Retour de conso l'Isopropylphenidate

Publié par ,
14516 vues, 16 réponses
avatar
lesco homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2015
50 messages
Hello les Psycho.

J'ai pas beaucoup lu de retour l'Ippd et j'avais quelques questions sur l'Ippd

j'avais testé ethyphelidate  il y a quelques temps.

Donc voilà mes question est-ce que l' IPPD est plus puissant que ethyphelidate ?
Est-ce qu'il ait autant corrosif ?
Est-ce qu'il boost vraiment ?

Weedlife

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Il est autant corrosif aucun doutes la dessus, il boost vraiment et tape moins sur le coeur, il est moins euphorique par contre.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
lesco homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2015
50 messages
Merci de m'avoir répondu.

Et au niveau des quantités c'est vrai qu'il faut diviser par 2 par rapport à ethyphelidate ?

Car j'avoue qu'à l'époque quand je prenais de la ethyphelidate c'était plutôt au pif au mettre pas comme avec d autre prod...

Weedlife

Hors ligne

 

avatar
lesco homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2015
50 messages
Personne pour me répondre ?

Weedlife

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

lesco a écrit

Personne pour me répondre ?

Salut lesco, moi personnellement l'IPPH j'en ai vraiment pas tiré grand chose, et même à titre fonctionnel je préfère encore la 4F-MPH. Par contre, c'est sûr que ça arrache moins le pif que l'éthylphénidate, qui est pas mal à ce niveau-là (sans toutefois être pire que la 4-FA, qui est l'une des pires choses au monde à se foutre dans le nez), mais ça reste un produit peu euphorique. D'ailleurs la plupart des usagers le classent dans la catégorie des stimulants dit "fonctionnels", destinés à faciliter l'accomplissement de tâches précises. Quant aux dosages, tu les retrouveras tous sur la page dédiée de PsychonautWIKI. Je te les colle ici quand même pour simplifier les choses.

À l'oral

Seuil...........2 à 5 mg
Léger..........5 à 15 mg
Normal.......15 à 25 mg
Fort........... 25 à 45 mg
Très fort.....+ de 45 mg

En sniff

Seuil...........2 à 5 mg
Léger..........5 à 10 mg
Normal.......10 à 20 mg
Fort............20 à 35 mg
Très fort......+ de 35 mg

Dernière modification par ff4life (19 avril 2018 à  10:30)

Hors ligne

 

avatar
Stranger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
122 messages
Je tiens à signaler que ce produit a une durée de vie longue,  ce qui le rend assez traitre.

Pris en plusieurs fois sur une soirée,  les effets sont loin d’être agréables ( que ça soit en oral ou en nasal )  il y a une sorte de craving qui vous pousse a aller plus loin pour des effets pseudos récréatifs et vous vous rendez compte ( tardivement ) qu'il n'y en a pas avec ce produit pasdebol,          le coeur s'emballe vite au contraire ( arrivé à un certain dosage accumulé ) et ça vous fait un peu paniquer !
Palpitations,  tachycardie,  il faut attendre que ça passe,  il faut garder son sang froid car la tension artérielle est très forte et ça bat trop vite.

Ce n'est vraiment qu'un médicament,  c'est fonctionnel et ce n'est pas récréatif du tout.
Pas euphorique,  pas jouissif,  pas marrant du tout je trouve.

Je déconseille fortement pour un usage récréatif.

Mais si ça peux aider quelqu'un,  faite attention de ne pas trop accumuler les dosages et restez accompagnez en cas de malaise.

Et ce n'est pas exempts de dangers même 24 h après la prise.

Bon si vous êtes toujours en vie 48 h après,  il pourra plus rien vous arriver thinking,  mais franchement je déconseille.  Le risque de surdosage est bien réel avec ça. gerbe

J'avais déjà testé l'éthylphénidate aussi.
Donc ceci n'est pas un TR,  je fais juste un peu de prévention simplement parce que ce sont ces effets là qui m'avaient le plus marqué avec l'IPPH ok.
C'était pas une très bonne expérience. fache-non-non

Stranger

Dernière modification par Stranger (20 avril 2018 à  22:55)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
le dernier post me fait penser à l'effet de la Ritaline...soit methylphénidate....
Mais l'éthylphénidate ne m'a JAMAIS tapé sur le coeur, contrairement au méthylphénidate...

Hors ligne

 

avatar
lesco homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2015
50 messages

Stranger a écrit

Je tiens à signaler que ce produit a une durée de vie longue,  ce qui le rend assez traitre.

Pris en plusieurs fois sur une soirée,  les effets sont loin d’être agréables ( que ça soit en oral ou en nasal )  il y a une sorte de craving qui vous pousse a aller plus loin pour des effets pseudos récréatifs et vous vous rendez compte ( tardivement ) qu'il n'y en a pas avec ce produit pasdebol,          le coeur s'emballe vite au contraire ( arrivé à un certain dosage accumulé ) et ça vous fait un peu paniquer !
Palpitations,  tachycardie,  il faut attendre que ça passe,  il faut garder son sang froid car la tension artérielle est très forte et ça bat trop vite.

Ce n'est vraiment qu'un médicament,  c'est fonctionnel et ce n'est pas récréatif du tout.
Pas euphorique,  pas jouissif,  pas marrant du tout je trouve.

Je déconseille fortement pour un usage récréatif.

Mais si ça peux aider quelqu'un,  faite attention de ne pas trop accumuler les dosages et restez accompagnez en cas de malaise.

Et ce n'est pas exempts de dangers même 24 h après la prise.

Bon si vous êtes toujours en vie 48 h après,  il pourra plus rien vous arriver thinking,  mais franchement je déconseille.  Le risque de surdosage est bien réel avec ça. gerbe

J'avais déjà testé l'éthylphénidate  aussi.
Donc ceci n'est pas un TR,  je fais juste un peu de prévention simplement parce que ce sont ces effets là qui m'avaient le plus marqué avec l'IPPH ok.
C'était pas une très bonne expérience. fache-non-non

Stranger

Salut Stranger punk1

Ne l'ayant pas encore testé du coup ...

Justement il m'intéressait pour le côté fonctionnel et ça durée de vie plus courte que l'éthylphénidate et quel taper justement moi sur le cœur...


Weedlife

Hors ligne

 

avatar
lesco homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2015
50 messages

ff4life a écrit

lesco a écrit

Personne pour me répondre ?

Salut lesco, moi personnellement l'IPPH j'en ai vraiment pas tiré grand chose, et même à titre fonctionnel je préfère encore la 4F-MPH. Par contre, c'est sûr que ça arrache moins le pif que l'éthylphénidate, qui est pas mal à ce niveau-là (sans toutefois être pire que la 4-FA, qui est l'une des pires choses au monde à se foutre dans le nez), mais ça reste un produit peu euphorique. D'ailleurs la plupart des usagers le classent dans la catégorie des stimulants dit "fonctionnels", destinés à faciliter l'accomplissement de tâches précises. Quant aux dosages, tu les retrouveras tous sur la page dédiée de PsychonautWIKI. Je te les colle ici quand même pour simplifier les choses.

À l'oral

Seuil...........2 à 5 mg
Léger..........5 à 15 mg
Normal.......15 à 25 mg
Fort........... 25 à 45 mg
Très fort.....+ de 45 mg

En sniff

Seuil...........2 à 5 mg
Léger..........5 à 10 mg
Normal.......10 à 20 mg
Fort............20 à 35 mg
Très fort......+ de 35 mg

Merci beaucoup pour ta réponse super


Weedlife

Hors ligne

 

avatar
Ann Generic Polymorph
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
12 messages
L'IPH dernièrement j'ai fréquenté cette molécule d'un peu trop près ces derniers mois.

J'ai l'impressions que le corps s'y habitue très vite.
l'EPH lui n'a pas ce problème (enfin sur moi, cela doit être propre aussi au métabolisme de chacun)
2g en 24h dernièrement d'IPH... (chose à ne pas faire) surpris

Après, vraiment une sale sensation pendant quelques jours du coup je laisse tomber cette molécule car comme dit plus haut, elle n'est pas vraiment 'franche' selon moi c'est une molécule vicieuse.

J'ai trouvé un 'remplacement' sur un shop UK (molécules qui ont n'ont pas fait l'objet du mass ban).
J'en parlerai sur un autre thread car je n'ai aucune idée de ce que ça vaut (nom de molécules dans le charabia des chimistes (branded powders)).

C'est plus que certain qu'ici certaines connaîtront et pourront décrypter leur charabia car moi cela ne me parle pas du tout tongue

" Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié "

Hors ligne

 

avatar
lesco homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2015
50 messages

Ann Generic Polymorph a écrit

L'IPH dernièrement j'ai fréquenté cette molécule d'un peu trop près ces derniers mois.

J'ai l'impressions que le corps s'y habitue très vite.
l'EPH lui n'a pas ce problème (enfin sur moi, cela doit être propre aussi au métabolisme de chacun)
2g en 24h dernièrement d'IPH... (chose à ne pas faire) surpris

Après, vraiment une sale sensation pendant quelques jours du coup je laisse tomber cette molécule car comme dit plus haut, elle n'est pas vraiment 'franche' selon moi c'est une molécule vicieuse.

J'ai trouvé un 'remplacement' sur un shop UK (molécules qui ont n'ont pas fait l'objet du mass ban).
J'en parlerai sur un autre thread car je n'ai aucune idée de ce que ça vaut (nom de molécules dans le charabia des chimistes (branded powders)).

C'est plus que certain qu'ici certaines connaîtront et pourront décrypter leur charabia car moi cela ne me parle pas du tout tongue

Salut Ann Generic Polymorph punk1

Merci pour votre ressenti personnel sur le IPPD

J'avoue 2 g en 24 heures ça doit taper fort sur le cœur....

Attention avec les brandes powder(poudre de marque) si il ne précise pas la molécule exacte je serais toi je passerai mon chemin .

Attention à toi rasta

Dernière modification par lesco (26 mai 2018 à  14:52)


Weedlife

Hors ligne

 

avatar
Stranger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
122 messages

Ann Generic Polymorph a écrit

L'IPH dernièrement j'ai fréquenté cette molécule d'un peu trop près ces derniers mois.

J'ai l'impressions que le corps s'y habitue très vite.
l'EPH lui n'a pas ce problème (enfin sur moi, cela doit être propre aussi au métabolisme de chacun)
2g en 24h dernièrement d'IPH... (chose à ne pas faire) surpris

Après, vraiment une sale sensation pendant quelques jours du coup je laisse tomber cette molécule car comme dit plus haut, elle n'est pas vraiment 'franche' selon moi c'est une molécule vicieuse.

J'ai trouvé un 'remplacement' sur un shop UK (molécules qui ont n'ont pas fait l'objet du mass ban).
J'en parlerai sur un autre thread car je n'ai aucune idée de ce que ça vaut (nom de molécules dans le charabia des chimistes (branded powders)).

C'est plus que certain qu'ici certaines connaîtront et pourront décrypter leur charabia car moi cela ne me parle pas du tout tongue

C'est ce que je disais.
Moi j'avais tapé le gramme en quelques heures ( soirée ).
Je n'aime pas les phénidates,  ils tapent tous plus ou moins sur le coeur.
C'est des médicaments pour garder la concentration :  attention de pas aller trop loin avec dans le but d'obtenir un rush,  un buzz ou une euphorie quelconque parce tu risques d'accumuler des concentrations élevé et moi je dit que la pression artérielle et les battements augmentent et ça met du temps à se calmer si tu te tapes un gramme ou même moins en une soirée.

C'est pas récréatif du tout et tu risques de paniquer si ton coeur il s'emballe sans euphorie à coté,  ça n'a plus de sens et tu est tendu,  c'est pas comme les stims empathos ou ton coeur bat plus vite mais l'expérience est agréable,  les phénidates ça vaut pas vraiment le coup sauf si c'est pour rester concentré attention !

Stranger

Dernière modification par Stranger (25 mai 2018 à  23:50)

Hors ligne

 

avatar
lesco homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2015
50 messages

Stranger a écrit

Ann Generic Polymorph a écrit

L'IPH dernièrement j'ai fréquenté cette molécule d'un peu trop près ces derniers mois.

J'ai l'impressions que le corps s'y habitue très vite.
l'EPH lui n'a pas ce problème (enfin sur moi, cela doit être propre aussi au métabolisme de chacun)
2g en 24h dernièrement d'IPH... (chose à ne pas faire) surpris

Après, vraiment une sale sensation pendant quelques jours du coup je laisse tomber cette molécule car comme dit plus haut, elle n'est pas vraiment 'franche' selon moi c'est une molécule vicieuse.

J'ai trouvé un 'remplacement' sur un shop UK (molécules qui ont n'ont pas fait l'objet du mass ban).
J'en parlerai sur un autre thread car je n'ai aucune idée de ce que ça vaut (nom de molécules dans le charabia des chimistes (branded powders)).

C'est plus que certain qu'ici certaines connaîtront et pourront décrypter leur charabia car moi cela ne me parle pas du tout tongue

C'est ce que je disais.
Moi j'avais tapé le gramme en quelques heures ( soirée ).
Je n'aime pas les phénidates,  ils tapent tous plus ou moins sur le coeur.
C'est des médicaments pour garder la concentration :  attention de pas aller trop loin avec dans le but d'obtenir un rush,  un buzz ou une euphorie quelconque parce tu risques d'accumuler des concentrations élevé et moi je dit que la pression artérielle et les battements augmentent et ça met du temps à se calmer si tu te tapes un gramme ou même moins en une soirée.

C'est pas récréatif du tout et tu risques de paniquer si ton coeur il s'emballe sans euphorie à coté,  ça n'a plus de sens et tu est tendu,  c'est pas comme les stims empathos ou ton coeur bat plus vite mais l'expérience est agréable,  les phénidates ça vaut pas vraiment le coup sauf si c'est pour rester concentré attention !

Stranger

Merci de m'avoir dit votre sensible personnel sur IPPD du coup je vais carrément passer mon chemin...

Je garde trop un sale souvenir de l'ethylphenidate que j'avais abusé genre comme vous plus d'un gramme sur une session j'avais l'impression que j'allais mourir j'arrivais pas à dormir le cœur qui s'emballe est plus je pense des grosses crises de panique et bien sûr les plus de 48 heures sans dormir (je connaissais pas les benzo)

Mais avec le recul benzo ou pas je le recommanderais même pas ou peut-être juste pour quelqu'un qui veut rester éveillé rien de plus ....


LE truc le plus chelou ça a été que même trois quatre jours après que j'avais arrêté j'avais des mauvaises sensations au niveau du cœur ça me faisait flipper et comme je suis en trouillard des médecins je voulais pas consulter .

Mais du coup j'ai jamais su si c'était dans ma tête ou si c'était vraiment au niveau de ma santé du coup ça m'a jamais donné l'envie d'en repecho.


Weedlife

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Non, les sensations désagréables type pointe au cœur ou cœur qui s'emballe sans raison c'est pas dans la tête, mais bel et bien un effet physiologique, qu'on peut ressentir quelques jours voire semaines suivant une grosse consommation.
 

avatar
Mith homme
Lab Rat
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Blogs
Autant j'adorais l'ethylphenidate, autant je trouve que l'isopropyl est une copie au rabais, qui n'est d'ailleurs vraiment apparu que quand l'EPH a été banni des chocs anglais.

J'en avais eu en echantillon d'un shop, ca m'a pas motivé a en commander. Les potes a qui j'ai fait gouter on pas aimé non plus. On n'y a quasiment pas trouvé d'effetsi nteressants pour ma part (voire d'effet tout court pour ma part vu ma tolerance à l'epoque).

Perso je passe mon tour sur ce prod.

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

Soniride homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2021
7 messages
Salut !
Problème de double post aparament Lag...

Je sais pas si je déterre ou pas j'voulais partager dessus.

C'est un prode de travaille plus tôt. Ils est pas intéressant pour faire la teuf. Genre la soirée que tu passe trop clean avec l'alcool qui passe pas pardessus la défonce. Je me suis mis à réfléchir à des concepts d'enceinte avec filtration pour le taff au lieux de faire ma vie social du weekend

Comme tout le monde j' adorais l'ethylephenidate qui est euphorisante oui mais qui donne de l'énergie physique aussi alors que IPPD stimule le crâne mais pas le corps.

C'est pas un prod pour rire la motivation pour en prendre serai plus tôt un entretien avec un  recruteur qu'une initiation à la Cç contrairement la l'ethyP. C'est dommage d'ailleurs mais elle devrait être dispo sur des shop dark A mon avis, en tout cas la methyleP c'est la même chose avec un autre goût... Pour un vrai stimhead ils sont inutiles.
Peut-être fabriquer de la methyle- meth- phenidate serais super intéressant.

Et le gout dans les nazalls est dég il a un goût particulier bien reconnaissable. L' ethylP a un goût génial j'lai trouve trés bonne a l'époque avec anysocorie qui ce remarque si tu change pas de nez.

Il est dit plus tôt pour la longue demie vie c'est pratique dans un cadre d'études en tout cas c'est ce que prenais les infirmières pour tenir le coup.
Mais évite les nuits blanches a répétitions quand même.

Peace a +
je suis concepteur d'enceintes
j'ai trouvé du taff.   ^`_`^ 
punk2

Dernière modification par Soniride (11 décembre 2021 à  14:08)

Hors ligne

 

Soniride homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2021
7 messages
Salut !
Je sais pas si je déterre ou pas j'voulais partager dessus.

C'est un prode de travaille plus tôt. Ils est pas intéressant pour faire la teuf. Genre la soirée que tu passe trop clean avec l'alcool qui passe pas pardessus la défonce. Je me suis mis à réfléchir à des concepts d'enceinte avec filtration pour le taff au lieux de faire ma vie social du weekend

J'adorais l'ethylephenidate qui est euphorisante oui mais qui donne de l'énergie physique aussi alors que IPPD stimule le crâne mais pas le corps.

C'est pas un prod pour rire la motivation pour en prendre serai plus tôt un entretien avec un  recruteur qu'une initiation à la Cç contrairement la l'ethyP.  A mon avis.

Et le gout dans les nazalls est dég il a un goût particulier bien reconnaissable. L' ethylP a un goût génial j'lai trouve trés bonne a l'époque avec anysocorie qui ce remarque si tu change pas de nez.

Il est dit plus tôt pour la longue demie vie c'est pratique dans un cadre d'études en tout cas c'est ce que prenais les infirmières pour tenir le coup.
Mais évite les nuits blanches a répétitions quand même.

Peace a +
je suis concepteur d'enceintes
j'ai trouvé du taff.   ^`_`^ 
punk2

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3MMC - Retour et question niveau conso
par Seiko, dernier post 07 mai 2021 par on mavolédu3-MMC
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Isopropylphénidate
par ectatrip, dernier post 26 novembre 2020 par ectatrip
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange 4-CMC et isopropylphenidate. (Urgent!)
par Roger, dernier post 10 mai 2018 par Roger
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Isopropylphénidate, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums