Drogues en 2017 : quelles tendances ?

Publié par ,
37253 vues, 59 réponses
tonybrown
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
Par ici Paris et 93  on peut dire qu'on a l'embarras du choix:

Héro blanche jaune 40€/g vraiment pas mal

Coke 50€ pareil vraiment bien aussi

Shit beu ça ya partout tte les qualités et tout les prix c'est à la carte ,,,

Crack 15€ le galette 250€ pour 5gr ça vaut le coup ceux qui connaissent l'endroit seront qu'il et bien bien'.


Voilà par contre à md court pas les rues et bien-sûr on trouve sub méga skenan très facilement aussi....

Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

avatar
Initiativedharman
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Apr 2015
83 messages

tonybrown a écrit

Par ici Paris et 93  on peut dire qu'on a l'embarras du choix:

Héro blanche jaune 40€/g vraiment pas mal

Coke 50€ pareil vraiment bien aussi

Shit beu ça ya partout tte les qualités et tout les prix c'est à la carte ,,,

Crack 15€ le galette 250€ pour 5gr ça vaut le coup ceux qui connaissent l'endroit seront qu'il et bien bien'.


Voilà par contre à md court pas les rues et bien-sûr on trouve sub méga skenan très facilement aussi....

J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi la coke est moins chère à Paris qu'à Bordeaux qui est devenue une plaque tournante et d'où partent les kilos de coke pour alimenter toute la France et certains pays d'Europe. Vu qu'elle débarque directement de l'Espagne q est toute proche ou sur les plages d'aquitaine  , normalement elle devrait être moins chère. Comprends pas...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
J'ai oublié de dire qu'ici, Rhône Alpe et en montagne, tout ce qui est skénan, oxy, fentanyl pharmaceutique, est pour ainsi dire, totalement inconnu des consommateurs, donc introuvable sauf peut être plan archi confidentiel et anecdotique (et encore! Jamais entendu parler). Et aussi, bien sûr, pas mal de gens de 16 à 70 ans qui tournent à l'alcool...Il existe aussi, semble t il, un petit traffic de bupré, mais j'en ai juste entendu des echo par les toubibs avec qui je bosse (fantasme de médecin ou réalité.) perso, je ne connais que des substitués dans les règles...Rachacha aussi quand c'est la saison et ramenée des teufs aux alentour (trés anecdotique aussi).

Dernière modification par Mascarpone (01 décembre 2017 à  07:35)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages

tonybrown a écrit

Par ici Paris et 93  on peut dire qu'on a l'embarras du choix:

Héro blanche jaune 40€/g vraiment pas mal

Coke 50€ pareil vraiment bien aussi

Shit beu ça ya partout tte les qualités et tout les prix c'est à la carte ,,,

Crack 15€ le galette 250€ pour 5gr ça vaut le coup ceux qui connaissent l'endroit seront qu'il et bien bien'.


Voilà par contre à md court pas les rues et bien-sûr on trouve sub méga skenan très facilement aussi....

C’est quoi le sub méga skenan une nouvelle molécule ? Du super sken ^^ (je plaisante, tu voulais sûrement dire, Subutex, Méthadone, Skenan).

Initiativedharman a écrit

J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi la coke est moins chère à Paris qu'à Bordeaux qui est devenue une plaque tournante et d'où partent les kilos de coke pour alimenter toute la France et certains pays d'Europe. Vu qu'elle débarque directement de l'Espagne q est toute proche ou sur les plages d'aquitaine  , normalement elle devrait être moins chère. Comprends pas...

Tout simplement car ça n’est pas le même réseau d’approvisionnement.

Si à Bordeaux elle remonte de Bilbao, pour Paris c’est des Pays Bas .. de Rotterdam, les réseaux parisiens ont des prix très compétitifs car en lien direct avec la hollande et c’est un très gros marché..
Après pour 50€ il faut voir la qualité ? Je sais que part chez moi 50 c’est la com et vers 80 la bombe ..


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

andreaa
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2017
6 messages
J'habite à Montpellier et les dealeurs ne vendent pratiquement que du cannabis.

Hors ligne

 

avatar
LSDetroit
PSYCHONAUT INTERMÉDIAIRE
Inscrit le 16 Sep 2015
15 messages
Bonjour à tous !

