fumer des graines de LSA réduite en poudre ?

Publié par ,
9416 vues, 10 réponses
doudou crack homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
bonjours a tous, donc il a maintenant 5 minutes une nouvelle question vraiment bizarre cette fois ci , donc pour venir a celle ci serait t'il possible celon vous de fumé dans une pipe/bang/joint des graine de HBWR réduite en poudre? :)

rock n'roll

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
A ma connaissance, je crois que les lysergamides se fument mal ; ou pas.

le % de produit absorbé par cette méthode est trop faible mais je n'en suis pas certain alors si quelqu'un a des infos la dessus.

cordialement
groovie

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

doudou crack homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
merci groovie
est que quelqu'un aurait d'auttre infos a ce sujet?

rock n'roll

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Salut

Je pense pas que le LSA supporte les 300/400°C d'une combustion type cigarette ... Les lysergique sont souvent fragile face à la chaleur...

Après j'ai vu des extraction où il faut chauffer de 60 à 100°C, mais ca reste bien en dessous de la chaleur d'une cigarette ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages

Wikipedia a écrit

Melting point     135 °C (275 °F) Decomposes

Bon apparemment à plus de 135°C la molécule de LSA est détruite. Donc fumer les HBWR va éventuellement te faire des effets à cause des autres alcaloides mais pas un trip psychédélique.


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
salut et merci snap :)

Snap2 a écrit

Wikipedia a écrit

Melting point     135 °C (275 °F) Decomposes

Bon apparemment à plus de 135°C la molécule de LSA est détruite. Donc fumer les HBWR va éventuellement te faire des effets à cause des autres alcaloides mais pas un trip psychédélique.

Justement c'est une excellente température pour vaporiser.
Seulement, est ce que cette ROA est valable?

dans mon premier message je ne voulais pas forcément dire que la molécule était détruite dans une propension trop grande pour pouvoir triper ;

mais plutôt que la ROA était inefficace.

Dans le cas du LSA , vu que c'est 135°c, il pourrait fabriquer une ampoule et vaporiser les graines après les avoir broyés en poudre

https://www.psychoactif.org/forum/t1917 … ateur.html

seulement l'air est il chargé de lysergamides?
et si c'est le cas, les poumons sont ils capables d'absorber la molécule par les alvéoles etc.?


cordialementundefined


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

doudou crack homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
merci a tous... mais disons que je melange la poudre obtenu avec les graine avec du hash est que cela pourait marcher?

rock n'roll

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Si il n'y avait pas le "decomposes" à côté ça pourrait fonctionner.
Malheureusement ici le seul moyen que la molécule passe à l'état gazeux c'est que des liaisons entre les atomes se cassent, et il est donc impossible d'avoir du LSA à l'état gazeux. On aura une ou plusieurs autres molécules produites par la destruction du LSA mais pas le LSA lui-même.

Donc je pense que c'est plutôt foireux. Après si t'as envie d'essayer pourquoi pas, en pensant bien à prendre des graines non-traitées parce que l'insecticide dans les poumons c'est pas génial.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

doudou crack homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
bon peut-être esayer un jour ou lauttre

rock n'roll

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs

doudou [label=/sujet/freebase a écrit

crack[/label]]merci a tous... mais disons que je melange la poudre obtenu avec les graine avec du hash est que cela pourait marcher?

Pourquoi du hash? en fait dans quoi tu met ton produit (tabac, beuh, plantes diverses) dans ce cas là il faut juste un substrat qui favorise la combustion de manière homogène (le tabac est réputé pour cela par exemple, fumer du hash sans tabac est pas évident par exemple) ; Un peu moins RDR  mais le cannabis (beuh) ça passe aussi, il ya  beaucoup de matière végétale donc on peut rouler un stick avec ça. Par contre avec du hash, qui a un tout petit volume, souvent en poudre et sec...moué... en bang peut être mais je vois pas trop un joint tenir debout avec du hash pur et de la poudre de LSA sans tabac.

ce qui compte c'est la méthode (ROA) :
fumer (combustion) ou vaporiser (vaporisation)
et dans ce cas là j'ai pas de réponse ; tout comme rectal, iv, im etc.

La combustion pourrait fonctionner même si la T° d'ébulittion est à 135°C et qu'il y aura des pertes car la braise sera trop chaude. Pour rappel, la braise d'un joint/cigarette est situé entre 800 et 900°C.
Le cannabis , le point d'ébullition est entre 250°c et 400°c pourtant on arrive bel est bien a consommé du thc, mais on a juste une tonne de perte.

Spoiler

En conclusion , la vaporisation a moins de perte et est plus RDR (moins toxique car moins de fumées), cependant on ne sait pas si le LSA ou les lysergamides comme le LSD peuvent se fumer.

Dans ce topic on dit que cela ne fonctionne pas :
https://www.shroomery.org/forums/showfl … er/8102110

Ici oui :

Well I am more than one hour into 6 smoked HBWR.  My head is lightweight, my body is relaxed, I'm mentally stimulated but also zoning out.  I'm singing out loud and bopping around; I feel good.  I feel great, and these seeds are more than 3 years old. 


It's been 16 days since I last smoked HBWR (2 seeds, report here: https://www.shroomery.org/forums/showfl … 0#22754660 )

Today's experience:

TR a écrit

Quote:

T-15  Administered a few pieces of Kola nut buccally (vasodilator)

T-0  4 HBWR crushed were placed over the ash in a bubbler(and a little kava powder), covered with mint leaf and taken as a single snap.

T+10  First alerts- eyes heavy, slight euphoria, catch myself "zoning out".  Slight nausea.

T+15  2 HBWR crushed,covered in mint and snapped on the ashbed.

T+20  Lovely tingles in chest.

T+30  Legs tingle now, relaxed and happy.  Eyes close naturally, nodding in comfort and a peaceful joy.  Happy, but not euphoric; well maybe a little is lapping at the edges...

T+40  Completely relaxed now, gentle euphoria fills head.  No vasoconstriction, no nausea, music is enhanced I'm singing a little and bopping around like I normally don't.  I wonder at the feeling, and think how I should do this more.

T+45  Snap of herb and Caapi leaf

T+60  The experienced is all moving into the head.  Peak?

T+80 Vasoconstriction makes its appearance in my toes. 

T+90 I'm super happy but I think the peak has passed, vasoconstriction passes soon also as I move around.

This seems just as strong as would have been a CWE of 6 seeds, maybe stronger.  A very pleasant surprise that HBWR can be smoked to good effect.




Stay trippy brothers and sisters. :sunny:

Comme je l'avais deviné, il a mis son produit en poudre fine (forcément).
La personne a essayé de l'HBWR (Hawaiian baby woodrose ; Liane d'argent)

Personnellement je te déconseille d'essayer car il n'y a pas assez de retour et j'ai peur que tu ais un accident en faisant le cobaye hmm

cordialement


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

doudou crack homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
bon et bien merci pour vos réponse

rock n'roll

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Graines de LSA
par Coolistt, dernier post 07 mai 2017 par passifloreman
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - GraineS LSA
par xXГруппа кр0виXx, dernier post 25 octobre 2022 par xXГруппа кр0виXx
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report graines de LSA
par Snoop', dernier post 07 octobre 2013 par Snoop'
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums