20 jours de traitement perdu lors d'un voyage à Londres

Publié par ,
4796 vues, 7 réponses
avatar
Wsk homme
Banni
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
54 messages
Bonsoir à tous je suis face à une situation particulièrement stressante. J'étais à Londres (sous traitement géré depuis la France par mon généraliste 60 skenan Lp x 2 + 6 acti skenan 10 jour) je travail souvent à Londres J'y est donc enmener mon traitement pour 20 jours. Je suis revenu pour faire une surprise à mon amie pour la saint Valentin cepandant hier matin en arrivant à l'endroit où nous avons pris le petit déjeuner j'ai perdu ma pochette contenant les médicaments pour 20 jours de traitement! Que faire sachant que j'imagine ne va pas pouvoir me les represcrire comme ça. Aller au commissariat et porter plainte pour perte et vol dans un premier temps. Merci de me répondre je suis en pleine panique heureusement que j'ai encore une moins de 5 jours de traitement que j'avais laissé sur place ici. Est il du fait du chevauchement d'ordonnancede la morphine envisageable de passer à un autre médicament dicodin codeine ou autre pour palier ces 20 jours?!

Merci à vous !!!

Wssner .E

Dernière modification par Wsk (12 février 2018 à  01:42)

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Hello !


Je pense que tu n'a pas grand chose à faire malheureusement... Cette situation je l'ai déjà vécu.

Tu n'a plus qu'à aller voir ou contacter ton médecin, en espérant que le chevauchement d'ordonnances ne posera pas trop problème. hmm

Courage l'ami

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Wsk homme
Banni
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
54 messages
Et un traitement de  substitution de secours du type codeine acupan dicodin n'est pas envisageable pour couvrir les 20 jours?

Merci

Wssener .E

Hors ligne

 

avatar
Wsk homme
Banni
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
54 messages
Après avoir fait de longues recherches je n'arrive pas à dormir tant le stress est grand de passer de plus 200mg jour à 0 pendant 20 jours et il semblerait que pour les stupéfiants et assimilés le chevauchement simple est interdit sauf mention express du prescrteur d après le code de la santé publique peut on me confirmer cette info.

Encore merci à tous!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ce que tu peux faire dans un premier temps, c'est téléphoner à ton médecin pour le mettre au courant de la situation.

Et profites en pour lui demander s'il a besoin d'un dépôt de plainte contre X pour faire la prescription ( qui sera un chevauchement ).

Le mieux est de la porter ( la plainte ) mais comme il s'agit 'un soucis dans un pays étranger, cela va peut-être compliqué un peu les choses.

JE pense que si tu n'es pas sujet aux chevauchements, ton toubib ne devrait pas poser de problèmes pour te refaire une prescription. Ça arrive de perdre sont traitement médical !!!!

En tout cas, ne reste pas 3 semaines sans traitement. S'il t'est prescrit, ce n'est pas sans raison !!!

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Effectivement un chevauchement est possible par ton medecin ..

Si tu n’en a jamais ça posera pas de pb, tu peux bien sûr faire une déclaration de vol même si ça s’est passé en Ang, ca appuiera tes propos ..

Ça va bien se passer, et en cas si jamais tu avais un pb reviens nous voir, il y a des solutions..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Wsk homme
Banni
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
54 messages
Désolé je n'avais pas clôturer la discussion en expliquant la situation à mon médecin, elle m'as fait une ordonnance avec chevauchement et conseillé d'écrire à la sécurité sociale pour que cette dernière soir informé du vol et ne classe pas comme éventuel trafiquant. La pharmacie après avoir mise au courant de la situation à fait la délivrance sans sourciller.

Merci à vous.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Une histoire qui se finit bien :)

Merci d'avoir pris la peine de faire un retour !!!

Rassure toi, ce n'est pas avec une perte d'un traitement médical qu'une personne peut être considéré comme " trafiquant " par un médecin contrôle de la sécurité sociale wink

Surtout que c'est le même médecin qui a fait la prescription de chevauchement et la même pharmacie qui a délivré les médicaments... Il n'y a vraiment aucun soucis !!!

Pour tes prochains déplacements, je te conseille de conserver ton traitement médicamenteux à porter de main... Afin de diminuer la probabilité de perte/vol des médicaments au plus bas.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums