Vape Wave docu de Jan Kounen ce soir à la TV

Publié par ,
5925 vues, 8 réponses
avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10040 messages
Le docu est diffusé sur la chaîne LCP public senat ce soir a 20h45 wink

Ça reste un bon documentaire avec la touche Kounen, a voir wink

/forum/uploads/images/1517/1517139926.jpg


Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3110 messages
Blogs
d'accord avec toi, et je dois dire que je n'ai relever qu'un seul commentaire erroné, quand il fais la comparaison avec le cannabis et le taux de goudron(on vois qu'il n'y connais rien en beuh), mais tout le reste est nickel c'est rare.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (28 janvier 2018 à  15:50)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2025 messages
Blogs
Il est branché sur le côté extrêmement militant et technique de la vape. Avec des effets spectaculaires que j'aime bien mais qui peuvent être mal pris.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour,

Il est branché sur le côté extrêmement militant et technique de la vape. Avec des effets spectaculaires que j'aime bien mais qui peuvent être mal pris.

Quand on a vu "Doberman", on sait à quoi s'attendre, non ? big_smile

Sinon, son film est réussi, à son image et réussi, sinon pour ceux qui sont intéressés par le monde de la vape, il y a ce très bon docu : Beyond the cloud.


Bien amicalement.

Reputation de ce post
 
tres bon reportage, psycho!

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2025 messages
Blogs
"Beyond the cloud" est à mon avis plus grand public, capable de toucher plus de monde. Les deux approches sont intéressantes. Sur le fond elles disent la même chose, mais avec une forme très différente.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10040 messages
"Beyond the cloud" je l'avais posté y a un ptit moment et "pour moi" je trouve que c'est plutôt l'inverse.

Je trouve "vape wave" plus grand public, car y a rien de bien compliqué, c'est dynamique  (Kounen quoi). C'est d'ailleurs dommage qu'il n'ai pu être diffusé avant. (Fallait attendre de rentrer dans les frais je présume, le coût étant plus élevé pour vape Wave, justement je pense pour le rendre plus grand public)

Beyond the cloud y a un peu trop de blabla je trouve. Trop d'itw face caméra... Genre j'avais envie d'avancer constamment hmm

Du coup je me met à la place d'un novice, j'ai peur que "beyond the cloud" soit parfois un peu trop soporifique.

(Après c'est peut-être aussi parce que ni l'un ni l'autre ne m'apprend grand chose et donc sans le côté divertissant de vape Wave, je m'ennuie.)

Mais oé si demain une personne qui ne sais rien de la e-cig me demande un documentaire, a choisir je l'orienterai vers "vape wave" plutôt (ou les deux mais ça va être redondant par moment^^).

LLoigor vape

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2025 messages
Blogs
J'ai aimé les deux. Le sujet me passionne. Quand je disais "grand public", je pensais "Monsieur tout le monde". Ce gars-là, si tu lui montres des mecs au crâne rasé, tatoué et piercé de partout, Monsier tout le monde il va peut être prendre peur et se dire Oula c'est un truc de drogués marginaux...
Monsieur tout le monde, il n'a pas forcément l'absence de préjugés que l'on peut avoir.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10040 messages
Oui y a 2 types tatoué dans vape Wave, mais c'est Kounen qui se charge de poser les bases et de la narration.

Mais je vois ce que tu veux dire.

Mais du coup si en 2018 si effectivement un type se braque sur les propos d'un mec tatoué j'ai envie de dire qu'il reste à la clope et puis tampis pour lui big_smile

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2025 messages
Blogs

Mais du coup si en 2018 si effectivement un type se braque sur les propos d'un mec tatoué j'ai envie de dire qu'il reste à la clope et puis tampis pour lui big_smile

Oui, bien sûr !
Mais ce qu'il faut voir, c'est que les pouvoirs publics font absolument tout pour bloquer la vape. Ils en ont peur parce que ça fera reculer leurs potes cigarettiers et labos pharmaceutiques qui font les chwings et autres trucs qui marchent pas mais rapportent gros.
Récemment une étude complètement bidon, pseudo scientifique, qui alerte sur les dangers cancérigènes de la vape est encore sortie. C'est carrément une fake news !
Mais il faut rester vigilant, et plus on sera nombreux à promouvoir la vape, plus il sera difficile de mentir pour les pouvoirs publics.


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Grossesse et vape
par pierre, dernier post 17 octobre 2020 par subumetha255
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tabac vs vape
par mikykeupon, dernier post 10 janvier 2019 par LLoigor
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] e-liquide - Atelier Vape
par CSAPA trait d'union, dernier post 09 novembre 2017 par CSAPA trait d'union
  3
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4600 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums