Temps entre chaque trip

Publié par ,
4540 vues, 3 réponses
avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Salut Salut

Je me demande depuis un petit moment combien de temps de pause est conseillé entre chaque prise de salvia Pour éviter les effets négatifs ?

Bonne Journée, Jimmy

Dernière modification par Jimmyletox (14 février 2018 à  21:09)


"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Salut Jimmy , très bonne question ! Étant grand amateur de salvia j’aimerai  Aussi beaucoup avoir une réponse à cette question, mais pour moi je dirais que une fois ou deux par moi c’est pas mal mais bon , c’est seulement mon avis . Bonne continuation à toi , et  je te souhaite de bons futur voyages avec dalle sally !!

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Il n'y a pas spécialement un temps de pause conseillé entre 2 trips de salvia, techniquement tu peux en prendre tout les jours. Mais comme pour beaucoup de psyché normalement un trip suffit à te calmer pour un petit moment wink

Qu'est-ce que t’appelles effets négatifs ?

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Salut

He bah javais totalememt oublier ce post lol

Ce que je pensais par effets negatif cest surtout pour eviter les bad trip ou meme des degats au cervaux

Perso au debut cetait max 1 trip toute les 2 semaine mais je suis pas tres douer pour tenir mes "resolutions" du coup bah je trip quand jai envie ca mest deja arriver de trip 3 jours de suite et jamais rien eut de mauvais hors mis un trip pas tres agreable mais rien de tres mechant

Merci Bonne journée jimmy

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Temps ressenti VS temps réel
par Titan_Spirit, dernier post 13 septembre 2018 par Phurba
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Tambour à l'arrière du crâne à chaque prise de Salvia
par Clancy, dernier post 26 juillet 2020 par Clancy
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report: J'ai bloqué mon trip
par Zrp, dernier post 13 mars 2023 par Zrp
  4

Pied de page des forums