Skenan lp en trace et alcool effet comparable.cocaine

Publié par ,
7407 vues, 8 réponses
avatar
Wsk homme
Banni
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
54 messages
Skenan trace et alcool

Bonjour suite à problème médical en voie de résolution je prends.depuis des années des opioides jusqu'à la morphine ces dernières années près de 20pmg jour en lp en acti.

Attention cette tolérance à été acquise à la suite de nombreuses années de traitement ne pas prendre plus de 10mg voir 5mg de morphine à titre récréatif et même.eviter de le faire le jeu n en vaut pas la chandle. Je vais me faire opérer dans les prochains mois car une solution a certainement été trouvée pour mon problème de fibromyalgie avec mutation génétique même si cette maladie a empoisonné mon existence pendant de nombreuses années je redoute l'opération quand je sais que le sevrage sera compliqué c'est pourquoi je vous invite ne pas vous lancer tête baissée dans la morphine vraiment le rapport plaisir problème n'est pas en votre faveur loin de là

Alors étang de nombreuses années sous morphine il m'arrive assister à des soirées et de boire de l'alcool sans faire attention à mon traitement j'évite cependant un maximum ses soirées . mais le weekend dernier je connais mes limites j'ai bu comme à mon habitude ce que j'aime pas au maximum c'est-à-dire une demi bouteille d'alcool fort. Au moment j'ai une crise de douleur que j'ai à peu près une fois toutes les deux semaines niveau du dos qui n'avait rien à voir avec la consommation d'alcool mais avec mon problème de santé. En cas de grosse crise je prends en général une trace de skenan LP écrasé à 60 mg ce qui fait disparaître en quelques instants la douleur c'est la première fois que cela m'arrive et après avoir bu de l'alcool et là contre toute attente j'ai constaté que l'effet de l'alcool avait complètement disparu moi qui me sentais relativement joyeux si ce n'est avec un début d'ivresse comme si j'avais pris deux trois trace de C. Ma question est la suivante alors que la morphine et plutôt un antalgique qui va vous endormir comment se fait-il qu'il est agi chez moi comme de la cocaïne. Bien-sûr J avais encore.evidemenr l'alcool dans le sang etc... mais.plus la sensation d'être.ivre du tout j'ai même bubencore.2.3 verres sans pb. Je je suis stupéfait par ce phénomène aimerait bien les réponses merci à toute la communauté bonne journée.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, je ne suis pas moi-même consommateur d'opiacés, mais j'avais lu sur ce forum une personne qui disait qu'elle avait utilisé la morphine pour rédiger un mémoire dans le cadre de ces études.
Perso j'aurais plutôt vu la cocaine (que j'ai moi-même utilisé d'ailleurs) pour cet usage, mais j'imagine au vu des dires de cette personne que la Morphine peut effectivement avoir des effets speedant.
Pour faire un parallèle, un consommateur d'héroïne m'avait dit qu'il était incapable de dormir après une prise, ce qui m'avait beaucoup étonné, puisque l'héro est très proche de la morphine.

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
en tout cas fais gaffe l'acool et opiacé ne vont pas ensemble.... ah moins d aimer faire une od... (j ai perdu deux de mes meilleurs amis a cause du melange alcool hero...)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Premièrement, chaque personne peut réagir de façon propre à la consommation d'un produit.

Maintenant, je suis sous traitement oxycodone ( pas tout à fait la morphine ) et dans mon cas, tout est question de dosage.

10-20 mg de speede alors que quand je tape dans les 60-80, j'ai tendance à piquer du nez.

Ta réponse vient peut-être d'une question de dosage ?

Comme mes confrères, je me permets de te mettre en garde avec le mélange alcool-opiacé car il augmente la probabilite de faire un arrêt respiratoire.

1/2 bouteille d'alcool fort est une dose très importante !!

Je n'ai pas bien compris ton dosage quotidien... Il s'agit de 20 mg ou de 200 mg ?


Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Wsk homme
Banni
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
54 messages
Merci pour vos réponse mon dosage quotidien est de 200Mg ce qui est à mon sens déjà beaucoup si mon opération marche et que mon nouveau médicament qui n'a rien à voir avec un opiacé mais plutôt un antocoagulant ciblant je penses que le sevrage sera INFERNAL ettant q cette dose depuis tres longtemps 2 ans au moin je suis monté si haut des suites de ma maladie. Et j'espère en sortir. En effet je suis totalement d'accord avec vous concernant l'alcool mais ce genre de situation est exeptionelle je ne bois pas une goute en temps normal. J'étais juste curieux quand je parle d'une demi bouteille dacool fort ce n'est pas non plus 50cl d eau de vie mais plutôt 37cl d'alcool à 30° je sais que c'est ma limite niveau alcool après je pique du nez donc je ne la dépasse jamais.

Je le doutais que le risque était plus grand d'avoir des soucis de santé mais pas spécialement de faire une od et un arrêt respiratoire avec l'alcool comment ça ce fait?

Merci à tous au passage vraiment désolé pour tes amis...

Hors ligne

 

avatar
Wsk homme
Banni
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
54 messages
UNE DERNIERE QUESTION
Je viens par curiosité de calculer me taux alcoolémie (homme 30 ans 74 kilos 1m80) et je me rends compte que j'ai problème conduit ivre. J'ai dormi près de 12H sur place mais l'appli minqiue que j'étais encore à plis d'un gramme! Certes je suis mal informé dans ce domaine je bois rarement et pour moi une demi bouteille soit 10 12 verres a 40° mais plutôt 8/10 gin tonic souvant mais lappli indique plus de 3.6 grammes et près de 24h pour éliminer!!!!!!!!!! Sur plusieurs sites et appli ça me semble totalement faux surtout si après 10 verres j'ai encore les idées plutôt clair je ne conduirai pas mais après 12h de sommeil un tt petit mal sans plus et me sent vraiment capable de conduire. Plus jeune je buvais plus d'une bouteille parfois je n avais tt de même pas plus de 7GRAMLES !!!!!!... Je sais que je devrait pister sans dans alcool mais comme ça va avec avant et aussi en cas de contrôle avec la morphine en plus malgré mon ordonnance je risque encore plus??!?!?! Cest rare que je sorte mais sous 7 8 verres je ne ressent pas vraiment les effets à 10 oui je suis juste bien au-delà je me sens fatigué mais même à 15 je penses encore tenir debout. Ces chiffres m'ont fait halluciner suis je si peu informer sur l'alcool... merci à vous si ça vous semble ridicule moi je me disais avec ma demi bouteille avoir 2grammed et encore  ....

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Pour la question sur l’alcool : effectivement après 12h tu n’es plus à 2g avec une demi bouteille, (c’etait ton taux au moment up)  il doit y avoir un bug avec l’appli..
On élimine 0,15g / 0,20g par heure ..

Après une demi bouteille tu ne l’as boit pas en 2 min du coup pendant que tu assimiles tu commence aussi à éliminer

Une 1/2 bouteille 37,5cl a 40% soit ~ 9 verres à 4cl ..
Estimation 1,92 grammes, du coup en 12h tu as quasi tout éliminé à 0,15 (fourchette basse) il te resté 0,12 gr donc tu es négatif en cas de contrôle.. (Max 0,5)

Mais si tu as mangé, bu de l’eau et dormi je pense même que tu peux être à 0 ..

Pour la morphine : les opiacés endorment souvent lors des premières consommations mais avec le temps ils ont un côté boost ..
Perso j’ai plus la pêche avec un bon opiacé qu’avec des amphétamines ou de la cc ..

Du coup vu que tu en consommes depuis plusieurs années ça ne me surprend pas.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'espère que ton opération et/ou que ton nouveau traitement médical soit bénéfique et que t'es douleurs cessent.

Par contre, non, le sevrage ne sera pas horrible, loin de là !!!

Ton médecin va te proposer une diminution progressive du dosage quotidien.

De 200 mg, il va te proposer de passer pendant 1 mois à 180 mg et tu continueras tranquillement à ton rythme car tu auras le droit de redoubler ( pas comme à l'école ), c'est à dire de rester à un palier si le suivant est trop difficile à passer.

Et si la suppression de la morphine ( qui sera devenue inutile puisque les douleurs auront quasiment disparues ou même disparues totalement ) te pose trop de problèmes, il te sera proposé un traitement de substitution aux opiacés ( qui pourra même être de la morphine, se sera à en discuter avec ton toubib et éventuellement le médecin contrôle de la Sécurité Sociale ).

Ton généraliste ne va pas te laisser souffrir alors qu'il a pris en charge ta douleur jusque là, sois en certain !!!

Aucune raison de s'inquiéter, tout va bien se passer, quelque soient les résultats de tes interventions/nouveaux traitements médicamenteux.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Wsk homme
Banni
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
54 messages
Merci à vous pour ces réponses détaillés et rapides ! Je suis rassuré par tout ce que j'ai lu et serait un plus prudent a l'avenir! Vous êtes top sur ce forum surtout ne changez rien c'est une très grande source de réponses pour des sujets délicats dont on ne peux pas forcément parler à tt le monde et tous cas 1000 MERCI!

Dernière modification par Wsk (10 février 2018 à  15:58)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Prise de skénan en trace
par Hurl.brain, dernier post 10 juin 2013 par Phoenix
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet du skenan
par KaDam, dernier post 10 août 2019 par Cusco
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan, effet, dépendance
par 2cannabou4, dernier post 19 novembre 2015 par ItsMe
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums