Fumée de la banane

Publié par ,
54912 vues, 26 réponses
SPH homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2017
13 messages
Bonjour j'aimerais fumé de la banane mais je ne connais pas les risques, pouvez vous m'aider ?

Merci     SPH

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
C'est sérieux ?
J'ai jamais entendu un seul truc sur la banane, a part que c'était un fruit comestible.

Je te déconseille de fumer de la banane!

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Bah, tu vas te crader les poumons, fumer un truc degueulasse, te chopper une bonne migraine et constater par toi même que la banane n'est pas psychoactive.

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs
SPH

après ton super post de fin 2017 sur la weed au dentifrice, tu reviens début 2018 avec "fumer de la banane"

même si tu risques d'avoir des réponses sérieuses (parce que sur le forum, y a plein de gens sérieux qui ne rigolent pas avec la RdR), tu risques aussi t'avoir (encore) toute une série de réponses qui peuvent potentiellement égarer un peu les gens qui se posent peut-être la question (des réponses à la con, quoi...même postées par des gens sérieux, hein, c'est possible !!)

quand j'avais 17 ans (et j'en ai bientôt 30 de plus) on parlait déjà de fumer les filaments de banane, que ça allait nous exploser...j'ai jamais essayé, me disant que ça m'avait l'air bizarre...les légendes urbaines peuvent avoir une de ces longévités, dites !!

Torkem t'as répondu de manière cohérente et synthétique, je trouve...donc si c'est pas un troll tout pourri, te voilà renseigné !!

Dernière modification par psychodi (02 février 2018 à  16:11)


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Sî C est de la double zéro bien grasse Ca passe, juste àttention qu elle soit pas coupe au vert piler !

Sînon pour un effet plus rapide, j'ai entendu dire que Ca se pluggais, Sî jamais fais nous un TR

Dsl Jai pas pu m'en empêcher pasdebol

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Salut,
Une légende urbaine à propos du pouvoir récréatif de la banane tourne sur internet depuis quelques années déjà et à également été démentie.

D'après cette histoire, de la scopolamine se trouverait dans la partie interne de la pelure de banane. Celle-ci est séchée et roulée dans un joint. Perso je n'ai jamais essayé, mais au vu de témoignages sur internet c'est du fake.

Une personne, en vrai cette fois, m'a même raconté que dans sa jeunesse on en distribuait dans les boîtes de nuit... Mouai !
Après c'est peu être vrai, comme je dis : je n'ai pas essayé de moi même.
Mais le risque en vaut-il la chandelle ? Ça doit sacrément être dégeu comme fumée !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
L'histoire des fils de banane, on en parlait déjà quand j'avais 12 ans.....Ca remonte aux calendes grecques.....Bien sûr, certains ont testé pour vous à l'époque (1975 environ) ça défonce autant que fumer le gazon de papy maurice et en plus ça pue et ça arrache les bronches...Sinon, je connais aussi un type qui a fumé des poils de balai à chiotte (en rafia)roulés dans du papier Q (le pq d'avant guerre qui arrachait le fion, genre papier kraft), il avait une excuse à sa connerie, il était en taule et venait d'arriver big_smile il a fumé ce qu'il avait sous la main...Ben pareil, c'est dégueu, ça arrache et ça défonce pas fume_une_jointdrugs

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
+ 1 pour zaz il faut la plug entière c’est le meilleur effet ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour,


Comme Mas, j'ai connu toutes ces expériences (fumeuses) qui tiennent des légendes urbaines, en l’occurrence, la bananadine est née d'un canular dans les années 60 aux States, le seul ingrédient actif dans la bananadine est... la suggestibilité psychologique de celui qui teste, rien de plus. tongue


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Voilà de nombreuses années, j'étais en rade total de cannabis et pas moyen d'en toucher avant un petit bout de temps.

A cette époque ( un peu avant les années 90 ), la légende urbaine sur la psychoactivité de la pelure de banane avâit déjà fait des ravages.

Plein d'entrain, je me suis mangé 4 bananes et j'ai retiré les petits fils que j'ai fait séché.

Au bout de deux jours, les petits fils s'étaient un peu rétractés et avaient collé au papier.

J'ai donc galérer de nombreuses minutes pour décoller les précieux fils pour les incorporer dans une roulée.

Et grosse déception à la clef... Aucune apparition d'une potentielle possibilité de début d'une moindre défonce ( ça fait tchipette ).

Hormis un léger gout de banane dans la gorge au passage du tabac, je n'ai absolument rien remarqué et c'est dans une immense déception que je tentais de trouver le sommeil.

Moralité : La peau de banane n'est pas psychoactive !!!

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
clean homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2018
139 messages
Suf a raison pluger entièrement pour un meilleur effet, question RDR pour ceux qui sont novices il y'a celles de Martinique qui sont plus petites, ça permet de ressentir un effet sans prendre de risques.

Pour les plus expérimentés il y'a les grosses de Guadeloupe, mais attention ! une à la fois et ne pas redrop trop rapidement sinon ça coince.

Bonne journée

Hors ligne

 

avatar
clean homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2018
139 messages
ci-joint une photo pour mieux comprendre
/forum/uploads/images/1517/1517587568.jpg

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
Je crois que j'ai jamais autant rit sur le forum x)))

Déja le coup des fils de bananes (j'ai rigolé aussi parceque j'ai déja essayé il y a des années et j'en suis pas fier mdr) puis celui qui sort le conseil du plug j'en peux plus :'))

Pareil j'avait essayé avec une copine un jour ou on était en galère et... bah ça a pas changé grand chose a la situation lol

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

avatar
OnOmE homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2017
14 messages
Tous pareil que Reck...
Et j'ajoute la source de ce mytho urbain :

http://www.pearltrees.com/w33daddict/re … m148222905

On avait trouvé la recette dans "la cuisine des freaks", bouquin pas tout jeune. Les mythes on la vie longue.

rasta

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
C’est une blague ce thread tte façon j’espere vraiment que l’auteur deconnait a vouloir fumer de la bannane ..

Sinon il peut essayer les poils de foufe à ce qui parait ça défonce bien aussi ..
mais prudence l’od arrive facilement surtout avec les blonds

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Il me semblait que C était àvec les roux d'où le terme RDR
Rien de roux ...

J'étais encore à côté de la plaque, C est L IV de kiwi pressé de tout à l heure je pense ! boulet

drogue-peace

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
#JFDPDF (jefumedespoilsdefoufe)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
clean homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2018
139 messages
hin hin elles sont toutes épilées aujourd'hui, donc c'est de l'ancienne !

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Sufenta a écrit

#JFDPDF (jefumedespoilsdefoufe)

Avec la mode des minous touts lisses tu dois avoir des difficultés à t'approvisionner.

Méfie toi quand même des contrefaçons, ou des produits coupés.
J'ai ouïe dire que des poils de schnek colombiens coupé au paillasson tournaient en ce moment.

Le mieux est de se servir chez un petit producteur local.


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
y'a les poile de bixx dans le sachet de beuh, vue sur cannaweed, le mec avais rien vue, de nuit dans un coin sombre de ce que je me rappelle.

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages

 les poile de bixx dans le sachet de beuh, vue sur cannaweed, le mec avais rien vue, de nuit dans un coin sombre de ce que je me rappelle

Si il a tout mangé sacré perche !

Les étudiants vendent leurs poils au rabais actuellement, c'est la période de solde avant les examens.


No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

psychic homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2017
488 messages
bonsoir,
j'en ai fumé en...1979 , à l'armée, je faisait sêcher les peaux de banane sur le radiateur du dortoir, j'ai rapidement arrêter ça me faisait rien

Hors ligne

 

SPH homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2017
13 messages
ok merci beaucoup pour vos réponse .

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
597 messages
Blogs
A les fils de banane légende urbaine, Oui!.
Une autre légende quand j'étais ado, c'était fumer des fourmis( je le jure).
J'ai aussi fumé de l'herbe de Provence.

On est pas sérieux quand on a 17 ans(Rimbaud).

La banane en plug c'est une excellente idée, bravo suf.bravo

salut

Dernière modification par Papaseul (28 février 2018 à  22:21)


Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Italia1 homme
Banni
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2018
72 messages
....je me fixe que du Vinavil, l'hero me fait que dalle. ... - Ranx Xerox-

Qui se souvient?

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité
C'est le topic Chlore Déconne!! big_smile

Personne pour promouvoir la banane bio issue du commerce équitable avec la République Dominicaine?

....

Désolée, jen'avais pas vu que c'était un déterrage en bonne et due forme...
 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Plop tout le monde ^^

Le sujet à quand même apporté des réponses , le Plug anal serait donc plus efficace , surement le fait d'être au contact de beaucoup de muqueuses , un peu comme le sublingual :) certainement .

Après subsistes des questions  , les bananes plantains sont elles plus high que les autres ? si avec une on ne ressent rien et qu'on veux expérimenter en profondeur , peut on redrop facilement ? sans risque d' OD ?  je précise pour ceux qui ne connaissent pas les termes génériques Occlusion Digestive

Ca demande quand même un savoir faire , pourquoi pas faire un tr imagé avec quelques grappes punk1

Bon SPH tu auras compris , que c'est pas ça hein ! Après rassure toi , y a pas de honte a croire des conneries , et des mythes urbains qui ont la peau dure hmm

moi le 1 er j'ai essayé d'en fumer fume_une_joint et je te passe les lianes , la sauge , l'herbe de provence , ....
Aujourd hui , quand j'ai vu ce topic , je me suis éclaté , mais ça m'a surtout rappelé le jeune garçon que j'étais qui s'était dit et pourquoi pas ? tongue

Ca aura au moins le mérite de détendre ou de tendre quelques anus qui sait ^^ Wait and See .

Samy

Dernière modification par samy13013 (05 juillet 2018 à  18:32)


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Retenir la fumée ?Utile pour quels prods ? Inutile pour quels autres ?
par L'Apoticaire, dernier post 25 octobre 2018 par Hedex
  14

Pied de page des forums