Report trip sur le dxm. (Plateau 3)

Publié par ,
7619 vues, 7 réponses
avatar
RIP..DXM Antho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2017
85 messages
Salut,
Je suis nouveau et je tenais a vous raconter mon expérience.

Avant de commencer je tenais a dire que je n'encourage en aucun cas la consommation de drogue.

Alors avec un ami (O.)on etais aller chercher du dxm a la pharmacie (c'est sur ordonnance maintenant)

19h : on a fini de manger on attend un peu puis on avale tout les cachets on prend 10 mg/kilo chacun.

~20h : on commence a ressentir les effets, O. vomi moi je fait du bateau ... Sur mon lit j'ai les sensation tout lol. Moi et O. parlons on dit n'importe quoi.

20h30 : On decide d'éteindre la lumiere, d'écouter de la musique avec des écouteurs la c'est vraiment partit. J'ai l'impression d'être 2 dans ma tete, j'explore des tunnel lumineux j'ai l'impression que sa fait très longtemps que je ferme les yeux je regarde l'heure sur mon téléphone il n'est que 20h35   je referme les yeux je remet ma musique j'ai l'impression de retournée dans le passé.

21h : je trouve mon lit ennuyeux alors je vais dans sula de O. Je voie tout en rouge alors qu'il fait noir on ne voit rien. O. A peur il l'a peur que je veux le tuer (il me la dit le lendemain)  mais ce n'était pas très engouassant pour lui. Je retourne dans mon lit avec la musique. j'ai l'impression que l'on me jette dans un trou et qu'on m'enterre et je n'arrive pas a sortir. O. m'a éclairé avec son téléphone en me voyant paniqué et sa me fait sortir de cet hallu. Le trip reprend son cour.

22h : La le moment le plus puissant de mon trip. J'ai l'impression d'être coincé dans le monde du dxm je comprends le mot "dissociation" que je ne ressentais pas tellement en plateau 2. Au debut je paniquait puis je me suis dit "c'est la vie, je veux rester dans ce monde (celui du dxm)"
Je voit toute ma vie deffilé. Plein plein d'hallucinations que je vais pas toute vous raconter. Mais cet etape "la dissociation" m'a beaucoup plu.

Je me suis réveiller le lendemain matin je ne sais pas si je me suis endormis ou si le trip avait continuer après 23h. Il me restait quand même quelque effet secondaire je voyait tout fou toute la journée en étant tres fatigué.

Voilà c'était mon expérience personnelle.
Mais comme je l'ai dit plus haut je n'encourage personne !!

Une petite question penser vous que je pourrais faire un trip similaire avec de la ketamine en sachant que ce sont des dissociatif tout les 2??

La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Salut RIP DXM Antho
10 mg/kg cest énorme!  Si tu pèses 70 kg ça fait 700 mg soit deux boites et demi de tussidane. 
Tu t étais  déjà présenté? Fais le qu'on sache tes habitudes et ton expérience....
J'ai bien aimé que tu aies trouvé ton lit "ennuyeux"....
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
RIP..DXM Antho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2017
85 messages

Bootspoppers a écrit

Salut RIP DXM Antho
10 mg/kg cest énorme!  Si tu pèses 70 kg ça fait 700 mg soit deux boites et demi de tussidane. 
Tu t étais  déjà présenté? Fais le qu'on sache tes habitudes et ton expérience....
J'ai bien aimé que tu aies trouvé ton lit "ennuyeux"....
drogue-peace

Non je me suis pas encore présenté
Alors je m'appelle Anthony j'ai 21 ans
Je pèse dans les 60kg donc c'est pas tellement 10mg/kg et j'avais déjà fait des dosage plus petit avec le dxm (plateau 2). Quesque je peux encore vous dire je suis passionné de drogue, je compte tester la kétamine Prochainement et voilà quoi.

Et oui moi aussi j'ai rigolé en écrivant sa mais c'est ce que je ressentait lol

Dernière modification par RIP..DXM Antho (31 décembre 2017 à  19:38)


La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

avatar
RIP..DXM Antho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2017
85 messages

RIP..DXM Antho a écrit

Bootspoppers a écrit

Salut RIP DXM Antho
10 mg/kg cest énorme!  Si tu pèses 70 kg ça fait 700 mg soit deux boites et demi de tussidane. 
Tu t étais  déjà présenté? Fais le qu'on sache tes habitudes et ton expérience....
J'ai bien aimé que tu aies trouvé ton lit "ennuyeux"....
drogue-peace

Non je me suis pas encore présenté
Alors je m'appelle Anthony j'ai 21 ans
Je pèse dans les 60kg donc c'est pas tellement 10mg/kg et j'avais déjà fait des dosage plus petit avec le dxm (plateau 2). Quesque je peux encore vous dire je suis passionné de drogue, je compte tester la kétamine Prochainement et voilà quoi.

Et oui moi aussi j'ai rigolé en écrivant que je trouvais mon lit enuyeux mais c'est ce que je ressentait lol

Dernière modification par mikykeupon (31 décembre 2017 à  20:14)

Reputation de ce post
 
Pour rappel : L'effacement des messages est passible de banissement. yog

La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Banni et déjà de retour ?

Pas pour très longtemps apparemment....

Tsss... Un peu de patience et une plaidoirie pour défendre ta cause aurait été de bon aloi.

Décidément, les règles et toi, cela fait... Plusieurs !!!

Tant pis...

De plus, c'est moche de mythoner...

Je ne dirai pas que ce fut un plaisir.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Pas très bien compris ce qu'il s'est passé

Merci pour ce TR
Ça fait plaisir de voyager par procuration pour reprendre une expression que j'avais vu sur un des forums

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
RIP..DXM Antho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2017
85 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Banni et déjà de retour ?

Pas pour très longtemps apparemment....

Tsss... Un peu de patience et une plaidoirie pour défendre ta cause aurait été de bon aloi.

Décidément, les règles et toi, cela fait... Plusieurs !!!

Tant pis...

De plus, c'est moche de mythoner...

Je ne dirai pas que ce fut un plaisir.


Reck.

Désolé je ne savais pas qu'on avais pas le droit de supprimer des messages.

Et j'ai pas compris pourquoi dis tu que j'ai mythoné ?


La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
J'ai expérimenté le DXM en masse et quelques fois la ketamine, pour moi la ketamine est moins bien que le DXM, avec la K tu vas surtout sentir que tout est fait de coton c'est vachement sympa, tu seras de bon humeur normalement et la musique sera vraiment mise en valeur, t'auras de jolies visus les yeux fermés, mais le trip est beaucoup moins puissant que celui du DXM
Déjà sa durée est très courte ça a ses avantages mais quand on est habitué aux 12h minimum d'un bon plateau 2/3 de DXM, redescendre en 40min ça choque.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report, plateau 2 DXM 4mg/kg
par psyloshit_, dernier post 11 octobre 2021 par fafefifofu
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report 4ème plateau DXM
par Ski, dernier post 05 novembre 2014 par Ski
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report Plateau 3 (?) DXM BAD TRIP (?)
par VualHS, dernier post 16 juin 2021 par HUMA_NOlDS
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums