Votre benzo préférée...

Publié par ,
108811 vues, 181 réponses

Sondage

Quel est votre benzo préféré ?

Alprazolam (Xanax)
27% - 113
Bromazepam (Lexomil)
13% - 58
Clobasam (Urbanyl)
1% - 6
Clonazepam (Rivotril)
3% - 14
Clonazolam (RC
0% - 3
Clorazepate (Tranxene)
3% - 15
Diazepam (Valium)
16% - 70
Diclazepam (RC)
0% - 0
Etizolam (RC)
5% - 24
Flubromazepam (RC)
0% - 2
Flunitrazepam (Rohypnol)
1% - 8
Loprazolam (Havlane)
0% - 4
Lorazepam (Temesta)
5% - 21
Midazolam
1% - 7
Nitrazepam (Mogadon)
0% - 2
Oxazépam (Seresta)
8% - 34
Prazepam (lysanxia)
3% - 14
Temazepam (Normizon)
0% - 1
Triazolam (Halcion)
0% - 2
Lormetazepam (Noctamide)
3% - 13
Nordazépam (Nordaz)
0% - 0
Loflazépate d'éthyle (Victan)
0% - 1
Clotiazépam (Vératran)
0% - 3
Estazolam (Nuctalon)
0% - 1

Total : 416

Dernière édition (04 septembre 2017 à  10:11)

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Je me rappelle a l'époque du phenazepam benzodiazépines hypnotique ultra puissante et qui dure trois jours, le petit doit mouillé dans le pochon de 1gramme, 1mg phenaeepam=10mg diazepam.... jgobais ptet 30-50mg par prise et etre tout sheitan pendant 3 jours, c'était en 2010-2011...

L'etizolam, le valium, le xanax, mogadon, normisson, rohypnol, flubromazolam, loprazolam, estazolam, midazolam... best for last

De nos jours je ne prends pas plus de 2x5mg valium/jour....
Apres 11 ans de 7 seresta 50, 8 xanax ,5, 4 valium 10, 3loprazolam 1mg, 4 nitrazepam 5 mg... par jour au plus lourd de mon addiction, cela pendant 3-4 ans et avant de hauts dosages aussi...

Mon anxiété a haussé énormément avec les hauts dosages de benzodiazépines à cause de l'effet paradoxale des hautes doses pouvant provoquer l'anxiété et les angoisses.

/forum/uploads/images/1515/1515876978.jpg

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Mon classement perso des benzos que j'ai pu tester, je suis pas un grand fan des benzos, ni des GABA en général, alcool, valériane, c'est vraiment pas des produits que j'souhaite avoir de coté pour en prendre dans l'futur, mais j'suis pas mécontent d'avoir essayé ces produits, même si j'avoue qu'à l'occas' j'aimerais bien tester le rohypnol pour voir si les vieux d'la vieille en font des caisses sur cette molécule à cause de la nostalgie de l'époque où ils en avaient prescrit gratos et avec moins d'tolérance aux downers que maintenant, ou si c'est vraiment spécial comme matos :) Et j'aimerais bien, ça c'est un délire, me faire un jour un joint avec dedans du shit, du tabac, des cannabinnoides de synthèse et de l'étizolam, juste pour essayer, premièrement l'étizolam, puis pour voir c'que ça fait d'fumer des benzos x)


Précisions : j'me suis toujours procuré mes benzos en en achetant à un mec qui en avait prescrit, ou en en piquant des périmés dans l'armoire familiale, ou alors on m'les a donnés, j'en ai jamais eu dans le cadre d'un traitement, sauf une boite de xanax, une fois, mais voilà...

De mon preferé à celui que j'aime le moins :

1- Loprazolam, uniquement consommé en IV et plug, effet très rapide, juste un peu plus lent que la morph, rush assez sympa, euphorique, desinhibant, très relaxant, qui fait piquer du nez, ça m'a rappelé un peeeeeeetit peu l'alcool en terme d'euphorie/relaxation, mais avec beaucoup moins d'effets secondaires tout de même.
J'ai beaucoup apprécié le rush de loprazolam, que ça soit pour plug ou IV j'mettais environ 1-2 comprimés dans la cup sans tolérnace aux benzos, j'en prenais pas plus de 2 fois par session, en espaçant les sessions, donc pas besoin d'augmenter les doses en flèche.

2- Zolpidem, consommé surtout en IV, 2x en trace, 1x en oral pour évaluer l'potentiel, Avec le zolpidem en IV, y a un rush très rapide, je crois que globalement c'est assez connu, très rapide, qui biensur redescend assez vite pour un plateau ultra court, le rush est quand même assez violent, très amnésiant, un peu délirogène et c'est ce que j'aime chez le zolpidem, après plusieurs IV j'avais des hallus délirogènes, ça m'faisait partir loin quand même niveau "trip" le zolpidem, au niveau de "l'ambiance générale du trip" ça m'fait penser au mélange délirogène/alcool, y a des effets du zolpidem qui me rappelle beaucoup ce mélange, cotamment pour le coté anxiolytique + délirogène, c'qui dans l'idée est contradictoire donc ça fait bizarre.
En trace ça monte ultra vite aussi, j'étais surpris, ça monte plus vite que d'la morphine en trace, biensur moins rapidement que la k ou la coke, mais on en est pas loin.
C'est pratique en trace, ça dure plus longtemps et j'ai trouvé ça quand même sympa niveau recréatif, j'précise quand même que dans mon cas j'utilisais ça plus pour les effets "trippants" que les effets anxios surdosés.
Doses persos : 1 zolpi en IV pour débuter la session, puis au dur et à mesure des fix j'augmente d'un demi ou d'un à chasue fix. En trace 1 zolpi par trace.

3- Le diazépam en IV/plug, spécifiquement en IV/plug, je trouve le rush myorelaxant assez agréable, c'est moins rapide à monter que le zolpidem, disons aussi rapide que le loprazolam, niveau myorelaxation et sédation ça m'permettait d'me détendre quelques heures et d'aller m'coucher peinard, puis d'dormir longtemps. Les IV de valium quand on a pas d'tolérance aux benzos c'est presque "potable" comme downer récréatif, si vraiment j'ai tchi d'autre sous la main, puis ça nique bien les veines par contre.
Doses : 5, 10 ou 20mg par IV ou plug, le plus souvent avec un peu d'tolérance au valium.

4- Zopiclone, consommé uniquement en oral, une seule fois, à 4 ou 5 comprimés j'sais plus... Mais bon, quand on se rappelle plus de son dosages de benzos, c'est que globalement il devait pas être triste x)
Premiere chose qui m'a interpellé : l'effet desinhibant m'a vraiment plu, j'étais à l'aise en parlant, j'me livrais facilement, comme ivre, pour encore comparer à l'alcool, l'effet sédatif est assez prononcé, normal pour un hypnotique, ça altère quand même assez la concentration et la qualité du jugement, on peut vite s'retrouver à faire des conneries si on est pas accompagné, heureusement j'l'étais. Bref, ça m'rappelle un peu le zolpidem, en moins trippant, et finalement plus anxiolytique.

5- Diazépam oral et sublingual, j'utilisais le valium en oral et sublingual pour dormir pendant les descentes d'hallucinos qui s'éternisent trop, pour me calmer quand j'suis en manque de shit, comme anxiolytique tout court, pour potentialiser une bière pendant la courte période où j'aimais environ boire.
Mais également pour faire un combo que j'ai mis longtemps à apprécier à sa juste valeur : le combo valium sublingual avec une douille de shit pendant le pic de la montée, c'est juste une sensation énorme je trouve : une sorte de vide dans la tête, certainement causé par la combinaison de 2 amnésiques à montée rapide, un grand "blanc" un grand "vide", je saurais pas trop décrire ces sensations avec des mots, mais j'apprécie vraiment les effets du combo valium/shit pris pendant le pic d'effets, 'fin c'est très chelou comme combo je l'admets, puis c'est étrange de l'faire volontairement, puisque les benzos réduisent les effets trippants, les effets "sativa" du cannabis, mais vu que j'aime très peu tout ce qui est sativa, et tout ce qui est beuh en général, ça m'va niquel.
C'était aussi mon "arme secrète" pour la fin des cessions de coke en IV, un valium 10 sous la langue, quelques douilles e shit et c'est plié, en 2h à peine j'dors peinard.

6- Tétrazépam, testé 2 fois à 1/2 comprimé en sublingual, 1 fois pour m'calmer en manque de shit, et une autre comme downer, pour être detendu à une soirée tranquille chez un pote, niveau myorelaxant ça marche très très bien, un peu la sensation d'être dans du coton, pas exactement comme les opis, mais c'est dans l'idée, biensur j'parle juste de détente musculaire, pas du reste, ça ressemble quand même au valium ce coté myorelaxant, avec le coté desinhibant/anxio très peu présents, faut dire que j'ai pris assez peu, mais que quand même je comprends pourquoi ce benzo était pas prescrit pour l'anxiété mais pour se détendre les muscles.
Bref, c'est toujours plus sympa que la thiocholchicoside ou que le decontractyl pour se détendre les muscles, et c'est certainement le meilleur myorelaxant que j'ai jamais essayé, avec le valium trèèèèès peu loin derrière.

7- Alprazolam, consommé surtout en sublingual, un chouï en oral, comme beaucoup, c'est la demie vie assez courte et la rapidité d'action du xanax m'ont donné envie de tester ça en récréatif, j'vais pas dire que c'était pas cool, y a un petit rush sympa en sublingual avec 1mg ou un peu plus, ça énergise un peu au début, ça doit être le benzo le plus "stimulant" que j'ai testé, mais j'ai trouvé ça vraiment pas du tout interessant à utiliser en récréatif, pour des crises d'angoisses soudaines, ouais ça doit pouvoir être sacrément utile, mais avec l'addiction c'est à double tranchant.
Doses persos : 1-1,5mg en sublingual pour un "rush", j'mets bien les guillemets, et 0,5 pour un simple effet downer léger.

8- Bromazepam, consommé quelques fois à 3-6mg, rien de spé à dire appart que c'est léger, et pour moi sans interet recreatif, ah si, une fois j'ai fais une sale surdose de bromazépam suite à des mauvais calculs de dose de ma part + les capacités cognitives altérées par les précédentes prises = 27 lexomil au total, le tout sans tolrance,donc black out, aucun souvenirs, 24h+ à dormir + malade pendant 2 jours, bref, super souvenirs le bromazépam big_smile

8 ex-aecquo- Lorazépam, jamais rien senti de particulièrement interessant avec 1, 2, 4 et 5mg que ça soit récréativement ou pour un usage anxiolytique, je reste assez déçu de ne pas avoir senti mes prises de lorazépam, enfin que très peu quoi...

8 ex aecquo- Oxazépam, juste un effet downer très peu interessant, mais en combo avec d'autres downers comme l'alcool, le lyrica, le tramadol ou d'autres trucs ça peut servir de "bouche trou" pour un peu plus d'effets, en tout cas j'm'en servais comme ça quand j'avais du seresta, ça m'a pas du tout marqué les effets du seresta, comme ceux du lorazépam et du bromazepam.

Waw, c'pavé...

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Le rohypnol j’ai essayé qlq fois et sans plus .. par contre avec l’OH c’est violent, black out assuré ..

Sinon le midazolam IV reste pour moi le top, après le Valium IV mais faut pas abuser et ça crame les veines, l’havane et cool aussi mais avec parcimonie ..

Per os c’est le tranxene 50 ou le temesta 2,5mg

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

SKENY
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jan 2018
11 messages

Oxymoron a écrit

Plutôt pris pour l'effet myorelaxant, anxiolytique, hypnotique...?
Quelles effets secondaires excluent X ou y benzo?
Autres commentaires bienvenus !

En effetmeme si elles agissent sur le meme site à savoir les recepteurs Gaba A, les benzos ont un effet différents suivant la molécule...
La benzo ayant le plus d'effet sédatif et relaxant musculairement (et étant encore commercialisée) est et restera le Diazépam. Le diazépam en gouttes agit encore plus rapidement est reste la benzo la plus agréable...après cest lune des plus accrocheuses et sa demie vie est extremement longue!!!
La benzo la moins accrocheuse reste etrestera le seresta!! l'Oxazepam est uniquement celui là...je n'ai jamais bien compris pourquoi mais jen ai essayé de nombreuse et à chaque fois j'ai eu beaucoup de mal à men séparer...mais loxazepam est plus facile à arreter! Les benzo à demi vie longue et au catabolisme complexes comme le diazepam font quelle est transformée en nordazepam, en temazepam puis au final en oxazepam...je pense que le fait des nombreuses transformation on est accroché aux 4 molécules en meme temps du coup...plus le fait des demie vie longues les sevrages durent tres longtemps!! Alors que l'oxazepam ne se transforme en rien d'autre et a une demi vie de lordre de 8h...voilà faites attention avec ces merdes cest dur darreter!!

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Je suis pas du tout convaincu sur le coup des 4 molécules, on conseille en plus généralement le diazépam pour décrocher.
Quelqu'un pour infirmer ou confirmer ? Ton ressenti dépend peut être de facteurs environnementaux.

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

thecheshirecat a écrit

Je suis pas du tout convaincu sur le coup des 4 molécules, on conseille en plus généralement le diazépam pour décrocher.

Oui, moi pareil. J’ai pas réagis avant mais maintenant que tu le fais ..
Sinon on conseille le diazepam ou le prazepam pour les sevrages du fait de leurs demi vie super longues ainsi que leurs formulations en gouttes mais je pense que le diazepam tout du moins est une des benzo qui accroche le plus. J’pense que c’est plus dû à ces effets anti convulsivant et myorelaxants assez marqués qu’a sa transformation en plusieurs métabolites actifs.


Sinon pour revenir au sujet, ma benzo favorite reste sans hésitation le clotiazepam ou veratran de son nom commercial.
J’ai demandé récemment deux boîtes de xanax à mon doc pensant avoir au minimum un équivalent et en réalité je suis plutôt déçu, le produit mets déjà plus de temps pour agir et est plus " plat " au niveau montée.

Avec le clotiazepam en 20 min (orale, avalé) c’est partit et ça tape plutôt pas mal (avec 10mg sans tolérance) je trouve. L’alprazolam est plus plat, plus linéaire et agit un poil plus longtemps.

Bref, j’suis déçu ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages

Les benzo à demi vie longue et au catabolisme complexes comme le diazepam font quelle est transformée en nordazepam, en temazepam puis au final en oxazepam...je pense que le fait des nombreuses transformation on est accroché aux 4 molécules en meme temps du coup...

J'ai pas tout compris, selon toi les benzo à demi vie longue comme le valium se métabolisent en d'autres molécules avec le temps ? thinking


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Oué c’est ça Cobe. Le diazepam a plusieurs metabolites actifs dont le nordazepam qui lui se transforme en oxazepam.

Précisions :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Diazépam


" Le métabolisme oxydatif du diazépam conduit à la formation d'oxazépam par l'intermédiaire soit de N-desméthyldiazépam (nordazépam ou nordiazépam, principal métabolite actif), soit de 3-hydroxydiazépam (témazépam). Le diazépam et ses trois métabolites sont pharmacologiquement actifs, avec une demi-vie d'élimination plasmatique pour le nordazépam de 30 à 150 heures."

Dernière modification par JC (20 janvier 2018 à  21:38)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Putain j'ai encore oublié de signer mon champi...

Merci pour l'info je savais pas du tout, pourtant j'adore cette molécule !

Par contre j'ai un peu de mal à comprendre la pharmacocinétique : enfaite selon les enzymes dans notre organisme le diazepam s'oxyde soit en nordazépam soit en témazépam pour finir obligatoirement en oxazépam ?
Mais du coup à quel niveau se situe les différences d'effets entre le diazepam et l'oxazépam ? Est-ce que ça veut dire qu'en prennant du diazepam on se retrouve enfaite avec 3 benzo différents dans le sang avec leurs propres propriétés  ?

Y'a d'autres molécules connues avec le même fonctionnement ?

Si quelqu'un peut m'éclairer là dessus thinking

Dernière modification par Cobe (20 janvier 2018 à  23:22)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
En faite, le diazepam se métabolise en oxazepam par l’intermédiaire du nordazepam et / ou du temazepam. 
Le Valium, diazepam en lui même n’a " qu’une " quarantaine d’heure de demi vie.

Le nordaz se métabolise donc aussi en seresta, le tranxene se métabolise aussi en seresta et un autre truc je crois.

Le clotiazepam au contraire n’a pas de métabolites actifs.


Sur le lien wiki que j’ai mis plus haut tu tapes la molécule qui t’interresse puis tu vas dans pharmacologie.

Sinon en différence d’effet le diazepam agit plus vite que l’oxazepam et y’a sûrement autre chose je pense.

Dernière modification par JC (20 janvier 2018 à  23:51)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages

Avec le clotiazepam en 20 min (orale, avalé) c’est partit et ça tape plutôt pas mal (avec 10mg sans tolérance) je trouve. L’alprazolam est plus plat, plus linéaire et agit un poil plus longtemps.

Faites gaffe avec le clotiazepam c'est de loin la BZD la plus addictive que j'ai jamais consommé et j'en ai consommé pas mal. Mélange de demi-vie ultra courte et d'effets sédatif/myorelaxant très prononcés.

C'est vraiment particulier le Veratran j'ai jamais retrouvé une BZD pareil par la suite.


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Terson a écrit

C'est vraiment particulier le Veratran j'ai jamais retrouvé une BZD pareil par la suite.

Ouèp, pour en avoir testé un sacré paquet aussi, je confirme. C'est d'ailleurs la seule benzo qui, à doses thérapeutique (10 ou 15 mg en une prise ((une fois par semaine max)) me provoque une amnésie presque à coup sûr .. d’ailleurs c'est assez étrange ces amnésies, je gobe le cp, j'le sent monter et c'est seulement après que j'me dis merde j'ai bien fermé la porte, merde j'ai bien fais ci ou ça .., c'est assez déstabilisant je trouve car j'ai beau faire un effort pour me souvenir c'est peine perdu ..   

Après c'est comme avec toutes benzo, ça tape pas mal mais seulement en usage occasionnel, pour quelqu'un de tolérant au xanax, au tranxène ou autres, c'est pas si fort en fait. J'en avais déjà pris par le passé en parallèle avec mon traitement au tranxène (70mg/j) et franchement j'avais pas trouvé ça si fort, aucuns effets supplémentaires.   

C'est globalement plus puissant que toutes les autres à visée anxio mais seulement pour quelqu'un de non tolérant /dépendant. Je classerais plus le clotiazepam dans les hypnotiques moi, d'après mon expérience, ça agit fort et vite et ça s'élimine assez vite aussi, parfait dans mon cas.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Salut à tous. Quand j'y réfléchis bien je crois que mon benzo préféré reste le tranxene suivi du tetrazepam (rip).

Le tranxène (clorazépate) pour la tranquillité et la motivation qu'il apporte en dessous de 15mg (j'ai passé de très agréables nuits blanches sous tranxène..). C'est un très bon benzo pour la journée je trouve. Son effet est très propre, on garde les idées claires.

Le tetrazepam pour son effet relaxant au niveau musculaire. C'est une molécule très physique, elle aide à dormir mais ne transforme pas en zombie (à condition de pas dépasser les 100mg). Elle est idéal après une dur journée de travail. Elle procure peu/pas d'euphorie, le risque de dépendance est présent mais moins qu'avec beaucoup de ses cousines. C'était un très bon médicament en plus, rien ne l'égal maintenant dans la relaxation musculaire.. Si vous avez des alternatives (hors-benzo) je suis preneur :)

Aussi il y a peu de perte de mémoires avec ces deux molécules.
Bien sûr à plus fortes doses les effets peuvent radicalement changer.

Je sais que c'est pas le but du topic mais je vais aussi parler des benzo que j'aime le moins.

Les benzo Rcs : Yen a des tonnes, les dérivés du bromazepam sont en général à fuir (grosses pertes de mémoires, du genre a oublier l sens d'une conversation en plein milieu d'une phrase), le nifoxipam est insipide, peu potent, presque pas agréable mais avec peu d'effets secondaires. Et presque tous les autre benzo rc sont naze sauf quelque uns. Il faut bien se dire que les labos pharmaceutiques connaissent depuis longtemps ces dérivés et ne les vendent pas justement pour leurs effets secondaires desastreux ou leur manque d'intérêt.

Le Clobazam : Cette molécule c'est la roulette russe, 1/3 du temps elle te donne un effet du genre "huuuuum que c'est bon je me sens tout chaud je kiffe mon lit je kiff ma couette" et le reste du temps file une genre de stimulation bizarre qui te fait de retourner tout le temps, t'as des sueurs, tu t'endors difficilement, t'as l'impression d'avoir la tête remplis .. Si quelqu'un a des infos sur l'utilité et l'utilisation première de cette molécule je suis preneur.

Dernière modification par Yotna (22 janvier 2018 à  15:49)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Je sais pas ce que vous avez avec le clotiazepam, personnellement j'ai trouvé ça assez light, la j'ai une prescription pour ma benzodiazépine préféré sur le marché: le Mogadon ou nitrazepam.

Sinon niveau benzodiazépines rc, l'etizolam est plutôt bien comme anxio, niveau thienodiazepines je le préfère au veratran.

Un anxio pas trop mal cest le victan ou ethyl loflazepate, ça ressemble à la clorazepate (tranxene) mais  ça dure encore plus longtemps.

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
J’avoue, le tranxene était bien, d’ailleurs il me reste quelques boites en stock mais je n’en veux plus.
Je prends des benzo de façon ponctuelle à présent et, pour moi, aucun intérêt à prendre une molécule qui va rester trois plombes dans mon organisme. Admettons qu’en continuant comme je le fais là, avec une prise semaine, j’aurais du clorazepate continuellement dans le sang, le victan n’en parlons même pas ..

Veratran ou xanax, dans mon cas c’est parfait.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

DELGA
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jan 2018
46 messages
Ce sondage est flippant, comme si c'était plaisanter avec la souffrance engendrée par ces mollécules mais j'y ai répondu pour voir ce que les gens prenaient..

Cela m'amène à me poser cette question :

Qu'est ce qui se rapproche le plus chimiquement du lexomil ?

Dernière modification par DELGA (23 janvier 2018 à  01:07)

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages

Ce sondage est flippant, comme si c'était plaisanter avec la souffrance engendrée par ces mollécules mais j'y ai répondu pour voir ce que les gens prenaient..

Ca devient lourd, DELGA. La consommation de drogue n'est pas que souffrance perpetuelle et chemin de croix, ne t'en déplaise.


Foutu citron.

Hors ligne

 

Alexandre
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2011
271 messages

DELGA a écrit

Ce sondage est flippant, comme si c'était plaisanter avec la souffrance engendrée par ces mollécules mais j'y ai répondu pour voir ce que les gens prenaient..

Cela m'amène à me poser cette question :

Qu'est ce qui se rapproche le plus chimiquement du lexomil ?

Bonjour Delga,

Chimiquement il se trouve que le lexomil est particulier car c'est une des rares 7-bromobenzodiazépines commercialisées dans le monde. Certains research chemicals sont aussi bromés en 7, comme le pyrazolam, mais il n'y a pas d'autorisation de mise sur le marché.

Au niveau de la montée en action après une prise isolée, le lexomil s'apparente assez à d'autres benzodiazépines à délai d'action intermédiaire comme l'estazolam, le nitrazépam ou le nordazépam, bien qu'ils n'aient pas tous la même demi-vie d'élimination.

Alexandre.

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Pour moi c'est la diazepam il me pose et reduit mon anxiété, sans pour autant me mettre a morfe (je ne consmme pas plus de 20mg en une prise).
Que se soit en prise per os ou en sublingual il m'est prticulièrement adapté, il a également l'avantage de pouvoir le sevrer plutot facilement car disponible en formule "goutes" en flacon.
Sinon, entre 89 et 96 je prenais du rohypnol 1mg quand j'avais des problèmes de sommeil du au manque d'opiacés.
Avant que, les TSO ne soit disponnible, en keukeu, le rohyp me rendais bien service couplé au tranxène 50mg. Mais bon depuis les tso plus de conso d'héro et le manque qui allé avec !
Le diazepam me convient après moutle essai d'autres benzos.

PS: J'ai toujours un peu de xanax pour les descente de mdma, mais pour la coke c'est valium et weed, dsl pour le petit h.s !

Dernière modification par gaspard99 (30 janvier 2018 à  16:45)

Hors ligne

 

avatar
NMDA
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
j'ai tester bromazepam et je le trouve parfait pour les insomnie il et puissant (6mg = 0,5 équivalent clonazepam)il agis asser rapidement et le lendemain pas de difficulté a me lever sa demie vie étant rapide et calme asser bien l’anxiété je trouve

Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Marrant de voir le xanax et le lexo en tête, c'est ceux que j'aime le moins ! Après c'est les plus prescrit aussi, ceci explique peut être cela...

Sinon pour répondre j'ai une grosse préférence pour le diazepam qui est je trouve très complet, que ce soit pour calmer l'anxiété, dormir ou juste passer un bon moment c'est le top, en plus c'est assez facile d'en décrocher.

Sinon pour ce qui est du récréatif : etizolam, ça accroche très vite, c'est l'enfer pour arrêter ou même réduire, mais les effets sont là...

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Les "rupis", "le Rhypnol", la molécule qui m'a envoyé bouler au pays des merveilles de l'aventure clochardesque. La vraie porte d'entrée ds le monde des drogues. C'était utile aussi pour calmer la descente de Respilène, mais avait l'inconvénient de prendre le pouvoir dessus, en plus euphorique/stimulé, encore plus invincible de faire ce que je voulais, surtout des conneries.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages

Funkanoïde a écrit

Les "rupis", "le Rhypnol", la molécule qui m'a envoyé bouler au pays des merveilles de l'aventure clochardesque. La vraie porte d'entrée ds le monde des drogues. C'était utile aussi pour calmer la descente de Respilène, mais avait l'inconvénient de prendre le pouvoir dessus, en plus euphorique/stimulé, encore plus invincible de faire ce que je voulais, surtout des conneries.

C’est marrant chez moi cette molécule n’a jamais vraiment fonctionné sauf une fois avec de l’alcool mais ça m’a sedaté j’ai dormi 24h ...

Par contre je retrouve bien ce que tu dis dans le Rivotril (beurk) on ne m’y reprendra plus ...

Le Respilène c’est quoi ? Une amphétamine ?


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages

Le Respilène c’est quoi ? Une amphétamine ?

C'était un sirop contre la toux, la molécule active était le zipéprol.

Anonyme813 a écrit

Ça a été retiré du marché en France en 1995 suite aux détournements pour usage récréatif/par les héroïnomanes pour calmer le manque. A l'époque j'avais quelque fois pris de l'héro (sniff), et bien le zipéprol m'emmenait plus loin. Plus haut, dirais-je. Ça m'offrait une zénitude totale, une absence à soi rêveuse, la tête ds les nuages par ciel bleu, un effet clair et propre, pas le "matelas dark" que me procurent les opiacés/opioïdes -chose que je peux apprécier.

https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/compou … ection=Top

https://www.psychoactif.org/forum/t2967 … ILENE.html

Dernière modification par Funkanoïde (01 février 2018 à  13:36)


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

Yellowtree
Psycho junior
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages
En terme de facilité d'usage (cp quadrisécable) combinée à une faible sédation et une forte anxiolyse, bromazépam. C'est d'ailleurs ce que je prends actuellement pour mon anxiété à raison d'une baguette par jour.

Lorazépam est pour moi un excellent anxio mais trop sédatif malheureusement.

Nitrazépam et lormétazépam pour se flinguer la tête, à une époque je mangeais les Mogadon par 3 ou 4, je n'ai pas grand souvenir de ces soirées...

L'alprazolam est puissant mais accroche beaucoup, j'en ai pris un 0.5mg hier soir pour faire un petit écart, je me suis vite endormi.

En hypnotiques outre lormétazépam et nitrazépam, loprazolam et estazolam sont puissants, sans plus.

En bas de la liste je mettrai le nordiazépam, oxazépam (jamais trouvé d'intérêt dans cette molécule). Clobazam très peu psychoactif mais intéressant pour l'anxiété diurne avec sa demie-vie proche de celle du clonazépam. Dans plusieurs études 30mg de clobazam en une prise journalière se révèle aussi efficace que 15mg de diazepam toujours en une prise / jour mais moins sédatif.

Clorazépate et prazépam sont intéressants, sans plus.

Clotiazépam et loflazépate d'éthyle sont fonctionnels, mais dur de leur trouver une utilité quelconque.

Ces avis sont subjectifs pour la plupart. J'ai testé toutes les benzos anxio et hypnotiques commercialisées en France, hormis le Librax.

Bien à vous

Pierre

Dernière modification par Yellowtree (05 février 2018 à  13:29)

Hors ligne

 

LilToenail
Nouveau membre
Inscrit le 09 May 2018
1 message
Xaaaaan

Hors ligne

 

avatar
cartfentsurvivor
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2018
31 messages
Moi mon époque benzo est révolue puisque j'étais arrivé à une tolérance telle que les benzo ne me faisait plus aucun effets, même à haute doses. Et puis le sevrage a été assez infernal pour rayer définitivement les benzos de ma vie. Si je poussait les limites ça m'endormait juste, mais si je repense à cette époque voila mon classement:

1. Clonazolam
Hybride en xanax et clonazepam (rivotril): l'avantage des deux, c'est à dire montée puissante et rapide (xanax) et myorelaxation et longue durée (rivotril). Le tout en plus puissant :)

2. Clonazepam
c.f. plus haut

3. Diazepam
Le benzo à visée rthérapeutique le meilleur: myorelaxant et anxiolitique très éfficace et hyptonique à plus hautes dose avec une durée de vie raisonnable.

4. xanax
Le benzo qu'on m'a prescrit le plus, souvent à des doses de cheval (12 cp par jour en sevrage de carfentanil). J'ai aussi commandé de la poudre API (99% aplrazolam) qui m'a foutu dans de sacrés comas. Mais bon la lune de miel avec le xanax a été brève...

"Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté."

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
j'ai remarqué un effet amnésiant trés marqué avec la noctamide que j'avais pas avec le havlane ou stylnox  , n'y avec le valium ou seresta , je sais pas exactement à quoi correspondent 2 mg de noctamide mais quand on voit ce qui se fait ailleurs ....
/forum/uploads/images/1526/1526566634.jpg

je sais pas si ça existe dans d'autres pays mais j'ai pas trouvé le dosage  0.5 en  France

Dernière modification par Bloodysoin (17 mai 2018 à  16:20)

Hors ligne

 

avatar
neo
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
Concernant le clobasam, on m en a prescrit pour eviter les crises d epilespie (j en ai fais 2 dans ma vie...surement a cause de la codeine...enfin je crois..bref). Et j aime vraiment bien. A tel point que lorsque j en prenais je n avais pas envie de prendre de la codeine. Je l ai melangé une fois avec un peu d alcool et j ai adoré. Mais je crois que je suis assez sensible a ces trucs là et qu il m en faut pas beaucoup.
De toute facons maintenant tout ca c est fini je prends mon sub prescrit par Mme buzyn et je suis un gentil drogué qui paye ses impots :)

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
je savais pas que la codéine pouvais provoquer des crises d'épilepsie , mais pour ce qui est des benzo aux effet anticonvulsivant et myrolexant j'avoue que j'ai un faible , je me demande lequelle serai le plus myrolexant ... le valium le xanax ?
si quelqu'un à une idée sur des benzo bien myrolexant hésitait pas , j'arraté pas de marcher en ce moment et et les courbatures ça pardonne pas ....
de l'alccol avec de la codéine neo je serais toi j'éviterai sauf à la dosette

Dernière modification par Bloodysoin (18 mai 2018 à  23:17)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - J’aimerai votre aide pour les angoisse, les benzo et drogues
par Lolodechar, dernier post 11 novembre 2022 par Lolodechar
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Bromazepam 6mg Zydus/Biogaran, Différence d'effets ? Avis ? Ainsi que votre Benzo favoris ?
par Sachascension, dernier post 27 avril 2023 par AC024Pam
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Midazolam - Le DORMICUM benzo suisse : un benzo shooté
par bighorsse, dernier post 26 juillet 2019 par Sufenta
  98
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15974 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums