TR salvia : trompé de dosage

Publié par ,
6350 vues, 3 réponses
logic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
35 messages
Salut à tous, bon déjà je vous écrit ce post juste après mon expérience, alors ce texte peut comporter quelques fautes.

Là je ressens le besoin de vous écrire et de vous dire ce qu'il s'est passé, ne me demandez pas pourquoi.

Bon pour commencer, je devais prendre cette salvia (j'ai acheté 1g d'extraits 5x et 10x sur Az*****) avec un très bon pote ce soir, mais il a décommandé à l'arrache tout à l'heure. Ce qui fait que j'avais méga envie, mais que j'étais tout seul et donc je me suis résigné à m'ennuyer.

SAUF (oui il y a un sauf) que je m'ennuyais trop et que j'ai voulu tester un peu, genre 10mg de 5x, un peu pour "faire le test allergique" thinking et SURTOUT parce que j'avais trop hâte. Donc je commence à mettre 10mg, avec l'objectif de pas dépasser la fameuse dose de 100mg de 5x sur ma balance (achetée pour l'occasion) et je me pose dans une lumière tamisée comme dans les autres tr. Mais je me dis quand même que le tas est super grand pour 10mg. Donc j'en enlève jusqu’à arriver à 5mg, je me tout dans le bang (aussi acheté pour l'occasion) et je tire (je précise que j'ai jamais tiré de ma vie sur un bang). Aucun effet, et effectivement j'ai oublié de retenir la fumée dans mes poumons lol boulet

Donc je recommence, avec de la 10x cette fois parce que ça m'a quand même bien éclaté les poumons mine de rien et ça en fera moins à fumer. Là je met 8mg, normalement bien en dessous des 50mg "recommandés", je me met sur le bord de mon lit, je tire et au bout de peut-être 30 secondes je ressens l'envie de m'allonger complètement. Sauf qu'en fait c'était pas moi qui voulais que je m'allonge, mais des centaines de petites mains qui me plaquaient au sol. Ces mains étaient une seule conscience qui voulait me faire prisonnier de mon lit. A ce moment je décide de me rebeller contre cette sorte de dictature, je peine vraiment à me redresser et me lève finalement. Je bouge dans ma chambre et ressens toujours une attraction au niveau des hanches qui m'attire vers mon lit.
A ce moment je décide de mettre mes pompes et d'aller dehors et de le dire à tout le monde (heureusement qu'il pleuvait et que j'ai croisé personne lol) pour pas qu'elles me reprennent et me fassent prisonnier d'une sorte de royaume du lit lol. Au bout de 2minutes je me rend compte de la stupidité de ce que je suis en train de faire et je rentre. Mais quelle expérience bizarre.

Sauf qu'en fait ma balance est précise qu'à 0.01g et pas  0.001g, et ce que je croyais être 8mg étaient en fait...80mg. Mais quel DÉBILE! murmur Donc forcément ça explique (un peu, j'ai pas du bien tirer sur le bang et HEUREUSEMENT) l'intensité du trip. Là je me dit que j'ai de la chance, ça aurait pu mal tourner, même si j'avais filé mes couteaux et tout ce qui pouvait me blesser à la voisine.

Bon voilà je m'attends pas trop à des commentaires positifs, effectivement j'ai brisé toutes les règles de rdr que je m'étais promises de respecter avec la salvia (pas de sitter+dose trop haute+première fois) pour pas mal finir. Mais bon je le poste quand même, je ne sais pas pourquoi il fallait que j'en parle avec des gens :)

Hors ligne

 

avatar
tripovore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2017
50 messages
Comme quoi, le set setting est très important : t'étais pas prêt de la puissance de la Salvia, donc pas prêt psychologiquement aussi donc sorte de badtrip. (bon c'est pas de ta faute, t'as confondu la précision de ta balance..)

C'est pas forcément grave, toujours ressortir positif de ces expériences, qu'elle soit magnifique ou terrifiante. Prochaine fois, tu sais ce qu'il reste à faire : mental préparé, sitter, enfin tu connais le set setting nickel !

La Salvia, c'est vraiment spécial, et toujours ce mot en fin de trip : "bizarre".
Penses-tu que la Salvia à une véritable conscience ? Le fait qu'elle te guide au niveau des hanches, qu'elle te plaque violemment.

Ressaye dans de meilleure condition et tu vas kiffer j'espère !

Hors ligne

 

technogonzo homme
AQUAMAN
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2017
53 messages
Blogs
le fait que tu le racontes peut être RDR pour d'autres personnes qui après avoir lu ton tr serait moins tentés de prendre des risques avec salvia!

Hors ligne

 

logic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
35 messages
Je ne sais pas si elle a une conscience, mais c'est vrai que ce qui voulait m’attraper était une sorte de personne :) Faudra que je reteste pour en savoir plus.

Ouais je vais réessayer bientôt ça m'a laissé un goût de trop peu cette histoire !

Je sais pas pour les autres, je l'espère mais pour moi c'était pas du tout rdr ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Salvia, dosage, matériel
par michael75, dernier post 05 décembre 2015 par PSYCHOCRACK
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage et hallucination de la salvia
par Captain jack, dernier post 02 févier 2018 par Snap2
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage extrait 5x salvia
par holipton, dernier post 01 mai 2016 par wastedreamor2
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums