Douleur suite a beaucoup de ketamine

Publié par ,
11512 vues, 7 réponses
avatar
Bastalatribe homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2017
20 messages
Bonjour à vous !
Je poste aujourd'hui car,  suite  a une teuf ou j'avais pris un carton de LSD j'ai beaucoup abusé de ketamine, d'habitude je consomme très rdr,  mais la je n'avais plus aucune limite ,  je prenais toute la ke qui passait par la,  et depuis cette soirée,  il ya 4/5 jour,  j'ai mal au nez, j'ai des boules de sang quand je me mouche,  les poumons en vrac quand je vomis je vomis un' peut de sang,  et j'ai une espèce de douleur au coeur,  je suis violament tombé malade a cause du froid ou vous pensez que ça peut être a cause de la ketamine ? Merci de vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Salut

Quand tu dit beaucoup, c'est quelle quantité exactement ?  Avec quel mode de consommation ?

Nous ne pouvons pas te donner de diagnostic, ton médecin traitant sera plus a même de t'aider dans ce cas

Soit le plus honnête possible sur tes consommations, sous quoi le diagnostic pourrai être erroné

Cependant je t'invite à faire une pause, au moins le temps que ton etat de santé s'améliore, voir au delà et d'être le plus rdr possible à l'avenir

En général la ketamine peu provoquer des problème à la vessie

Dernière modification par Petit conton (08 février 2018 à  11:15)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

A mon avis tu as peut être pris froid mais pas que .. ton organisme a été affaibli avec la nuit blanche, le froid et les prod, tu as peut être chopé un petit virus qui passait suite à cette affaiblissement..

La ketamine que tu as pris était pure ? Ou y a t’il des risques de produits de coupe ajouté ?

De toute façon te répondre comme ça sans examen clinique c’est pas possible, consulte un médecin, explique lui que tu as consommé et passé la nuit dehors ds le froid et que depuis tu as ces problèmes..

Consulte vraiment même si c’est jamais cool de devoir expliquer tout ça à un médecin car les douleurs cardiaques et le sang ne me plaisent pas ..

Amicalement et bon rétablissement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Bastalatribe homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2017
20 messages
Euh bah en sniff et bah quantité je sais juste que j'ai du taper au-moins 20 fois dans la soiree et que c'était vraiment des grosses poutres a chaque fois

Mais je me vois  pas arriver et dire ça a mon medecin que j'ai depuis tout petit, même si je sais qu'il est pas sencé en parler a quelqu'un mais ca me fais quand même vachement peur ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Bastalatribe a écrit

Euh bah en sniff et bah quantité je sais juste que j'ai du taper au-moins 20 fois dans la soiree et que c'était vraiment des grosses poutres a chaque fois

Mais je me vois  pas arriver et dire ça a mon medecin que j'ai depuis tout petit, même si je sais qu'il est pas sencé en parler a quelqu'un mais ca me fais quand même vachement peur ?

T'es sûr que c'est pas le LSD qui te fait exagérer tes propos ?
Et qui fait que tu as tendance à "reboucler" certains élements de ta soirée  et à gonfler le nombre de prises réelles ?
Parce que "au moins 20 fois dans la soirée et que c'était vraiment des grosses poutres à chaque fois" donc sois la k que t'as pris était trop coupée, sois sous LSD tu considères n'importe quelle pointe de k comme "vraiment des grosses traces" sois ça m'paraît un peu excessif comme dosages pour que tu puisses encore pisser sans douleur aux reins le jour d'après ou ne pas avoir tapé d'k-hole... Parce que au moins 20 traces vraiment grosses... J'demande à connaître ta définition de "vraiment grosse" ou à connaître la qualité d'ta k lol


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
+ 1 pour l’apo Ça fait beaucoup 20 x 200mg style ...

Pour ce qui est du doc tu n’es pas obligé de voir ton medecin de famille, va voir un doc qui ne te connaît pas ..

Rester comme ça en vomissant du sang et avec des douleurs cardio c’est pas là solution..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Il peut arriver que la recristallise dans les reins après une trop grosse dose et que ces cristaux lacèrent les reins de l'intérieur.

Ça m'est arrivé, en effet j'ai pas mal vomi avec des nausées non-stop, j'avais des crampes partout (normal si les reins ne marchent mal tous les déchets finissent par s'accumuler dans le sang) et des maux de tête aussi assez violents, en plus d'une perte d'appétit. Par contre rien à signaler au niveau du coeur et pas de sang non-plus. Ça a duré 3-4 jours, vers la fin les effets secondaires sont partis progressivement.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Bastalatribe homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2017
20 messages
J'ai peut être vu les choses différemment sous LSD c'est fort possible,  j'ai du raconter un peut de la merde au dessus excusez moi,  quoi qu'il  en soit les problèmes  que j'ai je vais essayer de les réglé en allant voir un médecin prochainement,  merci pour vos aides

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Kétamine pour la douleur du tatouage
par abraketabra, dernier post 13 janvier 2017 par abraketabra
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Ketamine - Addiction et douleur aux ventres
par Remildr, dernier post 24 juin 2023 par Locutus
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur au cœur apres une prise de kétamine
par chatzi, dernier post 18 mai 2022 par chatzi
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur

Pied de page des forums