Fini le tramadol !

Publié par ,
6873 vues, 9 réponses
avatar
Antoine C. homme
miaou !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
77 messages
Yo les gars !

Je crois que c'est bon, c'est fini, fini le tramadol

Bon je vais vous expliquer comment j'ai fait, je vous préviens c'est trèèèès éprouvant et c'est surement la pire technique que je connaisse, passons !

Cette technique est dite sevrage par "arrêt brutal" et bon dieu qu'elle est atroce !

Le but, c'est d'arreter d'un coup sec, a vos risques et périls,

C'est ce que j'ai donc fait, j'ai pas penser a vous tenir un journal de bord mais j'ai mit un peu plus d'un mois à décrocher ;

A ce moment là vous devez vous demander ce qu'il m'est arriver, et bien c'était l'enfer, Dieu merci,je n'avais pas développer de dépense mentale (légèrement bien sur mais assez faible),quant a la dépendance physique, cette dernière était bien sur présente,et ce fut le début de l'enfer :

Insomnie complète, j'aurai pu rester éveillé 10 jours sans le moindre probleme,des maux de tete, des vomissement, aucun appetit, déprime totale, associabilité et j'en passe ! De plus lorsque je restais assis je n'arrivais pas a rester longtemps sans bouger car j'avais une sensation d'incofortabilitée sad

Et tout ça pendant une vingtaine de jours ! Après les effets se sont ralentit jusque a se stopper, bref c'était insupportable ! J'avais un suivie psychologique en meme temps qui m'a bien aider et en lisant certains de vos posts j'arrivais a me motiver !

Merci a vous tous ! Bises <3

Sur terre, on trouve des chats et de la drogue, que demander de plus?

Hors ligne

 

avatar
Pignoufette femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
33 messages
Blogs
Félicitations. Je crois qu'il n'y a pas beaucoup plus à dire.
C'est important de voir le positif.

smiley-gen013

Hors ligne

 

avatar
ashtazzor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
5 messages
Salut à tous !

J'expérimente la même méthode, arrêt brutal, car durée de dépendance assez courte (environ 3 mois, mais avec des précédents suite à des opérations dorsales il y a quelques années).
Résultat : ça pique !
Chaud / froid, sensations d'état grippal, irritabilité et insomnies, cauchemars et surtout une hypersensibilité de dingue (mal aux cheveux et au corps en général).
Je précise que j'avais été pendant presque 1 an sous ce médicament en tant que topalgic 200mg il y a quelques années, après j'ai arrêté brutalement après l'opération (outch !, mais j'étais plus à ça près).
Entre-temps 1 an avec des doses de Prontalgine (6cp par jour), idem arrêt brutal car plus sans ordonnance et pas de symptômes physiques comme le Tramadol.
Arrêt depuis 4 jours et ça passe gentiment : moins de syndrome grippal, moins d'insomnies, mais un poil de déprime malgré que je ne sois pas trop sujet à ce genre de problème, mais avec les emmerdes qu'on peut avoir des fois, ça aide pas.
En tout cas, bosser en même temps ce n'est pas le top, même si c'est faisable quand on le veut.
Je prenais 5cp de 100mg en LP par jour jusqu'à il y a peu, en mode falsification d'ordonnances. Personne n'est au courant dans mon entourage, donc besoin de partager avec d'autres.
Ça vaudra forcément le coup d'arrêter donc je me repose là-dessus.
En tout cas, je ne compte pas reprendre !

Bon courage à tous ceux qui veulent arrêter !

Ciao,

A$h

Dernière modification par ashtazzor (12 février 2018 à  17:24)

Hors ligne

 

avatar
Antoine C. homme
miaou !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
77 messages
Yo bro ! Bonne chance avec tout ça, en effet ouais, une sorte d'etait grippal, apres perso j'etais a 800/900mg par jour en LP, ce qui est juste énorme et stupide,

Hormis ce fait, je crois qu'on peut créer la team "SPAB" -> Sevrage par arrêt brutal !

Bisous <3

Sur terre, on trouve des chats et de la drogue, que demander de plus?

Hors ligne

 

avatar
ashtazzor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
5 messages
La team des vikings du sevrage !
En même temps là je suis au boulot et je douille lol

Dernière modification par ashtazzor (12 février 2018 à  18:14)

Hors ligne

 

avatar
ashtazzor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
5 messages
Salut à tous !

A ce jour, plus d'effet de ce sevrage foireux, qui somme toute a bien mis 10j à passer.
En tout cas, je ferai dorénavant plus attention à ne pas tomber dans un truc pareil lorsque je n'aurais pas besoin de soulager une douleur quelconque...
Malgré la difficulté, la volonté a primée, même si le corps te tente d'en reprendre durant ce sevrage pour te dire "ça va te soulager tu verra !".
Méthode efficace (à voir sur le long terme) pour les dépendances pas trop violentes je suppose....
Pour le sommeil, un petit cachet de Donormyl avant le dodo ça m'a bien aidé !
Ciao et bon courage à ceux qui vont la tenter !
Que la force soit avec vous

A$h

Dernière modification par ashtazzor (24 février 2018 à  13:36)

Hors ligne

 

ViviLeGeudin femme
Nouveau membre
Azerbaijan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2018
2 messages
ahah, jamais rien n'est fini, à moins d'être puni
et quand j'ai trop mal, j'prend du tramadol
c'est l'idéal

Dernière modification par ViviLeGeudin (03 mars 2018 à  02:09)

Hors ligne

 

avatar
guyjoel homme
Nouveau membre
Cote d Ivoire
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2018
1 message
bonjour mec, c'est dingue mais je me suis senti visé par ta description.
Je consommes cette merde depuis 4 voir 5 ans maintenant et quand je décide d'arrêter tout d'un coup ( comme tu le dis ''arrêt brutal '' ) ça me le même effet, il n'y a rien qui change et bien évidemment j'arrive pas à tenir. juste après quelques heures de souffrance et j'en achète pour combler le manque !
Je te tire le chapeau mec, tu as de la chance !

Hors ligne

 

avatar
Antoine C. homme
miaou !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
77 messages
Personnellement la musique m'a enormement aider, un pote a moi qui est dans le meme wave que moi a sorti un ep, émouvant, bien écrit etc, j'me doit de vous l'envoyer (c'est du rap alternatif) a tous


donc le voila : https://soundcloud.com/yflamkcpbdglbblc … ric-b4a162

(je sais pas si c'est autorisé sur le site,j'espere que le lien sera pas supprimer)


sinon bonne chance poto! si t'arriv pas a dormir le soir,certaines personnes du site recommande de fumer du cannabis, personnellement j'en avais pas sous la main donc j'y suis aller sans rien, j'ai penser a l'avenir et j'ai vachement pleurer (je pleure meme pas les morts habituellement

Sur terre, on trouve des chats et de la drogue, que demander de plus?

Hors ligne

 

avatar
ashtazzor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
5 messages
Salut les gens !

Pour la nuit, j'ai pris un donormyl avant le dodo, ça m'a permis de faire des nuits complètes.
La semaine de taffe m'a paru une éternité, sans compter les 100 bornes quotidiennes pour y aller...
En gros pour bien y arriver il faut partir 10 jours avec une caravane dans la montagne avec comme copains des bons bouquins, un sachet de weed et un rouleau de PQ...
Bon courage à tous les vikings du SPAB !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Convulsion - J'ai fini, aux urgences à cause du tramadol ( ou de moi )
par Laine2pelote, dernier post 29 décembre 2020 par BOLOT
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Fini le Tramadol, Bonjour la codéine
par imisshim, dernier post 16 décembre 2018 par imisshim
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Fini plus rien
par Noiiedecajoue, dernier post 01 mars 2020 par Zazou2A
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums