presentations 2018 / PsychoACTIF

presentations 2018

Publié par ,
251573 vues, 1807 réponses
splinK 
Psycho sénior
France
100
Date d'inscription: 31 Oct 2014
Messages: 747
Salut bienvenue sur Psychoactif !
Compliqué ton histoire avec ton compagnon, tu as dû avoir besoin de beaucoup de courage pour surmonter ça avec des enfants hmm

Quand tu dis que "quand tu consomme ta force à résister n'est plus la même", tu parles qu'après t'être pris une trace, même si tu t'es dit que tu t'en tiendrais à ça, tu défonce ton gramme, ou au moins tu tapes plus que ce qui était prévu ?

C'est tout à fait normal, ce phénomène c'est le craving, lorsque tu te tires une trace, une fois que les effets se dissipent ton cerveau en réclame une autre.
Tout consommateur est sujet à ce phénomène, donc perso quand je prends une trace de cocaine, je me dis jamais que j'en en prendrais qu'une, mais j'essaye de rester raisonnable, c'est à dire je me donne par exemple une heure limite, passé laquelle je n'en prends plus, ou allé, si je me suis fixé 18 heures et qu'il est 18h05 je me prends la petite dernière (craving).

En tout cas ne culpabilise pas par rapport à ça, c'est le produit qui veut ça, si tu prends une ligne et que c'est pas juste un pote qui t'en a dépanné une mais que tu en as à dispo, c'est comme les biscuits appétitif, tu en reprendras une deuxième.

Hors ligne


Inconnuuuuu 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 10 Feb 2018
Messages: 3
Salut j'aimerais consommer de la lean pour l'instant je n'est que de l'humex paracetamol... en comprime alors je voulais savoir se qu il y a de mieux .Quoi prendre d autre et quel dose mettre pour faire un bon melange?(je fait 63kg)

Dernière modification par Inconnuuuuu (11 février 2018 à  17:41)

Hors ligne


Inconnuuuuu 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 10 Feb 2018
Messages: 3
Enfaite j ai pratiquement tout les medicaments qui contient de la codeine mais je n est pas de sirops (j'ai juste du tussidane) est ce que je peux consommer de la lean comme meme ?

Dernière modification par Inconnuuuuu (11 février 2018 à  17:41)

Hors ligne


Recklinghausen 
Modérateur
France
13500
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Date d'inscription: 09 Mar 2015
Messages: 5877
Salut,

Bienvenu(e) sur Psychoactif Citra34 smile

Et bien, sans vouloir nous lancer de fleurs, tu as trouvé le bon endroit si tu souhaites du soutien pour la réalisation de tes objectifs, quels qu'ils soient.

Pas de jugement sur le forum de l'association !!!

Tu es sûr que ton état actuel est dû à la codéine ?

Car, d'après ma frêle expérience, les opiacés/opioides ont plutôt tendance à avoir un effet antidépresseur.

En tout cas, la démarche de consulter un addictologue pour faire le point est excellente.

Il me parait également important de faire un bilan auprès d'un psychiatre car d'après ce que je lis, tout à commencer avec l'arrêt de la Venlafaxine.

Et comme les psychiatres sont les meilleurs connaisseurs des médicaments ayant une action directe sur le cerveau, il me parait bien d'en consulter un ( bon ).

Se sont des Klipal combien que tu consommes quotidiennement ?

Ta consommation de paracétamol dépasse les 3-4 grammes par jour ?

Si c'est le cas, n'hésite pas à demander une prise de sang avec exploration du foie à ton généraliste afin de vérifier que cette surconsommation n'a pas laissé de traces indélébiles.

Tu as la possibilité de créer ton blog pour que tu puisses vérifier ton évolution au cours du temps et egalement recevoir des réponses de forumers ( qui ne manqueront pas de t'apporter le soutien qui t'est nécessaire à la réussite de ton projet ).

A bientôt sur le forum,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne


Pignoufette 
Nouveau membre
France
100
Lieu: Seine et Marne
Date d'inscription: 31 Jan 2018
Messages: 31
Blogs
Reconnue dans le civil du genre oh mais c'est bidule truc machin chose... pas reconnue par les pairs c'est un truc dont je me fous total..

Profiter de moi. ... prendre un profit de moi.. ou autre.ç. c'est compliqué les mots.

Mais j'ai compris
.enfin tu sais la terre tournait sans moi... elle tourne avec moi. Il n'y a aucune différence elle tournera de toute façon

Hors ligne


Bootspoppers 
Crackiol e savant e
France
4000
Lieu: ile2france, Est, ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 926
Blogs
Non.

enfin tu sais la terre tournait sans moi... elle tourne avec moi. Il n'y a aucune différence elle tournera de toute façon]

C'est inexact.

Sur la terre et l'univers il y a la Vie. Et la Vie est différente selon ce que nous faisons. Disons. Dessinons. Écrivons. Pensons.

Heureusement.


La tranquillité en amour est un calme désagréable (Molière) hélas. Je dirais malgré tout que cette vie fut belle (Aragon) heureusement. Semper plus.

Hors ligne


Pignoufette 
Nouveau membre
France
100
Lieu: Seine et Marne
Date d'inscription: 31 Jan 2018
Messages: 31
Blogs

Bootspoppers a écrit

Non.

enfin tu sais la terre tournait sans moi... elle tourne avec moi. Il n'y a aucune différence elle tournera de toute façon]

C'est inexact.

Sur la terre et l'univers il y a la Vie. Et la Vie est différente selon ce que nous faisons. Disons. Dessinons. Écrivons. Pensons.

Heureusement.

Et si tout cela n'était qu'une illusion. Pour moi la vie est un épiphénomène, une singularité totalement impossible. Tellement improbable qu'il est possible que nous ne soyons rien d'autre que di données dans un logiciel .. nous n'existons pas

Hors ligne


roc 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 11 Feb 2018
Messages: 1
bonjour, je me présente, consommateur d’héroïne pendant 12 ans, je suis depuis 12 ans (aussi lol) un traitement de subutex. j'ai commencer a 18mg, pour arrivé a 00mg en 5 ans, puis rechute et actuellement je suis officiellement a 8mg. Pourquoi officiellement !!!! car j'en achète régulièrement a coté et lorsque j'en ai plein d'avance, je fais vraiment la grande gueule et pourquoi ? je me le demande car au final au lieu d'être défoncer, j'ai un mal de crane, mdr. pour info, le subutex ne m'a jamais défoncé, il a toujours fait son job, c'est a dire me mettre comme tout être normalement constitué, sans manque. mon corps est capable d'ingérer une boite de 8mg/jours et quand je suis en France (car je travaille beaucoup a l'étranger) ma consommation moyenne est de 4 a 5 subu/ jours. voilà vous connaissais ma dépendance et je vous dit merci par avance pour l'aide que vous allez m'apporter sur ce forum.

Hors ligne


hallucinateur 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 11 Feb 2018
Messages: 8
donc voila, je suis nouveau sur ce site.


je suis aussi nouveau dans le domaine des psychotropes.

j'ai 26 ans, je travaille en interim dans l'industrie. J'ai du temps libre.

Comme beaucoup de gens j'ai expérimentés les 3 drogues les plus connues .

Alcool, tabac et cannabis  quand j'était beaucoup plus jeune.

J'ai une maladie mentale de type schizophrénie paranoîde qui est survenue dans ma vie l'année dernière .
j'entends des voix, des foules qui parlent négativement de ma personne.  Ce matin par exemple j'ai entendu un klaxonne de voiture pendant de longues minutes alors que cela était faux.
j'ai donc des hallucinations auditives et je me fait des films dans ma tête .j'ai l'impression qu'on cherche a me nuire .

depuis plusieurs mois, je suis sous traitement, je prends un neuroleptique Amisulpride.
Je ne vois pas beaucoup de différence...

j'arrive tout de même a gérer mes émotions même si au début, j'était très angoissés sur le point de me défendre.  j'accepte ma maladie.

je me suis intéressé  à la psychiatrie et ensuite aux drogues.

J'ai toujours eu un regard distant sur les drogues car j'avais en tête les drogues durs avec ses conséquences dramatiques.
ma maladie est arrivé avant que je prenne des susbtances enthéogènes ! 


Je me suis tourné vers les drogues hallucinogènes car j'ai pensé que pris a petite dose cela pouvais calmer les hallucinations  et j'était de plus en plus curieux.
Puis cela est devenu une sorte de passion via la documentation, la recherche, l'expérimentation.

J'ai consommer des truffes aux psilocybe et j'ai  eu des visions sublime. j'était bien et j'ai eu une sorte de révélation mystique. 

Puis de fil en aiguille, j'ai découvert  la salvia divanorium que j'ai testé en la chiquant.  je me suis intéressé a cette plante car elle est très différentes des autres substances hallucinogènes par son action biologique (récepteur Kappa). je suis moins déprimé.  J'aimerai en savoir + et connaitre tout ses secrets.

le mois prochain, j'aimerai testé l'ayahuaska (IMO et DMT)

Aussi je suis entrain de cultiver du cannabis. j'espère que je réussirai a récolter. Je fait cela pour ma propre utilisation thérapeutique.  Cela fait 10 ans que je n'ai pas fumer un joint.

Je m'intéresse aussi aux plantes médicinales et psychotropes, aussi bien les stimulants comme Guarana que les calmant comme diamana, passiflore...

Pour conclure, j'ai l'impression que ces substances méprisé par la medecine peuvent être bénéfique sur le plan psychiatrique et sur le plan scientifique.  ma théorie est que ces substances actives des recepteurs dans le cerveau et cela lève le voile sur les choses que normalement on ne peut pas voir.

Je suis donc ouvert d'esprit et je suis sur ce site pour discuter aussi bien de science, de philosophie que de pratique.

Je suis ici pour échangé sur les drogues douces. Jamais je prendrai de MDMA, Héro... heureusement pour moi.

Dernière modification par hallucinateur (11 février 2018 à  15:10)


comprendre c'est apprendre

Hors ligne


Bootspoppers 
Crackiol e savant e
France
4000
Lieu: ile2france, Est, ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 926
Blogs

j'ai l'impression que ces substances méprisé par la medecine peuvent être bénéfique sur le plan psychiatrique et sur le plan scientifique.  ma théorie est que ces substances actives des recepteurs dans le cerveau et cela lève le voile sur les choses que normalement on ne peut pas voir.

c'est une approche que je partage.
Bienvenue!


La tranquillité en amour est un calme désagréable (Molière) hélas. Je dirais malgré tout que cette vie fut belle (Aragon) heureusement. Semper plus.

Hors ligne


groovie
Adhérent & Modérateur à la retraite
Angola
9902
Lieu: Snake Mountain Castle
Date d'inscription: 13 Feb 2016
Messages: 5098
Blogs
Salut et bienvenue sur psychoactif Hatsune Mikami smile

HatsuneMikami a écrit

bonjour mon pseudo est HatsuneMikami
dernierement j'ai fait un trip sous canabis et en me reveyant le lendemain
j'ai trouvez un .txt nommer "READ ME (mais vraiment je rigole je sais c'est pas drole meme si une peut quand meme, c'est vraiment important).txt" avec a l'interieur ce texte  :

"

le temps est deffini par le mouvement car la vitesse definit le temps
a l'chelle des super nova la vittesse de l'explosion est riducule par rapport a la distance
qui la separe des galaxis qui gravite autours
donc finnalement le temps est une notions depent des distance car la vittesse qui definit entierement
le temps est elle meme deffinit par les distance
donc le temps est une notions intrasec des la notions d'espace (dans espace-temps)
(car comme toute les autre uniter depende forcent d'une autre dans le system internationale des unité
il y a donc une(ou plusiere) unité fondamentale dit deffinisse la vie (dans le sens ultime genre qui deffinit
tout (dieux, LES univerS, le "truc" qui contient les multivert, ...)))

JE PENSE QUE JE VIENT DE FAIRE UNE REVELATION UN TRUC MEGA PHILOSOPHIQUE DE OUF

"

et je sais pas vraiment encore quoi en penser pour tout vous dire ce trip c'etais hier.

Coucou

Ok donc ta conclusion est que pour la formule V = D /T , on peut dire que D peut influencer T sans l'intervention de V ni d'autres facteurs comme la gravité, la vitesse etc.

toi a écrit

le temps est une notions dÉpenD des distanceS

Je pensais que le temps dépendait surtout  d'autres facteurs que les distances, comme la gravité, on peut illustrer cela avec l'exemple célèbre des trous noirs.
Où le poids d'un trou noir va déformer le "chemin" de la distance A , B ou C et le chemin A sera différent d'un chemin A'' où il y a un trou noir à coté ; car dans le chemin A'', la gravité extrême va influencer l'écoulement du temps et donc de la vitesse.

Sans le concept de gravité il y a aussi la vitesse qui peut influencer le temps écoulé, comme dans le paradoxe des jumeaux :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_des_jumeaux
Où une personne dans un vaisseau qui fait le tour de la terre à la vitesse de la lumière, se verra arriver plus jeune à la fin de son voyage pendant un temps T , que celui où le vaisseau reste à l'arrêt sur la planète (pendant la même durée). Dans le second cas, la personne sera plus vieille pourtant le temps écoulé sera identique dans les deux cas mais celui qui franchit une vitesse suffisamment extrême se voit influencé dans sa chair en vieillissant différemment.

astronomes.com a écrit

La distorsion du temps autour d’un trou noir

Les propriétés les plus étonnantes sont celles qui concernent la distorsion du temps autour d’un trou noir. Comme nous l’avons vu, le temps s’écoule plus lentement dans un champ gravitationnel fort. C’est dans le cas extrême d’un trou noir que ce genre d’effet est particulièrement spectaculaire.

Imaginez-vous en train d’observer au loin un ami suffisamment intrépide pour vouloir plonger dans un trou noir. Au fur et à mesure qu’il va s’approcher de celui-ci, vous verrez sa montre tourner de plus en plus lentement. Le déplacement de l’aiguille correspondant à une seconde prendra de plus en plus de temps, une minute, une heure, un jour, un mois… Au moment où il atteindra le rayon de Schwarzschild, ce mouvement prendra un temps infini. L’image de votre ami restera figée pour l’éternité.

Pour votre ami par contre la situation sera inversée. Quand il lira l’heure sur sa montre, il ne remarquera rien de spécial. Mais en regardant la vôtre il sera surpris. Il verra tourner l’aiguille de plus en plus rapidement, un tour sera accompli en une seconde, une milliseconde, une microseconde… Il observera bientôt la vie des étoiles se dérouler en une fraction de seconde, puis, en atteignant finalement le rayon de Schwarzschild, il pourra observer toute l’histoire future de l’Univers.

Il n’est pas utile de préciser qu’il n’y a pas de billet retour pour un tel voyage. La frontière définie par le rayon de Schwarzschild ne laisse passer que dans un sens.

https://www.astronomes.com/la-fin-des-e … ace-temps/



Tu peux m'expliquer comment la distance influence le temps, sans facteur extérieur, par exemple comment une distance A peut influencer la vitesse d'un vaisseau par rapport à la distance B. Vu qu'il s'agit de distance uniquement dans ton exposé, on peut considérer qu'il n'y a rien de spécial (comme les trous noirs) sur les distances A et B enfin de spécial, aucun facteur extérieur sur les deux distances.


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne


Narkow 
jeune padawan
France
000
Lieu: paris
Date d'inscription: 22 Jan 2018
Messages: 4
hey salut desoler j'ai mis un peut de temps a me reconecter^^.

Alors perso j'e suis plus axé sur les voyages et introspection personnel, surtout avec le LSD 25, les champis et quelques RC.

j'aime la MD en la fumant a l'alu et certain type d'XTC smile

cela va bientot faire 8 ans que je prend ces substances qui m'on permis de passer les meilleurs comme les pires moments de ma vie mais toujours avec une morale a la fin sans fatalité ^^.

je vais bientot écrire mon premier TR sur le sujet d'ailleurs, en èsperent pouvoir aider avec le peut d'experience que j'ai en poche.

good vibz a tous le monde wink

teknow for ever again and again <3

Hors ligne


Citra34 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 19 Feb 2016
Messages: 11
Blogs
Merci beaucoup Reck pour ta réponse smile . Effectivement, je ne pense pas que la codéine soit l'unique cause de ma dépression, peut-être même que ça va être pire sans. Par contre elle a une action sur la respiration, et je suis tellement essoufflée que ça me limite dans ce que je peux faire et ça c'est pas bon pour le moral. Donc je vais essayer d'arrêter, si ça va pas mieux j'aviserai, mais faut que j'essaie pour le savoir.
J'ai aussi depuis un an, donc l'arrêt de la venfalaxine et le début de la cod, des trous de mémoire énormes, des pans entiers de ma vie aux oubliettes, est-ce que ça peut être la cod? C'est très angoissant, j'ai l'impression d'avoir basculé dans un autre monde roll , de devenir dingue...
Pour le paracétamol je fais attention, j'ai jamais dépassé 3g par jour (entre 5 et 10 klipal), je poserai quand même la question à l'addicto, vu que c'est quotidien, tu as raison.
Et aussi pour trouver un psychiatre qui ait une bonne connaissance des AD (il m'avait été prescrit par un gastro-addictologue). La venlafaxine est maintenant dans la liste des médicaments à écarter par Prescrire , mais j'ai rien trouvé d'officiel sur le sevrage, que des témoignages.
Je vais ouvrir un blog "codéine, venlafaxine, dépression et sevrage, besoin d'aide".
Encore merci ! ça me réconforte beaucoup de me sentir moins seule !

Hors ligne


Maysaa 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 30 Jan 2018
Messages: 6
Allo personne ne pe m aider discuter essayer de m aider

Hors ligne


groovie
Adhérent & Modérateur à la retraite
Angola
9902
Lieu: Snake Mountain Castle
Date d'inscription: 13 Feb 2016
Messages: 5098
Blogs
Salut

bienvenue Roc ! smile

bon courage pour ta gestion du sub wink

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne


Feys 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Colmar
Date d'inscription: 11 Feb 2018
Messages: 3
Bonjour à tous,

Je souhaitais me présenter étant nouvelle sur cette plateforme en tant que membre. Je m'appelle Feyrouz j'ai 22 ans: cela fait 6 ans que je consomme de l'ixprim quotidiennement (je suis passer par la morphine, avant).
Bien avant de commencer cela je consommais depuis l'age de 13 ans du cannabis/shit je n'en consomme plus à l'heure ou je vous parle.
Je ne sais pas quoi rajouter si vous avez une quelconque question je vous répondrais avec plaisir.

Faisons plaisir à l'enfant qui est en chacun de nous

Hors ligne


hallucinateur 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 11 Feb 2018
Messages: 8
tu fais comment pour te procurer ce genre de médicament car je crois qu'il faut une ordonnance.

Qu'est ce que Ixprim t''apporte ? 

c'est un anti douleur comme la codéine il me semble.

Pourquoi ne pas remplacé ce médicaments par de la bonne herbe de cannabis ou par de la plante médicinale comme du passiflore ou de la diamana par exemple.

enfin c'est ton choix mais je suis un peu surpris que des gens détournent les médicaments.

Sinon bonne présentation

Dernière modification par hallucinateur (11 février 2018 à  21:06)


comprendre c'est apprendre

Hors ligne


gaspard99 
Psycho junior
France
300
Date d'inscription: 12 Sep 2017
Messages: 480
Salut Feys , bienvenue sur le forum PA.

hallucinateur a écrit

enfin c'est ton choix mais je suis un peu surpris que des gens détournent les médicaments.

Excuse moi mais sur ce forum une partie non négligeable des participant(e)s détournent un produit ou un autre, en quoi cela te surprend-t-il, sur un forum tel que PA ?

Amicalement.

Gas'.

Hors ligne


Ildirop 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 12 Feb 2018
Messages: 5
Bon, avant tout j'ai 19 ans. Cela ne fait pas longtemps que j'ai découvert ce site (environs 2heures) et personnellement je n'est pas touché a grand chose mais j'y songe de plus en plus du coup je me renseigne. Bizarrement je ne me suis pas renseigner sur comment les autres personnes de ce site se présenter du coup c'est a l'improviste.

     Je suis donc un homme (je ne sais pas si c'est marqué quelque part du coup je le précise.) qui cherche avant tout des expérience pour voir comment les différents produits, licite ou illicite peuvent altérer mon ressentis (ce qui fait donc que je suis attirer par le LSD par rapport a ce que j'ai lu.)
   

   je ne vous assure pas que je serais souvent connecté ici. Ou seulement pour poser des questions sur comment faire cela ou ceci. Et en remettant toute confiance au personne inscrite qui ma foi ont l'air fort sympathique et accueillante, mais aussi, qui pourront m'apporter les connaissances qui me manque.


   Bref, tout cela fait bien trop sérieux (c'est en même temps le pourquoi je m'inscrit ici pour des réponses sérieuses (: )
   
....bon c'etait pas vraiment une présentation de moi plutot un "pourquoi je suis venue ici" mais bon !

des bisous.

Hors ligne


Tisme 
Nouveau Psycho
France
100
Date d'inscription: 29 Nov 2017
Messages: 54
Bonjour je me présente Dave, jeune homme de 26 ans, 1m76, 90kg vivant dans les DOM après 5ans en métropole.
Ne en Guyane de parents antillais j’ai grandi dans un contexte d’enfance délicat.

Jeune consommateur de Rc pendant 1an, sevrage assez facile d’une durée de 1an, chute contrôlée.
Mes hobbies la lecture le cinéma l’art, la musique, me balader dans la nature, voilà à peu près.

La vie est courte le temps est long donc savourez chaque instant

Hors ligne


Onefrweed 
Nouveau membre
Suisse
000
Date d'inscription: 12 Feb 2018
Messages: 3
Bonjour je suis un mec portugais 26ans que habite a fribourg a petit peu temp. Je sais pa ou je peux trouver weed o shit a Fribourg et je besoin aide wink

Hors ligne


Agartha 
Animateur PsychoACTIF
France
9000
Date d'inscription: 27 Oct 2016
Messages: 688
Blogs
Salut,

C'est pas ici qu'on te donnera des plans, c'est contraire au "règlement intérieur" de PA
Désolé

A+

grass is always greener when the grave is lacking crowds

Hors ligne


Onefrweed 
Nouveau membre
Suisse
000
Date d'inscription: 12 Feb 2018
Messages: 3
Oh, desole.

Ou je peux trouver aide pour ça ? Vous savoir me dire ?

Hors ligne


lakota_snd 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 12 Feb 2018
Messages: 1
bonjour a tous.

déjà je remercie énormément les modérateur pour entretenir aussi bien un site autant indispensable que potentiellement anarchique.

je ne sait pas si cela sera lu un jour par quelqu'un, mais la moindre des choses a faire en arrivant ici est de me présenter.

je suis un jeune homme de 18 ans.

mes début dans la drogue remontent lors de l'été 2016 : ma première teuf, qui fut ma première expérience avec l’ecstasy ce qui a déclenché ma curiosité autour de cet univers 

je fumait alors déjà depuis deux ans du cannabis ( plus ou moins régulièrement selon les périodes ) et avait vécu une addiction plus ou moins forte a la codéine.

quelques semaines plus tard, mon premier trip : totalement involontaire, une suite de mauvaise coïncidence fait que je me retrouve perché sans le savoir. mais je réagit plus que bien au produit, je ne panique pas ( même devant mes parents ).

a la teuf suivante, je décide de tester volontairement le produit , dans les pires conditions possibles: un carton entier, 6h du mat en décente de tata ( je devait rentrer chez moi dans l'aprem, j'habitait chez ma mère et lui avait dit que je dormait chez un pote ) donc beaucoup d'imprundence et d'inconscience, mais j'ai adoré le trip ( quand meme un peu fort ) donc je décide d'en rapporter a la maison.

suite a ça, environ 7 ou 8 mois de perches sur-intensive ( environ tout les 2/3 jours ) qui se conclue par mon premiers bad trip (TR a venir).

a l'époque, il était totalement IMPENSABLE pour moi de mal réagir a la drogue : c'est simple, mon état d'esprit refusait totalement d’être dépassé par les événements, et jamais, peu importe la dose, je n'ai eue de problème d'angoisse, de questionnement ou même d'une seconde ou j'ai trouvé ça trop fort (deja tapé 2 cartons et demi + 3 douilles de popo lors de la montée).
puis vient ce moment ou je ne voulait plus vivre un expérience et découvrir, mais continuer mes habitudes et revivre des bon trips que j'ai eue.
en essayant de trop controler mes trips, je suis arrivé face a une dure réalité : je ne contrôlait plus
.
cette simple perspective m'a fait faire le bad du siecle, qui ( presque un an plus tard ) a totalement changé ma vision des choses.
maintenant, je sens les dangers et les effets secondaires de la drogue, je continue ( beaucoup plus rarement, car d'autres incidents en cours de route ) et souhaite par dessus tout partager mon expérience avec ceux qui en ont le plus besoin.

je n'ai parlé que du sommet de l'iceberg, si quelqu'un se sent concerné ou retrouve un semblant de vécu dans ce texte, je serait ravi d'en parler smile

peace !

plus vite tu pédale moins vite, moins vite t'avance plus vite.

Hors ligne


Recklinghausen 
Modérateur
France
13500
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Date d'inscription: 09 Mar 2015
Messages: 5877
Salut,

Bienvenu sur Psychoactif Ildirop smile

Alors comme ça, tu connaîs le site depuis seulement quelques heures... Je peux me montrer indiscret et te demander avec quel mot(s) clé(s) tu as réussi à venir sur PA ?

19 ans... Tu es encore dans les études ou tu es entre depuis peu dans la vie active ?

Il n'y a aucune obligation de poster, par contre, s'il te venait une question à propos d'un produit ou comment le consommer, n'hésite pas à créer ta propre discussion si ne trouvais pas réponse avec celles déjà existantes !!!

Pour ce,qui est du LSD25, si un jour tu passais le.pas de la consommation, n,oublie pas les benzos dans la.poche, elles,peuvent s'avérer utile pour casser le trip s'il prenait un virage non désiré ( et généralement très anxieux ).
Mieux vaut supprimer les effets d'un trip plutôt que de le subir de nombreuses heures .

A bientôt au détour d'une conversation,


Reck.
Reputation de ce post
 
lsd en bouche? benzo en poche. Mantra indispensable. boots

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne


Recklinghausen 
Modérateur
France
13500
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Date d'inscription: 09 Mar 2015
Messages: 5877
Salut,

Bienvenu sur Psychoactif Tisme smile

Je ne sais pas si tu es au courant mais pour les personnes habitants dans les Dom-Tom, ils sont dans l'obligation, lors de leur inscription, d'inviter le premier animateur qui te souhaite le bienvenu et/ou qui répond à ta présentation.