Région parisienne

Shit/Beuh : en livraison par une tour d'appel : 60€ pour 10/12g de shit ou 6/7g de beuh
Hero : Je ne consomme pas et ne fréquente pas des gens du millieu
Caro/Marie Danielle : 60/70€ et 50€ le g
Speed/crack : pas de connaissances

Les RC restent encore peux connu sauf dans les millieux festifs et encore il faut connaitre, perso je chope les miens direct par les shops.

La qualité est au rendez vous pour tout les prods, suffit d'avoir les bons nums wink

have a good day !

« La nature n'est pas notre ennemie, à être violée et conquise. La nature, c'est nous même, à chérir et explorer. » - Terence McKenna

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
Oui ça fait 1 ou 2 ans que ça se sent, ça se dit que la "coke va innonder le marché"

Et c'est vrai que les prix baissent, 60e au détail en région centre pour une qualité correcte / moyenne...


On voit aussi apparaître une "ubérisation" * kof kof  j'ai fait option socio au collège* dans la vente : livreurs en scoot / "team de livraisons" en IdF, démocratisation des "drive" en province... (point de vente largement identifié où la transac se fera en qques secondes)...

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Drogue, tendances ?
Au risque de répéter ce qui a déjà été dit :

Pour le terme drogue, connoté US et donc assimilable aux molécules en officine, je dirai le CBD.
Il se pourrait même que l'on entende parler du THCV qui peut donner lieu à encore plus de pistes dans la recherche médicale car il agit de manière différente de la plupart des phyto-cannabinoides et comme presque l'ensemble des cannabinoidz de synthèse.

La tendance sera aux cannabinoides en espérant que ce soit pour le récré comme pour le théra voire ceux qui fusionnent dans une culture et surtout que la recherche sur les phyto ne soit pas bridée.
Je vois l'herbe transgénique débarquer, pour la bonne cause bien entendu, il faut faire confiance à l'entreprise qui a développé secrètement la première bombe atomique avant qu'elle ne soit livrée sur une ville japonaise. Peut-être pour le milieu de l'an prochain, au moins les premières annonces.

Sinon, d'une manière générale, la livraison à domicile va continuer à se développer et les différents canaux, du scooter à la boite à lettre vont fusionner de plus en plus souvent.
Si l'UE se pose des questions, c'est que ça fait déjà un bail.
La tendance sera toujours à la désinformation ou à la rétention d'informations.
On ne connait toujours pas la nature des "80 kils de NPS" saisis à Marseille quand Cazeneuve sentait des courants d'air au niveau des fesses.


La tendance est toujours à la création chimique disponible en cliquant sur zone blanche, grise ou noire.

Plus que jamais, les législations sur les dernières molécules sorties ou sur la disponibilité des précurseurs guideront le marché, comme c'est le cas pour ce spectaculaire revival de la MD.

Dernière modification par Mister No (05 décembre 2017 à  10:35)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Situation 2017 en Bourgogne :

- Cannabis : 20€ pour entre 3g et 4g de bon shit. Entre 300 et 400 la plaque. Le commercial pas bon a presque disparu.
La weed a fait une progression fulgurante, d'abord dans les campagnes puis dans les villes. Le prix est passé de 10€ le g à 7-8€ pour une inte. 5-6€ pour une exte. En Bourgogne du sud (à moins de vraiment n'avoir aucun contact) on ne fume presque que de la beuh.

- Cocaine : Très présente dans le nord de la Bourgogne, on peut négocier de bons prix. Environs 70€-80€ le G. Moins communes en Saône et Loire, plus difficile d'avoir de bons plans malgré une grosse plaque tournante.

- Amphet / Md : On les trouve très facilement en teuf, à Dijon et dans certaines petites villes. Speed entre 10€ et 20€ le G. Mdma à 50€ ou 60€ le g. Ecstasy 10€, mais les prix baissent très vite selon la quantité. Très difficilement trouvable en Saône et Loire.

- LSD / champot : 10€ la perche, aucun mal à s'en procurer.

- : Se trouve très très facilement à Dijon et en teuf. Peu commune ailleurs. Aucune idée des prix.

- Crack : Ne se vend pas.

- Meth : Ne se vend pas.

- Medocs (benzo, etc.) : Uniquement dans des cercles très fermés.

- Héro : Aucune idée.

- RCs : Étonnamment peu de gens connaissent ces nouvelles molécules, la vente de Rcs comme tel j'ai jamais vu ça, et on ne m'a jamais vendu un Rcs pour une autre drogue (ecta exclu) ou alors peut-être une fois.


Remarques :


- La vente d'ecstasy (Introuvable à Dijon il y a 5 ans, au contraire de la Bourgogne du nord) a explosé jusqu'à éclipser la vente de Mdma en cristaux.  Je n'ai aucune explication à ce phénomène.

- La consommation de drogue festives a elle aussi augmentée un peu partout ..

- Le trafic de cigarettes et de tabac prend une ampleur considérable depuis quelque temps, les cartouches sont à 50€. Certains commerces en vendent même sous le comptoir .

- Le trafic d'alcool est un fait banal en Bourgogne pour quelqu'un qui est originaire de nos campagnes. On trouve surtout de la goutte et du vin sans étiquettes.


J'espère que toutes ces informations seront utiles, j'ai essayé d'être le plus complet possible :)

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Bon je vais peut-être redire ce qui a déjà été dit et pas apporter grand-chose de nouveau puisque je ne suis plus tellement dans le milieu et je navigue sur plusieurs régions.

Ce qui m’a le plus marqué en 2017 c’est l’arrêt de la vente de codéine et de DXM sans ordonnance parce que ça me touche directement. J’ai appris la nouvelle une semaine après l’arrêté, car avec mon mode de vie nomade je suis pas toujours les infos, mais il a fallut que trois pharmaciens différents m’expliquent l’affaire pour que j’arrive enfin à y croire tellement c’était soudain (je savais bien que la codé n’allait pas rester éternellement disponible sans ordonnance, il y avait des avertissements de détournement réguliers mais bon je ne pouvais pas imaginer que ça arrive comme ça du jour au lendemain)
Les circulaires diffusées auprès des professionnels de santé semble avoir eu un impact énorme, vue la méfiance des pharmaciens et des médecins face à mes demandes de codéine (on me sort souvent que c’est un "médicament sensible" surpris, beaucoup de docteurs préfèrent me prescrire du Tramadol au lieu de la codéine, certaines pharmacies refusent de me délivrer intégralement des prescriptions conséquentes sans présentation de carte vitale...)

Quand j’ai appris que la codéine n’était plus disponible sans ordonnance, je me mis en quête de Skenan de rue et j’en ai trouvé très facilement (dans le nord-est de la France) alors que je ne suis plus du tout dans le milieu. C’était 30 € la boite mais bon je ne connais pas trop les prix du marché actuel.

Le shit est très facilement trouvable partout (Pyrénées, région Toulousaine, Provence, Bourgogne, Franche Conté). Je le touche entre 6 et 10 € le g mais la qualité me convient que rarement (avec le temps je suis devenue très exigeante pasdebol) bon parfois j'ai quand même eu de bonnes surprises. J’ai l’impression qu’il y a plus de beuh par rapport aux années précédentes, par contre les prix varient beaucoup. Dans les Pyrénées et la région toulousaine il y en a pas mal qui vient d’Espagne et dans le nord-est, il y a des Hollandaises bien lourdes entre 8 et 10 € le g. Un peu partout, je trouve de la locale souvent dégueu qui coûte une misère, genre 5 € / g. Sinon en connaissant de bon cannabiculteurs je peux toucher de la qualité à des taros plus avantageux.
 
 Parenthèse sur l’Espagne. 

Sinon je pense que la coke est vraiment très disponible un peu partout puisque j’en entends tout le temps parler alors que j’essaye de ne pas avoir d’info à ce sujet. La kéta par contre ça dépend des milieux mais en général quand j’en cherche j’en trouve facilement et ça tourne autour de 30 € / g déjà cuisinée.

Dernière modification par Dreamyn (07 décembre 2017 à  04:35)

Hors ligne

 

avatar
CRS29sku
Chill
Inscrit le 16 Oct 2017
32 messages
Pour ce qui est du côté de la Bretagne (Finistère):

Relativement facile de trouver à fumer: shit pour 20e on a entre 3g et 4g
et pour la beuh entre 2g et 3g

La coke est aussi vachement présente, je n'en consomme pas mais j'ai des amis qui en trouvent facilement au bar ou en teuff pour 60-80e en fonction de la qualité.

Mdma/Ecstasy super simple d'en trouver soit en teuff ou même en ville si on a les connaissances, md pour 40-60e le gramme et le taz a 10e. Le speed est aussi facile a trouvé (beaucoup en teuff) pour 20e le gramme en générale.

La ketamine est assez rependu aussi on peut en trouver en ville et surtout en teuff pour 40-50e le gramme.

Le LSD est super simple a trouvé en teuff aussi (je n'en ai jamais vu en dehors) pour 10e le buvard ou la goutte

Par contre je ne suis pas du tout en courant de ce qui se passe niveau héroïne et autres dérivés dans mon coin.

On est un peu emmerdé aussi avec le faite que tout ce qui est DXM, codéine est passé sous ordonnance si dalleurs quelqu'un avait une astuce pour en trouver je suis preneur!

Bonne journée à tous! punk-headbangpunk-headbang

Dernière modification par CRS29sku (07 décembre 2017 à  11:18)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Passionnant ce forum.
A Paris je prends mon skenan semestriel près de la gare connue pour ça. Le gars qui m'a arnaqué la fois dernière (cf mon blog)m'a proposé de la C mais j'ignore sa fiabilité.

De toute façon, je vois que tout le monde est au courant des lieux pour trouver la C sauf moi. C'est normal parce que je suis isolé pour consommer, à nouveau (je consommais moins avec mon ami car on utilisai la drogue pour nous dépasser dans l'excellence de la relation, ce qui était notre but) . Et seul et cadre sup à 60 ans c'est sûrement moins facile d'être dans les bons réseaux....

Le dxm reste pour moi un valeur sure car produit certifié contrôlé. C'est celui que je recommande aux gens prudents qui veulent progresser psychoactivement.

Je me méfie des RC car j'ai vu la baisse de qualité de la 3MMC en six mois... Ça m'a déçu.

Je suis trop âgé pour savoir où trouver du cannabis... Mes jeunes amis m'en passaient. Mais l'effet chez moi est faible.

Voilà. drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
bleu-trompettebleu-trompettebleu-trompette

ALERTE ALERTE

Spoiler


Sinon pour donner un alibi à  ce post.

Autre tendances 2017 :

Au delà  de la MD, je trouve qu'il  y a une petite tendance chez les "jeunes", les hallucinogènes genre champis et surtt les "dérivés" du lsd (lsa.. .)

Une petite baisse d'attrait pour la capote classique, mais montée des C liquide, noids en vapote

Dernière modification par Anonyme8541 (08 décembre 2017 à  02:54)


«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages

andreaa a écrit

J'habite à Montpellier et les dealeurs ne vendent pratiquement que du cannabis.

Je suis du Gard, je pense que tu ne connais pas grand monde à Montpel (je dis pas ça pour t'offenser ou quoi); car la MD se trouve très facilement (les X aussi) et il y a un spot hyperconnu à Montpel pour (de la bonne)  coke. Par contre il y a encore 10 ans de ça Montpel était vraiment la ville du speed; à l'heure actuelle il s'en trouve encore mais c'est vraiment à chier. Par contre shit et beu de qualité. Héro mieux vaut ne pas y penser. Le skén y est très abordable et accessible. La situation est la même dans le Gard sauf que pour la coke c'est moins simple. Il s'en trouve de la très bonne mais faut se lever de bonne heure. Pas de crack, pas de meth. Mais du shit de 1ère.

Dernière modification par sud 2 france (10 décembre 2017 à  22:12)

Hors ligne

 

avatar
dizzer
Helvetoxon
Inscrit le 13 Feb 2016
68 messages
Pour geneve tout ce que je peux ajouter c est que les benzos type xanax se vendent partout et la plupart de mes plans weed en proposent autour de 10 CHF(~9€) par miligramme et que le lsd est de plus en plus du lsd (environ 70% des ttips que j ai testé ont réagi comme du lsd

Dernière modification par dizzer (11 décembre 2017 à  11:11)


La vie n'est pas rose mais multicolore

Dzr

Hors ligne

 

avatar
guigz
Mac Gyver 2.0
Inscrit le 11 Oct 2017
88 messages
Salut les copains  !! :-)
Pour dire ce que je vois sur la région de Perpignan, depuis plusieurs années je constate une augmentation de la disponibilité de la cocaïne..
Ce qui fait qu'aujourd'hui la qualité est plus élevé qu'avant.. pour le même prix, il y a tellement de concourants faut dire.. que les mecs pour se démarquer cherche à vendre de la "pure"..
Sincèrement, les jeunes de 17/20 ans ils vendaient du schit c'est tout.. Maintenant ils vendent aussi de la coke.. Il n'y a plus cet aspect péjoratif qui colle au traffic de coke.. C'est moins "mal vu" qu'avant (je trouve) du coup beaucoup de jeunes en vendent..
Même ici il y a beaucoup de "blocks" qui fonctionnent comme à Paris et aux states.. c'est "bluffant" (effrayant aussi d'un coté non?)
Même le shit est de meilleure qualité aussi.
Subutex: 1 cachet de 8mg =2,5 euro,
              3 cachets = 6euros et la boîte tu peux l'avoir a 10e si tu es un "habitué"..
Cocaine: 20 euros = 0.2g je dirais qu'on en trouve de la 60/70% environ pour ce prix là..(c'est plutôt de la bonne qualité avec une forte odeur de vinaigre.. )
Valium (diazepam): 3 euros la plaquette de 10
Shit (com correct): c'est 4 euros le gramme peut importe la quantité (ca va de 5 euros à la plaquette)
On trouve d'autres endroits où le shit est vendu à 5 ou 6 euro le gramme mais est bien meilleur que celui qui coute 4e..
La beu c'est super cher ici c'est très demandé (donc j'ai opté pour l'autoprod avec une tante sinon mon addiction au chanvre me ruinerait..) pourtant il y a l'Espagne... mais tellement de gens fument ici, c'est presque banalisé la fume chez nous (presque hein ..)
Donc en gros ce que je pense c 'est que ça rentre et même plutôt bien, y a pas de soucis d'approvisionnement dans nos villes, ca tourne à plein régime.
Dalleurs ca fait un moment que j'ai pas entendu de grosses saisies de drogues en France !!
Peace les amis

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Ici en alsace on trouve :

du cannabis à 5 euros le g pr le shit et de 6 à 10 le g pour de la beuh. 300 à 350e la plaque. Bonne qualité même pour le shit.

La md/taz a 50e le g pr la D et 5e le taz, les tazs sont de plus en plus dosés.

De la c a 50 pr une qualité de merde et 90 le g pour une très bonne c

De la a 40e le g très bonne, cuisiné devant le client la plus part du temps

On trouve aussi divers psyché, des cartons de lsd dosé aux alentours de 100 microg et d'autre plus fort, 5e le trip, des champis a 10e le trip (3g), du 2cb a 5e la pill...
 

avatar
Dex
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2017
49 messages
Pour reprendre guigz a perpi on trouve principalement de la beuh vendue en pochon de 5 (voir en dessous) et du shit peser et vendue devant le "client" de bonne qualité (j ai deja eu de la m**de et du tres bon qui s effrite en frottant le doigt fume_une_joint)
La cc est de bonne qualite mais le g coute envrion 60-70 euros  si on i viend souvent

drogue-peace

Dex

/forum/uploads/images/1513/1513195006.jpg



(Pochon deja utiliser)



/forum/uploads/images/1513/1513195089.jpg


(Boulette deja largement consomer)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Ok en fait tu parlais de fours ..

Oui je les connais, enfin quelques uns...

Au ch... d’o c’est tous les ans pareil de tte façon ils petent le réseau et ça reprend après ..
Par contre je trouve ce coin zen comparé à des fours de grandes villes ou tu peux pas rentrer sans te faire contrôler à la sortie.

j’ai vu du très très bon shit la bas et bien servie .. je pense qu’ils ont leurs têtes, Le gadjo posé avec une plaque et il arrache et pèse ce que tu veux, ça aussi j’adore par rapport au pré conditionné ...

Faites attention à vous les gars

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

guigz a écrit

Ah en fait je ne connais pas le champ d'O... Moi je parlais du champ de mars..
Comme quoi y en a un paquet..^^

Spoiler

Bon, j'ai un peu shaké les prix ici, dans les hauteurs des Alpes, le shit se vend dans les 8€ le g (qualité variable suivant le vendeur, du "quelconque" au plus que potable wink

La came, c'est du 20€ le g par grip de 5 à peu près partout dans les environs (par contre, il est clair, qu'il faut "descendre" à la ville pour en trouver...Je ne reparle pas de la qualité, on sait, elle est pire que merdique et surtout bien chelou...

Par contre, le shit, la cc (dans les 60€/g), le speed (dans les 10€/g), les buvards de lsd à 10€, la MD et les taz (dont j'ignore encore le prix) sont tout à fait trouvables sur place semble t il, et, bien sûr, vu le brassage de personnes venant de tous les pays d'Europe, Israel, Chine, USA et j'en passe roll, encore plus durant la saison d'hiver...Pour la beuh, je n'ai pas vu de commerce, mais plutôt des gens qui fument leur prod perso.

Dernière modification par Mascarpone (15 décembre 2017 à  08:45)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Jojodu33
Nouveau membre
Inscrit le 15 Dec 2017
8 messages
Moi c'est de l'héro, de la  4 ou 3 en plug ou IV et parfoi un peu de shit, c'est à 8 euros le g dans mon quartier

Dernière modification par Jojodu33 (15 décembre 2017 à  14:44)


Si on mettait les cons en orbite t'aurais pas fini de tourner !!
Quand on fera danser les couillons, tu seras pas à l'orchestre !!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Frey ça veut dire frère ..

Pour l’hero J’en sais rien j’en prend plus depuis longtemps mais oui aux pays bas il y a forcément des bon truc ..

Après de ce que j’ai entendu pour la France c’est plutôt de mauvaise facture bien souvent, certaine régions sont un petit peu mieux lotis, nord et nord est, mais c’est très relatif et bien souvent si tu n’as pas the contact tu te retrouves avec de la 5, 10% à 20/30€ le G ...

Après c’est comme tout si tu viens sans contact c’est pile ou face ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Skanp
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2017
14 messages
Salut

Je vais faire le point sur ce qui tourne du coté de la Bretagne et principalement en Ille et Vilaine

Shit : La qualité dépendra de votre contact mais on en trouve facilement. Pour de la frappe on va tourner sur dur 7 ou 8 euros. Les plaquettes de shit correct sont entre 350 et 400 euros. Après on trouve toujours aussi de la grosse com dégueulasse a 3 le gramme ou 150 a 200 euros la plaquette.

Weed : Il y en a un peu partout. Très facile de s'en procurer. Suivant si votre contact est un dealer ou un mec qui fais sa propre culture les prix varient entre 5 et 10 euros le gramme. Je ne connais pas la qualité que l'on trouve dans la rue mais j'ai entendu que sa allait de correct a super bonne. Les mecs qui font leur propre culture on en général de la très bonne qualité.

MDMA/TAZ : Explosion du marché !!! Les jeunes de 16 a 25 ans n'ont qu'une phrase en tête lorsqu'il arrivent en soirée : " Ta pas d'la D à faire ? ". On en trouve beaucoup dans les milieux festifs, clubs, bar de nuit, teufs, mais aussi chez vos dealers habituelles qui s'y mettent aussi. La MDMA est vendu entre 40 euros et 70 euros le gramme. A 40 euros c'est au petit bonheur la chance mais a 70 euros vous pouvez tomber sur des cristaux rose d'une qualité extraordinaire ( cependant sa va faire 1 an que je la vois de moins en moins tourner la rose ).  Arrivé en masse des TAZ dans les même milieux pour un prix de 10 euros l'unité. Le prix peux rapidement se retrouver a 5 ou 6 euros si vous en prenez plusieurs. La qualité est totalement aléatoire. Des fois les taz ne font rien, des fois ils sont bien, et il arrivent qu'il soit carrément surdosé . 

COKE : Pareil que les TAZ. Explosion du marché. On en prend dans tous les milieux ( clubs, bars, festivals, teufs, réunion d'affaire, au travail pour tenir, le soir parce qu’on est fatigué et j'en passe). C'est vraiment un truc de dingue. Vous pouvez en avoir a toute heure si vous avez les bons contacts. La qualité est variable comme le prix. C'est un peu a la tête du client. Quand vous tenez un bon dealer il vaut mieux ne pas le lâcher. Pour le prix c'est de 50 euros pour du bas de gamme ( à moins de bien connaitre le dealer )  à 120 euros pour de la pasta mais la attention à l'OD. En général on trouve de très bon produit pour 70 euros.

SPEED : On en trouve principalement dans le milieu Keupon et les teufs. La qualité est correct et constante. Le prix annoncé est en général de 20euros/g mais si vous le demandé a 15euros sa passe très souvent.

HEROINE : Aucunes idées de ce qui tourne. C'est un milieux que je en fréquente pas.

KETAMINE : Dans le milieu Keupon et les teufs. Le prix va de 40 à 60 euros le gramme. On peux très bien vous la cuisinez en direct à l'arrière d'un camion mais il est très rare qu'on vous la propose. Il faut partir en recherche mais on en trouve toujours. Je ne suis jamais tombé sur un mauvais produit par contre j'ai déja eu des surprises avec des produits très fort.

LSD : Il y a à manger et a boire. Dosage de 100 micro a 300 micro. En moyenne ce sont des 150 micro. Le prix est de 10 euros le buvard. Mieux vaut connaitre votre vendeur et ne pas l'acheter à l'arrache car vous risqueriez d'être déçu. Quelques gouttes circule aussi mais attention au contrefaçon. 

ALCOOL : On est en bretagne donc bon, on va dire qu'on aime bien lever le coude !

MEDICAMENTS : Je ne connais pas ce marché et je ne m'y intéresse pas vraiment. J'ai juste acheter  quelques fois du DXM en pharmacie pour du perso.

RC : Peux de personnes en parle mais faire très attention. Beaucoup de vendeur peut scrupuleux propose des RC en vous mentant. Par exemple beaucoup de buvard avec du 25i-nbome et pareil pour les gouttes qui peuvent contenir d'autres psyché vendu pour du LSD. Des cathinones ont aussi été vendu pour de la MDMA. Des pillules de 2CB Fly vendu pour des TAZ. Je n'ai croisé qu'un vendeur honnête en 5 ans qui proposait des goutte de 2C-I. Après lui en avoir acheté et discuté un peu avec lui, il m'a confié qu'il était très difficile de revendre ce type de produit car les gens avait peur des RC. D'après lui, il préfére les drogues plus " conventionnels ".

Voila mon retour, j'espère que sa vous sera utile wink

Hors ligne

 

avatar
Chaman
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Mar 2017
125 messages
Salut tout le monde !

De mon expérience et mes connaissances dans le milieu, sur Paris :

- la C. : entre (50 à 80 euros (après ça peut toujours monter à bien plus) le gramme, mais il ne faut pas s'attendre à de la très bonne entre 50 et 60 euros...

- la MD : se trouve facilement, ça va de 50 à 70 euros le gramme; la qualité est bonne et assez équivalente selon les plans... Certaines donnent plus un coup de chaud plus costaud  à la montée, mais la perche reste de même qualité

- Speed : introuvable dans mon réseau, et pourtant on recherche régulièrement...

- Champis, jamais trouvé ou tombé dessus, ni vraiment recherché...

- LSD, pareil que les champis, j'avoue ne pas avoir cherché sur les lieux de teuf...
A chaque fois que je sors, les gens de la soirée (publique) sont plutôt sous MD et C.

Hors ligne

 

ls10
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2017
13 messages
Chez moi en rhone alpes

Au niveau des taz, ils se démocratisent vachement, de plus en plus de jeunes (18-25) de mon entourage en prennent le samedi soir et ils viennent de tous les milieux, je trouve ça impressionant la façon dont la conso s'est répandue en 2-3 ans. Au niveau du produit en lui mêeme, je les trouve souvent assez dosés, c'est vraiment pas rare de tomber sur des trucs a 200-250 mg
La coke coute entre 70 et 100, ça dépend du vendeur et du produit, la qualité est aléatoire mais comme pour les taz, je trouve que ça a tendance a augmenter, faut dire aussi que le maché a explosé, et y a moyen de trouver des trucs pas mal même en cité  (bon faut chercher un peu hein )tongue

Le cannabis, y a de tout mais les tarifs standard, je dirais 8-9 le G pour la beuh et 6 7 pour le hit (je suis pas un grand consommateur)
On trouve de la kétamine assez facilement, je me souviens qu'il y a quelques années, y en avait nulle part, le mec qui ramenait ça en teuf était le king cool

"Tout ce qui est bon est illégal, immoral ou fait grossir", MURPHY'S LAWS

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Si les tazs sont plus dosé c'est car les chimiste on trouvé une nouvelle méthode de synthétisation en utilisant le PMK, alors qu'avant on synthétisait la mdma à partir du safrole
Le PMK est beaucoup plus facile à se procurer que le safrole qui est une molécule très surveillé.
Ce qui explique aussi la forte chute du prix de la mdma (dans les 10€ le g)

Du coup vu que la mdma est moins chère pourquoi ne pas faire des tazs à 200mg roll

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

C'est tout à fait cela Porygon.

Il suffit de rajouter la concurrence des RC stimulant ( dont certains ont un effet empatho ) à la facilité de production pour voir non seulement les prix à la baisse mais le surdosage de certaines pilules. Sans compter la concurrence entre producteur de MDMA...

Le dosage à 200 mg offre pas mal d'avantage. Il divise le prix par 2... À partie du moment où l'usager est au courant.

C'est pour cette raison qu'il est très important de tester les comprimés, tant au niveau de la substance active qu'ils contiennent que de la concentration ( se sont deux tests diffèrents ).

Dans le doute, il est préférable de consommer son ecstasy par 1/4 et de redrop toutes les 100 minutes ( la MDMA pouvant mettre jusqu'à 90 minutes à faire effet ).

L'affirmation : 1 ecstasy = 0,1 g ( 100 mg ) de MDMA n'est plus valable depuis longtemps.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Yo moi j'habite à 20 Min de l'Espagne.

- La Coke : c'est entre 50e et 80e le g, y'a aussi des keps à 20 e mais avec 0.2-0.3 max dedans
- Le Crack : il se vend pas, même si beaucoup de gens en fument, on se le fabrique nous même. Je pense que c'est parce que tout le monde le fait à l'ammoniaque et pas au bicarbonate, pour ca qu'on trouve pas de galette peut être ?
- L'Hero : la com y'en a 10e après déjà pour 30-40e on a du bon matos
- Le sub : On va dire que si on connait un minimum c'est 5e la plaquette.
- La métha : c'est 1e pour 10 mg mais bon pour 10e en général on a 120 mg (2 fioles de 60), pour 20e 240mg, etc..
- Le speed : Entre 10 et 20e
- La méth : Si on connait un peu c'est 40e le gramme
- La md : On peut l'avoir pour 20e le gramme assez facilement, si on connait un minimum.
- Les taz, trip, goutte : En général c'est 10 euro  après ca dépend de la quantité
- La kétamine : 40 e le gramme, après j'avoue je suis pas un grand fan de cette drogue
- Les benzos : c'est genre 5-10e la plaquette, ca dépend le dosage et la quantité mais c'est pas cher.
- Le skénan ; à l'unité 10e pour 200mg
- L'opium : 10-20e le gramme

Je pense avoir fais le tour !

Hors ligne

 

avatar
MushRocks
L'infréquentable
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Bonjour,


Paris / RP

Très souvent en livraison sur Paris même et proche banlieue :

- Cocaïne : 50 - 80€ /g
- Cannabis : 8e/g
- Extasy : 5 - 10€ /pill
- MDMA : 40 - 60 / g

Nouvelle tendance aussi qui a pour but de démocratiser et de rendre plus accessible Caroline :

- Cocaïne : 30 - 40€/demi g

Dernière modification par MushRocks (22 décembre 2017 à  02:04)


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

avatar
MissySippi
Psycho junior
Inscrit le 20 Jun 2011
219 messages
Juste pour dire que je suis agréablement surprise que ce Dr Delille, psychiatre interviewé dans la vidéo sur Bordeaux, utilise le mot "usagers et usagères" pour parler des bordelais qui tapent de la C

ainsi que son ton et l'expression de son visage

ça a l'air anodin pris comme ça, mais je m'attendais à "toxicomanes" assorti d'une moue de dégout. La fameuse, que tu décèles en deux secondes quand tu as passé bcp de temps au guichet des pharmacies, et qui te rendent méfiant voire même électrique vis à vis du corps médical//soignants.

les choses bougent, en tous cas à Bordeaux.

j'en suis très contente smile

fin du H.S

vous pouvez reprendre une activité normale smile)

bises
Missy

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quelles drogues ne pas essayer
par lhegemonique, dernier post 03 septembre 2019 par Flushkay
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelles drogues ne sont pas vasoconstrictrices?
par zizitaupe_meilleure_bande, dernier post 10 novembre 2021 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelles drogues causent les pires Bad Trips?
par Mélatonine2, dernier post 02 mars 2019 par CoachMigui
  26

Pied de page des forums