Dissociatifs dxm en festival

Publié par ,
4110 vues, 3 réponses
Stafiloquick homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2018
17 messages
Salut à tous,

Cette fois ci ma question est simple en fait j'adore associer drogues et musique.
Alors je voulais savoir quels sont les types de festival ou les gens sont particulièrement friands de dissociatifs et en particulier de dxm ce serait histoire de rencontrer et de passer du bon temps en musique si vous voyez ce que je veux dire :)

Paix sur vous et merci si vous avez lu.

Hors ligne

 

avatar
RIP..DXM Antho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2017
85 messages
Je te déconseille de prendre du dxm en festival, prend en plutôt chez toi tranquillement avec des écouteurs. C'est mon avis a toi de voir. ; )

La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
C'est pas vraiment le genre de disso qui tourne beaucoup en festival (plus de chance de tomber sur de la kéta par exemple). Jamais eu affaire à du DXM au black, même si ça doit se faire de plus en plus avec la mise sous ordo.
Et je conseillerais plutôt comme RIP..DXM Antho d'éviter les foules et les extérieur avec le DXM, le côté introspectif du truc peut faire vriller une soirée bien comme il faut. Ca m'est arrivé de faire des grosses conneries qui auraient facilement pu me tuer et mettre mes camarades dans une merde noire avec du DXM dans ce genre de cadre...

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Le DXM reste peu connu du grand public, tu trouveras peu de personnes en prenant, même en teuf.
En teuf généralement c'est surtout la Ketamine, la MDMA et le LSD qui sont consommés.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
par FunkyHunk, dernier post 14 mars 2018 par FunkyHunk
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conversion dose DXM en DXM Hbr
par TheRealSlimShady, dernier post 27 octobre 2017 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums