Dosage et hallucination de la salvia

Publié par ,
10566 vues, 10 réponses
Captain jack homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
16 messages
Bonjour  a tous
Je suis a la recherche d'informations concernant la salvia.
J'aimerais en acheter  juste pour tester mais ce que je recherche avant tout c le côté hallucinogènes. J'ai pus lire sur des forums qu'avec de la salvia on pouvais voir des objet ou autres alors qu'il n'étais pas la
cela est t'il vraiment possible ou ce n'ai qu'un mensonge ?
J'aimerais aussi avoir des conseil sur les dosage n'aillant jamais tester j'aimerais avoir un trip assez fort. Aillant tester les champignons et aillant etait déçu je pense aller directement sur de la x20 ou de la x40 que me conseillezvous ? 
Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Captain jack a écrit

J'aimerais en acheter  juste pour tester mais ce que je recherche avant tout c le côté hallucinogènes. J'ai pus lire sur des forums qu'avec de la salvia on pouvais voir des objet ou autres alors qu'il n'étais pas la
cela est t'il vraiment possible ou ce n'ai qu'un mensonge ?

C'est bien possible, mais pas automatique, ça dépend biensûr de la dose.
C'est courant sous salvia d'avoir des grosses hallus parfois assez réalistes, pour donner un exemple, une de mes premières fois à la salvia, avec une douille d'environ 50mg de salvia 5X, j'étais face à un mur, et je voyais ce mur se "déconstruire" comme si les moellons du mur tombaient peu à peu pour donner une vue sur une graaaande prairie, où j'voyais plein d'détails, des gens qui marchent, un soleil radieux, de l'herbe verte comme t'en as jamais vu sur des dizaines et dizaines de mètres carré^^
Et ça paraissait très très réaliste comme paysage, pendant certains courts instants j'me suis demandé si j'pouvais pas y aller, mais j'ai mis un certain temps avant de réaliser que j'étais devant un PUTAIN DE MUR, et que derrière, bah y a la rue, et pas une PUT** d'prairie, ça j'ai du attendre la descente pour que ça soit bien bien clair dans ma tête^^

Ce genre d'hallus où pendant un certain temps tu te demandes si c'est réel ou pas, avec la salvia c'est assez courant, et ça peut être assez déroutant.

J'aimerais aussi avoir des conseil sur les dosage n'aillant jamais tester j'aimerais avoir un trip assez fort. Aillant tester les champignons et aillant etait déçu je pense aller directement sur de la x20 ou de la x40 que me conseillezvous ? 
Merci d'avance

Niveau dosage on pourra rien du tout t'indiquer d'autre que le plus petit dosage possible pour tester, et ensuite tu re-doses en fonction de ce que t'as ressenti avec une microdose, genre 20mg de 5x par exemple. Ou si t'achètes de la 20X ou 40X, t'adaptes les dosages en calculant avec les X.

Parce que donner une dose qui te fera tripper directement, on pourra absolument pas savoir quelle dose t'iras à toi, parce que certains pour leur première fois ressentent pas grand chose à des doses où beaucoup sont partis en couille avec un mauvais souvenir du trip, à partir de ce moment là, conseiller une dose à quelqu'un qui ne connait pas la salvia n'a pas vraiment de sens.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
"N'ayant jamais testé j'aimerais avoir un trip assez fort"
Uhm ça manque sérieusement de logique. Que se passe-t-il si tu fais ton premier trip et que tu te rends compte que tu n'aimes pas le produit mais que tu vas obligé de le subir pendant toute sa durée d'action?
Plutôt embêtant n'est-ce pas? ^^
Commence doucement, quitte à augmenter plus tard. Avec la salvia si t'as les yeux plus gros que le ventre tu vas finir avec une indigestion du cerveau uhu.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
tripovore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2017
50 messages
Salut !

J'ai découvert la salvia y'a pas mal de temps et franchement, c'est une plante qui ne rigole pas. J'ai été attiré par ces bouts de feuilles par l'histoire, le secret qu'elles détenaient.
Les hallucinations sont effectivement au rdv : y'a même un jour, mes jambes guidait mon corps, elles étaient libres surpris
Je te conseil de commencer petit car c'est un hallucinogène parmi les + puissant. Par exemple, de la x5 c'est nickel et tu apprendra à la connaître au fur et a mesure. Rien qu'avec de l'herbe de salvia (donc même pas extrait), je part très loin.
La x20, x40 je trouve sa inutile, sa dénature la feuille. Je n'aime pas me "défoncer" a la salvia, je préfère voyager, parler avec elle.

Il faut respecter cette plante, si tu veux te mettre dans l'ambiance, créer une ambiance chamanique (encens, musique mystique).

C'est bien + que des grosses hallucinations. Renseigne toi bien, regarde des reportages. À chaque fin de trip, le seul mot qui me vient en tête a chaque fois, c'est : "bizarre".

En conclusion, je te conseil de prendre cette plante avec un état d'esprit adéquat, avec une personne sobre de confiance, un après-midi, dans un endroit confortable.
Spoiler
LE RISQUE DE BADTRIP EST RÉEL

Dernière modification par tripovore (30 janvier 2018 à  09:33)

Hors ligne

 

Captain jack homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
16 messages
Merci pour toutes les informations que tu mas donner cela ma beaucoup aider.
J'ai lus que la salvia etait legale en france comme plante decorative ou comme encens donc ci je fe importer des feuille ou de l'extrait de salvia je n'encourt pas le risque d'un blocage en douane ou une descente de policiers chez moi ?

Hors ligne

 

avatar
tripovore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2017
50 messages
La feuille tu risques rien, j'ai commandé une trentaine de fois la feuille et jamais eu de soucis. La consommation de Salvia en tant que stupéfiant (où l'usager cherche à l'utiliser comme hallucinogène) est puni pénalement, les extraits n'ont que ce but, tu risques + avec sa mais franchement, es vraiment judicieux de punir quelqu'un parce qu'il possède quelques grammes de Salvia ? J'ai jamais vu quelqu'un ennuyé avec la Salvia par les autorités..
Reste sur tes gardes quand même, sa n'exclut rien ! wink

Hors ligne

 

Captain jack homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
16 messages
D'accord merci pour toute c'est information j'aimerais bien tester la x20 mais g deja perdus 40€ pr des champi qui ont était bloqué en douane. Vous pensez que en 2h je serais a pe pres clean ?

Hors ligne

 

avatar
tripovore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2017
50 messages
J'ai pas compris le sens de ta question : après consommation, es que tu es clean au bout de 2h ou je suis complètement à côté de la plaque ? tongue

Hors ligne

 

powerty homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2018
15 messages
Salut il me semble qye oui en 2h les effets de la salvia sont largement partis. Apres suivant ta methode de conso ca dure plus ou moin longtemps, par exemple il me semble que la chique procures des effects moin intenses dans l'immediat mais dure plsu longtemps.

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages

Captain jack a écrit

Vous pensez que en 2h je serais a pe pres clean ?

Salut :)

Si tu fumes la salvia, oui 2 heures après ça va.

Sauf si tu as fait un calin à ton armoire Ikea parce que tu as cru que c'était ta copine, ce qui est tout à fait envisageable avec la Salvia. Sauf si tu as tenté l'escalade de ton bang sans les mains parce que d'un coup c'était le Kilimanjaro. Merci Salvia.

Donc oui t'es clean 2 heures plus tard, mais peut-être avec des hématomes ou une entorse venue de nulle part tongue

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Je confirme, deux heures après on est clean. On sent quand-même des after-effects positifs mais léger (un côté un peu antidépresseur) mais qui ne dérange pas du tout, au contraire. J'ai aussi l'esprit plus folisophique mais c'est peut-être plus un mode de pensée qui découle d'une utilisation ultérieure de salvia plutôt qu'un réel effet de la plante ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage extrait 5x salvia
par holipton, dernier post 01 mai 2016 par wastedreamor2
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Salvia, dosage, matériel
par michael75, dernier post 05 décembre 2015 par PSYCHOCRACK
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] TR salvia : trompé de dosage
par logic, dernier post 04 févier 2018 par logic
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums