LSD + proto

Publié par ,
7440 vues, 5 réponses
Hantouane homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
3 messages
Bonjour les psycho

J'avais envie de lire vos impressions sur une petite expérience qui m'est arrivé il y a peu de temps !

Voila le topo, 25 ans, 1m78, 67 kg. Sympathisant de prise de drogues dans les milieux festifs (je fréquente régulièrement le milieu techno) et fumeur de green régulier. J'ai déjà bouffé pas mal de taz, mais j'ai clairement diminué/presque arrêté cette consommation (trop d'effets secondaires pour ce que ça me procure lol), pas mal de c (mais comme les taz c'est plus pour moi). J'ai pris de la aussi à plus ou moins forte dose, pas de k-hole mais j'ai expérimenté de sacré dissociations, c'est vraiment cool mais je régule ma conso pour éviter de devoir prendre des pieds de chaise à chaque fois et que ça finisse en désuétude comme le reste.

Bref, venont en au fait. Lsd, quelques expériences, dont la première un peu traumatisante suite à la (très) mauvaise réaction d'un amis, sacré boucle et sacré frayeur (qui mériterait un bon tr de sa part mais c'est pas le sujet). Mais ça ne m'empêche pas de continuer d'en prendre une fois de temps en temps (avec une légère appréhension ahahah). Je tiens a préciser que le lsd que je prend est de bonne qualité, toujours testé au testkit et relativement puissant (je n'ai pas contre jamais dépassé le smiley et le demi hoffman).

BREF. Soirée acid techno à Amsterdam avec mes amis. Un smiley dans la gueule qui avait du mal à péter au début. J'ai eu la très bonne idée (oui oui!!) d'essayer une petite clef de kétamine pour débloquer le truc: ça fonctionne!! Whaouuu des visus sympa etc, quelques clefs de par ci par là pour mettre quelques coups de pieds dans la fourmilière et c'est génial (plus quelques joint parce que ça me fait pas peur non plus).
La soirée est sur la fin, mes potes sont un peu claqués donc on va se poser un peu en retrait un coin loudge. À ce moment j'etais dans le burlesque, je rigolais pour pas grand chose, tout se mélangeait plus ou moins et ça me faisait kiffer! (J'etais déglingué mais pas non plus ingérable). À cette soirée il y avait un bar à proto, un de mes potes disait toujours que mélanger lsd et proto était un bordel sans non sans pour avoir testé de lui même. Voilà je me suis dis que c'était le moment d'expérimenter un truc !
Énooooooorme ballon de proto en main, je m'assois et commence à respirer dedans comme je l'ai fait à plusieurs reprises par le passé.. et là.. x)

Je ne me rappelle plus bien mais j'ai vu/entendu un rire du genre hin hiiin. Dans mon souvenir j'y ai répondu avec le même rire, puis ça m'a répondu et ainsi de suite. Ça s'est accéléré à chaque réponse un peu comme un loop qu'on multiplierai par 2 à chaque fois. J'avais complètement oublié ma prise de proto. A un certain point ça allait tellement vite que je savais que si je répondais encore il se passerait un truc cool. Et là ça allait tellement vite que ça a commencé à saturer (!!) tout en continuant d'accélérer et ça diminuait de frequence toutes les 2s environs. Je ne sais pas si je suis très clair, ça faisait un peu biiiiiiiiiiiiii booooooooo buuuuuuuuu brrrrrrrrr......
À ce moment (je ne sais pas pourquoi) j'ai pensé que j'allais atteindre une frequence tellement grave qu'elle allait rester dans ma tête toute ma vie, que j'étais pas la première personne à qui ça arrivait, que c'était une sorte de légende lol! J'ai ouvert les yeux, sauté de mon banc et j'ai regardé mes potes (en pensant qu'il savait ce qu'il m'arrivait alors que pas du tout) en leur disant "nan mais si c'est ça jme flingue!!!!!" Et l'espèce de résonnance de basse dans ma tête continuait !! Un pote a essayé de me rassurer sans succès. En plus comme ça changeait tout le temps je savais que ça allait arriver, ça faisait une sorte de compte à rebours. J'ai été même jusqu'à imaginer la façon de me tuer (je n'ai aucune tendance suicidaire en temps normal je vous rassure). brrrrrrr BRRRRRR... Et la basse ultime est arrivé, mon pote m'a prit dans ses bras à ce moment et j'ai eu le sentiment comme si elle s'est dissoute. PUTAIN bonheur c'est partit, mon pote m'avait sauvé, les larmes aux yeux etc, tout en pensant qu'ils savaient tous ce qu'il m'arrivait.
Je reprenais mes esprits suite à ce sentiment de condamnation et mon pote me demandait ce qu'il m'arrivait. (Tout s'est passé le temps de l'effet du proto, 30 secondes maxi). Je commence à m'empêtrer dans une explication de basse ultime (sacré basse quand même, mystique le truc, les amateurs de dnb vous auriez kiffé lol). Mon pote me rassure en me parlant du proto pour la énièmes fois. Le proto? Quoi le proto? Ahhhhhhhh le protooooo bordel de merde un truc de ouuuf!!!! J'avais complètement oublié le rire tellement j'étais obnubilé par la basse (je m'en suis rappelé que chez moi vers 17h le lendemain chez moi après un retour en bus en fin de perche lol). Glaçant ce rire d'ailleurs. Terri-fian-te expérience sur le coup mais WHAOU le sentiment de bonheur après être revenu, je n'étais pas mort, trop heureux de vivre. J'ai dailleurs dansé comme un fou pour la grosse demi heure qu'il restait de la soirée ahah.

Voilà, très peu de Tr sur ce mix lsd-proto. Avez vous déjà expérimenté ? Il vous ai arrivé une expérience similaire? Je pense après coup que le proto était vraiment fort comparé aux cartouches que j'ai l'habitude de prendre lol. Après coup ça me fait un peu penser à ce bourdonnement dans les oreilles après son ballon, mais quand même bien différent !
Je re-testerais surement en fin de perche avec un plus petit ballon et un meilleur set&setting. Peut etre avec des champis on verra ahahah

salut

Dernière modification par Hantouane (17 février 2018 à  13:30)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
Salut,

Super TR, ce sentiment que "tout va bien", que tu peux continuer à vivre normalement, qu'est-ce que c'est bon sérieux hahaha



omnubilé

"Obnubilé" :p

Bonne soirée

Dernière modification par Agartha (16 février 2018 à  19:14)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Hantouane homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
3 messages
Merci pour la faute j'irais me coucher moins bête !

Oh oui un vrai sentiment de bonheur. Je n'irais pas jusqu'à dire que ça change une vie, ce n'est pas non plus une emi comme le pensait mes amis sur le coup en me voyant, mais un sentiment de bonheur corporel intense comme celui là ça n'a pas de prix! Ça vaut vraiment le détour!
Rien a voir mais la dernière fois que j'ai sentit ça, j'étais ado et je faisais le mur sans me faire griller pour la première fois lol. Même après certaines grosses réussites personnelles ce n'était plus arrivé!

A+

Hors ligne

 

avatar
sirbee homme
Psylosoucoupe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Blogs
Et oui le proto c'est puissant, faut pas le prendre à la légère surtout en combo avec des psychés/dissos il y a moyen de partir très loin (trop loin?).

Take care wink

Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

Hantouane homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
3 messages
Oh oui, il faut être conscient que mélanger des produits décuplent leurs effets!! Surtout avec le L!!!
J'en était parfaitement conscient à ce moment la mais je suis un peu un aventurier lol cool

Mais du proto de cette concentration en vente libre pour une rave acid, c'est un peu abusé comme concept !!! Ça part loooooooooooooin

Hors ligne

 

avatar
fractalinno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2018
8 messages
J'avais testé le proto en parallèle d'une consommation de 1P-LSD, et l'effet était juste WOUAH, lorsque je respirais dans le ballon, j'avais l'impression que mes mains grossissaient, rétrécissait à chaque expiration/inspiration, je voyais des fractales.

Personnellement, ce fut une très bonne expérience :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums