Première prise de zopiclone pas d'effet :(

Publié par ,
13990 vues, 8 réponses
Fabulous homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
29 messages
Euh bonjour tout le monde c'est mon premier sujet sur ce forum drogue-peace

Et j'aimerais savoir si d'autre personne ressente aussi peu d'effet en prenant du zopiclone ce que j'ai lu sur ce site et ailleurs c'était de bonne hallu ou au pire la sensation d'etre vraiment comme "bourré" si on reste éveillé. J'ai jamais pris aucun médoc de ce type (Benzo) donc je me suis dis go j'en drop 2 de 7.5 en fumant un stick: j'ai presque pas eu d'effet juste l'impression d'être perché (pas le shit) et d'etre graaave fatigué le temps passe super vite et c'est tout absolument aucune hallu sad au bout de quelques heures je suis aller dormir.

Voilà j'aimerais savoir si vous avez pris ce produit la première fois, aussi le dosage concrètement qu'est ce que ça vous a fait ?

Hors ligne

 

avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Blogs
j'ai essayer le zopiclone et le zolpidem qui sont 2 molecule proche mais attention le zopiclone et le zolpidem ne sont pas des benzodiazépine elle agissent comme elle mais ne possède pas la même structure moléculaire que les benzodiazépine il font partie de ce que l'on appel les non-benzodiazépine le zopiclone a une duré de vie plus longue que le zolpidem pour ma part j'avais pris 3 cachet de zopiclone 7.5mg  qui sont monté asser rapidement et j'ai eu la descision stupide de partir en scooter avec des pote qui eu aussi en avait pris par je ne ces qu'elle miracle on et pas mort sur la route je me rappelle que j'avais des vision très bizarre pendant que je conduisait on était sur une route un peux pommé il avait la foret des deux coté de la route et il fesait nuit et j'avais une très forte impression que les arbre voulait me barrer le passage je les voyait se recroqueviller devant moi sur la route mais étrangement sa ne me fesait absolument pas peur car le médicament annihiler toute peur je me rappelle que j’étais dans un état d'esprit très bizarre et très désinhiber cetait pas désagréable cetait même plutôt agréable je ressanter beaucoup d'empathie envers mes pote mais ces quelque chose que je ressent plus avec le zolpidem qui lui m'avais provoquer une envie de discuter incroyable avec un flot de penser continue qui s'embrouiller énormément avec beaucoup de petite hallucination bien sympas il me suffisait de me concentrer sur le drap de mon lit et de l'imaginer se soulever tout seule pour que cela se produise  pour moi le zolpidem ces le zopiclone en plus puissant et plus récréatif un seule cacher suffit 3 cachet et tu te souviens plus de rien par contre attention a ne pas en abuser une dépendance physique et psychique peut survenir en cas d'utilisation prolonger et fais gaffe sa a tendance a libérer les pulsion que tu ne montrerais pas en temps normal ces un peux l'exta du pauvre

Dernière modification par NMDA (31 janvier 2018 à  16:19)


Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Blogs
Salut,

Pour ma part, a part m'aider a m'endormir et avoir un sale gout métalique dans la bouche, le zopiclone ne n'a jamais eu d'effet récréatif chez moi, contrairement au zolpidem, c'est d'ailleurs le premier que j'ai pris de ma vie a 19 ans et c'est a cause de son effet que j'ai été tant attiré par les cahetons depuis tant d'année.

Le zopiclone, je l'ai souvent pris par deux ou trois, meme en n'allant pas au lit de suite apres, aucun effet sur moi, pas meme de somnolence, si je le prend je vais au lit direct, si j'attends plus d'une demie heure son effet hypnotique disaprait sur moi.

Hors ligne

 

Fabulous homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
29 messages
Ah ouais j'avais zaper le sale goût qui dure meme le lendemain matin gerbe  ignoble et du coup je me suis rendu compte que y'avait pleins de messages genre que j'avais envoyé et que j'avais totalement oublié j'ai fais des truc dont je me souviens plus chaud mais bon rien de grave quoi comme avec l'alcool je suis pas fan tant pis sad .

Hors ligne

 

avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Blogs
c'est l'effet pervers du zopiclone tu fait des choix que t'aurais jamais fait en temps normal par contre je ne me souviens pas de gout métallique ni pour le zopiclone ni pour le zolpidem

Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Le Zopiclone avait l'habitude de me faire des mini hallucinations avec 2 comprimés seulement. Mais à force d'en prendre dans le cadre de mon traitement ça ne me faisait plus grand chose.

Après quelques années j'ai retente récemment et bien 3 comprimés me font voir des petits motifs qui bougent, les sacs qui se froissent et se referment sur eux. Mais je trouve de plus en plus la sensation désagréable. Je trouve que pour les effets que ça a, les effets non désirés sont trop nombreux. Je garde le goût degueulasse en bouche plusieurs jours donc ça me bousille tous mes repas. En plus j'ai cette sensation de nausée au bord du vomissement quand j'en prends 3. Et ça me donne l impression d'être bourré, j'ai personnellement arrêté l alcool pour les effets que je n'aimais pas.

Au final je trouve que ça ne vaut pas forcément le coup, surtout quand on pense à l'amnésie et les grosses pertes de mémoire qui suivent ces soirées.

Fais attention à toi :)

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Fabulous homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
29 messages

Wonderland a écrit

Le Zopiclone avait l'habitude de me faire des mini hallucinations avec 2 comprimés seulement. Mais à force d'en prendre dans le cadre de mon traitement ça ne me faisait plus grand chose.

Après quelques années j'ai retente récemment et bien 3 comprimés me font voir des petits motifs qui bougent, les sacs qui se froissent et se referment sur eux. Mais je trouve de plus en plus la sensation désagréable. Je trouve que pour les effets que ça a, les effets non désirés sont trop nombreux. Je garde le goût degueulasse en bouche plusieurs jours donc ça me bousille tous mes repas. En plus j'ai cette sensation de nausée au bord du vomissement quand j'en prends 3. Et ça me donne l impression d'être bourré, j'ai personnellement arrêté l alcool pour les effets que je n'aimais pas.

Au final je trouve que ça ne vaut pas forcément le coup, surtout quand on pense à l'amnésie et les grosses pertes de mémoire qui suivent ces soirées.

Fais attention à toi :)

C'était que les hallucinations qui m’intéressait et voilà t'a bien résumé genre l'effet comme si on est bourré et puis le gout immonde le lendemain, j'en reprendrais pas big_smile

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages
Les expériences d'hallucinations et / ou de déformations spatio-temporelles sont obtenues plus facilement avec le zolpidem qu'avec le zopiclone. 15mg d'Imovane c'est pas beaucoup pour espérer triper sévèrement, même étant naïf aux benzos.

Be safe.

Pierre

Dernière modification par Yellowtree (07 février 2018 à  15:48)

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Perso, je commence de nouveau à détester le Zopiclone. Je voulais prendre un xanax hier soir et me suis trompée et ai pris un zopiclone. Le goût dégueulasse en bouche m'a fait m'en rendre compte. Les nausées qui s'en sont suivies et la sensation d'être alcoolisé ont été atroces.

Je ne savais pas que le Zolpidem avait plus d'effets. J'en ai eu à une époque mais je ne me souviens plus très bien, des effets, du goût...

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Effet premiere prise de stilnox
par imseya, dernier post 01 févier 2014 par schipperke
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Zopiclone pour plus d’effet ?
par Black snow, dernier post 27 décembre 2023 par LaVieModerne
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Pus effet sur le zopiclone
par Le magicien buzz, dernier post 17 févier 2023 par CaptainCrox'
  1

Pied de page des forums