Consommer du speed pour passer le bac / PsychoACTIF

Consommer du speed pour passer le bac


#1 12 févier 2018 à  09:35

Acid_Skumps 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 08 Jan 2018
Messages: 1

Consommer du speed pour passer le bac

Mots-clés: [speed, amphétamine]

Salut à tous, j'ai un pote qui a 2 ans de moin que moi et qui n'a pas encore passé le bac. Malheureusement pour lui, il stresse vraiment beaucoup et n'est pas trés bon à l'école. Et il m'a alors dit que pour être sur d'avoir son bac, il prévoyait d'y allez sur speed, alors qu'il n'en n'a jamais consommé au paravant ! Je lui dit que je pense que ce n'est pas une très bonne idée et lui têtu comme il est m'affirme que si, que ses connaissances seront multipliés.
    Je poste donc ça là pour connaître vos avis, perso je ne pense pas que ça soit une bonne idée, mais après peut être que je me trompe, et bien sur j'aimerais que cela se passe bien pour mon pote, c'est pourquoi j'aimerais bien recevoir vos avis. Merci à vous

Dernière modification par mikykeupon (13 févier 2018 à  11:22)

Hors ligne

#2 12 févier 2018 à  09:57

Petit conton 
Adhérent PsychoACTIF
France
3900
Date d'inscription: 07 Apr 2016
Messages: 1442

Re: Consommer du speed pour passer le bac

Ses connaissances seront multiplier lol non en aucun cas

Les amphétamines ne donne pas la science infuse

A petite dose elles augmentent la concentration et la vigilance, si une dose supérieur est consommé celle si provoque des effets plus marqué : stimulation, euphorie, réduit la sensation de faim et de fatigue

A noté également qu'elle provoque des effets physiologique comme une augmentation du rythme cardiaque, hyperthermie, transpiration, déshydratation, douleur musculaire, tachypnée et mydriase

Donc si ton amis arrive pour passé le bac avec les pupilles dilaté, cela risque d'être assez voyant

De plus si il n'a jamais prit d'amphetamine, il pourrai très bien mal y réagir et de se fait loupé le bac

Sans oublier qu'il n'a pas la certitude que le speed ne contiennent que des amphétamines, le produit est très souvent frelaté

Je pense que c'est une mauvaise idée, surtout si il attire l'attention

En ligne

#3 12 févier 2018 à  10:26

Recklinghausen 
Animateur PsychoACTIF
France
29310
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Date d'inscription: 09 Mar 2015
Messages: 5097

Re: Consommer du speed pour passer le bac

Salut,

Si ton pote a décidé de consommer un booster pour ses examens, je pense que tenter de l'en dissuader sera comparable à donner des coups dans l'eau.

Comme le baccalauréat n'est pas pour demain ( le père cent n'est pas encore passé ), il a le temps de tenter un traitement de fond.

Une chose et sûre, il est totalement déconseillé de consommer une amphétamine le jour d'un examen sans connaître les effets du produit sur son organisme au préalable.

La probabilité que le speed ne lui soit pas d'une bonne aide pour passer ses examens est très importante.

J'aurais tendance dans un premier temps à lui conseiller de s rendre en pharmacie pour demander des renseignements sur un traitement de fond qui lui serait,profitable pour ses révisions et pour son passage des examens à la fin de l'année scolaire.

S'il souhaite un boostant, le Guronsan est réputé mais de nombreuses personnes ne le supporte pas.

Et il est préférable de prendre ce "boost " sur une courte période.

Si ton ami souhaite vraiment utiliser le speed ( les amphétamines ), il me paraît important qu'il achète un pochon pour l'occasion mais qu'il teste le produit quelques fois avant de passer l'examen.

Il est impératif qu'il soit certain que la consommation de ce produit lui soit profitable ( ce que je doute car les amphétamines d'aujourd'hui ne sont pas de qualités pharmaceutiques ).

A titre personnel, je comprends son raisonnement, j'ai révisé une année entière en deux mois et j'ai réussi à obtenir mon baccalauréat grâce aux amphétamines ( et c'était pas gagné ).

Petites précisions : Le médicament s'appelait Ordinator et était prescrit par mon généraliste.

Et le plus important, ce n'est pas le médicament qui m'a miraculeusement permis d'obtenir mon exame.
En consommant ce produit, cela m'a permis de ne pas dormir ( enfin, très très peu ) sans être fatigué les lendemains et surtout, il m'a permis de rester concentrer et d'apprendre mes leçons et de faire beaucoup d'exercices de diffèrents " bacs blancs " ( j'avais acheté d'occasion des livres qui traitaient les sujets et proposaient des exercices qui étaient tombés au bac les années précédentes ).

Bref, le psychotrope que j'ai utilisé m'a surtout permis de travailler ( et de faire la fête avec les restes mais c'est une autre histoire ). Il a été une béquille et non le produit miracle qui fait réussir concours et examens !!!

Cela paraît logique mais je préfère le signaler.

Je n'aurais jamais tenté une premiere consommation les jours de mes examens car il était important que je connaisse le potentiel de cette molécule et les effets qu'elle avait sur mon organisme.

Consommer un produit nouveau, quel qu'il soit, le jour d'un examen est un risque trop important à courir. Si les effets sont contre productif, cela peut mener la personne a l'échec alors que les probabilités parlent pour elle ( plus de 80% de réussite au bac ) sans qu'elle n'est besoin de gober quoi que se soit.

Bon courage pour vos examens, les clés de la réussite est souvent liée aux refus des sorties pendant une période pour avoir une vie " stable " ( coucher tôt, lever pas trop tard, alimentation équilibrée avec apports de vitamines naturelles ) et réviser sérieusement en lieu et place.

Il restera plusieurs sea-lines de fêtes une fois les examens terminés wink

Je voulais conclure en rappelant que bien que ce ne soit pas un contrôle continu, un investissement scolaire régulier augmente énormément la probabilité de réussir ses examens, même si la personne présente des difficultés.

En ce qui concerne le stress, je lui conseille de consulter un sophrologue ( voir un psychologue hypnotiseur ). J'ai tendance à penser que l'apprentissage de la.methode Coué pourra lui etre profitable en ce qui concerne le stress ( qui peut faire perdre ses moyens à la personne ).

@ +


Reck.

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (mikykeupon)

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

#4 12 févier 2018 à  13:11

Sufenta 
Diprivan et Nimbex association
10700
Date d'inscription: 11 Apr 2015
Messages: 2967

Re: Consommer du speed pour passer le bac

Slt

Pendant le bac il m’arrivait de temps en temps de consommer durant les journées de cours chiantes ..

Ça passait mieux, mais ça ne te rend pas plus intelligent et lors de l’examen ça n’est pas le bon plan ..

Déjà que ça dure plusieurs jours et comme le dit Reck si ça se passe mal ce jour c’est la caca..

Il vaut mieux bien réviser à partir de maintenant, il peut tester les révisons sous speed à l’occas Mais prudence sur le moyen terme c’est pas bon et un bon rythme de vie est largement préférable..

Amicalement


Mon article sur la SCMR de strasbourg http://drogues.blog.lemonde.fr/2017/06/ … trasbourg/

Hors ligne

#5 12 févier 2018 à  15:23

divin devin 
Nouveau Psycho
France
300
Date d'inscription: 03 Oct 2016
Messages: 80

Re: Consommer du speed pour passer le bac

oui et puis y'a aussi l'aspect que conso de jour c'est psychologiquement pas la meme que conso en soirée, ca banalise un peu, attention a ne pas débuter une addiction, ca dure quand meme quelques jours le bac

Hors ligne

#6 14 févier 2018 à  02:46

Bagheera 
Nouveau membre
France
010
Date d'inscription: 13 Feb 2018
Messages: 15

Re: Consommer du speed pour passer le bac

Perso j’y suis allée en ayant fumé 1 gros bédo avant chaque épreuve. C’est un excellent remède pour le stress !  Au final je me suis contentée du strict minimum, la flegme quoi! J’ai eu mon BAC ES mais au rattrapage! Franchement je trouve que c’est carrément nimp’ de vouloir prendre du speed mais ce n’est que mon point de vue. Surtout si c’est pour en prendre seulement avant les épreuves. Si les connaissances ne sont pas dans ta tête , devant ta copie elles n’y seront toujours pas ! Speed, exta, buvard, etc...ou pas!

Hors ligne

#7 14 févier 2018 à  13:31

BoilingBlood 
PsychoHead
3100
Date d'inscription: 02 Feb 2013
Messages: 1111

Re: Consommer du speed pour passer le bac

Ça me rappelle mon épreuve de philo au bac : je m'étais dit "Vu comment je suis capable de partir dans des théories de ouf hyper poussées quand j'ai fumé, ben ça peut que m'aider à assurer de bédave avant l'épreuve". Genre j'en étais persuadé  lol

Finalement, une fois assis devant ma feuille, ben c'était le néant dans ma tête...
J'ai juste réussi à éviter le 0 éliminatoire en galerant méchamment, depuis je n'envisage même plus de prendre quelque drogue que ce soit avant de me mettre à un truc important.

Pour en revenir au sujet, mon avis est que c'est une mauvaise idée de prendre une drogue qu'on ne connaît pas pour un examen, et dont on ne fait que s'imaginer les effets.
Personnellement, j'ai toujours trouvé les effets des drogues différents en vrai comparé à ce que je m'imaginais auparavant, donc j'ai peur que l'effet du speed pendant le bac soit également différent de l'idée que le copain s'en fait (dans tous les cas, ça va certainement pas le rendre plus intelligent, ça se saurait  wink  )

Hors ligne

#8 14 févier 2018 à  14:00

Mecrupulent 
Nouveau Psycho
France
000
Lieu: BZH
Date d'inscription: 28 Oct 2017
Messages: 59

Re: Consommer du speed pour passer le bac

Sufenta a écrit

Pendant le bac il m’arrivait de temps en temps de consommer durant les journées de cours chiantes

Pareil, pendant ma licence je tournais pas mal au speed mais surtout aux RCs (EPH et IPPD). Je ne tapais pas de grosses traces récréatives (même si ça m'arrivait parfois avec l'EPH), je prenais juste de légères quantités au fur et à mesure du temps et ça m'a clairement aidé à rester concentré et productif. Parfois je chopais du bon speed sur le DW et quand ça arrivait, je me faisais de petits paras et c'était cool. D'ailleurs d'Adderall, fréquemment prescrit aux USA, est une amp...

Pas besoin d'atteindre le niveau perceptuel, si tu commences à le sentir c'est limite que t'en as pris trop, au mieux une agréable motivation, mais si tu en prends suffisamment pour être "fonsdé" là c'est sûr que c''est pas top niveau bahut et examens.

Je tiens bien à préciser qu'emmener de la drogue en cours c'est un coup à se faire virer, que c'est vraiment pas malin et je déconseille à tout le monde de le faire. Dis-le à ton ami Acid Kumps, et aussi que la drok ça n'est pas "que" rigolo. Je n'incite personne à prendre de la drogue en cadre scolaire ou dans tout autre cadre d'ailleurs.

Dernière modification par Mecrupulent (14 févier 2018 à  14:40)


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"As Dethroned, So, Enthroned ! Attracted... Rejected...
So Intoxicate Me, As I Intoxicateth Thee, Slay Me... As I Createth Thee !"

Hors ligne

#9 14 févier 2018 à  16:12

Testiclac 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 30 Dec 2017
Messages: 38

Re: Consommer du speed pour passer le bac

Je prenais du tramal pour la concentration et la compréhension,  j'étais désinhibé et tout allait pour le mieux. Si ton pote veut vraiment prendre un truc pour son bac qu'il essaye le tramadol, dans mon cas ça m'a beaucoup aidé à certains exams.


King of Cannabis and euphoria touching my brain

Hors ligne

#10 14 févier 2018 à  16:16

Mecrupulent 
Nouveau Psycho
France
000
Lieu: BZH
Date d'inscription: 28 Oct 2017
Messages: 59

Re: Consommer du speed pour passer le bac

Testiclac a écrit

qu'il essaye le tramadol

Yeah ça peut aussi aider pour le stress et ça ne dégomme pas la tête, n'en prends pas trop quand même si tu veux pas piquer du zen fume_une_joint


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"As Dethroned, So, Enthroned ! Attracted... Rejected...
So Intoxicate Me, As I Intoxicateth Thee, Slay Me... As I Createth Thee !"

Hors ligne

#11 14 févier 2018 à  16:19

Testiclac 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 30 Dec 2017
Messages: 38

Re: Consommer du speed pour passer le bac

Et avoir des nausées wink

Dernière modification par Testiclac (14 févier 2018 à  16:21)


King of Cannabis and euphoria touching my brain

Hors ligne

#12 14 févier 2018 à  17:03

Mecrupulent 
Nouveau Psycho
France
000
Lieu: BZH
Date d'inscription: 28 Oct 2017
Messages: 59

Re: Consommer du speed pour passer le bac

Ça oui, j'adore les opiacés légers que j'ai beaucoup consommés (codéine notamment) mais le tramadol ça m'a toujours trop pourri le bide, la quiche assurée lol


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"As Dethroned, So, Enthroned ! Attracted... Rejected...
So Intoxicate Me, As I Intoxicateth Thee, Slay Me... As I Createth Thee !"

Hors ligne

#13 14 févier 2018 à  17:49

BoilingBlood 
PsychoHead
3100
Date d'inscription: 02 Feb 2013
Messages: 1111

Re: Consommer du speed pour passer le bac

Euh je veux pas faire le rabat joie mais on n'est PAS supposés conseiller de produits quels qu'ils soient, pas de tramadol, pas d'amphetamine, ni de drogue plus classique.
C'est pas la vocation du forum, et ça peut être mal interprété.

Reputation de ce post
 
Merci pour la mise au point. Miky

Hors ligne

#14 14 févier 2018 à  18:03

Testiclac 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 30 Dec 2017
Messages: 38

Re: Consommer du speed pour passer le bac

BoilingBlood a écrit

Euh je veux pas faire le rabat joie mais on n'est PAS supposés conseiller de produits quels qu'ils soient, pas de tramadol, pas d'amphetamine, ni de drogue plus classique.
C'est pas la vocation du forum, et ça peut être mal interprété.

Je suis d'accord avec toi sur ce point la, je dis juste que si son pote est tenté de prendre une drogue pour son bac, qu'il essaye le tramadol, ça me parait plus efficace que du speed et moins nocif. J'espère qu'on comprendra mon raisonnement.


King of Cannabis and euphoria touching my brain

Hors ligne

#15 14 févier 2018 à  18:55

Mecrupulent 
Nouveau Psycho
France
000
Lieu: BZH
Date d'inscription: 28 Oct 2017
Messages: 59

Re: Consommer du speed pour passer le bac

Je reconnais que j'étais à la limite de l'apologie et du mode d'emploi, je demande pardon pour ça je me suis un peu laisser aller. BoilingBlood tu as eu raison d'intervenir, je ferai plus attention à l'avenir.

Mecru


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"As Dethroned, So, Enthroned ! Attracted... Rejected...
So Intoxicate Me, As I Intoxicateth Thee, Slay Me... As I Createth Thee !"

Hors ligne

Écrire une réponse Remonter


Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
2
[ Forum ] Sniffer - TR speed/amphétamine par Thyroidalcrib64
507 30 janvier 2018 à  18:26
par Polo187
11
[ Forum ] Expériences - Speed amphétamine fabrication par vosgien
10580 03 juin 2016 à  17:41
par JeRe
8
[ Forum ] Drogue info - Questions par rapport à l'amphétamine et le lavage (speed) par Xenomorph
3900 13 décembre 2017 à  15:38
par ALCAR
    [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
    [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Contraventionnalisation du cannabis : projet de lettre au élus
04 févier 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Les différentes formes du cannabis en 2018 (dossier du mois)
02 févier 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Parler de ses conso, le dilemme mensonge / honnêteté
Il y a 15hCommentaire de Lila433 (112 réponses)
[ Forum UP ! ]
Dosage - Melange Codeine + Hydroxyzine
Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
[ Forum UP ! ]
Interaction - Risperidone + tranxene
Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
[ Forum ]
LSD : Mon enfant terrible
Il y a 3mnNouvelle discussion de Modemo dans [LSD 25...](0 réponse)
[ Forum ]
Guerre à  la drogue - Nouvelle chasse aux sorcières sur internet
Il y a 6mnCommentaire de DOT dans [Actualités...](3 réponses)
[ Forum ]
Opinions - Lettre ouverte du Dr. Grotenhermen à Rick Simpson
Il y a 20mnNouvelle discussion de ElSabio dans [Cannabis thérapeutiqu...](0 réponse)
[ Forum ]
Etude - Le CBD prometteur pour traiter le cancer de l’endomètre
Il y a 26mnNouvelle discussion de ElSabio dans [Cannabis thérapeutiqu...](0 réponse)
[ Forum ]
Transaction deep web & bitcoin
Il y a 44mnCommentaire de Wonderland dans [Anonymat et sécurité...](4 réponses)
[ Forum ]
Injecter - 3 JOURS SANS DORMIR, 5 ODs, ET HALLUCINATIONS-PARANOS TRI-DIMENSIO...
Il y a 49mn
5
Commentaire de DJINS dans [Cocaïne-Crack...](8 réponses)
[ Forum ]
Drogue info - Informations Cinolazepam, et alprazolam
Il y a 53mnCommentaire de Alexandre dans [Benzodiazépines...](2 réponses)
[ Forum ]
Drogue info - Teinture au cannabis !
Il y a 57mn
2
Commentaire de Lecoq dans [Cannabis...](25 réponses)
[ Blog ]
Quelques petites surdoses d'opioïdes...accidentelles
Il y a moins d'1mnCommentaire de DJINS dans le blog de groovie (2 commentaires)
[ Blog ]
Psychiatre s d'hôpitaux, barbares,la ou s'arrête les droits de d'homme
Il y a 45mnCommentaire de psychodi dans le blog de Oxymoron (19 commentaires)
[ Blog ]
Par hasard
Il y a 9hNouveau blog de Pignoufette dans [En passant]
 
 [ QuizzZ ]
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 11:35
  [ PsychoWIKI ]
Hydromorphone, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Votre première injection
[ Nouveaux membres ]
Dianedem, DOT, Mimi, karoz, pasepartou, Skyz nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Avez vous déjà analysé une drogue ?
 

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 C-Liquide 5F-PINACA
par Recklinghausen, le 21 Feb 2018
Salut, La demie vie de cette molécule me parait beaucoup plus longue que les effets qu'elle induit. Ce qui va engendrer une accumulation des dosages dans l'organisme et en vapant à nouveau du C- liquide, la,surdose réapparaît. Une petite pause de quelques jours devrait baisser la tolérance e...[Lire la suite]
 AM 2201 expérience de mort retour.
par Von zymmel, le 18 Feb 2018
Salut la compagnie Je vais vous narrer mon expérience de mort retour avec l’AM 2201 qui fut l’une de mes expériences psychédéliques les plus intenses. Pour le coté RDR avec les cannabinoïdes de synthèses, c’est simple il vous suffit de faire l’exact opposé de ce que j’ai fait....[Lire la suite]
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Exactement ! Bien dit, Reck on t'aime quand même. /Tony\ dans [forum] 3 JOURS SANS DORMIR, 5 ODs, ET HALLUCINATIONS-PARANOS TRI-DIMENSIONNEL
(Il y a 14mn)
Je suis du même avis. On n'est pas ici pour se vanter ou autre ! /Tony\ dans [forum] 3 JOURS SANS DORMIR, 5 ODs, ET HALLUCINATIONS-PARANOS TRI-DIMENSIONNEL
(Il y a 18mn)
La même!Fais ça à la mifa=PatatageHxC oldschool!Yadétruc çasfépa!LalieBronson dans [forum] Un type pas très malin ..
(Il y a 55mn)
J'approuve totalement ton commentaire, djins dans [forum] 3 JOURS SANS DORMIR, 5 ODs, ET HALLUCINATIONS-PARANOS TRI-DIMENSIONNEL
(Il y a 56mn)
Bon sens et RDR, comme toujours. Gae dans [forum] 3 JOURS SANS DORMIR, 5 ODs, ET HALLUCINATIONS-PARANOS TRI-DIMENSIONNEL
(Il y a 1h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB - Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2018
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile - Contact


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0