1ere fois codéine / PsychoACTIF

1ere fois codéine

#1 13 févier 2018 à  17:31

KinGz 
Nouveau membre
France
000

1ere fois codéine

Mots-clés: [codéine]

Salut à tous je suis tout nouveau sur ce site je fumes tout les soirs un joint avant de dormir sinon je pense à trop de trucs et je mets trop de temps a dormir bref j’ai un fond de sirop à l’oxomémazine et 2 dafalgans codéinés à 50mg de codé et 500mg de paracétamole chacun y’a moyen de triper un peu ?

#2 13 févier 2018 à  17:49

lilskusku 
Nouveau membre
France
000

Re: 1ere fois codéine

Je ne penses pas que ça fasse quelque chose, après ne te base pas sur ma réponse, je ne suis qu'un lecteur de PA smile

Je pense que 100mg de codeine fera pas grand chose et en plus de ça le paracétamol risque de te faire mal au foie pour rien. Je ne connais pas l'oxomémazine, d'après ce que j'ai vu c'est un anti-histamique, j'suis pas sur que ça ait un effet recreatif, ça va juste te faire dormir.

Voilà pour ma réponse, mais attends quand même la réponse d'un expert de PA, on sait jamais smile

#3 14 févier 2018 à  16:51

lome 
Nouveau membre
Germany
000

avec la codéine tu peux essayer le lean mais avec le paracétamol pas grand chose t'as trop d'effets négatifs par rapport à ce que tu pourrais faire

#4 14 févier 2018 à  17:13

ElSabio 
Antifa...narchiste
Jolly Roger
11100
Lieu: En frente de mi monitor

Bonsoir,

lilskusku a écrit

Je ne penses pas que ça fasse quelque chose, après ne te base pas sur ma réponse

Déjà et en premier lieu, il faut débuter par un test d'allergie pour savoir comment ton métabolisme va opérer, chez un métaboliseur rapide, 100 mg de codéine peut entraîner des effets puissants, somnolence, et possiblement une détresse respiratoire alors toujours commencer par une très petite dose, de l'ordre de 1/2 comprimé, c'est-à-dire 25 mg dans le cas présent et par la suite, tu peux augmenter les doses mais en y allant progressivement, concernant le paracétamol, effectivement, la règle est de pas plus d'1 g/prise en respectant un laps de temps entre 2 prises de 6 heures mini et pas plus de 3 g/jour.

Bien amicalement.

El sabio no dice lo que sabe,
El necio no sabe lo que dice.

#5 14 févier 2018 à  17:52

Testiclac 
Nouveau Psycho
France
100
Blogs

Salut,

Tu peux jeter ton oxomemazine, j'en ai pris et ça te fait violamment tourner la tete et pioncer, je l'ai surnommée le "sirop pète gueule".

Après tu peux prendre tes 2 cachetons ( je crois que c'est 30 mg pour 500mg de paracétamol, je me trompe ? ), comme dit plus haut gaffe à toi à la surdose de paracétamol.

Pour ma part 150 mg de codéine me procure un effet opiacé modéré ( je n'ai presque pas de tolérance aux opiacés pour info ).

Si jamais tu veux en reprendre attend 2 semaines entre chaque prise pour éviter toute addiction.

BIsous drogue-peace

Dernière modification par Testiclac (14 févier 2018 à  17:53)

I'm fiendin to increase my high
Demons dance up in my mind

#6 14 févier 2018 à  18:11

ElSabio 
Antifa...narchiste
Jolly Roger
11100
Lieu: En frente de mi monitor

Après tu peux prendre tes 2 cachetons

et

Pour ma part 150 mg de codéine me procure un effet opiacé modéré

C'est censé être une règle universelle ? Chaque individu réagit différemment aux opiacés/drogues en général et de ce fait, on ne peut conseiller un dosage, il y a eu des personnes à l'hôpital avec ce genre de raisonnement, la règle (pour éviter les "accidents"), c'est de faire un test d'allergie pour prévenir, justement, ce cas de figure.

Bien amicalement.

El sabio no dice lo que sabe,
El necio no sabe lo que dice.

#7 14 févier 2018 à  18:41

Testiclac 
Nouveau Psycho
France
100
Blogs

J'ai bien dis "pour ma part" je sais très bien qu'on est pas tous égaux face aux opiacés, sinon j'aurais mis : 150 mg de codé te procurera un effet opiacé modéré. voila voila c:

après je lui ai dis qu'il pouvait prendre ses cachetons, j'en ai déduis qu'il t'a lu et si il le veux ou pas il fera un test allergique.

Bonne soirée

Dernière modification par Testiclac (14 févier 2018 à  18:44)

I'm fiendin to increase my high

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
4
[ Forum ] Dosage - Cétirizine et codéine 1ere fois par Random Sunset Beam
2781 07 juin 2017 à  00:59
par Random Sunset Beam
2 4301 07 janvier 2015 à  13:47
par Ski
8
[ Forum ] Expériences - Première fois codéine par Nimlo
394 14 juin 2018 à  23:01
par Nimlo
    [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
    [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à  la codéine et au tramadol
    [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone) 8888 personnes ont déja passé ce quizzz !
    [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés 6520 personnes ont déja passé ce quizzz !
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
La fanzine Psychoactif N°2 est arrivé !
27 mai 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Mieux faire connaitre les valeurs de Psychoactif à nos membres
20 mai 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ?
Il y a 1jCommentaire de azertyuiop98765 (9 réponses)
[ Appel à témoignage ]
Avez vous expérimenté la GBL (ou GHB) ?
Il y a 1jCommentaire de babaji (31 réponses)
[ Forum UP ! ]
Passe de subutex à loxycodone est-ce possible ??
Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
[ Forum UP ! ]
Effets - Ma deuxième prise de champi, résultat inattendu
Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
[ Forum ]
Fumer - Sensation d'évanuissement après avour fumer
Il y a 7mnCommentaire de DofZomb dans [Cannabis...](4 réponses)
[ Forum ]
Pharmacologie - URGENCE comment se procurer du SUB si j'aimais on a pas l'ordo du...
Il y a 15mn
1
Commentaire de OpioDetected dans [Buprénorphine (Subute...](6 réponses)
[ Forum ]
Etizolam - Conseil avant prise de Benzo etizolam
Il y a 26mn
1
Commentaire de FunkyHunk dans [RC Benzodiazépines...](10 réponses)
[ Forum ]
J’ai récupéré de l’opium dans un champs
Il y a 30mnCommentaire de cependant dans [Opium et rachacha...](2 réponses)
[ Forum ]
Protocole d’induction d'un traitement de substitution par méthadone
Il y a 32mnCommentaire de Jejestorm dans [Méthadone...](19 réponses)
[ Forum ]
Injecter - Passage du subutex vers Oxycodone
Il y a 39mn
2
Commentaire de yacinebra dans [Buprénorphine (Subute...](8 réponses)
[ Forum ]
Vaporiser - Vapo Plenty présentation en image
Il y a 50mn
1
Commentaire de kek dans [Cannabis...](3 réponses)
[ Forum ]
Prise de buprenorphine après une session d’heroine
Il y a 52mnCommentaire de L'Apoticaire dans [Buprénorphine (Subute...](16 réponses)
[ Blog ]
3 days off
Il y a 56mnCommentaire de BREIZH AR PEOC'H dans le blog de Zazou2A (5 commentaires)
[ Blog ]
Angoissée
Il y a 3hCommentaire de janis dans le blog de janis (8 commentaires)
[ Blog ]
Arnaqué
Il y a 5hCommentaire de Mascarpone dans le blog de Bootspoppers (9 commentaires)

[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 12:50
  [ PsychoWIKI ]
Muscade, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Politique de confidentialité
[ Nouveaux membres ]
Anonymefeminin, clarkent, DC22011991, LbZ, azertyuiop98765, tchen, Mariia, alicia38950, Zigoow, Lax931 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Connaissez vous le terme de "réduction des risques" liés à l'usage de drogues ?

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Saliva Prise en thé
par Titan_Spirit, le 19 Jun 2018
 Je pense que comme toute drogues, la Salvia qui plus est, fait partie de celles dont on ne connaît pas tout les effets, tout les facteurs et parmis ces choses, les modes de prises. Les études orientées de tout les camps pensent qu'il est mieux de s'orienter sur le côté scientifique de la pla...[Lire la suite]
 CBD gros effets secondaires
par samy13013, le 18 Jun 2018
bonsoir Sissie Le thérapeutique avec les cannabinoïdes c'est une médecine très personnalisée . On n'en est qu'a ces balbutiements . Il y en a une 100 aines un seul et psychoactif le THC . Et encore le THC n'est activé qu'une fois décarboxylé , il n'y a pas de THC dans le cannabis ....[Lire la suite]
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Yep! des nouvelles d'alger, merci mon clacos! Marla dans [forum] Passage du subutex vers Oxycodone
(Il y a moins d'1mn)
Même chose : pas de deal sur le forum !! / L'Apoticaire dans [forum] Passage du subutex vers Oxycodone
(Il y a 42mn)
On utilise pas le forum pour vendre des trucs, c'est interdit !!!/L'Apoticaire dans [forum] Passage du subutex vers Oxycodone
(Il y a 50mn)
Interessant ou tu placerai l'etizolam? dans [forum] Conseil avant prise de Benzo etizolam
(Il y a 56mn)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Salvia Prise en thé
(Il y a 4h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0