J'ai peur d'avoir des probléme de sniff

Publié par ,
3917 vues, 7 réponses
avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Salut Salut

J'ai acheter 0.5 G de cc sur le darkweb (Reçut 1G au final big_smile) Mais elle n'est pas poudreuse ni blanche comme à mon habitude. Donc je me demandais si c'était Mauvais de la sniff dans cet était la ?

Ou si même ce n'est pas de la CC du tout  thinking

/forum/uploads/images/1517/1517851533.jpg

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

Flytothemoon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2018
8 messages
Salut,

La cocaine peut se présenter sous pleins de formes, elle peut être parfaitement poudreuse tout comme se présenter sous formes de petits cailloux à casser, ça dépend du vendeur et du produit de coupe. D'ailleurs la meilleure cocaine que j'ai pu avoir sous le nez (lol), de la fish scale dans le jargon, ne ressemble pas du tout à une fine poudre blanche mais plus à une sorte de poudre/pate a moitié collante et qui brille un peu

Si tu as confiance en ton vendeur je pense qu'il n'y a pas de soucis (mais je ne le connais pas donc c'est toi qui vois), tu peux néanmoins toujours la faire tester si tu as un doute, et si tu consommes en consommer juste une petite pointe pour vérifier que c'est bien de la cocaine

Hors ligne

 

avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
D'acc merci de ta réponse :)

j'était pas sure mais j'ai quand meme conficance en mon vendeur mais il ma habituer a autre chose

Dernière modification par Jimmyletox (05 février 2018 à  19:17)


"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Perso les meilleures coke que j'ai capté étaient en petits cailloux comme la tienne donc t'en fais pas wink

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
La cocaïne se présente sous forme de cailloux et/où de poudre

Il te faut la réduire en poudre la plus fine possible avant de la sniffer

Utilise du sérum physiologique avant le début de ta consommation et après chaque sniff

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
J’avoue que c’est peu bizarre de recevoir 1g au lieu d’un 1/2 mais peut être que le vendeur veut te fidéliser ou si tu as fait pas mal de commande à rajouté un peu.

C’est impossible à savoir comme ça si c’est bien de la cocaïne, je te conseil un EZ test pour être sûr ..

Si tu venais à qd même la consommer sans test commence par une petite pointe et comme dit coton écrasé la bien.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Sufenta a écrit

J’avoue que c’est peu bizarre de recevoir 1g au lieu d’un 1/2 mais peut être que le vendeur veut te fidéliser ou si tu as fait pas mal de commande à rajouté un peu.

.

Avec le DW plus rien ne m'étonne...Perso, moi et mon pote on a bien reçu 25g de métylone alors que jamais, ô grand jamais on avait commandé ça (surtout pas de la  métylone et encore moins plus d'1g de quoi que ce soit)......Le genre de truc qui n'arrive jamais in real life...surpris


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Salut Tout le Monde et Merci de vos réponses !

Perso ça m'étonne pas plus que ça la quantité ça m'est déjà arrivé 2 fois de recevoir 30G de truffes à la place de 7.5G.

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Avoir un max d'effets avec la cocaine en sniff
par StimOuRien, dernier post 28 septembre 2021 par juba013
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Bad après avoir abuser sur le dosage en sniff
par CokeDanLaPoch, dernier post 29 juillet 2023 par Haywire
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Peur, mis un peu à  côté
par monada, dernier post 02 novembre 2014 par zack
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums