Quelle dose héroïne

Publié par ,
8976 vues, 8 réponses
avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un gramme d'héroïne pour 30 euros. Après avoir passer pas mal de temps à chercher quelle est la dose recommandée je me suis dit que la meilleure chose à faire était en core de poser directement la question.

Je me demande donc quelle est la dose pour débuter et à quelle dose un consommateur régulier peut arriver ?

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
Salut Alexandre11

Ça dépend de pas mal de paramètres.

Comment comptes tu consommer le produit ?!
As tu une expérience ou accoutumance au opiacés ?

Que recherches tu comme effets ?

Après 1voir répondu avez questions,des réponses pourront être avancées.
Garde à l'esprit que de toute façon l'héroïne c'est pas un produit pharmaceutique, donc la composition est variable.

L'héroïne reste une drogue coriace.
Elle crée une dépendance, et elle en créera une quoi qu'il arrive si tu consommes quotidiennement sur la durée.

Certains pourront mieux éclairer que moi sur ce point.
Je n'ai consommé que quelques boîtes de pharmacotique a base d'opiacés et 3gr d'héroïne dans ma vie.

Pourtant a chaque fois l'envie était très forte a l'arrêt.
Puisque dans mon cas j'adore les effets.

drogue-peace

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages
Déjà merci de ta réponse.

Je ne sais pas vraiment si je suis résistant aux opiacés mais pendant un long moment peut-être 6mois, je consommais environ 500mg de codéïne par jour, ce qui est en soit un bon score.
Je compte prendre en piqure.

Je recherche une défonce totale, pas juste être bien, non, une vraie défonce (bien plus forte qu'avec du canna par exemple)

Enfin, je connais tous les risques liés à la consommation d'héroïne, et ce n'est pas prêt de me décourager.

Dernière modification par Alexandre11 (14 février 2018 à  22:17)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs
Bonsoir Alexandre !

PERSONNE ne peut être en mesure de te conseiller une quantité même indicative , car nous ne pouvons pas deviner la composition de ton produit qui peut-être extrêmement variable !
Pour commencer ,déjà , as tu fais , un test , en sniffant une mini pointe, histoire de voir ce que ça donne ( genre ,ton produit pourrait peut-être  être , très "fort" , ou autre chose que de l'héro , ou "coupé" avec un truc bien costaud style "Fenta" ou un de sa mifa ...)
Pour être prudent , vraiment RDR , tu vas être obligé de tâtonner , sinon tu peux réellement te mettre en danger , et je dis pas ça pour te dissuader de te le faire , pas du tout , mais je suis sérieux tout de même hmm ... Fais gaffe !

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages
Bonjour,

Alors non, je n'ai pas encore fait de test, je vais en faire un.

Mais par rapport à la dose, je veux surtout une ordre de grandeur, c'est plutôt dans le 0,01 gramme ou dans le 0,5 gramme ?

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs
O,5 g ? surpris

fache-non-non , 1/2 gramme d'une très bonne came tuerait quasiment n'importe qui !!!
SÉRIEUX !!!

Après ton "test allergique" ,  avec une mini quantité , si tu ne constate rien , et surtout rien de zarbi , tu pourras augmenter progressivement .

L'OD , n'est pas une lègende , et tu peux très bien t'y retrouver confronté si tu brûles les étapes en voulant y aller trop vite !

Tu connais le goût de la came ? Ça y ressemblait , après ton test ?

Dernière modification par La lie (14 février 2018 à  23:08)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le message de La Lie est empli d'empathie à ton égard car si tu ne t'es pas fait revendre du paracétamol au Benco ( ça marche pas avec le Banania cette arnaque et attentions aux conséquences pour les personnes qui seraient tentées ) et que c'est bien de l'héroïne dans le pochon que tu as acheté, la moitié du képa ( qui devrait faire un gramme en tout et pour tout ) risque de te faire faire une overdose.

Puisque tu es novice, et peu pressé de le goûter ( l'intérieur du pochon ), je te conseille de passer dans un CAARUD ( voir dans un CSAPA mais je te conseille de téléphoner au préalable ) afin de te procurer de la Naloxone.
C'est l'antidote aux opiacés et il sert en cas d'urgence en attendant les secours.

Comme de nombreux produits, il est impossible de fixer une dose " passe partout ". Tout simplement parce que chaque organisme est unique.

En règle générale, il est de mise par commencer par des doses les plus petites possibles et d'augmenter si besoin/envie.

Il est préférable de ne pas consommer seul mais avec des personnes de confiance, dont au moins une ne consommera pas  ( ou très peu ) de psychotropes à cet occasion et qui veillera sur toi.

Si tu as les moyens de te procurer une bandelette qui détecte le Fentanyl ( et ses dérivés ) afin de pouvoir tester ton psychotrope ( ainsi,que de sa teneur en produit actif ), n'hésite pas à le faire avant de consommer... Cela de donnera de nombreuses indications sur le produit que tu détiens.

Dans tous les cas, deux prises de la taille d'un chas d'une aiguille, espacées de quelques heures à minima pourront servir de tests d'allergies ( à l'image des RC ) et ne devraient pas occasionner d'effets psychoactifs.

Si tu possèdes une balance au milligramme, tu pourras trouver la dose qui te convient mais prends garde à tout nouveau pochon.

S'il provient d'un autre batch ( d'une production ) et qu'il a été plus ou moins coupé, le produit sera sensiblement différent.

Au fait, tu n'osa pas indiqué la ROA ( l'endroit par lequel tu vas consommer ) que tu as choisi(e) ?

Suivant la façon dont tu consommes, l'effet de la dose ne sera pas le même !!!

Et la manifestation des effets sur l'organisme non plus.

Si j'ai bien compris, tu comptes tenter l'injection. Si c'est le cas, JE te conseille de procéder aux " conseils " quiviennent de t'être prodiguer.

Je te conseille également d'utiliser un filtre toupie afin de supprimer tous excipients non solubles qui viendraient à se faufiler là où ils n'ont rien à y faire.

Prends soin de toi,


Reck.

PS : Ta dose dépend du résultat de l'analyse ainsi que de ta tolérance et de la ROA choisie.

Dernière modification par Recklinghausen (15 février 2018 à  02:31)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages
Merci de vos conseils.

Je ne connais pas le goût de la came mais après l'avoir sniffé je n'ai pas ressenti grand chose et n'ai pas eu de problème. En revanche je suis à peu près sûr que c'est de l'héroîne.

Ca aura lieu chez moi, accompagné. J'ai déjà été dans le CAARUD de ma ville et dispose donc de tout le matos.

Merci encore.

PS: Pendant que j'y suis car on m'a dit beaucoup de contresens, faut-il porter à ébullition le mélange ? (came vinaigre(je n'ai que ça))

Dernière modification par Alexandre11 (15 février 2018 à  20:18)

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages

Alexandre11 a écrit

J'ai déjà été dans le CAARUD de ma ville et dispose donc de tout le matos.

Retourne-y et demande de l'acide ascorbique, ils en ont forcément. Du vinaigre c'est pas tip top ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel dose d'héroine pour un débutant
par Toxicobartos, dernier post 08 avril 2021 par Zazou2A
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dose héroïne injectée
par Manuel_Marshall, dernier post 02 octobre 2018 par mexicain67
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Speedball : dose d'héroine à mettre
par Pole, dernier post 31 mai 2013 par sphax
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums