Taille d'un petit rail de C ?

Publié par ,
21026 vues, 9 réponses
avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Bonjour,
J'ai déjà consommé de la c à 2 soirées, sauf que c'est toujours mes potes qui s'occupent de faire les rails...
Or vendredi je vais seul a un gros concert et j'aimerais bien prendre une petite ligne mais je n'ai aucune idée de la taille que ça doit faire...
Seconde question, j'ai consommé juste 1 petit rail en soirée (j'étais trop saoul) il y a une semaine, est ce qu'il y a un intervalle minimum entre 2 prises comme pour la MDMA ? Bien évidement je ne parle que d'un petit rail par soirée, je ne m'enfile pas une boulette dans le nez a chaque fois wink
Quelqu'un saurait il m'aiguiller pour éviter de faire une connerie ?
Merci beaucoup d'avance

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Salut

Pour la cocaïne comme toutes substances psychotropes entraînant une addiction/dépendance, il est vivement conseillé de resté occasionnel

De mon avis avec celle ci il est préférable de se tenir à 1 prise/mois, de se fait tu aura une marge de sécurité et tu pourra prendre du recul sur ta consommation si elle devenait plus régulière

Mais bien entendu 1 à 2 prises/an sont l'idéal, si tel est ton choix...tu peux espacé au delà

La taille d'une trace de cocaïne dépend de ça pureté mais aussi de la tolérance de l'individu, mais en général une faible dose se situe au alentour de 50mg

Une dose normal serai de 60-100mg

Il est préférable de consommé de petites quantitées pour éviter une descente trop rude

Si tu n'a jamais pris de cette cocaïne fait tout d'abord un test allergique puis prend une petite dose (pointe de couteau) pour voir ta réaction au nouveau produit

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Je l'ai déjà testée, elle est pas super forte je trouve
Je ne suis pas un gros consommateur donc des petites doses me suffisent sans problème
Je ne compte plus consommer dans un futur proche a part vendredi soir car j'ai un peu peur de cette beauté blanche wink
50mg ça correspond a quoi visuellement ?

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

kurt3476 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2018
37 messages
Pour la taille, environ celle d’un cure dent.
Pour les prises, je me limite à deux soirées par mois et je n’en prends jamais seul à la maison.

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Est ce que je peux faire confiance a ce genre d'image ?
http://i.imgur.com/HFQAer2.jpg

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Flytothemoon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2018
8 messages
Salut,

Je pense pas que tu devrais te faire trop de soucis, comme dit précédemment prépare toi une petite trace de la taille d'un cure dent environ et tout ira bien

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Merci de vos réponses
Je vais faire ça, un petit cure dent pour éviter tout soucis
Je vous raconterai comment ça s'est passé demain soir (sauf si je meurs lol)

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Ça s'est super bien passé, ni trop ni trop peu, juste parfait ! Merci a tous wink

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Visuellement on ne peut déterminer le poids d'une poudre en fonction de son volume , c'est pourquoi une balance est nécessaire si on veut être précis.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs
ATTENTION : CE POSTE N'EST PAS RDR, MERCI DE NE PAS EN TENIR COMPTE POUR VOTRE USAGE PERSONNEL

Hello,

Je viens de me faire un petit rail, pour moi cela ressemble à ça :

https://image.noelshack.com/minis/2018/07/1/1518412773-20180212-061653.png

Clique sur l'image pour agrandir

Bon courage sad je m'en sors plus.

PS : Je ne sais pas si on a le droit de faire ça, si non, voyez moi en sincèrement désolé.

Dernière modification par MushRocks (12 février 2018 à  06:21)


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - La taille de ce rail est il bon ?
par Frenchcoco91100, dernier post 28 novembre 2021 par meumeuh
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Ma dose de coke en IV normal à augmenter petit à petit
par CokeDanLaPoch, dernier post 20 décembre 2023 par Caro80
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Taille des traces ? Et combien de coke à prendre max par session ?
par Deconnez_pas, dernier post 12 novembre 2023 par Zarathoustra
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums