Ketamine et cannabis

Publié par ,
15557 vues, 4 réponses
avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Salut à tous!
Tout d'abord je préfère expliquer mon délire avec la ketamine, la K en teuf ou quoi c'est pas vraiment mon truc. Je préfère me retrouver seul le soir, tapper de quoi partir en hole snort puis m'allonger sur mon lit dans le noir complet, une playlist dans les écouteurs et c'est partie pour un bon voyage avec bonne dissociation et tout le tralala gne

Je me posais la questions de savoir si le fait de fumer du cannabis avant le trip pouvait l'intensifier, le rendre plus introspectif comme avec le LSD? Ou si je risque juste de diminuer les effets de la ketamine?

Merci d'avance pour vos réponses :bong3:

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
tripovore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2017
50 messages
Salut !

J'ai jamais touché la k, bien qu'elle m'attire !
De ce que je sais, l'interaction cannabis + ketamine est peu risqué avec une synergie en + !

Ma source :
/forum/uploads/images/1517/1517436608.png

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Blogs
Perso, j'adore fumer du canna quand je suis sous disso, il y a une bonne synergie des effets, et moi aussi moi aussi je préfère consommer les disso seule, dans le noir, avec de la zik :)

En fonction de la dose de Kéta que tu prévois de prendre et de ta ROA, c'est peut-être plus malin de rouler tes joints à l'avance, parce que c'est pas forcément évident de rouler après wink

Pour le coté positif, le canna a tendance à me faire remonter quand le pic est passé et pour le coté négatif quand je fume j'ai tendance à voir mois de souvenir de mes trips.

Dernière modification par Dreamyn (31 janvier 2018 à  23:54)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Globalement le cannabis potentialise les effets de tous les dissociatifs, le Ketamine est pas trop mal potentialisé, pas autant que le DXM mais tout de même assez pour être apprécié.

Si tu souhaites combiner les deux je te conseil de fumer un ou plusieurs bédo dans l'heure avant la prise de la K puis de t'en refumer un après avoir pris la K le bedo couvrira un peu le goût de la K dans ta gorge en plus
Attention n'oublies pas de diminuer les dosages de la K pour éviter d'être surpris, tu les augmentera progressivement si tu le souhaites les fois suivantes

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Merci à vous pour ces réponses!

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 13 févier 2024 par Foxx
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10440 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums