presentations 2018

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
476356 vues, 1789 réponses
renek
Nouveau membre
Inscrit le 04 Feb 2018
17 messages
Bonjour,

Je me présente. Laurent, 21 ans, kitesurfeur et motard et ancien cycliste de haut niveau. Si je suis ici c'est que je suis quelqu'un de curieux. En me balladant sur votre wiki, et une chaîne youtube hollandaise, je me suis intéressé aux substances psychédéliques.

Ayant besoin d'évasion suite au divorce de mes parents et un échec scolaire en master, ( même si je me redirigerais en informatique ). J'en suis directement venu au champignons ( le plus facile à avoir et le plus naturel) pour essayer de comprendre le sens de la vie, ce que je devais faire, vers où je devais me diriger. Finalement, j'ai eu mes réponses et je continue de m'intéresser à ces substances qui sont devenue des petits voyages. D'ici une semaine, je testerais le LSD et peut etre par la suite la DMT. J'adore vraiment les voyages, et j'essaye d'espacer les prises de minimum un mois, c'est une promesse à ma chérie, et à ma mère qui ont peur pour moi.

La drogue qui était à l'origine une quête de moi est désormais un hobbie.

A bientôt sur le forum salut

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Avec un peu de retard, je te souhaite bienvenu sur le forum :)

Euh... C'est un peu court comme présentation, non ?

Pis un peu facile aussi wink

Comme tu précises un post en particulier, ( et que je l'ai lu ), je t'engage à bien discuter avec plusieurs médecins en ce qui concerne l'arrêt de ton TSO.

A titre personnel, JE pense que c'est une decision à prendre avec prudence car accélèrer l'arrêt du TSO pourrait faire revenir des envies de consommer de l'opiacé.

Comment vas-tu depuis ces quelques jours ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Avec du retard, je te souhaite la bienvenue sur Psychoactif Champagnermamil :)

Si je comprends bien, tu souhaiterais trouver une beuh qui ressemble aux effets de la cocaine ?

Pour devenir sociable ?

Je te conseille de poser cette question dans le forum dédié ( celui du cannabis ) pour avoir plusieurs avis.

Du mien, JE pense que chaque personne réagit différemment aux psychotropes qu'il consomme.

Si consommer du cannabis te donne l'envie de t'isoler, j'ai la sensation que c'est ta façon de réagir au cannabis.

@ + sur le forum,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Avec beaucoup de retard, je te souhaite le bienvenu sur Psychoactif clean :)

Quand tu dis que tu es dépendant mais que tu ne consommes plus... C'est à dire que tu ne consommes plus aucun opiacé ou que tu es sous TSO ?

En tout cas, n'hésite pas à nous faire partager ton expérience sur des fils de discussions ou directement en créant un thread dans le forum approprié.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
polytox
dinosaure
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Salut et bienvenu !

Pour t'amuser en toute sécurité n'hésite pas à parcourir les différents forums, et notamment celui concernant la RDR.
Tu aimes les voyages c'est bien on dit que les voyages forment la jeunesse wink et plus particulièrement les trips psychos, c'est vrai que c'est bien fun toutes ces expériences roll
Prends garde toutefois à bien espacer tes prises, toujours accompagné de quelqu'un de sobre en cas de souci. Tu as l'air bien entouré, c'est tant mieux, et bien de pouvoir parler à tes proches de tes consommations super

Je te souhaite bon(s) voyage(s) soit prudent, n'oublie pas tes vaccins lol

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Avec beaucoup de retard, je te souhaite le bienvenu sur Psychiactif Mblk dit Léo ( ou l'inverse ) :)

Euh... Ça fait 5 ans que tu consommes ou tu as commencé à 5 and ( il y a 13 ans ) ?

Je suppose que tu a commencé à consommer à 13 ans wink Ce qui est quand même jeune pour un début de consommation !!!

A l'heure actuelle, tu consommes toujours du cannabis ?

La façon la plus saine de le consommer, quelque soit sa forme résine ou herbe, c'est d'investir dans un vaporisateur.

Mais n'hésite pas à poser une question en créant une discussion si tu ne trouves pas réponses dans les threads déjà existant.

Pas d'autres psychotropes à l'horizon ?

Tu es encore dans les études ou tu as commencé " la vie active " ( une paie à la fin du mois ) ?

@ + sur le forum,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bienvenu sur le forum PJ47 :)

Euh... Un peu court comme présentation, non ? wink

Plus sérieusement, l'anonymat est de rigueur sur notre forum et nous ne pratiquons pas le jugement de valeur.

Tu n'as aucune crainte à avoir pour être jugé sur ce que tu as fait par le passé.

Et pour rester anonyme, il suffit de ne pas donner trop d'informations personnelles pour qu'il soit automatique.

En espérant que nous puissions gagner ta confiance pour plus tard,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bienvenue sur Psychoactif fan de Fight Club :)

Content que nous puissions t'apporter des réponses à tes nombreuses questions !!

Ça te fait quel âge ? Et quels sont tes hobbies, hormis les psychotropes ?

Quand tu dis consommer de toi, tu as des produits préférés ou tu consommes vraiment allègrement ce qui te passe sous le nez ( ouais, je sais, moyen le jeu de mot ).

En tout cas, n'hésite pas à nous faire partager ton expérience !!!

@ bientôt sur le forum au détour d'une discussion,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bienvenu sur Psychoactif cedrik :)

Euh... Je vais peut-être dire une connerie mais pourquoi ne pas tenter de retourner dans le circuit classique ?

C'est à dire aller cherchèr ton TSO à la pharmacie  après un passage chez le généraliste ?

Tu pourrais avoir des 0,4 mg et tu pourrais continuer à baisser progressivement les dosages !!

C'est peut-être plus simple et cela aura l'occasion de remettre ta consommation de buprenorphine dans la légalité ( intéressant surtout si tu es conducteur d'une machine ou d'une automobile en cas de pépins ).

Je t'engage à poser cette question sur le forum dédié pour avoir l'avis de plusieurs forumers.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
polytox
dinosaure
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Salut Absinthe !!

Cool une Ardechoise wink j'habite en ardeche aussi !
Je pense que ta décision de t'éloigner de tes anciens contacts est une bonne résolution pour ne pas être trop tentée, surtout les premiers temps. Après c'est vrai que l'ardeche sans bagnole...euh comment dire, c'est limité! T'inquiètes pas tu vas faire des rencontres, les gens sont plutot simple par chez moi. Tu es où en ardeche? Pas obligée de me dire ton bled, mais plutot nord ou quoi?
Je t'envoie un MP, tu pourras me joindre plus facilement si ça te tente de bouger un peu.
D'ici là comme le dit si bien Reck, si tes médicaments ne te conviennent pas, parles-en au csapa, tu as le droit de vouloir changer de traitement, pour le dosage méthadone, je ne saurai me prononcer. Ca fait combien de temps que tu es sous TSO, et à quel dosage? Les csapa ici je connais, selon lequel ils sont plus ou moins agréables à fréquenter mais je veux pas faire de mauvaise pub ou dénigrer leur travail ici, ils ne le méritent pas de toute façon

A tout bientôt salut

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bienvenue sur Psychoactif Misstramadol :)

Il me semble que je t'avais répondu sur la discussion que tu avais créé mais je n'ai pas été voir si tu avais répondu ( décidément le temps passe vraiment très vite ).

Ton objectif est donc de te passer du Tramadol journalièrement ?

Tu es à combien de milligrammes actuellement ?

A bientôt sur le forum :)


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bienvenue sur Psychoactif Meleole :)

Tu es la maman d'un enfant polyhandicapé, donc.

Tu as droit à des aides extérieures qui passe s'occuper de lui pendant la journee ou il est en institut et ne rentre que le week-end ?

Je suis également papa d'enfants handicapés.

Le Lyrica t'es prescrit par un toubib ? Quel est le dosage quotidien ?

Pour quel affection t'est il prescrit ?

Je pense que le mieux à faire est de créer une discussion dans le forum approprié et de poser ta question sur le Lyrica ( si la réponse ne se trouve pas déjà dans la base de données ).

A bientôt sur le forum !!


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

renek
Nouveau membre
Inscrit le 04 Feb 2018
17 messages
RDR je vais aller voir un peu. J'ai fait beaucoup de voyages seuls, dans ma chambre dans le noir.
J'en ai parlé à ma chérie et ma mère et mon frère. Mais la mère et la chérie stressent car il y a le mot drogue, et eux stressent vis à vis de l'addiction :x

Hors ligne

 

PJ47
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jan 2018
7 messages
salut , bon j 'avais écrit un texte mais je l'ai effacé par la suite.
En gros il y'a 3 ans j'ai arrêté de boire à la dure sans anxios et au bout de six mois j'étais toujours aussi mal , genre impossibilité de lire, impossibilité de prendre un truc dans le frigo si il avait changé de place, tete qui tourne constamment , phobie sociale et j'en passe.
Du coup ,j'avais trouvé un  truc , je picole mais je fais du sport pour compenser , du coup 6 mois après j'étais très épuisé et il fallait que je repicole tous le jours juste pour tenir debout et j'aimais beaucoup la cocaïne également lol . J'imagine que c'est un dépendance psychologique extreme , un vrai démon qui avait pris possession de mon âme, l'alcool.

Un beau jour en pleine crise de délire alcoolique , j'ai décidé de prendre un SERESTA pour tester et je me suis rendu compte que ça compensait grave le besoin d'alcool.

Du coup avec ma psy qui pensait que j'étais bipolaire , on a recommencé des rv de motivations pour parler de mon addiction et de mon anxiété généralisé ( oui finalement c était ça ) et cela fait maintenant un peu plus d'un an que je n'ai pas bu , pas fumé de joints ni pris de la C ni de Md ni rien quoi.

tout ça pour dire que j'étais vraiment très motivé pour retrouver une vie normale après 15 ans de cuite à outrance, aucune limite , voyage interstellaire avec l'alcool et autres drogues.

La psy a dit aussi que c souvent normal de faire une rechute, c est un processus bien connu.
Mon témoignage va dans ce sens , je connais trop de gens qui sont sous SERESTA 50 et après multes cures , continuent de prendre du seresta et de boire par dessus, je trouve cela vraiment horrible de s'infliger cela. ( en effet le seresta est très addictif et provoque des dommages au cerveau, je l'ai pris pendant 8 mois avec toujours en tete l'idée d'en finir au plus vite ).

En conclusion, j'en ai chié comme jamais mais j'ai toujours essayé de rester positif en me redécouvrant et en trouvant des passions pour ne pas penser. J'ai passé trois mois ou je comptais le nombre de minutes ou je pouvais tenir debout tellement la progression était lente mais quand on est au pied du mur, et bien chaque jour on voit des petits progrès , je n'arrivais plus à marcher, je ruminais beaucoup des trucs irrationnels , la psychose alcoolique peut être.

Croyez en vous si un jour vous décompensez après des années d'abus, c'est possible de sen sortir quand on est très motivé. Je crois que c'est un petit miracle dans mon cas, j'ai mis peut être 5ans entre ma prise de conscience de mon état critique et ma décision de m'en sortir vraiment.
Faut vouloir renaitre avec tout ce que cela implique , des bons et des mauvais cotés mais surtout des bons.
Courage à tous ceux qui veulent changer de voie et pour les autres qui vivent bien leur consommation , vous avez de la chance, si j'avais su j'y serais allé plus tranquille mais bon cela devait être comme cela.
bises a tous qui me liront

Dernière modification par PJ47 (04 février 2018 à  17:27)

Hors ligne

 

avatar
polytox
dinosaure
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
C'est pour éviter l'addiction que je te conseille de bien espacer tes prises, en visitant la section RDR tu verras que l'on insiste sur des prises espacées de 2 mois.
Prendre seul dans ta chambre et dans le noir t'expose à tout un tas de risques inutiles : si ça se passe mal que tu ais un problème physique personne pour te venir en aide ni même quel produit tu as consommé! dur pour une intervention..Puis tu t'exposes aussi au bad, s'il survient tu n'as personne pour t'accompagner...d'où l'importance d'un sitter, personne qui ne consomme pas et reste avec toi à surveiller que tu ne fasses pas de bêtises et que tu réagis bien au produit.

Puis c'est sympa de voyager avec un partenaire, les voyages peuvent être des moments forts,intenses qui laissent parfois des traces durables sur nos relations, des souvenirs inoubliable! Mais enfin là je t'impose rien, tu consommes comme tu veux!! wink j'insiste juste sur le fait de bien t'informer sur le produit, ses dangers potentiels etc...et tu sais quoi? pour ce genre d'infos, PA est là super sois prudent c'est tout ce que je te conseille salut

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

avatar
clean
Banni
Inscrit le 21 Jan 2018
139 messages
Salut reck,

Merci pour ton acceuil,

Non je consomme plus rien, aucun produit ne modifiant mon comportement, pas d'opi, pas de tso, pas de médicaments. 


Mais cela juste pour aujourd'hui je suis abstinent 24h00 à la fois, c'est à dire que je pourrais malheureusement rechuter, ce n'est pas un acquis en 10 ans j'ai rechuté 2 fois pendant quelques mois.

Oui un jour je ferai un Thread, avec plaisir.

Amicalement.

Hors ligne

 

renek
Nouveau membre
Inscrit le 04 Feb 2018
17 messages
Merci pour tous ces conseils polytox big_smile Je veux éviter le plus de risque donc je tacherais de suivre tes conseils. big_smile

Hors ligne

 

Misstramadol
Nouveau membre
Inscrit le 02 Feb 2018
4 messages
Je suis a 350 mg par jour je peux facilement diviser en 2 ma consommation sans effets indesirables. Et toi tu as ete consommatrice ou est ?

Hors ligne

 

cedrik
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2018
9 messages
Recklinghausen salut, oui ça serait mieux de voir le médecin, mais ça me démoralise d aller tous les mois. Avec la dose que je prend pour l instant ça me va, surtout que grâce a ce site jai entendus parler de la méthode spray que j essaye depuis 3 jours et j arrive a bien baisser, en 72 heures jai baisser de 1.5mg a 0.5mg sans effets secondaires rien, avec l effet même, donc pour l instant je suis optimiste, je verrais a la longue. Je te remercie pour tes conseils, bon courage a toi merci Salut.

Hors ligne

 

avatar
TALC
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2018
32 messages
Bonjour, je suis TALC
/forum/uploads/images/1517/1517835891.png

Je parcours ce site depuis un bon moment. J'apprécie les choses qui y sont "enseignées" ,notamment l'aspect RDR.
En espérant réunir encore d'innombrables connaissances sur le monde des molécules psychoactive , je vous souhaite de prospérer dans vos activités et de toujours viser l'amélioration  de votre état de santé physique et moral. Mais aussi, la progression de vos compétences dans les domaines que vous affectionnez.
À plus, chères usagers de PA !

Hors ligne

 

avatar
kaiji
Nouveau membre
Inscrit le 25 Nov 2017
12 messages
bienvenue chef

https://img.fireden.net/vg/image/1502/55/1502559098381.png

Whatever People Say I Am, That's What I'm Not

Hors ligne

 

avatar
TALC
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2018
32 messages
Merci chef, tu veux d'la sauce blanche avec ton kebab, supplément viande, fromage, sans oignons ? thinking

Hors ligne

 

avatar
kaiji
Nouveau membre
Inscrit le 25 Nov 2017
12 messages
syndrome sérotoninergique + rebond glucidique de vigueur le flex du coude c'est important jeune pomme .

abon toi

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQZWHPesgskBInn6BZtjTVhtir9XIAmf5eWN2WSaH3dgXccRsGr

Whatever People Say I Am, That's What I'm Not

Hors ligne

 

Le calvaire de Anne
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2018
6 messages
Bonsoir
Je suis Anne 33ans j'ai besoin de cannabis et de mes bières chaque jour depuis plusieurs années mais depuis deux ans je suis accroc au skenan, d'abord occasionnel en sniff, puis l'injection à 50mg, le flash, et aujourd'hui à 200mg.

Hors ligne

 

avatar
GrandePrêtresse
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2018
3 messages
Bonjour, bonsoir à tous.tes.

Par où commencer ?
Je consulte régulièrement Psychoactif du coup j'ai décidé d'y prendre part, carrémon !

J'suis une étudiante en géographie de 21 ans, militante féministe antifa végane et tout le tralala. De nature calme, plutôt réservée, carrément associable et apathique, j'ai commencé ma déchéaaaance, non ma consommation de substances psychoactives avec parcimonie il y a quelques mois (je ne compte pas ma première prise d'xtc il y a quelques années dans un environnement unsafe avec un mec qui m'y a poussé alors que j'étais pas chaude pour!). J'ai quelques troubles assez graves blabla, mais je n'en prends pas en tant qu'exutoire, au contraire j'attends d'être sereine pour consommer. Certaines substances m'ont pas mal aidé d'ailleurs, car je me suis recentrée sur moi-même d'une part, et j'ai pu travailler sur des points négatifs, par ailleurs ça m'a poussé à être plus sociable (non pas la drogue elle-même ne nous faisons pas d'illusion, mais le travail réalisé durant un trip et post-trip). ça m'a pas mal décoincé car je suis une vraie control freak, je pensais que c'était impossible à négocier, eh bien j'me suis calmée. J'ai longtemps été très "conservative", anti-drogues, avec beaucoup de préjugés, voilà d'où je viens.

Je reste relativement novice sur tous ces sujets mais étant très précautionneuse, non, en fait totale control freak comme j'ai écrit ci-dessus, je me renseigne énormément avant chaque expérience même si après je sors des règles que j'ai préalablement établies. Je regarde plutôt des contenus anglo-saxons mais je lis pas mal les témoignages sur ce forum.

J'ai testé la MDMA et l'ecsta, le LSD ; la codéine et le tramadol. La weed of course qui ne me fait que dalle pour des raisons obscures. Allez j'ajoute aussi les benzo car je souffre d'un TAG (trouble anxieux généralisé) mais je ne consomme plus de ces cacas. Et l'ASMR, ouais ça compte l'ASMR ? haha.
Egalement la kétamine dernièrement pour laquelle j'ai eu un big crush car elle m'a offert une vision positive de la dissociation dont je souffre malheureusement.
Je teste prochainement la 2C-B.

Mes consommations sont la plupart du temps dans un cadre "posé". En fait, c'est mon ex, que je fréquente encore qui m'a fait découvrir le monde des drogues, et nous n'avons pas d'ami.es sur place partageant nos intérêts. Alors, comment dire, j'ai fait une soirée techno une fois défoncée et j'ai pas vraiment kiffé, enfin c'était bien hein ! mais j'ai préféré le retour à l'appart avec tous les gens avec qui nous étions, là c'était vraiment intéressant. J'aime me découvrir et découvrir les autres.
J'aime beaucoup le rapport inter-personnel, j'ai une faculté de mémorisation extraordinaire de ces interactions, des personnes... Ce qui me manque en état de sobriété xD  Je ne cache pas qu'au début j'étais vraiment en mode palier ce qui me manque mais maintenant je suis dans une démarche d'exploration de moi-même que je peux intégrer dans ma vie plus largement. J'ai de formidables souvenirs qui me forgent et je souhaite en créer d'autres, disons.

J'ai un caractère/personnalité un peu original de base, assez paradoxal plutôt, et je suis une enfant, du coup j'ai tendance à sur-réagir quand je commence une drogue, et avoir des trips assez atypiques de ce que j'ai pu comprendre xD J'espère pouvoir en parler un de ces quatre.

Je suis grave pressée pour tester des prod'. Vu que je pratique de la façon la plus "safe" possible, j'espace mes expériences, et raaaah que j'aimerais pouvoir avancer dans le temps ! Voilà mon degré de curiosité, et aussi mon défaut ? héhé.

J'ai fait le tour de la question. C'est vite devenu une passion pour moi toussa, et pis voilà hein.
Gros zouuub

Dernière modification par GrandePrêtresse (06 février 2018 à  03:32)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Passionnant. Bienvenue. Si tes trips sont atypiques j'espère que tu vas les narrer ici! 
Très intéressant la dimension inter personnelle.
A bientôt !
Ps: Le canna ne me fait rien non plus... Peut être la qualité? Peut être que je suis devenu tolérant...
Ah oui... Ton pseudo, il fallait oser. Bravo !

Dernière modification par Bootspoppers (06 février 2018 à  06:09)

Hors ligne

 

Boba_Shitt
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jan 2018
1 message
Salut à tous !

Vous pouvez m’appeler Boba wink

J’ai 23 piges et j’habite Paris (‘fin j’aimerais bien, j'habite juste à côté en fait) et je fume de la weed (et du shit de temps à autres) depuis septembre de l’année dernière, grâce à mon cousin.

Mon cousin se barrant à la fin du mois, j’ai décidé de m’inscrire ici dans le but de rencontrer et me faire d’autres potes fumeurs.

De base j’étais vraiment renfermé sur moi même, je sortais jamais, j’avais pas de potes (et j’en ai toujours pas beaucoup ahah), et le pire dans tout ça c’est que ça m’allait très bien, j’en ressentais pas le manque, c’etait plus comme une envie que je ne réalisais pas.

J’avais tellement peur du jugement des autres, d'être une plaie, de décevoir que c’était plus facile de rester dans cette situation. J’sais pas trop comment j’en suis arrivé là. Ça c’est installé petit à petit au collège, ça a du commencer par quelques moqueries qui m’ont fait perdre confiance en moi (j’etais gros), ensuite on rajoute découvrir mon homosexualité, personne qui ne me corresponde vraiment...

Bien sûr j’avais quand même des potes au college, mais je passais jamais mes week end avec eux. Donc du coup quand je suis sorti de la scolarité on a très vite perdu contact et c’est comme ça que j’me suis retrouvé quasiment seul.

Du coup quand j’ai appris que mon cousin était sur Paris en septembre, on a commencé à se revoir et il m’a donné envie de tester la weed et c’est comme ça que ma vie a changé. Alors bien sûr j’ai toujours des doutes et tout, mais ils s’amenuisent avec le temps !

Voilà je pense que c’est pas mal pour un début. big_smile

Hors ligne

 

avatar
Tyler durden 83
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2018
5 messages
J'ai 16 ans et je prend de tout haha. Je fais gaffe quand même :)

Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Tyler durden 83 a écrit

J'ai 16 ans et je prend de tout haha. Je fais gaffe quand même :)

thinking....Dommage...Tu as, je crois, gagné le droit de revenir dans 2 ans...salut D'ici là, fais attention à toi wink


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

PetitChampi
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2018
5 messages
Bonsoir/Bonjour tout le monde !

Comme je suis un garçon bien élevé, je passe par ici pour me présenter avant tout.

Je suis un étudiant Breton, gros fumeur de cannabis depuis le lycée. Mis a part la weed je prends des champis de temps en temps, mais ma consommation de substances s'arrêtte la. ^^
Coté hobby, je suis un très gros amateur de cinéma, de jeux vidéos, ect... Je lis beaucoup aussi (majoritairement des écrits de philosophie, un peu de psychanalyse, de la vulgarisation scientifique aussi), je fais pas mal de dessin. Tout ça mis a part, je suis aussi un grand fan de prestidigitation, de mentalisme et d'hypnose, que je pratique depuis plusieurs années.

Bon, j'ai fait le tour normalement, du coup je vous dit à bientôt sur les forums ! salut

Dernière modification par PetitChampi (06 février 2018 à  19:48)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums