Conservation cocaïne (mode et durée)

Publié par ,
23198 vues, 3 réponses
Yo31 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2018
1 message
Bonjour à tous,
Je vais essayer d'aller à l’essentiel :)
J'ai testé la C l'été dernier (sniff), j'ai kiffé, et pour les fêtes de Noel j'en ai pris 1g pour une soirée, sauf que j'ai pas fini, il en reste la moitié. Je veux que ça reste vraiment occasionnel car je tombe très vite dans l’exces. Clopes, Alcool et Canna en sont la preuve. Et là, la coke j'ai clairement vu que je pouvais tomber dedans facilement tellement j'ai apprécié (même si j'en prend par toutes petites quantités, je peux pas m’empêcher d'y retourner toutes les heures, sur les soirées où j'ai test).. bref je voudrais la garder genre pour cet été voir plus loin !
Du coup j'ai mis le caillou dans du film alimentaire (bien fermé), ceci dans un pochon plastique à zip et le tout dans un tube de vitamines (héhé paye tes vitamines ^^) avec bouchon anti-humidité et au frigo. Là ça fait 1 mois et demi et elle n'a pas bougé.
Mes questions : Peut-elle se conserver longtemps comme ça ?
Et est-ce normal que j'y pense parfois et que j'en ai envie en si peu de prises ? (y a ptet aussi le fait que j'en ai qui me donne envie).
Merci d'avance pour vos avis :)
Peace Love

Hors ligne

 

kurt3476 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2018
37 messages

Yo31 a écrit

Et est-ce normal que j'y pense parfois et que j'en ai envie en si peu de prises ? (y a ptet aussi le fait que j'en ai qui me donne envie).
Merci d'avance pour vos avis :)
Peace Love

Oui, la C il y a clairement un avant et un après.
Je n’en ai jamais consommé hors alcool et je ne consomme pas d’alcool hors C.

Donc, ça me permet de limiter ma conso d’alcool, on peut voir la chose comme ça.

J’en prends depuis 20 ans, j’en ai 40...

Hors ligne

 

metha4all homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
7 messages
non tu t'y prends mal frangin , j'en ai environ 100g de C plus et ca pas ete evident de conserver le tout. l'astuce est de garder le tout dans une matiere plastique et au sec. mais je sais pas combien de temps ca poura tenir comme ca . une meilleur idee sera la bien venu.
high4ever.

Hors ligne

 

Nostro homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2016
54 messages
Salut à tous,

Non je Pens que ça méthode ànti humidité et ànti lumière, ainsi que stocker au frigo c'est top et ça peut conserver un moment.

Jusqu'à l'été ça fait 5-6 mois, j'ai jamais garder de C aussi longtemp mais "Je Pens" qu'elle peut tenir jusque là sans problème.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Meilleure conservation cocaine longue durée
par kimi009, dernier post 19 juin 2019 par Vivel
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de cocaine. mode d'emploi?
par evident, dernier post 14 décembre 2016 par dowp-boy-mrtti
  102
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cocaine durée saignements
par Miss8398, dernier post 07 juillet 2022 par marvin rouge
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums