6 apdb mon avis

Publié par ,
7519 vues, 4 réponses
luckyhugues
Banni
Inscrit le 22 Nov 2014
84 messages
j'ai eut l'occasion hier de tester du 6 apdb voici un petit compte rendu

dose 70mg pris a 13h

la montée est très stone j'ai eut le sentiment de passer direct par la case confusion sans réelle joie un petit peut certes mais sans aucun rapport avec de la md plus une sorte de joie typiquement amphétaminique de base .
il y a un aspect visuel certain assez limité cependant,  mais bien présent.
je me suis sentit très fébrile tout au long du trip j'ai préféré m’allongè d'ailleurs .
je trouve qu'il y a un vrai coté médicamenteux lourd .
la ou ça se gatte vraiment s'est pour s'endormir une stimulation résiduelle des plus gênantes on a plus envie de rien faire juste dormir mais impossible j' ai passé ma nuit a changer de position résultat j'ai dut m'endormir 1h vers 9h
ah oui  j'ai aussi eut le droit a un sacré mal de tête pendant une bonne partie de la nuit*

ce rc est souvent comparé a de la md les seuls point commun que j'ai trouvé était la confusion similaire a une dose un peut forte de md et le coté amphétaminique de base

et attention aux dosage c'est beaucoup plus fort que la md comparativement

le lendemain s'est effectué sans réelle descente mais un gros manque ,de motivation  ,un grand manque d'énergie , certaine  frilosité et une démarche un peu bancale avec quelques petits problèmes d'équilibre.

comparativement j'avais trouvé le 5mapb moins lourd et plus propre idem pour le 6 apb qui était quand même moins stone
le 5 apb aussi me laissait moins d'effets résiduels

Dernière modification par luckyhugues (26 novembre 2014 à  17:25)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
A mon tour punk1

Durant l'été dernier j'ai eu l'occasion de goûter à cette molécule que je n'avais jamais testé.

Pour le contexte c'était chez un ami, avec plein d'autres ami.e.s et tout le monde en mode convivialité.
Par contre malgré toute la bienveillance du groupe mes soucis (cf. le décès de ma sœur puis ma rupture) ne m'ont pas permis de profiter pleinement du week-end et de mes ami.e.s.

Donc à un moment un pote viens me voir en me disant qu'il a des cachets de 6-APDB et qu'il ne les avait jamais goûté. Tout le monde était perché à la 4-FA, j'étais donc tenté. Ayant déjà testé le 5 et 6-APB je me suis dit que ce serait une bonne idée car j'arriverai peut-être à me lâcher.

Je ne sais pas à combien était dosé la pills, ni mon pote qui me les a fournit. Ca devait peut-être être un échantillon que lui avait envoyé le shop.

Donc n'arrivant pas à me lâcher je décide de prendre cette pilule en y mettant tout mon espoir wink

Le reste sera un peu flou car je n'arrive plus à remettre la main sur mon TR que je faisait en direct. Je procède généralement ainsi puis reprend mes notes a jeun afin que ce ne soit pas brouillon gne

Je me souviens qu'elle a mis un certain temps à monter, et une fois en place..... ben je me suis encore plus renfermé sur moi-même.

Comme l'a dit luckyhugues, j'ai moi aussi plus ressenti les cotés amphétamines du produits que le coté apathique que je recherchais.
Cela a donné comme résultat que je bloquais dans mes pensées, je n'arrivais pas à participer aux discussions que pourtant j'écoutais et j'avais des choses à dire, mais rien ne sortais....

J'étais tendu intérieurement, comme un abus de speed.
En plus j'étais devenu pâle, on m'a donc proposé du MDMA que j'ai accepté, mais à un dosage relativement faible, 70mg car j'avais encore espoir que la pills allait remonter, mais que dalle. Et je ne voulait pas faire trop de mélange ne connaissant pas cette molécule.

Les 70mg de MDMA m'ont permis de sortir de mes pensées, d'être un peu moins pâle mais j'avais toujours le même problème pour dialoguer.

Je n'ai pas dormi de la nuit, ou à peine 1 ou 2h, mais le lendemain je n'avais pas spécialement mal au crâne.

En tout cas malgré le contexte je ne pense pas un jour retester ce prod. J'ai un peu plus de mal qu'avant avec les amphet maintenant car j'ai tendance à être crispé tout du long du trip, ce qui m'empêche de bien m'amuser.

Voilà ce que je peux dire de cette molécule....

Sur ce, snort

Hors ligne

 

avatar
clean
Banni
Inscrit le 21 Jan 2018
139 messages
Salut mikykeupon,


J'ai des questions, pas concernant les prods je m'en fou complètement.

Mais plutôt ton vécu et ce que tu ressens, déjà je suis navré pour ce que tu traverses pour ta sœur et ta petite amie, je crois que ce sont les douleurs les plus profondes à vivre.

Je vois que tu écris que tu espères en prenant un produit réussir à t'ouvrir un peu, est ce que les produits t'aident justement à t'exprimer ? sans produit est-ce que tu as du mal à dire ce que tu ressens et à t'ouvrir ?

Moi je ne consomme plus mais par période j'ai vraiment l'impression d'être complètement handicapé c'est à dire impossible d'exprimer ce que je ressens et du coup parfois j'ai envie de consommer.

Du coup j'me demandais si au final tu kiffes plus trop les amph car ton paysage intérieur a changé ? Que les trips qu'on peut avoir avec tel ou tel produit au final c'est pas tant le produit qui va faire que c'est agréable mais plutôt comment on se sent au final au moment de consommer ?

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Normalement je n'ai pas trop de soucis, surtout que là j'étais uniquement avec des ami.e.s, mais impossible de me lâcher.
C'est donc pour ça que j'ai voulu ce type de produit.

Sinon dans la vie de tous les jours je suis une personnes très méfiante envers les personnes que je ne connais pas, donc j'ai du mal à communiquer sans substance avec des personnes que je ne connais pas. Ceci est dû à mon passé etr de voir à quel point l'humain peut être mauvais...

Et je pense comme toi, que pour l'instant les amphet ne me réussissent plus car je n'ai plus les mêmes objectifs et une vision différente sur le monde qu'auparavant.
Chaque expérience, positive ou pas, influe sur notre façon de percevoir le monde.

Hors ligne

 

avatar
clean
Banni
Inscrit le 21 Jan 2018
139 messages
j'ai exactement le même soucis du coup je tente quand même de communiquer mais pas évident !

Merci pour ta réponse miky

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Vos avis sur la Synthacaine ?
par Marion_Lk, dernier post 21 septembre 2015 par Richard Horpe
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Propylphenidate, avis, infos, dosages...
par Mith, dernier post 08 avril 2015 par splinK
  5

Pied de page des forums