Désastre.. besoin de soutien

Publié par ,
2474 vues, 2 réponses
Didz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2018
1 message
Salut...
C'est la grosse merde, je nique ma life avec la foume de coke, je pars complet en live.. Je suis hors jeu et l'impression de devenir fou: Pendant la conso surtout, car je suis gravement atteint de trouble obsessionnel compulsif (recherche de caillou) ce qui est une horreur absolue.

Je dois mettre un terme à ce bordel, donc pour moi c'est direction cure de désintox, pas le choix... j'ai une gamine et des proches qui comptent sur moi, j'ai pas le droit de partir en couille comme ça, faut que je m'en sorte sinon je vais très mal finir, ma situation  est déjà bien perave (là en mode clochard a dormir ds ma caisse depuis quelques jours) mais ça peut toujours être pire..

Besoin de soutien et de parler de tout ça avec des gens qui ont vécu ça aussi et s'en sont sortis surtout.

Merci a ceux qui répondront, peace.

Hors ligne

 

Flytothemoon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2018
8 messages
Salut,

J'ai eu moi même de grave problème avec la C (seulement en sniff) à niquer tout mon fric tellement j'aimais le rush de la première trace. Déjà si tu peux te rendre compte de ton problème, c'est un grand pas de fait. As-tu pensé à consulter un csapa près de chez toi ? Je suis sur qu'ils peuvent t'aider.

Bon courage,

Flytothemoon

Dernière modification par Flytothemoon (08 février 2018 à  02:32)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il existe plusieurs pistes pour réussir à ne plus consommer de cocaine au quotidien.

As-tu tenté le Mucomyst ? Ce médicament ( en vente libre et non remboursé ) peut aider en cas de craving à la cocaine.

Dans un premier temps, je pense qu'il serait bon de supprimer tout contact ( téléphone compris ) en relation avec la cocaine.

Et dans le même temps, prendre rendez vous dans le CSAPA le plus proche.

C'est une structure avec de nombreux professionnels de l'addiction et pas que ( assistante sociale par exemple ).

Je t'engage à discuter avec un addictologue et de lui demander ce qu'il pense d'une Subsitution à la buprenorphine. Bien que se soit un opioide, cette molécule peut donner de bons résultats dans le sevrage de cocaine.

Certes, dans ce cas, c'est troquer une dépendance pour une autre mais cette nouvelle dépendance sera légale, pris en charge par la sécu et te permettra de conserver ton argent qui doit partir à vau-l'eau ( la cocaine étant réputé comme produit assez cher ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Besoin d'un peu de soutien
par Mr Collie Man, dernier post 30 août 2023 par Mr Collie Man
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Demander de l'aide - que peut on attendre comme soutien ?
par IsadoraD, dernier post 03 janvier 2023 par BobKelso
  4

Pied de page des forums