Le singe

Publié par ,
4047 vues, 4 réponses
Samaxn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2018
6 messages
Salut a tous !

J'aimerais partager une expérience plutot récurente avec vous :

Depuis janvier 2017 j'ai découvert l'ecstasy et je vais pas vous mentire c'est rapidement devenu ma drogue préféré. On a commencé à taper régulierement avec des amis, très régulierement, genre tous les weekend pendant plusieurs mois. C'est de cette période que je veut parler, lors de ces innombrables perches je tapais au début 1 ou 2 taz par soirée mais je suis rapidement monté à 3, 4 ou même dans de rare cas à 5 mais jamais plus. Durant ces perche plusieurs fois je me suis retrouvé en suredose dû a ma faiblesse vis-a-vis de cette drogue et un de ces soirs nous étions 5 dans l'appart habituel où nous tapions, ce soir l'objectif était de se mettre mal, très mal. Nous étions à la recherche de taz nouveaux et un pote nous à donné un numéro, on l'a appelé, le rendez vous était fixer a 22h. C'était une de nos première fois on ne connaissait pas beaucoup les différente sorte de tata, quand on à récup on s'est retrouver avec une dizaine de shells jaunes (d'ailleur si quelqu'un a des info sur ou en recup je suis preneur) donc je disais 10 shells jaunes pour 4 personnes qui tapais (le cinquième de fumais même pas il nous accompagnait juste). J'ai taper 2 taz dans la soirée, les deux meilleur taz de ma vie. J'ai taper mon premier entier au alentour de minuit, 15 minutes après j'étais monté, la machoire qui claquait, les pupilles énormes, j'étais bien. deux heures plus tard je prenais mon deuxième et dernier de la soirée, à partir de là j'ai seulement des flashs mais je me rappel très bien de la suredose qui ma frappé, c'est à partir de ce moment que le singe est né : nous étions dans le noir, chacun machant son chewing gum, moi je machait un torchon car j'en avais besoin, d'un coup je me lève, la chaleur était limite insuportable, je retire donc mon tee-shirt et, le torchon à la bouche, je m'accroupi vers deux de mes potes allongé dans un coin de la pièce et je les regardes avec des pupilles de la taille de la lune. Ils rigolent et l'un d'entre eux me prend en photo (je la partagerais volontier mais je préfère rester annonyme vous comprendrez big_smile ) depuis ce jour et pendant longtemps, à chaque suredose je me retrouvais torse-nu machant un tee-shirt ou un torchon et j'adorais sa. Maintenant je fait le pirate comme beaucoup de personne (quand tu ferme un oeil et que l'autre est grand ouvert quand tu regarde ton téléphone ou une autre source de lumière forte). Si vous avez des expérience similaire ou inhabituelle n'hésiter pas à partager.
Merci d'avoir pris le temps de lire.
Et n'oubliez pas : Ecstasy is the key.

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour,

Quand je lis tes "exploits", je me dit que les descentes devaient être plutôt âpres car s'enfiler des ecstasys au rythme auquel tu le faisais comporte des risques, encore plus s'ils étaient dosés en MDMA.

Ici, sur ce forum, nous prônons la réduction des risques et ce genre de comportement, nous ne le conseillons pas, au contraire car tu devais/dois sacrément être en déficit de sérotonine et de ce fait, on a l'habitude sur PA de conseiller de faire des pauses de minimum 6/8 semaines entre deux prises de MDMA pour que le stock de sérotonine revienne à la normale.

Néanmoins, merci de ton témoignage mais attention de ne pas essayer de faire un concours de "celui qui a la plus grosse", beaucoup de gens viennent sur ce forum et véhiculer ce genre d'idée, et de fait, de comportement à risque n'est pas dans l'esprit de PA.

Merci de ta compréhension.

Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

Samaxn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2018
6 messages
Oui je comprend bien je n'avais en aucun cas voulu m'en venté, je suis désolé si sa en avais l'air, je me suis aussi rendu compte des mauvais coté et maintenant j'en prend beaucoup moi souvent ?
Merci de ta réponse
PEACE

Hors ligne

 

avatar
sirbee homme
Psylosoucoupe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Blogs
"Ecstasy is the key"
Non je crois pas, évite de venter telle substance sur le forum.

J'imagine que tu dois t'en rendre compte mais t'as consommation est excessive. In ne se met pas de "mine" à la MDMA, ce n'est pas un jeu, tu peux en mourir.

Je te conseil de revoir cette consommation et commencer par faire une petite pause de 2/3 mois pour laisser à ton corps le temps de se reposer.
Après c'est simple, la règle c'est d'attendre au minimum 6 à 8 semaines avant de pouvoir consommer à nouveau.

C'est juste un conseil tu en fais ce que tu veux, n'attend juste pas d'avoir des problèmes de santé pour prendre cette décision.

Prends soin de toi,


sirbee.

Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Je voudrais aussi rajouter qu'en plus de la fréquence trop rapproché de tes prises, si tu es dans le futur avec 2/3/4 voir 5 ecstasys ce n'est pas parce que tu supportes mal le produit c'est parce que tu es trèèèès largement au dessus de la dose conseillé. Plusieurs ecstasy sont dosés trop fort même si tu en prends un, alors je te laisse imaginer en prendre 5.

On conseille de prendre 1,5 fois son poids en mg. Donc par exemple si tu pèses 66 kilos tu peux prendre une dose de 100mg. Alors évidemment des fois on se demande comment ça peut faire qqch à ces dosages, pourtant si on respecte dès le début ça suffit largement (ce qui n'a pas été mon cas je ne te juge pas la dessus smile)

Fais attention, les pills c'est la roulette. Un jour à vouloir tester des "nouveaux tazs", tu risques de tomber sur qqch d'autre que du MDMA (ce qui entre nous est déjà sûr à 95% ^^). Et les syndromes sérotoninergiques c'est pas une expérience sympa à vivre d'après les témoignages ^^

Prends soin de toi mais continue de garder la bonne humeur :)

/coach

Dernière modification par CoachMigui (13 février 2018 à  19:36)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums