Vertiges, nausées, équilibre et médicaments

Publié par ,
4591 vues, 3 réponses
avatar
Soyouknowmehun femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2016
4 messages
Bonjour à tous !

J'ai cherché un peu partout sur le forum concernant mon problème et aucun sujet ne correspond totalement à mon cas. Je m'excuse si le sujet est mal placé ou si j'ai loupé un sujet qui pourrait correspondre au miens.

Je m'explique : je consomme de manière assez régulière de la MD, que ce soit en taz ou en para (c'est important car le problème pourrait porter sur les autres éléments contenus dans les taz). Au début tout allait pour le mieux et les lendemains étaient très bien aucun problème. Je n'ai jamais forcé sur les doses et aucun effet secondaire direct ne s'est produit le lendemain. Depuis quelques mois, si je prend le samedi et le vendredi, mon lundi et la semaine qui suit est très très difficile. Vertige, nausée, perte d'équilibre, un mal de tête parfois insoutenable... je ne vais pas jusqu'à vomir mais j'en suis pas loin. Impossible de lire ni de sortir. Pendant la prise je fume un peu mais sans plus. J'ai toujours plus ou moins fumer.

Cependant, je prend 75mg de Lamictal tous les jours. C'est un médicaments anti convulsions, que je prenais déjà à ma première prise.
Il faut aussi dire que j'ai souvent des problèmes à l'oreille interne (donc la piste des cristaux déplacés est probable).

Quand je sors en boîte le vendredi et le samedi, que je prend les deux soirs, je prend mon médicament quand je rentre au petit matin. Le dimanche soir, je reprend mon médicament vers 00H, soit 8H avant la prise des dernières 48H.

En avril dernier j'ai été à un festival sur deux jours. J'ai prit le vendredi et le samedi. La ssemaine qui a suivie, rien. Pourtant c'est la même configuration que le week-end dernier et actuellement on est jeudi et je suis encore mal.

Qu'en pensez vous ? Est ce que c'est possible qu'en festival le son me fasse moins mal aux oreilles (plus grand mieux reparti) ? Que ce soit un problème avec l'heure de prise de mes médicaments ? Que ce soit un problème direct avec la md ?

Merci d'avance pour vos réponses. Bien entendu je demande votre aide mais je compte aller voir un médecin si à la prochaine prise ça se reproduit.
Bonne journée/soirée !

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
La md n'est pas une drogue à consommer touts les week end.
C'est 8 semaines minimum entre chaque prises.

La sérotonine joue un rôle prépondérant dans le centre de l'équilibre et de la digestion, d'ou tes symptômes de nausée.

Si tu laisse pas ton cerveaux rechargé ses stocks de séroto tu vas à l'encontre de gros problèmes, dépression trouble du sommeils...

Seul du repos et une bonne hygiène de vie vont te permettre de récupérer, cela peut prendre quelques temps.

Hors ligne

 

avatar
Soyouknowmehun femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2016
4 messages
Merci de ta réponse
Régulièrement ne veut pas dire tous les week-end. Généralement je laisse bien 6 semaines entre les deux... la fois où c'était le plus dur, j'avais laissé 4  mois entre les deux prises ça n'a donc pas à voir avec l'espace entre les prises

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Autant pour moi ahah. C est bien que tu respecte les pauses entre les perches.            Après je vais te dire que même en respectant les pauses on n est jamais à l abris de ce genre de symptômes.

Après essayé de te limiter à une seule prise.
Deux jours de affilés c est vraiment pas très bon.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Vertiges et Nausées une semaine après une prise d'Ecstasy ?
par pafpafpaf, dernier post 11 novembre 2023 par Streetardimfs
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Vertiges, fatigue, montées
par Eihpos, dernier post 20 juillet 2019 par Lil uxx
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Brainzaps, "vertiges", picotements, sensations bizarres
par Joséphine23, dernier post 19 août 2020 par Joséphine23
  2

Pied de page des forums