Reel danger pour moi ?

Publié par ,
3365 vues, 2 réponses
Unbeschreiblich homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2018
2 messages
Bonjour,

J'aimerais vraiment tester la cocaine (sniff) et quelqu'un est prêt à me faire test, seulement j'ai un petit problème...

Je suis un traitement (methotrexate), et ce cachet réduit les défense de mon foie ou un truc du genre, donc mon medecin m'a dit de ne plus boire d'alcool (ou très peu) pour par l'endommager encore plus.
Avec ceci je dois faire une prise de sang par semaine, je prends le cachet le mercredi une fois par semaine et ma prise de sang tous les vendredi.

J'aimerais donc savoir, si je sniff de la cocaine le samedi soir en soirée, est ce que je risque d'être en danger au niveau de mon foie, et est ce que le vendredi d'après mon medecin verra que j'en ai pris ?

Deplus, je suis titulaire du permis, du coup je n'aimerais pas que les flics me contrôlent, ils peuvent detecter comment la cocaine ? Et au bout de combien de temps ?

Voila merci.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour ce qui est du contrôle par les forces de l'ordre, il suffit de consulter le psychowiki :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … es_drogues

Pour ce qui est de la cocaïne, c'est 24 heures pour les analyses sanguines et 4 jours pour les analyses d'urine et ce dès que tu as commencé à consommer.

Le mieux serait donc de ne pas conduire pendant les 4 jours qui suivront ta prise de cocaïne.

Par contre, si tu es sous traitement médical, il est préférable de repousser l'échéance de quelques temps.

Ce médicament peut être utilisé dans des cas plus ou moins sérieux mais si ton toubib t'a demandé de ne pas consommer d'alcool en raison de so passage par le foie, il va en être de même pour les autres psychotropes.

C'est indiscret de te demander dans quel cadre t'es prescrit ce médicament ?

En ce qui me concerne, j'aurais tendance à te conseille de t'abstenir de consommer... Que se soit de la cocaïne ou un autre psychotrope ( comme le cannabis, de la MDMA, des RC, des médicaments non prescrits,... ).

Ce qu'il est également possible de faire, c'est de demander à ton généraliste sur le ton de la plaisanterie : " Je n'ai plus droit à l'alcool mais heureusement que je peux fumer du cannabis et sniffer de la cocaine " !!!

Ton toubib devrait rebondir sur la phrase et ensuite tu as le choix de lui demander ouvertement s'il y a des risques ou continuer naïvement en lui demandant : " Ah bon, il y a des risques aussi avec ces produits ? ".

Et tu devrais avoir droit à quelques minutes d'explication.

Il me paraît important de ne pas prendre de risque d'interactions douteuse ou qu'il arrive quelque chose de préjudiciable pour un de tes organes vitaux.

A moins que se ne soit un traitement à vie ?

Si c'est le cas, et que tu souhaites tester quelques psychotropes, il sera important de bien te renseigner ( comme tu le fais actuellement sur notre forum ) mais également auprès de professionnel de santé.

Et tu pourras prendre ta décision en toute connaissance de cause.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Unbeschreiblich homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2018
2 messages
Salut,

Merci pour ta réponse rapide !

Pour ce qui est de mon traitement je préfère ne pas en dire plus, je voulais juste préciser quel était le médicament en question.

Ducoup je pense ne pas tester, d'autant que c'était en boite de nuit et qu'on m'a dit qu'il fallait faire plusieurs ''traces'' donc juste impossible dans cet environnement...

Mon medecin m'a dit ne pas plus trop boire d'alcool c'est vrai, seulement hier soir quand je suis sorti je me suis fait chier, donc j'ai pensé à boire un peu plus ce soir ou prendre un taz (pensant que ça attaque un peu moins le foie que la cocaine ou l'alcool).

Tu me déconseilles la MDMA mais si je prends juste un taz tu penses que ca endommage plus le foie que le coc ou l'alcool ?

Mon medecin je ne le reverrai que dans 4 mois, à la fin de mon traitement qui n'est pas à vie heureusement, en fait je peux l’arrêter quand je veux mais c'est pas le but, donc si je l’appelle juste pour savoir si je peux snifer de la cocaine, même sur un ton ironique, je serai grillé d'avance...

Merci pour tes précisions, en attente d'une réponse :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le réel problème c'est celui là
par Nohan61000, dernier post 28 mai 2021 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Fenta au long cours et Coke sans reel effet
par piccolo, dernier post 19 novembre 2020 par JellyFish's Dream
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cailloux incassables !! Danger ?
par Konnie, dernier post 18 août 2019 par Konnie
  4

Pied de page des forums