Du coup, 3-4 semaines de pension complète dans un des petits paradis sur terre ( si tu as la chance de vivre dans la localité géographique sans moustique ) me conviendront parfaitement !!!

Plus sérieusement, les RC que tu consommes sont plutôt des stimulants, des cannabinoid de synthèse, des psychédéliques ou des dissociatifs ? Voir un mix de tout cela ?

Tu optes pour des produits qui ne sont pas classés stupéfiants ou les commandes varient uniquement au gré de tes envies ?

Pour conclure, au niveau des contrôles par les autorités, tu as déjà eu des soucis de livraisons ou des retenues douanières ou tout s'est toujours déroule de la.meilleurendes façons ?

Je t'engage à retenir que sur notre forum, il n'existe pas de jugement sur les,consommations des uns et des autres usagers. Tu peux t'y exprimer sans avoir peur du jugement habituels sur les consommations des usagers.

A bientôt au détour d'une discussion,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne


Tisme 
Nouveau Psycho
France
100
Date d'inscription: 29 Nov 2017
Messages: 54

Recklinghausen a écrit

Salut,

Bienvenu sur Psychoactif Tisme smile

Je ne sais pas si tu es au courant mais pour les personnes habitants dans les Dom-Tom, ils sont dans l'obligation, lors de leur inscription, d'inviter le premier animateur qui te souhaite le bienvenu et/ou qui répond à ta présentation.

Du coup, 3-4 semaines de pension complète dans un des petits paradis sur terre ( si tu as la chance de vivre dans la localité géographique sans moustique ) me conviendront parfaitement !!!

Plus sérieusement, les RC que tu consommes sont plutôt des stimulants, des cannabinoid de synthèse, des psychédéliques ou des dissociatifs ? Voir un mix de tout cela ?

Tu optes pour des produits qui ne sont pas classés stupéfiants ou les commandes varient uniquement au gré de tes envies ?

Pour conclure, au niveau des contrôles par les autorités, tu as déjà eu des soucis de livraisons ou des retenues douanières ou tout s'est toujours déroule de la.meilleurendes façons ?

Je t'engage à retenir que sur notre forum, il n'existe pas de jugement sur les,consommations des uns et des autres usagers. Tu peux t'y exprimer sans avoir peur du jugement habituels sur les consommations des usagers.

A bientôt au détour d'une discussion,


Reck.

Salut tu es le bienvenu chez moi c’est avec plaisir que je t’invite en Guyane étant Guyanais de naissance et antillais d’adoption car mes parents sont nés aux Antilles.

Je consomme de la 3MMC et de la 4mec et poppers c’est tout j’ai essayé la coke mais ça me fait pas trop d’effets.
Ma ROA est IV
Je commande sur le net j’ai pas de problème pour recevoir ma commande sauf que c’est long du coup je passe par un autre moyen pour raccourcir ce temps.
Pour l’instant j’ai consommé qu’une fois depuis mon sevrage.


La vie est courte le temps est long donc savourez chaque instant

Hors ligne


Bootspoppers 
Crackiol e savant e
France
4000
Lieu: ile2france, Est, ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 926
Blogs
IV de 3mmc: J'ai essayé. Tu préfères au sniff ? Pas moi...
Bienvenue!

La tranquillité en amour est un calme désagréable (Molière) hélas. Je dirais malgré tout que cette vie fut belle (Aragon) heureusement. Semper plus.

Hors ligne


Bootspoppers 
Crackiol e savant e
France
4000
Lieu: ile2france, Est, ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 926
Blogs
Oui jai été impatient de manifester min adhesion aux conseils de Reck!

La tranquillité en amour est un calme désagréable (Molière) hélas. Je dirais malgré tout que cette vie fut belle (Aragon) heureusement. Semper plus.

Hors ligne


marcelarrete 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 22 Dec 2016
Messages: 3
salut à tous,

quelle galère pour retrouver ce post, mon pseudo et l'adresse mail qui va avec !!!!
Pourtant, je me souvient très bien de la date à laquelle j'ai ouvert ce thread : "le 22 décembre 2016"

je vous écris parce que ce soir j'ai tapé qq traits, et j'ai repensé à ce site et à ce que j'y avais écris à cette fameuse date.

Je ne me souviens pas tant d'elle parce que c'est un jour important, mais parce que j'en parle régulièrement quand je dis dis que j'ai arrêté de fumer bravo

le 21 décembre 2016, j'ai acheté, vers midi, 2g de c et 3 paquets de clope ; 17 heures plus tard, après avoir écris ce post, il restait 2 clopes dans un paquet, 2 paquets intact et beaucoup de raisons pour tenir mes engagement.

la nuit, éveillée, somnolant tout juste par moment, tremblant d'excitation dans mon lit avec ma femme à coté de moi et ma fille dans la chambre à coté, fut longue (jusque 10h environ bébé oblige). la journée du 22 fut courte.

Au réveil, un peu fracassé, je me suis dit je n'allais pas fumé jusqu'a midi. Après avoir mangé, j'ai dû directement faire une sieste (courte). Je me suis dit que je n'allais pas cloper, attendre que la petite aille se coucher pour faire pareil.
Résultat le 23 décembre, je pouvais dire pour la première fois en plus de 15 ans que j'avais passé une journée sans fumer. J'étais content de ca et je me suis dis que je n'allais pas fumer ce jour la non plus.
le 24 je m'engageais devant ma famille à ne plus fumer.

j'ai fumé les 2 clopes isolées en novembre dernier, les 2 autres paquets achetés le 21 sont toujours dans mon placard, intacts, comme un thophé. j'ai refumé au cours de 2 soirées (elles se font rare) en en taxant aux autres, mais je n'ai plus racheté de paquet).

Aujourd'hui, vous l'avez compris, plus de beuh, plus de èc (se soir n'est même pas vraiment une erreur), plus de md, plus de taz, je ne prend plus tout ce qu'on me tend et que j'accepte sous prétexte que je suis un épicurien et que depuis mon adolescence je ne me fixe aucune limite, plus de clope (et les quelques écarts que j'ai fais son la preuve que suis non fumeur pour de bon - quoi que je ne pense pas etre non fumeur, je décide juste chaque jour de ne pas fumer).

Pour les autres produits, je décide de ne pas me mettre en situation de les consommer. Et surtout, je me focalise à 100 % sur les choses dont je vous ai parlé : ma femme, ma fille, mon travail, mes proches.
Même si j'ai rompu quelques relations. D'ailleurs, une pote m'a partagé cette vidéo qui est intéressante à ce sujet : (pour info, "whine" c'est se plaindre de la variance, pleurer sur son sort quand ca tombe du mauvais coté)

Cette vidéo valide aussi mon comportement vis à vis de vous, notamment mon engagement à tenir une sorte de blog, de compte rendu ou d'exutoire quotidien sur ce site.

En réalité, le 1er jour j'étais tellement hs, que je ne l'ai pas fais par flemme ; le 2ème jour, c'est par manque de temps que je ne l'ai pas fais(j'ai pris la route, acheté les cadeaux à la dernière minute, etc...) ; et puis c'était noel, j'étais avec ma famille.
Et comme, en écrivant ici, mon but était de changer mon mode de vie et arrêter d'avoir des comportements destructeurs, et que, quelques jours après, ma plus grande fierté est devenu celle d'avoir arrêté de fumer, et - surtout - ma plus grande source de plaisir (de besoin, d'envie) est le bonheur de ma fille et de ma femme.

Je n'ai pas fait ce "rituel" que j'avais imaginé ce soir là, mais je me suis focalisé sur des actions objectives à faire au quotidien pour contribuer au bonheur de mes proches.

Et franchement la vie est si compliquée, la vie en couple est (et restera surement) un casse tête, la paternité est difficile et parfois ce tout petit monstre peut me mettre dans des états de colère/d'impuissance/de fatigue que je n'avais jamais imaginé avant, le boulot est très dure il faut se donner à fond chaque jour tant les perspectives sur le long terme sont incertaines, la vie intrinsèquement est dure (ma belle mère, dont j'étais très proche, la personne la plus gentille que j'ai croisé dans ma vie, qui m'a pardonné des choses horribles que j'ai faite bouré à ne plus être moi même, est décédé à 60 ans (vous qui avez 30 ans : c'est nos parents les prochains à mourir) d'un cancer qu'on lui a dépisté 1 mois et 28 jours plus tôt (je vais pas "whine" hmm mais au quotidien il y a maintenant la tristesse de ma femme et je regret que ma fille ne se souviendra plus d'elle, alors qu'elles étaient si proches).
Je me demande comment j'aurai pu avancer dans tout ce merdié en continuant à sortir le maximum que je pouvais (en flirtant toujours au plus proche avec le seuil de tolérance de ma femme, le pilier de mon foyer), en ne pensant qu'a me défoncer quelque soir l'heure de la journée, et en le faisant dès que je pouvais (alors apres la coke, tu peux tout le temps en fait, en dépensant des tonnes (et l'argent est précieux, il s'en va plus vite qu'il ne rentre).

Pendant la nuit du 21 au 22 décembre 2016, une nuit (de trop) ou j'étais défoncé, exité à la s, tout seul dans mon salon, toute la pression inhérente aux responsabilités que je m'étais mises, malgré moi, sur le dos m'a pété à la gueule.
Malgrès soit c'est dingue :
- tu tombes amoureux, tu reste 10 ans avec une fille, tu vie avec, tu te mari
- tu fais un enfant
- tu grandis, tu dois t'assumer, tu bosse, et dans mon cas apres tout ce temps je ne pourrais plus jamais supporter d'avoir un patron, ce que je fais (ou ce que je ferai si je décide de faire autre chose) doit marcher

Bon, je conclus :

j'espère que tout ce j'ai écris est lisible et compréhensible, j'en suis pas sure mais je ne vais pas me relire mur
Et désolé pour les fautes, j'en fait bcp

j'espère ne pas avoir été condescendant ou donneur de lecon (encore une fois, je ne vais pas me relire)
j'ai essayé, tant que je pouvais, de décrire mon propre processus de réflexion, celui que j'ai utilisé.

j'ai pris un peu de temps ce soir pour vous présenter mon cas particulier. Pour ceux qui connaissent la pnl, vous savez que l'homme se parle à lui même, il prend ses décisions sur la bases de ses (propres) croyances de ce qui est bien ou mal, en fonction de ses (propres) valeurs, et il a son propre langage.
Autrement dis, tout ce que j'ai écris n'est pas vrai pour bcp d'entre vous, ce n'est pas des vérités absolus, c'est juste la manière que j'ai de me représenter mes addictions, mes comportements, mes désirs profonds, mes priorités pour faire en sorte de faire ce que j'ai décidé qu'il était bon de faire pour moi.

Je tise un peu trop, c'est pas des races de mon époques kamikazes, c'est plus diffus, quasi quotidien. je suis amateur de bières trappistes, donc rien que 1 ou 2 tripel par jour, ca a des effets réel, ne serait-ce que sur la morphologie. j'ai toujours été maigre et très sec avec les abdos visibles, bah c'est fini, j'ai le bid de mon père lol
Ma femme boit aussi avec ses confrères (elle a un boulot stressant aussi et c'est un fait, bcp de ceux qui font se qul font boivent un verre le midi) et je prend toujours un pack de biere plus light pour elle ou du vin ; et le drame qu'elle a vie favorise ce "laisser aller" qui reste raisonable (enfin c'est mauvais pour la santé, mais ca n'a pas d'impact social, meme entre nous, on se couche pas pété comme des loques).

je vais lire un peu le forum jusqu'a ce que je m'endorme, je suis tout seul chez moi, les filles se sont pris qq jours au soleil (j'ai fauté à la moindre occas hein ???? je me dis que je me suis autorisé consciemment qq chose qui n'aura pas d'effet sur ce qui compte vraiment, que je garde mon cap qui est de faire des choses positives et concrètes pour mon entourage, que j'ai rien acheté, je suis rentré de bonne heure (mine de rien ca faire 4 heures que j'écris), et que du coup j'ai posté le résultat de mon pari pris devant vous - ce qui est une bonne chose).

Je ne reviendrai probablement plus sur ce site

Courage a tous pour obtenir ce que vous voulez, et soyez/restez en bonne santé

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Global Drug Survey 2019
    16 novembre 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Réduction des risques à distance, stop aux inégalité de santé
    06 novembre 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Rassemblement de témoignages,conseils et guides sur le SET AND SETTING
    Il y a 3jCommentaire de Mister No (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel est votre budget drogue mensuel?
    Il y a 1jCommentaire de Kratomman (178 réponses)
     Forum UP ! 
    Interaction & Mélange - Zolpidem après zolpidem pour m'endormir
    Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Seroplex + xanax = humeur changeante ? Help !
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de alqabayliyya dans [Médicaments psychotro...]
     Forum 
    Culture - Faible quantité de champignons
    Il y a 55mnNouvelle discussion de GoldenBramas dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Lorazépam - Lorazépam usage récreatif?
    Il y a 56mnNouvelle discussion de hilluw dans [Benzodiazépines...]
     Forum 
    Fumer - Type de pipe pour fumer de la meth
    Il y a 1hCommentaire de SpinHead dans [Crystal meth (méthamp...]
    (1 réponse)
     Forum 
    DMT : se préparer
    Il y a 2hCommentaire de SillyCone dans [DMT et Ayahuasca...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Première fois - Changa composition
    Il y a 2hCommentaire de SillyCone dans [DMT et Ayahuasca...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Identification - Identification j'ai consomèe
    Il y a 2hCommentaire de meloarminman dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Culture - Mckennaii quand les récolter ?
    Il y a 3hCommentaire de Droguopathe dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Toujours la galere ...
    Il y a 5h
    2
    Commentaire de Porygon dans le blog de Zazou2A
    (15 commentaires)
     Blog 
    Rencontre I.R.L
    Il y a 6hCommentaire de pierre dans le blog de Cusco 2017
    (3 commentaires)
     Blog 
    Comment j'ai commencé (première soirée et déclin)
    Il y a 16hCommentaire de Drim dans le blog de Viaflie
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 03:17
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Bill l'Hazacien, stevewonders, LunatikTwiggy, Doltran, Darkside1982, Kratomman nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Rassemblement de témoignages,conseils et guides sur le SET AND SETTING
    par similana, le 12 Dec 2018
    Ouais il y a plein de manières safes brillamment décrites. Moi je ne me pose pas en exemple sur ce topic, mais je raconte tout de même comment ça marche pour moi. Avant tout, je ne consomme jamais de produits dont les effets et la durée peuvent varier, cela englobe tout ce qui n'est pas chimiqu...[Lire la suite]
     Différents conseils et TR pour la prise de GBL/GHB
    par unknown29, le 12 Dec 2018
    Bon, après un long moment je décide enfin de faire mon TR sur le GBL. Alors pour commencer je conseille d'aller lire le psychowiki avant toute chose également je tiens dès le début de ce TR qu'aujourd'hui je raconte comment MOI je mis suis pris peut-être et surement pas la meilleur des façon...[Lire la suite]
     Ma Free base à Stalingrad
    par Bootspoppers, le 12 Dec 2018
    (Triste anniversaire de l'Innommé, ce jour il y a quelques mois.) (photo prise sur instagram @tabatha_ahtabat ) Je suis allé écouter Fishbach et Maria Zinger au Rosa Bonheur aux Buttes-Chaumont. Supère soirée. Il y avait de tous les âges, y compris un vieux monsieur avec une cravate et des che...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Très bonne idée dans [forum] SEVRAGE mon expérience
    (Il y a 9h)
    Dans le vrai ! Zaz dans [commentaire de blog] Toujours la galere ...
    (Il y a 10h)
    Merci de la correction!! /Agartha dans [forum] Quelles sont les effets d'un Vodka redbull ,quelles est le dosage pour en faire un?
    (Il y a 21h)
    Tu devrais essayer la metha à des plus petit dosage c le seul qui m'a permis d'ê dans [blog] Toujours la galere ...
    (Il y a 1j)

    Pied de page des forums