L' ecstasy ne me fait plus rien

Publié par ,
5461 vues, 7 réponses
avatar
Kilroy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2018
4 messages
Blogs
Bonjour, j'ai déjà pris de l'ecsta 3 ou 4 fois et sur ses 3 ou 4 fois seulement une fois le cachet m'avais fait de l'effet.
J'ai pris qu'une moitié quand j'ai eu les effets mais aprés même en n'en prenant un entier je n'ai pas sentie d'effet.

Pareil pour les différents anxiolitiques que j'ai déjà pus prendre, seul la premiere fois j'ai ressenti des effets et aprés plus rien même en avalant une quantité énorme de cachets.

Si quelqu'un pourrait me dire pourquoi celà m'arrive sa m'aiderais beaucoup, merci.

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

Pour les anxiolytiques je te déconseille d'élever les doses autant car le risque c'est une amnésie Après avoir fait des choses et dans le meilleur des cas tu tombes dans un sommeil profond (qui peut durer quelques jours...).

En revanche pour les taz peut être est ce que ce sont tes pilules qui ne contenaient pas assez ? Tu pourrais peut être essayer la prochaine fois de mettre la main sur de la MD en cristaux, au moins tu te feras un vrai parachute (0.1g, max 0.2g en une soirée et 6 à 8 semaines de repos entre deux prises) en sachant ce qu'il y a dedans.
Personnellement je n'ai jamais consommé de taz pour cette raison précise. Surtout quand tu les achètes en festival ou concert...

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Kilroy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2018
4 messages
Blogs

Wonderland a écrit

Salut

Pour les anxiolytiques je te déconseille d'élever les doses autant car le risque c'est une amnésie Après avoir fait des choses et dans le meilleur des cas tu tombes dans un sommeil profond (qui peut durer quelques jours...).

En revanche pour les taz peut être est ce que ce sont tes pilules qui ne contenaient pas assez ? Tu pourrais peut être essayer la prochaine fois de mettre la main sur de la MD en cristaux, au moins tu te feras un vrai parachute (0.1g, max 0.2g en une soirée et 6 à 8 semaines de repos entre deux prises) en sachant ce qu'il y a dedans.
Personnellement je n'ai jamais consommé de taz pour cette raison précise. Surtout quand tu les achètes en festival ou concert...

Prendre de la MD en crystaux serait déjà mieux je pense aussi.

Mais même mes potes ressentent bien les effets mais pas moi.

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Prends tu un quelconque médicament en traitement ?

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Kilroy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2018
4 messages
Blogs

Wonderland a écrit

Prends tu un quelconque médicament en traitement ?

Je n'ai pas de traitement mais je me procure des anxiolitiques et j'en prends assez souvent.

Mais je n'en prenais pas encore quand je prenais les ecstas.

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Bon bah mes capacités scientifiques s'arrêtent la...

En revanche certaines personnes ont tendance à croire qu'elles ne ressentent rien car elles s'attendent à un effet particulier qui n'arrive pas ou qu'elles se concentrent tellement avec l'effet a venir qu'elle n'en profitent pas alors qu'il est bien la. J avais des amis qui juraient n'avoir aucun effet en fumant un joint et quand on a parlé de ce qu'ils en attendaient on a compris que ce qu'ils cherchaient n'était pas possible avec un joint et que ce n'était pas les effets a en attendre.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
Oui oui effectivement, comme l'a dit wonderland c'est assez courant.

Moi même mon premier joint je m'attendais à des trucs de fou car je n'y connaissais rien et j'étais très désinformé, au bout de 15 minutes j'étais déçu en disant à mon pote que je ne sentais rien jusqu'à ce qu'il me fasse une blague et que j'explose de rire comme jamais auparavant et c'est là que j'ai compris que finalement je sentais bel et bien les effets, cette situation était fort drôle, je m'en souvient j'en chialait de rire :')

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs

Kilroy a écrit

Bonjour, j'ai déjà pris de l'ecsta 3 ou 4 fois et sur ses 3 ou 4 fois seulement une fois le cachet m'avais fait de l'effet.

Bonjour Kilroy , salut

À ta première prise d'excta , as tu ressenti quelque chose ?Et tes ami-e-s ?

Combien de temps après tu as gobé tes prises suivantes ?

Dernière modification par La lie (12 février 2018 à  16:31)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai pris 4 taze ca ne m'a rien fait
par Taze, dernier post 24 décembre 2017 par Skanp
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - La MDMA ne me fait RIEN (meme avec une grosse dose)
par Kosmodrug, dernier post 04 févier 2021 par Akaion
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Les taz me font plu rien
par 420, dernier post 02 août 2020 par psychototo
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9012 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums