Remplacer cocaïne

Publié par ,
17346 vues, 23 réponses
talullah femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2018
6 messages
Salut je suis une consommatrice quotidienne de cannabis et cocaine mais niveau porte monnaie ça va plus du tout, aussi je voudrais savoir si y’a un medoc disponible sans ordonnance qui pourrait me satisfaire, qui se rapproche de la coke quoi, ou au moins un trucs qui fait vrmnt de l’effet quoi.. faut savoir que j’adore boire de l’alcool pendant mes dféfonces donc c’est peut être un détail à préciser. aussi si vous avez des conseils sur comment se shooter, si vous avez vos préférences au niveau de la prise etc, j’ai encore jamais testé les medocs. voilà j’éspère avoir assez vite une réponse pcq c’est la merde ces jours ci, j’vous remercie les gars

Dernière modification par talullah (05 janvier 2018 à  20:30)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ouais.... Mais non....

Désolé mais tout d'abord le forum n'a pas pour vocation de conseiller des produits.
Question juridique et surtout question de bon sens.

Ensuite non il n'y a pas de médocs sans ordonnance qui puisse te satisfaire. (et même sur ordo non plus)

Désolé mais il va falloir que tu ailles consulter un médecin pour te faire aider.
Un addicto de préférence ou un psychiatre.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

talullah femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2018
6 messages
oulah j’étais pas venue pour entendre le même discours neutre de tous les hopitaux de france et de navarre mais bon

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

talullah a écrit

oulah j’étais pas venue pour entendre le même discours neutre de tous les hopitaux de france et de navarre mais bon

Nan t'étais venu pour nous faire foutre en taule ^^

Tu as lu la charte et tu l'as acceptée pour t'inscrire.

Donc tu dois comprendre que l'association n'a pas pour vocation de conseiller des produits.
Ni d'indiquer ou les trouver.
C'est la base....

Après si tu as une question sur un produit en particulier les forumers se feront une joie de te répondre.
Puisque qu'on est là pour aider les consommateurs à réduire les risques liés à leurs consommation.

Et sinon, non il n'existe pas de médocs pour substituer la cocaïne. (sinon ce serai trop facile on en aurait tous 3 boîtes chez nous et l'addiction à la cocaïne ne serait un problème pour personne)

Maintenant si tu pensais que c'était la foire au boudin..... Ben désolé....


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut talullah,

Le medoc conseillé contre le craving du a la CC et le mucomyst (1200mg/jour) c'est en vente libre.
Moi mon mode de conso préféré et l'injection, mais je te déconseille de commencer, a contrario tu vas au devant de serieux problèmes a plus ou moins long terme. Le craving est pire qu'en sniff donc cela n'est pas une solution (ne pend pas ce discours comme moralisateur, mais comme un avertissemnent de mec avisé !!!)
L'une des seules solution et de reduire ta consommation en te servant de cannabis et/ou de benzodiazepine et, bien sur, de mucomyst.
Consulte un medecin, bien sur, pour prendre des benzo, c'est sur ordonnance et le cannabis marche bien pour pas mal de gens dans notre situation.
Tu peu aussi te faire aider par un csapa c'est aussi une solution, tu connais?
Je suis en plein dedans en ce moment crois moi je pense pas que tu aimerais etre a ma place !
Bien a toi.

Gas'.

Dernière modification par gaspard99 (05 janvier 2018 à  21:11)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Le mucomyst....
C'est pas ça :

talullah a écrit

aussi je voudrais savoir si y’a un medoc disponible sans ordonnance qui pourrait me satisfaire, qui se rapproche de la coke quoi, ou au moins un trucs qui fait vrmnt de l’effet quoi..

Enfin ça n'a pas eu cet effet sur moi^^


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Tu as raison dans un sens Yoshi elle recherche plus un medoc du style "defonce avec ou sans ordonnance", mais cela ne coute rien de lui conseiller le mucomyst !
Amicalement.
Gas'.

Hors ligne

 

talullah femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2018
6 messages

yoshinabis a écrit

talullah a écrit

oulah j’étais pas venue pour entendre le même discours neutre de tous les hopitaux de france et de navarre mais bon

Nan t'étais venu pour nous faire foutre en taule ^^

Tu as lu la charte et tu l'as acceptée pour t'inscrire.

Donc tu dois comprendre que l'association n'a pas pour vocation de conseiller des produits.
Ni d'indiquer ou les trouver.
C'est la base....

Après si tu as une question sur un produit en particulier les forumers se feront une joie de te répondre.
Puisque qu'on est là pour aider les consommateurs à réduire les risques liés à leurs consommation.

Et sinon, non il n'existe pas de médocs pour substituer la cocaïne. (sinon ce serai trop facile on en aurait tous 3 boîtes chez nous et l'addiction à la cocaïne ne serait un problème pour personne

Maintenant si tu pensais que c'était la foire au boudin..... Ben désolé....

pas de panique je veux foutre personne en taule. sauf que me demander de parler d’une substance en particulier alors que j’explique justement que j’en connais pas et que je viens demander conseil la dessus, c’est pas vraiment évident en fait.

Ensuite j’imagine bien que je trouverais pas une coke 2.0 je demande juste quelque chose dont les effets se rapprochent, c’est pas le comble de l’impertinence j’crois. fin brf bonne soirée

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

gaspard99 a écrit

Tu as raison dans un sens Yoshi elle recherche plus un medoc du style "defonce avec ou sans ordonnance", mais cela ne coute rien de lui conseiller le mucomyst !
Amicalement.
Gas'.

C'est clair, un point pour toi wink

Sinon (sérieusement la) toi ça t'aide pour le craving.
Perso moi ça me faisait que dalle. Mais bon...
Et depuis si je dois en prendre pour une bronchite j'ai la gerbe rien qu'a l'odeur. lol


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

talullah femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2018
6 messages
Mais enft il faut écraser les pills pour avoir de la poudre?
Et non je connais pas le csapa c’est quoi?
Merci pour ta réponse en tous cas

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
@Yoshi:
Non c'est pas hyper efficace dans mon cas le muco, mais je vais quand meme essayer de refaire une "cure" en plus de mes autres medocs.
La je galère je m'en sort pas, encore 2g bouffé aujourd'hui, il faut que cela cesse !

@ talullah:
Y'a pas de medocs qui se approche de la coke, sinon, comme le dit Yoshi, ont en aurais tous un stock a la maison !!!
Le mucomyst et a mélangé avec de l'eau c une poudre, mais ça défonce pas, ce médoc agis sur des recépteurs en rapport avec la coke et le cerveau, mais je n'en sait pas plus y'a des forumer plus calé que moi ici a ce sujet.
Les csapa sont des centre ou il y a des pro de l'adiction (medecin, infirmière...) qui vont pouvoir t'aider, c'est efficace pour pas mal de monde ici je pense.

Dernière modification par gaspard99 (05 janvier 2018 à  21:44)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Gaspard rassure moi, tu ne fixes pas le mucomyst  smile?

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Si, si 3fois/jour dans un seringe de 5CC, avec un peu de caféine ça reveil le matin !  corde-pour-se-pendre

Non bien sur que je ne shoot pas ce prod, j'en suis pas "encore" là  roll  wink

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Moi je l'ai sniffé le mucomyst... gerbe

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Ah ouais t'as été un "sévère" toi Yoshi, j'ai jamais eu cette idée ! Et alors ça nique bien les sinus ?  wink

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ça fait morver. A mort. ^^

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
D'un autre coté c'est le but du Mucomyst !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Non le but du mucomyst n’est  pas de morver mais d’expectorer.

Sinon plus 1 pour Yoshi et Gaspard .. il n’y a pas de medoc qui plus est sans ordo qui remplacent la coke ..

Seul la coke se substitue à la coke sinon sous ordo tu as la ritaline qui est une amphétamine et bon courage pour t’en faire prescrire ..

Du coup désolé mais notre discours proche des hôpitaux (en même temps c’est normal) est en lien avec la RDR réduction des risques .. on ne peut pas te conseiller un prod qui plus est qui n’existe pas ...

Par contre le mucomyst même s’il ne défonce pas peut avoir une action sur les craving et t’aider ..
Je t’encourage comme mes collègues à consulter en csapa afin d’avoir un suivi addicto

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5026 messages
Blogs
Salut,
tu peux essayer le gurozan , avec de la vitamine C !!  ^^

MM

PS: It's a Joke :)

Dernière modification par Meumeuh (06 janvier 2018 à  00:05)

Hors ligne

 

Droguopathe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2017
55 messages
Blogs
Salut
Je suis ancien consommateur de coke...
Je l ai substitué avec du methylphenydate "concerta 54mg"
Et ça va plutôt bien maintenant.
Le problème c est qu' il faut une ordonnance sécurisé
Amicalement ?

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
Suf': 

le but du mucomyst n’est  pas de morver mais d’expectorer.

Salut,

Bah pour faciliter l'expectoration il faut faire liquéfier les mucosités donc ça peut faire morver..(le mucomyst) .

La Guêpe contrariante

Hors ligne

 

Fr92td homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2017
4 messages
Si vous cherchez la defonce je vous conseil le tercian mais à court terme car il y a des effets secondaires. Je sors de cure et je viens de recraque sur la cocaïne après 1 mois de sevrage.. Jsuis vraiment un branleur putain. A tous ceux qui liront mon message arrêtez la cocaïne au plus vite sans allez à l'hôpital si vous y arrivez. Ça ruine financierement et mentalement. J'ai tout perdu à cause de cette merde et j'ai même fahit me suicider après nuit blanche sur nuit blanche. Voilà j'espère que mon message fera réagir. Bonne soirée.

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages

Fr92td a écrit

Si vous cherchez la defonce je vous conseil le tercian mais à court terme car il y a des effets secondaires

J'pense que tu es limites hors charte en conseillant un medoc pour défoncer, on ne conseille pas de prendre tel ou tel truc ici on renseigne sur leurs eventuels éffets, interactions...

Je suis en pleins dedans en ce moment, tu as raison, la coke quand ont perd le controle c'est un enfer enfin pour moi ça l'est.
On ne mettra jamais assé en garde contre le cercle vicieux que peu engendrer la coke quand elle se met a dicter votre vie !!!
Tu as rechuté c'est con, mais cela montre a quel point se defaire de ce produit est difficile.
Je pense aussi aller en cure, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour m'éloigner du produit.
Bon courage et prends soin de toi.
Gas'.

Hors ligne

 

avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Blogs
j'ai lu que le baclofene et en ce moment même étudier pour aider dans la dépendance a la cocaïne même si tu ne parle pas d’arrêter la cocaine sa pourrait peut être aider quand tu en a pas sous la main une sorte de soupape de sécurité mais sa reste qu'une hyphotese et il n'y a rien d'officiel pour l'instant. le baclofene et sur ordonnance par contre et il et déjà utiliser pour la dépendance a l'alcool

Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Que sniffer pour remplacer la coke
par ChatonMiaou, dernier post 15 mai 2023 par ChatonMiaou
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Remplacer la CC par du Speed ?
par Hedex, dernier post 24 mai 2019 par 5-OH-DMT
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Possible de remplacer sa conso de CC par de la 3MMC
par ParisianFloor, dernier post 27 novembre 2023 par Fastofle
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums