des activités pendant un trip

Publié par ,
9584 vues, 5 réponses
avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Salut Salut

Je me demande si certain d'entre vous on des sortes d'activités pendant que vous triper?
Perso j'adore aller sur mon pc je trouve ca drole sa bouge vite et sa me permet de phaser sur des chose originales suivant quoi !

Bonne soiree , Jimmy

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
Franchement ca depend de quelle trip , mais ouais quand jsuis en fumette j'aime bien l'ordi avec youtube ect

mais sinon sous LSD jadore regarder des film un peu compliqué ou avec pas mal de reflexions je redecouvre plein de chose ^^

Hors ligne

 

Freux femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2017
81 messages
Mon truc à moi en ce moment c'est de regarder des vidéos de motards sur YouTube quand je suis défoncée. Je sais pas trop pourquoi mais j'adore ça. Ou bien écouter de la musique, bien évidemment.

Hors ligne

 

avatar
tripovore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2017
50 messages
Salut,

Avec le cannabis, j'aime bien faire des choses reposantes qui demande aucun efforts (séries, youtube, lire des TR).

Avec la mdma (sous forme de poudre), j'aime bien faire le ménage chez moi, en me racontant une histoire différente d'une pièce de la maison à une autre (j'invente des histoires assez loufoques) ; je me remémore les passages de ma vie à travers des albums photos (de ma naissance a aujourd'hui) ; j'invente des jeux avec mon chat : je le fais courir dans mon jardin (j'en profite pour me défouler aussi ehe) avec pleins d'objets que je créer sous mdma

Avec la mdma (sous forme de taz), j'aime bien découvrir des sons que je n'écouterais jamais en temps normal ; je discute beaucoup avec ma copine (ou une fille), j'aime bien la présence féminine sous taz, c'est rassurant et apaisant la féminité d'une femme.

Avec la Salvia, ah non, impossible de prévoir des activités avec celle-là !

Quand le jour sera venu de tester le lsd, je contemplerai le couché du soleil, je dessinerai la nature, je regarderai un film d'auteur complexe, j'essayerai de faire des maths, de la géométrie, j'essayerai bien la méditation aussi sous trip.

Voili voilou big_smile

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
Tu m'as fait beaucoup rire avec ta façon de t'occuper sous MDMA j'ai imaginé la scène et j'ai bien rigolé, faudra que je fasse pareil un jour
lol

Sinon faire des maths ou de la géométrie sous LSD ( après tout pourquoi pas )
Tu risques de galérer comme pas possible gne

Moi rien que de tenir mon téléphone en main est une galère x) alors j'imagine qu'avec du matériel de géométrie, de dessin où faire des maths ça risque d'être compliqué mdr mais bon pourquoi pas essayer ça n'engage à rien drogue-peace

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

avatar
Werner_Heisenberg homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2017
17 messages
Alors tout dépend du produit comme beaucoup ici, donc

Cannabis : écouter de la musique et me relaxer, parfois dessiner ...

LSD : musique bien évidement, et généralement j'adore marcher et admirer tout ce que je vois au rythme de la musique et des lumières! Je prends rarement des doses pour avoir des grosses claques méchantes, donc souvent je le prends seul et j'alterne entre randonnée et phase de stase intense sans bouger en oubliant juste tout!

Sous MDMA/TAZ : Bah de la musique qui bouge bien, suivant mon état je mettrai quelque chose d'énervé ou relaxant, et pareil que pour le LSD, soit je pars marcher soit j'reste chez moi à m'péter au son!

Oui, mes activités sont pas très variées et intéressantes, mais je prends généralement ces produits pour me retrouver seul avec moi meme et oublier tout le reste, donc pour moi ces trips sont justes magiques! ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - La bière pendant la canicule
par Amarnath, dernier post 02 juillet 2015 par Mister No
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Prod (seul) pendant le confinement ?
par lesjunkies, dernier post 26 janvier 2021 par Jean-Plau Beldlonmo
  92
logo Psychoactif
[ Forum ] Contrôles pendant et après free ?
par Sunshine Maker, dernier post 14 févier 2020 par Sunshine Maker
  13

Pied de page des forums