les séparer.

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 

avatar
guigz homme
Mac Gyver 2.0
Inscrit le 11 Oct 2017
88 messages
Je pense que pour séparer les alcaloides, il faut soit utiliser le Pka de ces derniers soit si on fait une base "overlocked" comme ici on se doit de pratiquer ensuite: une distillation sous vide, ce qui je crois est le plus efficace.

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Guigz:
Merci pour ta réponse....
As tu reçu mon message privé???
penses-tu que cela soit possible pour un novice que je suis en chimie???
Encore merci.

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Et quand tu dis:
edit:"Si l'héroïne contient de la caféine, de la morphine, de la codéine, de la cocaïne ou d'autres alcaloïdes, ceux-ci subiront le processus de purification avec de l'héroïne, car ceux-ci réagissent de la même manière que l'héroïne.!!!!!"
Oui ils réagissent à l'acide et à la base.. Mais ils n'ont pas les mêmes Pka.. donc ils n'ont pas besoin de la même quantité pour réagir. De là on peut les séparer.

N y a t il pas un procédé simplement qui permettrait de faire disparaître la caféine sur un produits auxquels elle se fixerai et ensuite on n'aurait plus qu'à la retirer en enlevant ce produit???

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Guigz:
As tu reçu mon message???
Pensées tu que cela serait il chose facile pour un novice que je suis en chimie???
Merci.

Hors ligne

 

avatar
guigz homme
Mac Gyver 2.0
Inscrit le 11 Oct 2017
88 messages
Salut momo , désolé de ne répondre que maintenant .
J'ai étudié la question..
Je pense que c'est accessible pour un novice oui.
J'ai étudié un dcoument de l'"ofdt" , celui-ci:
https://www.ofdt.fr/BDD/publications/docs/epfxelq2.pdf
J'ai retenu quelques informations intéressantes:
edit: "En plus de ces 9 % d’héroïne, un échantillon moyen de l’étude SINTES
comprend 40 % de paracétamol (antalgique antipyrétique) et 20 % de caféine
(un excitant). Ce mélange, qui représente donc 60 % de la composition d’un
échantillon SINTES, représente 80 % d’un échantillon d’héroïne moyen issu
des saisies de l’OCRTIS.
Les 30 % ou 10 % restants sont composés de substances pharmacologi-
quement inactives  (amidon, glucoses) et joue le rôle qu’ont les excipients pour
les médicaments (rôle d’enrobage, de diluant). Ces substances ne sont, dans la
majorité des laboratoires jamais dosés en routine"

La majorité de l’héroïne qu'on trouve en France est brune provient d’Afghanistan elle est basique et non hcl (hydrochlorique/chlorhydrate)  60% de sa coupe est "généralement" essentiellement composée de caféine et de paracétamol à raison respectivement de 20% et 40% .
Il me parait judicieux de chercher à "retirer" ses deux coupe car il y a de grande chances pour qu'il y en ai dans un échantillon ici. J'ai donc chercher à établir la solubilité de l'héroine base, l'héroine hcl , le paracétamol ainsi que la caféine selon plusieurs solvants.
Mais avant toute chose: RDR, je vous conseille de tester votre produit au fentanyl et ses dérivés.
Une fois leur absence mise en évidence, on peut commencer.. Si présence de fentanyl ou dérivés alors mieux vaut s'abstenir de tenter une purification car le petit protocole que je vais établir n'a pas pour compétence de séparer le fentanyl et dérivés. Cette méthode a pour unique but de retirer la caféine et le paracétamol, en la pratiquant alors qu'il y a présence de fentanyl ou dérivés pourraient augmenter la concentration de ce dernier et provoquaient un surdosage.. Attention à ça !! Je vais par la suite chercher les solubilités du Fentanyl et dérivés (si je les trouve tant mieux) pour en savoir plus sur l'impact de coté là.

Donc solubilités:
L'héroine base: dans l'acetone: soluble , dans le chloroform: très soluble, dans l'ether: peu soluble, dans l'hexane: peu soluble, dans le methanol: partiellement/un peu soluble, dans l'eau: insoluble .
L'heroine hcl: acetone: peu/partiellement soluble, dans le chloroform: soluble+, dans l'ether et dans l'hexane: insoluble, dans le methanol: TRES soluble, dans l'eau: soluble+.

Le paracétamol se comporte de la même façon en milieu acide et basique, je crois, sûr à 90%, je retrouve plus le lien. Il me semble l'avoir lu quelque part, les solubilités que j'ai pu trouver grâce à ce document:
https://pirika.com/NewHP/PirikaE3/Paracetamol.html
dans l'eau: 17g/kg, methanol: 371g/kg, acetone: 111g/kg, chloroform: 1.54g/kg.
aussi que: edit: traduction:
"La solubilité du paracétamol (4-hydroxyacétanilide) dans 26 solvants dans la gamme de température de -5 à +30 ° C est rapportée. Le paracétamol a une très faible solubilité dans les hydrocarbures non polaires et chlorés tels que le toluène et le tétrachlorure de carbone alors que la solubilité est très élevée dans les solvants de polarité moyenne tels que le N, N-diméthylformamide, le diméthylsulfoxyde et la diéthylamine. Le paracétamol est soluble dans les alcools, mais la solubilité diminue avec l'augmentation de la longueur de la chaîne carbonée dans la série des homologues de l'alcool n (méthanol en 1-octanol). La solubilité du paracétamol dans l'eau est beaucoup plus faible que dans d'autres solvants polaires tels que les alcools. La solubilité idéale du paracétamol est calculée et le coefficient d'activité dans les solutions saturées est estimé.
lien: http://pubs.acs.org/doi/abs/10.1021/je990124v

Ensuite la caféine edit traduction:"La solubilité de la caféine diminue dans l'ordre de chloroforme, dichlorométhane, acétone, acétate d'éthyle, eau, méthanol, éthanol et tétrachlorure de carbone. La solubilité de la caféine dans le chloroforme a montré une valeur plus élevée que celles des autres solvants. Ainsi, le chloroforme est un meilleur solvant pour séparer et purifier la caféine des solutions.
"
Liens:
https://www.erowid.org/chemicals/caffei … heet.shtml
SOLUBILITÉ DANS L'EAU: 2,17% DENSITÉ DE VAPEUR: 6,7
SOLUBILITÉ DU SOLVANT: Soluble dans l'acétate d'éthyle, le chloroforme, la pyrimidine,
pyrrole, solution de tétrahydrofurane; alcool modérément soluble, accétone;
légèrement soluble dans l'éther de pétrole, l'éther, le benzène.

D'après ses données et en cherchant quelque chose de "simple" je me suis dit que l'eau bouillante sera parfait pour solubiliser le paracétamol et laisser l’héroïne base intacte, elle solubilisera la caféine a hauteur de 2.17% à température ambiante (20°c)  ce qui m'étonne beaucoup, mais je crois que si l'eau est bouillante elle solubilise beaucoup plus , donc je conseile de faire bouillir 5 seconde l'eau stérile.. J'utiliserai 20 ml d'eau par gramme et ferait 2 répétitions.. On remue 5 minutes, on aspire l'eau avec une seringue.
On met l'eau de coté..
On peut une fois terminée et séchée , peser et comparé au poids initial pour un ordre de grandeur..
C'est efficace pour virer le paracétamol qui compose 40% de l'echantillon (moyenne de l'ofdt) , pour la caféine c'est un peu moins efficace mais quand même il y a 20% , donc 2 fois moins que pour le paracétamol et bouillant ca devrait suffire. Moi je m'arréte là.
Après j'observe que l'heroine hcl a une grande affinité pour le méthanol , plus que pour l'eau tandis que la caféine a peu d'affinité pour celle-ci donc après avoir essorer ton hero avec de l'eau par deux fois, tu places l'héroine qui te reste dans un récipient et tu verses 1ml d'eau juste assez pour la solubiliser avec un peu d'acide chlorhydrique juste assez pour solubiliser (une goutte d'hcl aqueux 20% ca suffit). une fois remué et dissous, tu filtres en utilisant une seringue par exemple pour aspirer l'eau et tu evapores l'eau pour récupérer le chlorhydrate d'heroine ensuite tu peux utiliser 1 ml de methanol que tu places au congélateur pendant 2 heures avant utilisation pour solubiliser 1/2g de la poudre qui te reste le heroine hcl.. si il te reste autant..
Ca devrait largement suffire.. Et ca va te permettre déiliminer une grosse partie de la caféine restante pour sur..

J'ai testé avec l'eau et j'avoue que ca marche nickel..
ca vire 60% de mon échantillon facile. L'eau que je retire je l'ai testé avec injection aucun effet.. C'est surement du paracétamol.. Par contre ce qui est insoluble ce qui reste... je rajoute de l'eau et de l'acide ascorbique et chauffe et ca se dissout.. et ca envoie donc ca confirme.

...Après le methanol tu l'évapores lentement au dessus d'un radiateur ou te le places au dessus d'un meuble et tu attends patiemment 4/6/8h a voir, mieux vaut que ce soit "sec" avant de l'utiliser..
Pas d'acetone ni rien surtout apres !!

Apres le paracétamol ca permet de mieux couler le long de ton alu quand c'est vaporiser parce que abaisse la température de vaporisation de l'héroine base.. je crois bien.. mais après je pourrais pas dire si c'est fait dans cet optique là dans ce but autre que de faire plus de profit et d'éviter les overdoses.. La caféine par exemple est un excitant (je préfère a stimulant.. c plus juste je trouve) ca doit eviter quelques OD ?? vraiment quelques unes peut etre?? Mais bon ca reste des coupes et je préfères m'abstenir de trop mélanger les substances même si j'ai pas la prétention de dire que cette petite methode va purifier votre produit, elle va néanmoins la "concentré" .

Dernière modification par guigz (04 janvier 2018 à  15:43)

Reputation de ce post
 
Très intéressant, merci - Porygon

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 

avatar
guigz homme
Mac Gyver 2.0
Inscrit le 11 Oct 2017
88 messages
L'avantage de cette méthode c'est que les alcaloïdes comme la cocaine, les amphétamines etc seront séparer car soluble dans l'eau quand ils sont présents sous formes sel et il n'y a aucune raison pour qu'ils soient présents sous forme freebase.. L'autre avantage c'est qu'il n'y a pas de pertes en utilisant l'eau: la freebase heroine est insoluble donc aucune perte, et le methanol est le meilleur solvant pour solubiliser l'heroine hcl donc pas de perte non plus.. Par contre si on exécute une réaction acide base on va avoir des pertes c'est certain et ca ne va pas forcément améliorer la pureté.. ce que j'en pense.

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Je dispose d'un petit peu de caféine pure à la maison et je me dis qu'il serait peut-être intéressant de tester l'essorage d 1 grammes dans l'eau 2 fois et voir ce qu'il en reste et de même effectuer l'autre manipulation pour voir ce qu'il en reste aussi....
En fait je pense qu'il serait intéressant dessiné ton procédé avec du paracétamol pur et de la caféine pure ou même peut-être avec de la coupe directement afin de voir ce qu'il en reste à la fin????

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
J'ai testé l'expérience avec uniquement de la coupe et au bout d'un seul essorage il ne restait plus rien pour ainsi dire ce qui veut dire que la coupe ( apparemment aussi bien le paracétamol que la caféine) est bien soluble dans l'eau...

J'ai goûté le goût de l'eau qui en résultait et cela n'avait pas de goût d'héroïne...

Par contre en renouvelant l'expérience avec de l'héroïne l'eau attrappes aussi bien au premier qu au deuxième essoerage le goût de l'héroïne ce qui veut dire quel est aussi soluble sipa en totalité en partie...

Lorsque j'ai remis sur mon aluminium le reste de la mixture cela a eu très dur à refondre il est vrai que je ne l'avais pas tout à fait sécher avant mais je pense que cela est dû au fait que le paracétamol et la caféine avait disparu de la mixture....

Cela est pas très agréable ni très bon ni très fort a fumer donc je pense vraiment que une bonne partie de l'héroïne est parti dans l'essorage...

Mon sentiment est que le double essorage fonctionne pour dissoudre la Coupe mais malheureusement celuici dissous l'héroïne aussi si pas en totalité en grande partie...

Ne faudrait-il pas à l'inverse faire un rinçage rapide sans trop remuer longtemps car plus on remue et plus je pense l'héroïne par dans l'eau ou encore plutôt le faire à l'eau froide car l'héroïne n 3 a besoin d'être chauffer pour être hydrosoluble aussi???

Il faudrait aussi poser la question aux injecteurs à savoir si il s'injecte de l'héroïne sans ajouter ce qu'il faut pour rendre l'héroïne soluble est-ce que cela fonctionne ou en partie ou pas du tout???

Je pense que l'idée de base de fond est la bonne il faut partir sur la recherche de produits dans laquelle la solubilité du paracétamol et de la caféine mais pas de tout de l'héroïne fonctionne..

Dernière modification par momo1212 (09 janvier 2018 à  19:58)

Hors ligne

 

avatar
guigz homme
Mac Gyver 2.0
Inscrit le 11 Oct 2017
88 messages
edit:"Cela est pas très agréable ni très bon ni très fort a fumer donc je pense vraiment que une bonne partie de l'héroïne est parti dans l'essorage..."
: NON.

edit:"ce qui veut dire quel est aussi soluble sipa en totalité en partie..."
NON on ne peut pas (sans preuves du contraire jusqu'alors) affirmer que l'odeur vient directement de l’héroïne. (c'est un peu comme moi quand je faisais l'amalgame entre l'eau et le mucus nasal)
Il faudrait être sûr que cette odeur correspond à l'héroine et non à autre chose (et là j'ai un gros doute)


edit:"Ne faudrait-il pas à l'inverse faire un rinçage rapide sans trop remuer longtemps car plus on remue et plus je pense l'héroïne par dans l'eau "
Oui on pourrait agir de la sorte.. dalleurs j'ai testé et comparé et ca ne change rien... (pour moi en tt K)

edit:"Cela est pas très agréable ni très bon ni très fort a fumer donc je pense vraiment que une bonne partie de l'héroïne est parti dans l'essorage..."
edit:"je pense vraiment que une bonne partie de l'héroïne est parti dans l'essorage..."
edit:" l'héroïne n 3 a besoin d'être chauffer pour être hydrosoluble aussi???"
NON NON et NON   :)
L’héroïne freebase est insoluble dans l'eau !...y a pas de question de chauffer l'eau ou pas....
C'est insoluble c'est insoluble... après c'est ce qui est marqué sur ma littérature , je n'ai pas de "valeur"...si valeur il y a... et si vraiment il devait y avoir valeur donc solubilité... elle serait ridicule.. de l'ordre de 0.2% tu vois le genre ?

A la limité ce que j'ai envie de te proposer, vu que tu as le doute à ce niveau là (et que tu as failli me le mettre aussi^^)est-ce que tu peux chercher stp : si tu trouves plus d'infos sur les solubilités de l’héroïne.. (base en particulier)

Il est vrai que parfois il est marqué "insoluble" alors que en vérité c'est soluble à 0.05% , des quantités vraiment infimes.. Mais si c'est le cas de l'héroine base, je suis a peu près sur que c'est soluble à un niveau ridicule ou que ça ne l'est pas du tout ! (possible aussi).
Tu as pesé les quantités finales pour que je me fasse une idée ? stp

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 

avatar
guigz homme
Mac Gyver 2.0
Inscrit le 11 Oct 2017
88 messages
Quand tu dis que tu n'arrives plus à la fumer et que c'est donc la preuve qu'il n'y a plus d'heroine qu'elle est partie avec l'eau, tu te trompes... si elle ne se fume plus correctement c'est justement parce que tu as retiré des coupes (je crois que c'est la caféine qui aide à la vaporiser ?)
L'héroine base est plus difficile a fumer sans cette coupe.. C'est donc plutôt l'inverse je pense.. tu as du la purifier là..

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 

avatar
ze crackero homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2012
3 messages
salut ,
aprés analyse le resultat est d'une trentaine de poucentage en teneur de pureté et bien quelle sacrée chance tu as !!! avec ça tu risque des od à tous moments
es tu vraiment sur de ces chiffres et c'est un organisme qui a pignon sur rue ?

tout n'est pas certain que tout soit incertain

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Oui l'organisme ou je fais le testing s'appelle Modus fiesta à Bruxelles et je suis certain les pourcentages....
Par contre c'est comme tout on s'habitue Ah de la 30 % et je peux te certifier qu'il y a encore un an ou deux ont touché à mon avis entre 40 et 50 %....

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Guigz:

En fait je te dis que l'eau qui est l'eau des pipettes distribuer dans les caspas comme tu as utilisé..

ce que j'ai retirer lors du doubles essorage avait un goût prononcé d'héroïne. J'ai goûté le goût de l'eau qui en résulte et c'est comme cela que je peux le dire...

Et ce les deux fois car j'ai fait un première essorage avec 03 d'héroïne 4 millilitres d'eau et un second avec juste 2 millilitres d'eau..


contrairement à celle que j'ai expérimenté avec uniquement de la Coupe donc soit un mélange de paracétamol et de caféine...

J'ai ensuite mi le résidu sur un aluminium qui ne voulait à peine fondre il a fallu insister pour que ça fonde...
J'ai rajouté un tout petit peu de coupe pour voir si cela changer quelque chose et oui cela coulais un peu mieux...

Par contre avait un goût infâme et navet pas l'allure d'une bonne héroïne...

Je me suis arrêté aussi après le double essorage a l'eau car je n'avais pas les autres produits chimiques non plus....

En fait je pense que il faudrait faire une analyse après et avant afin de savoir avec certitude ce qu'il en résulte...

Je pense que ce serait la seule solution pour avoir des certitudes....

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Hello, je voulais juste ajouter un petit bémol à tout ça : en tant qu'injecteur, sur ces 10 dernières années au moins je n'utilisais plus systématiquement d'acide pour dissoudre mon héro avant de la shooter. Et c'est pas faute d'avoir essayé avec et sans acide pour certains mêmes produits: le résultat était le même, l'héroïne était dissoute uniquement en chauffant l'eau, sans acide, sans citron, sans vinaigre.
Comme beaucoup, j'ai appris à préparer en acidifiant, et au fil des années, sûrement en voyant qu'autour de moi c'était loin d'être systematique, j'en utilisais de moins en moins, jusqu'à plus les dernières années.
J'en ai parlé, je suis loiiiiiin d'être le seul, et ce dans des villes différentes, avec des cames différentes.
Aucune idée d'où ça vient, peut être qu'on utilise une coupe acide depuis longtemps maintenant, ou qu'il y a un agent acide dans la préparation de l'héroïne à la base aujourd'hui, mais le fait est que je n'ai plus eu besoin d'acidifier ma préparation comme à mes débuts ou certaines cames ne bougeaient juste pas dans la cuillère quand elles étaient chauffées sans préparation.
J'imagine que je suis loin d'être le seul injecteur à l'avoir remarqué sur ce forum, et au pire faites l'essai : 0.1 dans une cuillère avec de l'eau, chauffez 5-10 secondes et vous verrez le résultat.
Bon courage pour la purification d'un produit dont on ne connaît pas tous les composants, je ne suis pas certain que se baser sur les rapports de l'ofdt soit réellement un moyen fiable, mais bon, je ne suis pas chimiste de métier.

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
C'est pour cela que comme je l'ai déjà dit avant il faut faire une analyse avant et après.... et même si possible faire sécher l'eau de l'essorage et la faire analyser aussi...

Hors ligne

 

avatar
guigz homme
Mac Gyver 2.0
Inscrit le 11 Oct 2017
88 messages
Salut Momo !
Tu sais...  pas mal de psycho t'ont demandés pourquoi tu cherches à la purifier si comme tu dis elle est pure ?  ou même à 30%..
Parce que pour eux.. c'est largement suffisant... car si ils veulent un effet "fort" ils n'ont qu'a mettre une grosse dose.
C'est pour ca que je t'ai dis dans un de nos MP.. : "je ne sais pas si le fait de purifier ton produit va t'apporter ce que tu cherches"..
Parce qu'au final c'est quoi ton but ?
Purifier .. oki j'ai compris .. Mais pourquoi ?  Tu fais une fixette sur la caféine ? T'es allergique ?
Je te charrie mon pote  smile  mais tu t'es posé la question ?
J'aimerais savoir parce que là je t'ai présenté des petites manip .. rien de plus dur que de faire un gâteau au yaourt en somme. Et même le gateau au yaourt c'est plus dur en vrai.
C'est juste impressionnant parce que là c'est des produits chimiques et à juste titre dalleurs.
Mais.... Si par exemple MOMO tu me dis ecoute je veux un protocole qui me permette de sortir du chlorhydrate de diacétylmorphine d'une pureté supérieur à 95% en utilisant comme substance de départ (précurseur) la #3 que j'achète en belgique est qui est pure à 30%...
Je te dis: OK.. Alors on efface tout et on recommence !
Mais par contre l'ami.... prévois un budget qui va de 900 à 1300 euros en matériel:
Verrerie: ballon rond chauffe ballon thermorégulé avec agitateur magnétique; verrerie comme becher et erlenmeyer de différentes tailles, pipettes et poires, ampoule a decanter et réfrégirant de dimroth ensuite kit de distillation sous vide ensuite 6 ou 7 solvnats et acide bases, filtres masque a gaz A1B1 et gants anti acide.
Après tu prévois 30g de brown que tu divises en 6 parts égales de 5g . T'as le droit à 6 essais..
Et là je garanties que tu dépasser les 90% si tu es soigneux et que tu utilises des solvanst et réactifs de bonnes puretés.

Ce que je me pose comme question c'est est-ce que tu seras content une fois arrrivé à ca ??
C'est pourquoi je me demande ce que tu cherches en purifiant ton heroine ?
Surement un effet différent ?
Plus fort ? ou plus subtil
C'est la qualité ou la quantité que tu cherches ?
Tu dis que la caféine t'en veux pas... Pourquoi ? Tu la sens toi?? Elle pourrie ton trip ?
C pas impossible moi même des foiis j'y pense.. (dalleurs c dans ma nature je prone l'autoprod donc pour l'hero comme je sais pas encore faire et la coke ben svt je travaille dans mon labo pour le purifier.. c'est pour ca que je sais des trucs.. en plus du fait que j'ai appris a cuisiner le crystal)
Bref.. ce que je veux dire c'est que peut etre... que l'heroine ne te suffit plus tu atteints une limite ?
Tu as deja essayer d'arréter une semaine et de reprendre pour ressentir a nouveau les effets du debut ? Moi c'est ce que je fais je jognle entre plusieurs opiacés pour jamais stagner en haut de ma tolérance... Sinon je ressent plus d'euphorie apres.
Il y a aussi moyen de potentialiser ton heroine avec du jus de pamplemousse blanc je pense (augmente l'assimilation, a voir)
Sinon le fentanyl tu connais ? et l'oxy ?
De nouveau mon ami Momo je te le répéte : j'ai pratiqué un essorage dajns les régles de l'art crois moi et j'ai recueilli l'eau je l'ai évaporé et le lendemain j'ai constaté que ma cuillère était rempli de cristaux oranges/translucides .. de taille 2/3 mm de consistance dur... donc densité élevé donc : amas de molécules de même natures !!!  Après injection ce n'étais pas de l'eheroine// car pas d'effets ce qui était prévisible puisque j'ai solubilisé les cristaux avec de l'eau sans ajout d'acide .. c'est a dire de la même manière que je les ai solubilisé au début en pratiquant l'essorage... mais je l'ai quand même fait car je voulais m'assurer qu'il n'y ai pas d'heroine hcl (ou autres sel acides) dans mon heroine...  Vu que j'en sais rien je ne l'ai pas analyser. Donc je peux dire que mon essorage avirer un élément en grande quantité vu la formation de cristaux denses et de tailles considérables/// Je vais faire ce que tu as dit Momo, je vais faire analyser pour qu'une fois pour toute on soit tout daccord..
Pour moi c'été de la caféine// le paracétamol est surement plus de couleur d'aspect "matt" que cristallisant...  un peu comme les sulfates voyez ?
Mais momo je te le promets et je vais te le prouver l'essorage a l'eau purifie ton echantillon !!
Sauf si dedans il y aprésence de heroine sel acide... Mais c'est pas le cas..
J'ai aussi remarqué une chose l'odeur effectivement trahie la présence d'héroine... mais moi contrairement a toi j'ai pas d'odeur d'heroine danhs mon essorage...
Y a un truc qui va pas
momo...... dans ton echantillon d'heroine...
est-ce que y auraiut pas un acide par hasard ? Ca expliquerait tout mec !!!
Ca expliquerait pk tu en retrouves dans l'eau.. La prochaine fois regarde tu vas rajouter de la base... T'as pas de papier sur la compo exact ???? C naze de savoir le taux de pureté et rien d'autre ??

Dernière modification par guigz (17 janvier 2018 à  11:12)


Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 

avatar
guigz homme
Mac Gyver 2.0
Inscrit le 11 Oct 2017
88 messages
Sinon skenan gelule de 200mg X30 jours = 6g de morphien sulfate.
Tu extrais ces 6g. Tu mélanges avec de l'anhydride acétique et Bim chauffe controle de la pression...
Au bout de 12h tu stop la conbustion. refroidis lentement.
Tu A/B.... et tu evapores ton hcl... Tu auras que 1.2/1.5g au final de diamorphine (au max) mais elle si tu es soigneux tu auras de la 70/80% minimum..
Vous croyez que sortir un produit à 97% de pureté c'est super dur ?
C'est faux !
Ce qui est dur .. ce pour quoi les chimistes de marseille était respecté c'était parce que leur pureté était élevé certes mais surtout parce que leur RENDEMENT etait élevé !!
Leur taux de conversion de morphine en heroine !!
Parce qu'apres a la fin de leur réaction ils ont de la 83% par exemple be ils distillent et pratiquent des recristallisations pour séparer et purifier le produit et atteindre les 97/98%.. Voilà
C'est comme ca qu'ils font tous..

Et dalleurs quand je vois de la mdma champagne chocolat coloré noir vert rouge !!!
Mais berk les mecs berk !!!!! La mdma c'est transparent comme la meth !!
Putain !!! Certes selon la methode de synthèse utilise elle sort colorée des fois... Mais le chimiste n'a qu'a la recristalisé pour la purifié .. COULEUR=IMPURETE ! moi ca me degoute !
C'est pas impossible de purifier un produit sans se bruler les mains..

Dernière modification par guigz (17 janvier 2018 à  11:33)


Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 

avatar
guigz homme
Mac Gyver 2.0
Inscrit le 11 Oct 2017
88 messages
C'est dur de synthétiser de la meth c'est vrai ! Il n'y a que ceux qui ne conaissent pas qu'ils pensent que c'est facile !!  Mais je vous le dis c'est dur !! Par contre : c'est accessible à 70% de la populace... Trop dur pour certainc qui n'ont pas les  atouts qui faut ...  (je parle pas des connaissances, les connaissances ca s'acquiert) . Moi j'ai mis 2 an et demi pour maitriser ma synthèse.. j'étais motivé 4000 euros et 60h par semaine .
Mais quand tu y parviens ... C'est plus jouissif que de devenir bachelier (pour moi)

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 

avatar
guigz homme
Mac Gyver 2.0
Inscrit le 11 Oct 2017
88 messages
Le protocole de EROWID ? C'est de la merde ! Je suis desolé !!! Ca sert a rien !
Ca nous concerne pas... (c'est bien celui qui dit qu'il faut le pratiquer que sur des cachets de diamorphine paharmaceutique c ca momo ?)
Ben le jour où j'ai des cachets pharma de diamorphine les mecs, j'utilise mon filtre toupie.. c tout

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Les produit qu' il soient à 15 ou 50% on s y habitue...

et de plus la caféine ou autre choses est de plus en plus  présente et modifié l effet c est dernières années...

Je te donnerai le détails de ce qui il y a dans les analyses mais c est du classique!!!

Ce qu il faudrait savoir aussi c'est d'où ils partent pour arriver à du 30%???

Est ce que c est un produit qui fait 90% qu' il coupent 3 fois avec des produits de coupe pour arriver à de la 30%???

Ou bien il ne parviennent pas à arriver par leurs méthodes de fabrication à des taux de pureté de 40 ou 50% au plus dans laquelle ils ajoutent leurs produits de coupe????

Car dans ce cas il faudrait savoir si il faut plutôt continuer le processus de purification de l'opium.... ou bien plutôt enlever les produits de coupe car à mon avis les 2 manipulations ne sont pas identiques pour arriver à un résultat....

Dernière modification par momo1212 (22 janvier 2018 à  22:51)

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Bollingblod:
Es-tu certain que c'est bien de l'eau que tu mets dans ton héroïne car je viens de me rendre compte que des petites pipettes qu'on distribue dans les associations et autre son en fait plutôt du sérum physiologique et non de l'eau stérile!!!!!
Qui à mon avis est acide!!!!!
Et donc es-tu certain de cela???

Dernière modification par momo1212 (31 janvier 2018 à  21:01)

Hors ligne

 

paradoxal femme
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2018
8 messages
guiguiz ou en es tu avec tes methodes de purification?
as tu trouve une technique vraiment efficasse?
Tu avais l air certain de toi et donc je me demande si ca a aboutit?
merci.

Hors ligne

 

avatar
guigz homme
Mac Gyver 2.0
Inscrit le 11 Oct 2017
88 messages
Ca ne devrait pas plutôt être à moi de vous demander sii ca a aboutit... ?? ^^

Mais je remarque que cela n'aura pas servi beaucoup..


3g >30% dans la cuvette   mur
un test simples
le controle du PH en utilisant une bandelelette réactive et un référentiel couleur pour estimer le PH de la substance.. (tu mets pas l'héroine en poudre sur la bandelette hein?!! tu la dissous dans un peu d'eau pour tester la bandelette.. ) tout ça je l'ai expliqué.. ca n'a servi a rien..
Et après j'entends dire.. "ah mais faire des analyses (au sujet des fentanyls..) c'est bien mais il faut que ca serve a kke chose..
PAREIL  ..ca aurait pu servir a kke chose.. de ne pas le jeter.. sans savoir ce qui compose ton produit... et si ca avait été un excédent d'acide chlo... pff cété encore plus simple, ca t'aurais pris 20 minutes pour essorer le produit de l'acide.. (en utilisant un solvant pour solubiliser le hcl liquide et pas ta H..)


L'objectif de momo était d'obtenir de la H la plus pure possible en partant de sa fameuse brown.. de bonne qualité .. Par exemple, 1g de H3 à 25% qui te coute 40 euros... tu purifies admettons.. tu la passes a 100% pure (pour simplifier le calcul)
donc tu récupères environ 250mg de pure H sur 1 seul gramme de ta H3 . donc pour obtenir 1g de pure H de 80/90% minimum, il te faudrait acheter au moins 3 g de ta super H3 au minimum pke il y a toujours des pertes a chaque etape du protocole... et en sachant que pour réaliser la recette tu as besoin de quelques solvants outils (100/200e) ... Fais le calucl. 3X 40 = 120..


Pourquoi ne pas acheter directement de l'héroine très pure (style 70%) pour 120e/g, ca revient moins cher que de purifier 3g de brown pour arriver à 700mg de pure.. tout se calcul, mais souvent les produits très pure sont bien plus cher, considérant le rapport concentration/prix..

Tout cela mennuie a mourrir... quand on sait qu'un simple montage a reflux suffit pour convertir la morphine base en heroine par acétylation..ca me laisse songeur..
Je m demande si je vais pas faire un aller retour pour Istambul le week end prochain.. Quelqu'un connaît le prix de l'héroine là bas ? et la qualité ?

Autre defi actuel:
isolé  la methadone hcl  présente dans les gélules.. de 40 mg... par distillation.. et solvant.. (séparation liquide/liquide)
je ne tenterais pas une réaction acide base sur ces gélules, c'est mêm pas la peine.
Le o-desomorphine sera au programme, si j'arrrive a trouver comment la rendre stable et donc stockable..

Dernière modification par guigz (24 mai 2018 à  11:15)


Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Héroine méthode purification
par jeremy_r1, dernier post 11 juin 2016 par JeRe
  71
logo Psychoactif   8
logo Psychoactif
[ Forum ] J'essaye d'arrêter l'héroine
par Hello33, dernier post 30 juillet 2019 par meumeuh
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19135 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19145 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums