pousse sur la moitier de ma box 100%

Publié par ,
3023 vues, 1 réponses
nana femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
17 messages
Bonjours je suis nouvelle sur se forum, cela fait quelques semaines que je lit les posts ici pour me documenté sur la pousse des champignon, j'ai lancer une box XL 100 mycelium de mckennai  il y a 11 jours, les premiers champignon sont aparus au bou de 7 jours et pousses tranquillement depuis, je compte une quarentaine de champignon qui se develope bien droit et sans taches ( jaune verte ou autre que le bleu de la psylo ) quelques petite tache blanche sur le chapeau qui a se que j'ai compris ne sont pas mauvaise, j'aére 1 a 2 fois par jours, et pchit uniquement quand il n'y a plus de condentation, ma box est placer sur deux petit tuperoire qui sont sur un tapie chauffant, dans une armoir qui s'ouvre de haut en bas et qui est entre ouvert pour laisser passer la lumiere uniquement sur le dessus, et la piece est tout le temp entre 22 et 24°.

mais je m'inquiete un peut, les champignon pousse pratiquement uniquement d'une seule moitier de la box, j'ai lu que c'etait soit du au fait que la box n'etait pas bien colonisé partout, ou que les coup de fourchette lors du premiere drunk n'avais pas etait bien fait, mais ma box etant deja colonisé a la base ( pas besoin de drunk au debut, on la lance direct en frutaison ) je me demander si je pouvais faire quelque chose pour aidé mes petit champignon a pouser bien partout ?


merci !

Hors ligne

 

Mammoph homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2018
7 messages
Salut. En effet tu n'as pas besoin de nécessairement mettre des coups de fourchettes, si c'est mal fait tu pourrai abimer le pain, mais ne t'inquiète pas si ton kit est bien traité, une fois le première flush effectuer (récolte bien avant qu'ils ne répandent leurs spore) le mycellium devrait continuer de coloniser le reste de ta boite et donner ainsi de plus grosse récoltes pour les flushs suivant, voila. Bonne soirée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Prq ca ne pousse pas??
par PsylocibinD, dernier post 18 juillet 2022 par PsylocibinD
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - PF Tek qui pousse pas
par MRPHN, dernier post 16 octobre 2021 par MRPHN
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Help ! Ça ne pousse plus !
par FrenchBratovitch, dernier post 21 mars 2020 par Daane-El
  1

Pied de page des forums