Btc / Bch

Publié par ,
4218 vues, 6 réponses
Mushway homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2017
34 messages
Ouais question si je veux acheter sur le deep web avec des BTC je voulais utiliser coinbase mais le problème c'est qu'apparement il trace les transactions donc la solution serait d'envoyer d'abord une premiere fois les BTC dans un porte monnaie perso puis vers le market place sauf que les frais pour déplacer les BTC en ce moment c'est 8e donc imaginons je mets 30e sur coinbase jenvoi vers mon porte monnaie btc il me reste 22 puis encore vers le market place j'ai plus que 14 alors que je suis partis de 30 ... c'est chiant, ducoup est-ce que c'est vraiment un risque d'envoyer direct de coinbase vers un market place, ou vous connaissez la meilleur astuce pour payer le moins de frais possible et envoyer de maniere anonyme des BTC sur un marketplace.?

Ou sinon il faut prendre du BCH ? Bref je cherche le moyen le moins couteux et le plus anonyme d'acheter des BTC et d'envoyer le tout vers un market merci d'avance (:

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Je te conseille d'acheter du LTC sur coinbase, puis de les transférer vers bittrex ou poloniex. Ensuite tu les échanges contre des BTC, puis tu vire le tout sur ton portefeuille. Comme ça tu auras beaucoup moins de frais de transactions. Je te conseil de plutôt utiliser poloniex, bittrex prends plus de frais de transactions, et il me semble qu'ils n'acceptent plus les nouveaux compte de toute façons.

Dernière modification par Manuel_Marshall (21 janvier 2018 à  22:03)


Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

Mushway homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2017
34 messages
Mais si je fais coinbase -> poloniex je vais prendre des frais de réseau Litecoin / BTC jechange les cryptos ça c'est bon et ensuite BTC -> Portefeuille electrum je prend des frais de réseau Bitcoin donc je perds bcp plus de thune nn ?

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Si t'es pas trop pressé (que t'as deux jours maxi devant toi) et que tu peux choisir les frais de transaction, tu peux très bien les mettre à ~80 satoshi/byte et t'as 90% de chances que ça se transfère dans la journée, suffit de regarder ce site:
https://bitcoinfees.earn.com/
Ça te fera 3€ à chaque transaction, ça passe encore. Mais bon faire des commandes de 30€ sur le deepweb c'est un truc qui va vite s'oublier vu les frais chiants du bitcoin. Perso c'est plusieurs centaines d'euros et ça me dure toute l'année.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages

Mushway a écrit

Mais si je fais coinbase -> poloniex je vais prendre des frais de réseau Litecoin / BTC jechange les cryptos ça c'est bon et ensuite BTC -> Portefeuille electrum je prend des frais de réseau Bitcoin donc je perds bcp plus de thune nn ?

Poloniex ne prends pas beaucoup de frais, du coup tu perdras vraiment beaucoup moins d'argent. C'est la solution idéale pour faire de petites transactions, d'expérience. Après je n'ai pas la science infuse ahah, donc si d'autres psycho ont une meilleure méthode je suis preneur.


Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

Mushway homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2017
34 messages
Ouais mais jveux dire acheter du LTC sur coinbase c'est cool les frais pour les envoyer c'est genre 0,04 centimes donc vers poloniex et ensuite de poloniex je chope du BTC sauf que apres la envoyer du BTC c'est 5euros en général les frais de réseau... Donc par exemple quand tu commande pour 30e tu mets 35e ??

Hors ligne

 

avatar
PivX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2017
9 messages
Quoi qu'il arrive tu devras payer les frais de transactions au moins une fois pour envoyer tes BTC/BCH sur ton market.
Perso je te conseille de passer par le Bitcoin Cash si tu peux, les frais sont beaucoup moins élevés.

Pour éviter le traçage tu peux toujours faire Coinbase -> Electrum - Market mais n'oublie pas de faire passer Electrum par Tor, il suffit de mettre le proxy Socks5 127.0.0.1 port 9050 ( ou 9150 selon les versions ).

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums