extraction de DMT freebase

Publié par ,
22423 vues, 19 réponses
Fractal
Nouveau membre
Gambia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2017
30 messages
salut les psychos !

voilà donc quelques photos de ma petite cuisine du week-end , qui consistait à réaliser une extraction de freebase de DMT à partir de racine d'écorce de mimosa hostilis . J'ai utilisé une technique ATB (acid to base) au sel , à partir de 50g d'écorce , pour un résultat final de 1g de DMT.
sur la 2eme photo , le DMT n'est pas totalement sec et encore légèrement pâteux, le sechage complet aura pris environ 48h . je pense, pour terminer, procéder à une recrystalisation de la moitié du produit (pour les copains, moi je l'aime tel quel)
/forum/uploads/images/1518/1518072950.jpg
/forum/uploads/images/1518/1518073064.jpg
afin d'éliminer les impuretés et obtenir des crystaux bien blanc (moins agressifs pour les poumons à fumer) . Testé:bong3: , approuvéeek , c'est de la dynamite !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Merci, je vais mettre tes photos sur le psychowiki.
Pierre

En ligne

 

Fractal
Nouveau membre
Gambia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2017
30 messages
Pas de problème, ça me fait plaisir de contribuer !drogue-peace

Hors ligne

 

dé.m.itissime homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2018
1 message
salut, quelle recette tu as suivi exactement ?  c'est possible que tu m'indique le tuto stp ?

je consomme des drogues depuis 20 ans, et après m'être intéressé aux synthèses depuis 5 ans, je décide de passer le cap, en commençant par la DMT, un de mes produits favoris, le seul que je souhaite continuer à explorer.

Merci.

Hors ligne

 

avatar
PumkinBZH homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2017
31 messages
Salut j'ai trouver un tuto ( en anglais (mais j'ai mis la traduction qui est assez approximative ^^) ) je pense que cela pourrait servir à dé.m.itisime et à d'autres, et pour que fractal affirme ou infirme que c'est bien la méthode que il a utilisé (s'il le souhaite) puis-je poster le lien ici ? Ou est-ce contraire au règles de Psychoactif ? drogue-peace

I'm à PUNK
Not à JUNK

Hors ligne

 

Fractal
Nouveau membre
Gambia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2017
30 messages

PumkinBZH a écrit

Salut j'ai trouver un tuto ( en anglais (mais j'ai mis la traduction qui est assez approximative ^^) ) je pense que cela pourrait servir à dé.m.itisime et à d'autres, et pour que fractal affirme ou infirme que c'est bien la méthode que il a utilisé (s'il le souhaite) puis-je poster le lien ici ? Ou est-ce contraire au règles de Psychoactif ? drogue-peace

Up ! même question que toi Pumpkin, j'ai un lien et aussi une traduction en français (très bien réalisée) en PDF , est-ce OK de poster ça ici ?

Hors ligne

 

avatar
Oddw homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2016
39 messages
Bonsoir,

Je suis loin d'être un pro sur ce site mais en lisant la charte, il est indiqué que seul les liens vers les sites qui vendent des choses sont interdits, si vos liens ne font pas de pub pour des shops ou autre je pense que ça doit passer !
Je dit ça parce que ça m’intéresse également mais préférer attendre un avis plus sûr dans le doute :)

Bonne soirée

Dernière modification par Oddw (17 mars 2018 à  19:16)

Hors ligne

 

AZ homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2018
6 messages
salut a tous,

je voudrais savoir svp si la DMT et obliger d'etre melanger avec de la free base pour la fumé en bang ou the machine ou volcano?
Si oui.. pourquoi on ma dit que la DMT ne crée pas de dépendance, si on la melange avec le freebase alors que la freebase et si je me trompe pas un dériver de la cock et du crak  ?

ps: Merci d'avance pour vos réponse (je suis nouveau ici donc j'apprend) :)

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Le terme "free base" se réfère à une forme chimique particulière d'une molécule, qui n'est alors pas sous forme de sel.

La cocaïne a une forme free base, mais la DMT aussi. Quand on parle de free base ici, ça n'a rien à voir avec la cocaïne donc.

:)

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

AZ homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2018
6 messages
Ah ok tres bien merci pour ton éclaircissement. ca me rassure

Hors ligne

 

AZ homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2018
6 messages
ah et une autre question j'ai lu que la DMT étais sécrété par le cerveau quand on reve c'est vraiment vrai ?
parce que d'autre dise quell et juste sécrété dans le foetus et apres la mort ...

parce que beaucoup de personne parle de voyage astral de dieu, mais si elle et sécrété pendant nos reves c'est pas un voyage juste un reve lucide non ?

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Pour l'instant cette sécrétion de DMT n'a jamais été démontrée. C'était une supposition de Rick Strassman lorsqu'il a écrit son bouquin "DMT, la molécule de l'Esprit" et tout le monde l'a ensuite repris comme un fait établi.

Les rêves n'ont rien à voir avec la sécrétion de DMT en tous cas, c'est déjà certain. La question se posait pour les NDE (near death experience) ou pour les gens qui pensaient avoir été enlevés par des aliens, partant du fait que les expériences alors décrites ressemblaient beaucoup à certaines expériences sous DMT.

Mais comme il est assez compliqué d'étudier in vivo la sécrétion d'un produit en infimes quantité au cœur du cerveau et dans des conditions plus qu'exceptionnelles, on n'est pas près d'avoir une réponse!

Dernière modification par Teona Nacatl (18 août 2018 à  09:40)


Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

AZ homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2018
6 messages
thinkingthinking supersuper tank's

Hors ligne

 

macist31 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2019
38 messages
Salut, tu fume la DMT dans un bang??

a+b=d

Hors ligne

 

Rocket01 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2020
16 messages
Tu as réussis à obtenir 1 gramme de DMT pour 50 g d'écorce ? Le rapport peut être si élevé que cela ? Je pensais cela était de 600 mg à 1 g pour 500 g d'écorce...

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Rocket01 a écrit

Tu as réussis à obtenir 1 gramme de DMT pour 50 g d'écorce ? Le rapport peut être si élevé que cela ? Je pensais cela était de 600 mg à 1 g pour 500 g d'écorce...

Avec du bon matériel, un peu d'expérience, et un bon mimosa, on peut obtenir du 2%.
Donc oui, il est théoriquement possible d'obtenir 1g de DMT à partir de 50g de mimosa.
Avec 500g d'écorce de mimosa, perso, j'extrais presque 10g.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Rocket01 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2020
16 messages
Bravo ! Tu as une bonne recette, de bons produits et une excellente maitrise...

Je vais recevoir mon Mimosa Hostilis d'ici une semaine, je vais tenter une extraction STB et tester la DMT avec une E-cigarette...

Hors ligne

 

Elya femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2020
1 message
Salut !

je suis fortement intéressée par le tuto pour l'extraction, si vous avez un lien je suis preneuse !
Ou si quelqu'un peut donner un tuto descriptif sur cette page ( si cela est autorisé bien evidemment), ce serait genial ! 

merci

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Y a un tuto épinglé dans ce même forum, pas besoin d'aller très loin big_smile

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Gwaldmer homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2021
24 messages

Teona Nacatl a écrit

Le terme "free base" se réfère à une forme chimique particulière d'une molécule, qui n'est alors pas sous forme de sel.

La cocaïne a une forme free base, mais la DMT aussi. Quand on parle de free base ici, ça n'a rien à voir avec la cocaïne donc.

:)

Freebase= molécule basique libérée de ses sels (cocaïne hcl=acide) après étape "basage"le résultat est non plus acide mais basique libéré de sel acide (hydrochlorate), produits freebase pour vaporiser, produits hcl ou tartarate pour muqueuses..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Pureté DMT freebase
par anonyme127, dernier post 14 décembre 2022 par SillyCone
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dmt freebase en oral
par The cats killers, dernier post 11 févier 2024 par SillyCone
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Rinçage Dmt freebase
par Champinew, dernier post 04 décembre 2022 par Champinew
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums